Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fin de partie

+8
Izumi
Pizza 4 fromages
Sigomare
Cassandre
Vohoma
Fidget
Crony
Aymer
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fin de partie Empty Fin de partie

Message par Aymer Dim 29 Juin - 1:33

J'abrège la partie, elle est finie, le dernier ennemi n'avait aucune chance. Le village gagne, mais ma composition était beaucoup trop déséquilibrée à cause d'un rôle, le révélateur. J'assume entièrement la responsabilité de cette mauvaise composition. Merci toutefois d'avoir participé à cette partie. Merci à Izumi pour sa tutelle qui n'a malgré tout pas pu rattraper mes erreurs, elle n'est pas à blâmer, c'est ma faute. J'ai également causé la désinscription de Podrick, qui a dû se faire une mauvaise idée du forum. Sachez que cette partie n'est absolument pas un exemple de ce que l'on peut trouver sur ce forum où généralement les parties sont bien faites. Je m'excuse auprès de tout les joueurs, c'était vraiment un erreur de mettre un révélateur, sans ça, la partie aurait été bien moins déséquilibrée, tant pis. A la limite une peste noire aurait été plus sympa à jouer.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Crony Dim 29 Juin - 1:39

Le problème est pas le révélateur en soi, mais surtout ta décision de le mettre en couple avec un membre du village. Un révélateur seul aurait pu être intéressant. Mais un révélateur forcé de jouer d'un côté, ça tue le jeu. On en a eu la preuve.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Fidget Dim 29 Juin - 1:40

Je suppose que d'autres pourront mieux en parler que moi.
Cela dit, je pense que même sans le Révélateur, la configuration restait déséquilibrée.

D'ailleurs, comment est-il possible d'avoir un couple sans Cupidon ?
S'il y a une règle qui le permet, je me réjouis de l'entendre pour en rire....

En ce qui concerne la Peste Noire, j'aurais trouvé cela encore pire, c'est dire !
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Vohoma Dim 29 Juin - 1:51

Jusqu'à ce que j'apprenne que le révélateur était en couple, je lui en voulais parce qu'il tuait le jeu tout seul. Puis j'ai compris qui avait fait de la confiture. Mettre en couple le révélateur, mais quelle folie à pu te pousser à une telle extrémité? Pour équilibrer ça, il aurait fallu 9 ennemis pour 3 villageois. Bon sang... Il n'y avait que mes interventions et les réponses à celles-ci de drôles, bien que certains diraient que non, eh eh eh...
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Fidget Dim 29 Juin - 1:57

Ah parce que tu essayais d'être drôle ?
En tout cas, tu viens de me décrocher un sourire Razz
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Vohoma Dim 29 Juin - 2:29

Essayer? Essayer est pour les faibles, je suis drôle. Mais je ne vais pas te demander d'adopter mon point de vue, j'ai eu bien des exemples montrant qu'on est presque limite complètement opposé à tous les points de vue possible et imaginable après tout.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Cassandre Dim 29 Juin - 8:39

Je passe très rapidement juste pour savoir si tu pouvais nous donner la composition de la partie avec qui est quoi et si on pouvait avoir accès aux fps des autres et au cimetière.
Merci d'avance Smile

Je passerais dans l'après-midi, j'aurais plus de temps, car j'ai quelques petits trucs à dire (dont une idée pour limiter les pouvoirs du révélateur) ^^

Vohoma : fidèle à lui même Rolling Eyes Tes trolls sont plus amusants et moins pénibles en dehors d'une partie que pendant. Y a une partie flood sur le forum, là-bas tu peux te défouler Razz
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Sigomare Dim 29 Juin - 9:40

Puisque tu as finis la partie mets au moins les rôles des joueurs non ? Enfin j'ai vais aider en attendant :

Xeth : Satan
Guetguet : Traitre

Diogène : Loup
Podrick : Loup
Shirty/Fidget : Loup
Pizza : Ombre

Cassandre : Sorcière
Ringo : Salvateur
Vohoma : Corbeau
Sigomare : Voyante
Crony : Dieu
Tenko : Révélateur

Tenko & Crony sont en couple sans cupidon.

