Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1)

+4
Deyo
Tenko
Pizza 4 fromages
Mephisto
8 participants

Aller en bas

Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1) Empty Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1)

Message par Mephisto Jeu 9 Fév - 20:57

Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1) 132375page4
Spoiler:

*********

Après quelques minutes dans le noir, semblant durer indéfiniment, voilà que soudain, une petite lueur se fait. Apparemment, il doit s'agir d'une bougie que tient le Monsieur Royal. Il n'a que son visage d'éclairer et affiche un air un peu effrayant, mais ça doit être à cause du manque de lumière.
Il se met alors à sourire et leur parle d'une voix toujours enjouée.

"Navré de vous avoir fait attendre, je vais remettre immédiatement la lumière..."


Et là, sous le regard du groupe, il lève la main et, d'un geste théâtral et légèrement dansant, il balaie l'obscurité de son bras. Aussitôt, les mèches des lampions, bougies et autres candélabres, s'embrasent, remettant cette lumière timorée qui les a accueillit en premier lieu. Mais autour d'eux, il n'y a pas signe d'une quelconque personne qui aurait pu allumer. Le Monsieur Royal serait-il magicien à ses heures perdues ? Il observe le groupe avec attention, mais soudain, cesse de sourire, fronçant légèrement les sourcils. Allons bon, qu'est-ce qui se passe encore ?

"Pourquoi faites vous des visages aussi sombre ? Mon accueil nous vous plait pas ? J'aurais pourtant cru n'avoir employé que des phrases courtoises dans votre langue..."

Il fait la moue, attristé par l'agacement de certain. Mais il fera bientôt en sorte qu'ils changent d'avis à ce sujet. En tout cas, il y réfléchit déjà.
Mais alors qu'il soupire, un bruit de tonnerre résonne au dessus de leur tête. Flute, manquait plus qu'un orage. On dirait que le groupe va se retrouver obligé de rester un peu plus...

***********

→ Personne n'est mort cette nuit.

→ Deyo a reçu sur son portable un sms disant que Pizza n'aime pas ses crêpes. Exceptionnellement, étant donné le peu de participants, le vote du corbeau ne comptera que pour Une Seule voix.

→ Veuillez voter en Couleur.

→ La journée prendra fin Samedi à 21h

(désolée de cette fois-ci le poster avec un peu d'avance, mais j'ai un truc qui m'attend lol)
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1) Empty Re: Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1)

Message par Pizza 4 fromages Jeu 9 Fév - 21:37

Pizza n'aimait pas le noir, elle avait peur du noir et ce depuis toute petite. Heureusement Monsieur Royal ralluma les lumières et elle se sentit tout de suite beaucoup mieux.

- Waaaah! Monsieur Royal vous êtes époustouflant! Faites nous un autre tour s'il vous plait =D

Pizza sautillait sur place comme une gamine. Décidément cette balade en forêt lui plaisait énormément.


[C'est vrai que je n'aime pas les crêpes, mais celle aux lasagnes que Deyo a fait était absolument merveilleuse =3
Pas de mort cette nuit c'est une bonne nouvelle. Ca veut dire qu'il y a un rôle protecteur dans la partie (sorcière? salvateur? Dieu? La mort?). ]
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1) Empty Re: Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1)

Message par Tenko Jeu 9 Fév - 22:05

Hmmm... Qui dit Dieu, dit Satan dans 95% des cas. Dieu + Satan dans une partie à 8 rendrait cette dernière beaucoup trop lourde.
Le reste est plus probable, même si le plus probable de tous reste la sorcière (Ou le moine).
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1) Empty Re: Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1)

Message par Pizza 4 fromages Jeu 9 Fév - 22:30

J'ai juste citer ceux que dont je me souvenais. Mais c'est vrai que Dieu parait peu probable en effet.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1) Empty Re: Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1)

Message par Deyo Jeu 9 Fév - 22:35

Vous voyez que j'avais raison pour le corbeau.
Oh que j'ai mal au dos.
En tout cas je suis contente qu'il n'y ai pas de mort cette nuit.
Mais j'imagine que les loups ont tout de même agi.
Dieu et Satan, c'est sûr qu'ils ne sont pas présents.
Sinon j'aurais déjà perdu toutes mes dents.
En lisant mon texte, vous pouvez encore trouver un rôle.
Vous allez y arriver ezriofjesioruehjeiorjeôle.

Sinon je vote contre Fukunaga...
Il pue des bras.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1) Empty Re: Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1)

Message par Pizza 4 fromages Jeu 9 Fév - 22:38

J'étais justement en train de me dire que personne n'avait été victime du chieur. Et bah maintenant c'est fait XD
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1) Empty Re: Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1)

Message par Granchy Jeu 9 Fév - 23:53

Faudra voir si en nuit 3 il y a un mort mais sinon, je ne pense pas que la mort soit en jeu. Dans une partie à 8, ca déséquilibrerait pas mal la partie je pense. Probablement pas cupidon non plus.

Je plagerais sur 2 loups + un loup bleu ou un traitre ou une ombre

Pas de facteur à priori non plus.

De sûr :
- un role protecteur
- un chieur
- un corbeau

A priori, je risque de suivre le corbeau aujourd'hui. A 8, ca ira vite et Pizza est déjà pas corbeau...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1) Empty Re: Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1)

Message par Deyo Ven 10 Fév - 0:47

3 ennemis parmi les 8 joueurs, je trouve que ça fait beaucoup... c'est presque la moitié.
Poils au nez.

Si c'est le cas, enlever le vote du corbeau qui compte double n'aurait servi à rien.
Poils aux seins.

Ça aurait encore plus déséquilibré la partie.
Tirlititi.


Bref... Soit Pizza4f est loup garou et c'est pour cette raison que le vote du corbeau ne compte que X1. TINTINTINNNNNN
En imaginant qu'il n'y a que de loups. OUHOUHOUHHHHHHH
Soit notre MJ euh... a mal équilibré la partie de base et a essayé de se rattraper. (ou je sais pas trop) Héhé.

Fukunaga, ça fait quoi d'être loup garou ?
Ça te gratte pas trop le cou ?

Spoiler:
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1) Empty Re: Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1)

Message par Mephisto Ven 10 Fév - 1:23

J'ai mit 1 seule voix pour le corbeau pour éviter le coup de pression à ce dernier, mais aussi parce que vous êtes vraiment trop peu nombreux et qu'un vote double serait plus embêtant pour tout le monde qu'autre chose. Il n'y a rien à cacher derrière ce choix, mes décisions de base sont parfaites *____*
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1) Empty Re: Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1)

Message par Tenko Ven 10 Fév - 3:05

En fait je me demande pourquoi tu m'accuse précisément. Surement pour lancer les débats? Car je ne vois pas sur quoi tu t'appuie sinon.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1) Empty Re: Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1)

Message par Deyo Ven 10 Fév - 8:07

Parce que le temps est gris.
Et mon pain, moisi.

Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1) Empty Re: Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1)

Message par Tenko Ven 10 Fév - 16:32

Hm... Je vois, c'est dommage de tuer un rôle utile aléatoirement =/
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1) Empty Re: Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1)

Message par Deyo Ven 10 Fév - 17:50

D'accord, je change mon vote pour gimli.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1) Empty Re: Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1)

Message par Granchy Ven 10 Fév - 17:51

Je vote pizza
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1) Empty Re: Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1)

Message par Pizza 4 fromages Ven 10 Fév - 18:28

Pourrais-tu expliquer ton vote stp Granchy? Le fait que je ne sois pas corbeau ne fait pas de moi un loup pour autant ^^

Sinon j'aimerais bien que ceux qui ne se sont pas encore manifestés se manifestent.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1) Empty Re: Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1)

Message par Gimli Ven 10 Fév - 23:18

Gimli était resté très silencieux depuis le début de l'aventure, il ne se sentais pas à l'aise avec ce type au chapeau. Il était toujours un peu craintif envers les gens excentriques et trop accueillants. Il avait cependant été rassuré par le fait d'avoir passé une nuit tranquille mais il restait sur le qui-vive...
L'obscurité ne le dérangeait pas , ainsi il n'avait pas esquissé la moindre frayeur lorsque l'énigmatique personnage s'était approché d'un air étrange. L'apparition soudaine des lumières, cependant ne plaidait pas en faveur de a normalité chez ce type. Il aurait préféré repartir dans la forêt en quête d'aventures plus excitantes.
Personnellement je ne suis pas très rassuré par ce bonhomme. Il est louche, çà vous dirais pas plutôt d'aller vous balader dans la forêt.
En tout cas si je devais désigner un suspect ce serait lui mais bon , il serait malhonnête de juger son hôte
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1) Empty Re: Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1)

Message par Bali Balo Sam 11 Fév - 1:52

Ce cirque me fait peur. Je veux pas. Non. J'ai peur des loups. À l'aide. Je veux mon doudou. J'ai peur.

EH MAIS ! TOI LÀ ! PIZZA ! C'EST QUOI CE NOM BIZARRE ? Je pense qu'on devrait t'examiner un peu.

[HRP: Oui, c'est un vote contre Pizza.]
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1) Empty Re: Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1)

Message par Pizza 4 fromages Sam 11 Fév - 12:38

#tend une loupe à Bali Balo# Tiens examines moi si tu veux.

Je vais suivre Deyo et voter contre Gimli. A l'heure actuelle c'est lui ou moi et j'ai pas envie que la partie s'arrête là pour moi. De plus je sais que Deyo n'est pas louve donc je lui fais confiance dans son vote.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1) Empty Re: Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1)

Message par Deyo Sam 11 Fév - 14:40

En même temps, c'est facile de voir que je ne suis pas louve. Quel rôle m'attribues-tu, pizza ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1) Empty Re: Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1)

Message par Gimli Sam 11 Fév - 16:19

Apparement, on le soupçonnait de je ne sais quoi, il ne comprenait pas bien où les autres voulaient en venir mais bon puisque sa vie était en danger il n'allait pas se laisser faire.
Par défaut je vais voterpizza mais c'est simplement parce que c'est le seul moyen de survivre. Je regretterais d'avoir éliminé notre chef si elle était innocente.
Gimli
Gimli
Fillette Pleurnicharde
Fillette Pleurnicharde

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Vaulx-en-Velin
Humeur : ennivré
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1) Empty Re: Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1)

Message par Izumi Sam 11 Fév - 19:36

Tu sais gimli, avec deux votes contre toi (dont celui de Deyo) et deux votes contre Pizza, curieusement, j'ai comme l'impression que ça ne te sert pas à grand chose de voter comme ça pour sauver sa peau...
Pourquoi tu parles d'éliminer le chef alors que tu votes Pizza ? Mémoire fail ?


(