6 Villageois, 4 Loups, 2 Indés pour 12 joueurs.


Dernière édition par Sigomare le Dim 29 Juin - 14:23, édité 1 fois
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Pizza 4 fromages Dim 29 Juin - 11:48

Aymer ce n'est jamais facile de mjiter une partie pour la première fois. On fait tous des erreurs.

Je pense que tu as mis trop de temps à faire remplacer Shirty, ce qui a encore plus désavantagé les loups, car ça a fait une nuit sans possibilité pour eux d'essayer de tuer quelqu'un.

Je pense que le rôle du révélateur est vraiment à revoir car beaucoup trop cheaté.

Sorcière + salvateur pour moi c'est trop.

Et pour le couple tu aurai dû prévenir qu'il y en avait un et que c'est toi qui jouait le rôle de cupidon. Idem pour le facteur.

Concernant Podrik ce n'est pas ta faute s'il est mauvais joueur. Se faire accuser et mourir dans les premiers ça fait parti du jeu. S'il n'a pas comprit ça c'est qu'il n'a rien comprit au jeu.

J'espère au moins que cette partie ne t'as pas découragée et que tu sera partant pour remettre ça à l'occasion ^^. On manque de mj et ce sont souvent les mêmes qui s'y collent donc plus on est nombreux et plus ça permet de faire un roulement.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Sigomare Dim 29 Juin - 12:24

Franchement, au lieu de jouer les MJs Facteur + Cupidon, t'aurais mis un Cupidon et un Facteur au lieu de Sorcière ou Salvateur et Voyante, ça aurait été un peu plus équilibré.

Sigomare a écrit:par Sigomare le Ven 6 Juin - 0:34
Bon aller /in mais t'as interet a pas faire de la confiture Aymer, parcequ'on te connait n_n.

Je t'avais prévenu n_n, mais imaginons que ce soit la première fois, et que ça soit dur.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Aymer Dim 29 Juin - 12:25

@Pizza : J'ai adoré Mjiter, mais le problème, c'est que les gens s'attendent a une mauvaise compo et risquent de ne pas s'inscrire. Pour voyante + sorcière j'étais obligé, l'ombre les prérequis. Et pour Shirty, je l'admet, j'ai prit beaucoup trop de temps et c'est même Izumi qui s'en est occupé.

@Sigomare : Cassandre = Sorcière
                 Ringo = Salvateur

Et comme je l'ai dit, l'ombre prérequis la voyante et le salvateur, et pour la sorcière c'était pour une plus grande marge de manœuvre pour satan/dieu, c'est le cas pour le corbeau également. Le problème c'est que comme le révélateur était présent, Satan est mort très vite.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Izumi Dim 29 Juin - 13:14

J'archive la partie sauf ce sujet, histoire que vous ayez accès à tout.
Et je vous supprimer vos rôles.

Le Révélateur est trop cheaté, c'est bien pour ça qu'il est à peu près banni des parties en consensus commun. Mais le problème ici c'était surtout qu'il était d'office du côté du village (ce qui gâche un peu l'intérêt du rôle). Salva et voyante c'était forcé par l'Ombre. Pour la sorcière, c'est principalement parce que j'insistais pour un rôle tueur, mais je pensais surtout à alchi ou chasseur, qui auraient aussi donné de la puissance à Dieu et Satan (d'ailleurs il faudrait revoir certaines de ses malédictions).

J'avais même pas vu que vous n'aviez pas été prévenu de la présence d'un couple. Vous auriez dû être au courant =/
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Cassandre Dim 29 Juin - 14:22

Tout d'abord, merci à Aymer et Izimu pour cette partie I love you Cette partie était en effet déséquilibrée mais vous avez quand même bien travaillez et puis chaque partie est une expérience, autant pour les MJs que les joueurs ! Aymer, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs et c'était la première fois que tu organisais une partie donc ce n'est pas grave, tu ne referas pas la même erreur la prochaine fois que tu seras MJ Very Happy

Par rapport à la composition, je trouve qu'il y avait énormément d'ennemis du village (trop), mais à côté les villageois était beaucoup trop puissant. Je ne pensais pas que la partie était déséquilibrée car j'ignorais qu'en plus de mon rôle de sorcière et de dieu, il y avait la voyante et le salvateur Shocked Et avec le révélateur, en couple avec un villageois, c'était vraiment trop. Je trouve déjà que le trio salvateur, sorcière et voyante dans une partie est trop puissant.

Je pense également qu'on aurait dû être prévenu que le MJ était en plus, cupidon et facteur ! D'ailleurs, c'est la première fois que je vois ça. Je ne savais pas que c'était possible et personnellement, je suis contre le fait qu'un MJ puisse avoir des pouvoirs, selon son bon vouloir, ce n'est pas un joueur. Il doit être neutre et ne pas interféré dans le déroulement de la partie.

Mais je ne regrette rien, je suis contente d'avoir pu jouer cette partie avec vous Wink Encore merci à Aymer et Izumi !

Idée pour limiter le pouvoir du révélateur:
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Sigomare Dim 29 Juin - 14:28

Je ne suis pas d'accord avec cette idée, les Loups repèreraient direct le Révélateur (Alors oui dans cette partie ça a dû être le cas, mais c'est pas la question.) il serait alors obligatoirement manipulé par les Loups l'obligeant a se faire bouffé si il fait quoi que ce soit contre l'Antre.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Cassandre Dim 29 Juin - 14:31

Quand j'ai cité les loups, ce n'était qu'un exemple. Le révélateur pourrait choisir chaque nuit dans lequel fp il intervient. S'il veut aider les villageois, rien ne l'oblige à intervenir chez les loups o_o Au contraire !

Sinon, je viens de remarquer que Tenko a dévoiler à Crony son amoureux le rôle de certains joueurs (tels que Sigomare en voyante et moi en Sorcière) or dans la règle du rôle il est clairement stipuler qu'il ne peut dévoiler en aucun cas le rôle de qui que ce soit ! Il aurait dû être sanctionné par le MJ.
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Vohoma Dim 29 Juin - 14:34

Alala, je ne suis pas très apprécié... Tant mieux! Ca casserait le principe si je l'étais, hi hi hi.

Concernant le révélateur, ce rôle est selon moi très bien comme il est. Sauf qu'il faut pas le foutre en couple d'office ni mettre un cupidon qui risque de le foutre en couple dans la partie. Le principe, c'est qu'il fait ce qu'il veut comme il veut quand il veut. Si il side complètement avec un côté, il casse la partie, mais si il joue dans toutes les cours pour rigoler, qu'il ment régulièrement et autre, alors il est amusant. Si la partie est one-sided à cause d'un révélateur qui prend parti alors qu'il pourrait faire ce qu'il veut, alors on pourra dire que le con dans l'histoire, c'est le révélateur.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Mephisto Dim 29 Juin - 14:48

J'ai observé cette partie -en tout cas sa fin- et ça confirme mon idée que le Révélateur est un rôle qui n'a pas lieu d'être. Je ne le met jamais dans mes parties et je m'en porte très bien. Il faudrait en effet voir pour le rendre un peu moins puissant et l'idée qu'il ne puisse pas se mettre en couple est une bonne idée.

Aymer a en effet mit beaucoup de rôles puissants, rendant la partie déséquilibrée, mais comme dit, il commence et n'a jamais fait le MJ. Il m'a fallut un bon nombre d'essai avant de pouvoir me sentir à l'aise dans la gestion de partie -même si les nouveaux rôles ont le don de m'embrouiller-
Après bien sûr, le comportement des joueurs compte beaucoup, mais j'ai vu que malgré le soucis de rôles, vous aviez tous participé jusqu'au bout ce qui est fort agréable et je vous en remercie.
Je n'ai pas eu l'occasion de voir jouer Podrick... ni même de le rencontrer en fait, mais bon, dans chaque jeu et chaque partie, on a toujours un mauvais joueur =/

Ne t'en fais pas Aymer, tu feras mieux la prochaine fois et n'hésite pas à consulter un MJ qui a l'habitude de jouer (comme Izumi, qui t'a gentiment aidé ♥️) si jamais tu as des questions sur une composition/distribution de rôles.
Et cela concerne en réalité tous les MJ en herbe, bien évidemment Wink
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Crony Dim 29 Juin - 15:15

Du même avis que Vohoma. Pour moi, le révélateur n'est pas forcément super puissant. Ça peut même être un imprévu intéressant qui peut foutre le bordel dans une partie. Le problème ici c'est clairement la décision d'Aymer de le mettre côté villageois. Car le couple était qu'à moitié random, ayant parlé sur Skype avec Aymer, il voulait vraiment d'un révélateur villageois.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Sigomare Dim 29 Juin - 15:26

Donc faut qu'on frappe tous Aymer n_n.
Sinon je suis d'accord le Révélateur est pas forcément trop abuser, sauf quand on l'oblige a sider. Peut-être retiré son etat multiclassable qui fait qu'il peut gagné avec n'importe qui et en faire un Indé qui doit gagné solo ? Sinon je ne crois pas que le Révélateur aurait du être sanctionné d'avoir dit des rôles a Crony, en couple il me semble qu'ils peuvent tous se dire.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Tenko Dim 29 Juin - 15:35

Bon, au risque de répéter des choses déjà dite, je vais simplement donner mon point de vue avant de lire ce qui a été dit, je lirais après!

Dès le départ avec Crony, nous savions que la partie été déséquilibrés. Je sais que certains ont pensé que j'ai mal joué mon rôle de révélateur, mais en réalité, j'était en couple forcé avec Crony, qui été dieu. J'étais donc obligé de faire gagner le village. En plus nous savions cela avant même l'éléction, du coup j'ai pu décidé d'essayer de me faire élire, ce qui m'a donné encore plus de pouvoir.

Mais même sans le révélateur, la partie était déséquilibrée : Salvateur et sorcière déjà... Rien qu'en gagnant la confiance de ses deux là, j'avais peu de chance de me faire choper, en sachant qu'en plus j'était infiltré chez les loups, il était clair que je n'allais pas mourir. Mais en plus comme j'était en couple avec Dieu je pouvais lui demander la benediction d'invincibilité pendant 3 jours! (Qui ne pouvait pas être contré vu j'ai du demander à Cassandre d'utiliser une potion de mort sur Xeth, il devenait trop dangereux, c'est le seul qui aurait pu faire quelque chose s'il avait vite agi je dirais... et encore...)

Il y a aussi une voyante, ce qui est inutile en présence d'un révélateur, surtout side avec le village. Quand a Vohoma, le corbeau, heureusement qu'il faisait de la merde, dans un sens, car c'est le seul élément villageois incontrôlable de la partie pour moi, mais même avec ça... la victoire était assurée...

C'est la partie la plus déséquilibré que j'ai joué de toutes ma vie. Je tenais à m'excuser auprès de Podrick (enfin lui... plus ou moins parce qu'il a fait le con tout de même...), Cassandre, Xeth et Fidget car cette partie n'est vraiment pas représentative du forum, et il ne faut pas qu'elle vous rebute!
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Vohoma Dim 29 Juin - 15:41

Nah nah nah, si on le fout indé qui doit gagner solo, tout le monde le considère comme ennemi, donc dès qu'il se révèle à quelqu'un, il est mort. Bon, ça dépendra de la partie mais il se révèle à un ennemi du village il est mort, il se révèle au village et il finira par être mort au bûcher, alors que le but c'est qu'il foute le bordel. Et pour foutre le bordel, le meilleur moyen c'est encore qu'il soit allié... De tout le monde. C'est pas un rôle que tu fous régulièrement en partie vu que son but est clairement de foutre le bordel, tu le mets quand t'as envie d'une partie "amusante" dans un autre sens que d'habitude. Simplement ajouter en pré-requis qu'il faut pas cupidon ni de couple d'office. Ou quoi que ce soit qui pourrait le faire prendre parti. Il ne doit pas prendre parti.

EDIT : Sans révélateur, je trouvais pas la config' déséquilibrée, ou à la limite dans le sens où c'était un 6vs6, avantage loup donc selon moi. Parce que bon, dieu, salva', sorcière, voyante, d'accord, admettons c'est du grosbill... Mais... Ils ne savent pas qui est qui le premier jour, et le second, à la limite la voyante en connaît un et dieu connaît satan, ils ne peuvent se contacter que par lettre sans être assuré de qui est qui car on peut mentir. Donc ils peuvent faire de la confiture puisqu'ils savent pas qui est qui, de jour comme de nuit. C'est avec le révélateur qui sait tout qui fait qu'ils font aucune erreur, sinon face aux 6 ennemis, ils auraient pas été si violent et j'aurai dû jouer plus sérieusement pour que le village gagne. Et je pense qu'on aurait perdu.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Tenko Dim 29 Juin - 15:46

Cassandre a écrit:Quand j'ai cité les loups, ce n'était qu'un exemple. Le révélateur pourrait choisir chaque nuit dans lequel fp il intervient. S'il veut aider les villageois, rien ne l'oblige à intervenir chez les loups o_o Au contraire !

Sinon, je viens de remarquer que Tenko a dévoiler à Crony son amoureux le rôle de certains joueurs (tels que Sigomare en voyante et moi en Sorcière) or dans la règle du rôle il est clairement stipuler qu'il ne peut dévoiler en aucun cas le rôle de qui que ce soit ! Il aurait dû être sanctionné par le MJ.


Si, il y a une exception Cassandre, regarde :

-Le couple avec le Révélateur: le Révélateur est un rôle bien particulier. Si vous vous retrouvez en couple avec lui, le Révélateur ne pourra alors gagner que si c'est votre camp qui est victorieux. En clair quel que soit le camp dans lequel vous êtes, il sera obligé de le soutenir. Le Révélateur sachant tout, il pourra donc tout vous dire. Si un couple révélateur se crée, il sera préférable qu'il soit votre allié, ou sinon de le tuer très rapidement, croyez moi.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Cassandre Dim 29 Juin - 15:50

Tenko : Pour Xeth et Fidget je peux comprendre (même si selon moi ce n'est pas de ta faute) mais pourquoi tu t'excuses auprès de moi ? Je n'ai aucun reproche à te faire, tu m'as aidé et conseillé, je ne vois pas le mal là-dedans Razz
Et pour la règle, honte à moi Embarassed Toutes mes excuses !  pale 

Je suis d'accord avec Vohoma, le révéateur ne doit pas être un indépendant. Sinon son rôle n'a plus aucun intérêt.
Par contre pour moi la partie était déséquilibrée. Et il y a avait trop de spés villageois mais en même temps trop d'ennemis, ça peut se compenser mais à mon avis quelques sv n'auraient pas été de refus (je n'aurais pas cru dire ça un jour, moi qui n'aime pas beaucoup les sv mais grâce à cette partie, j'ai pu me rendre compte que finalement, ils sont pas si mal ces ptits bonhommes avec leur cerveau comme seule arme ^^)

Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Crony Dim 29 Juin - 16:07

Moi j'ai qu'une seule chose à dire: au four Aymer!
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Tenko Dim 29 Juin - 16:12

Parce que ça faisait un petit moment que tu n'avais pas joué Cassandre, et du coup, ça pourrait te décourager =/
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie Empty Re: Fin de partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum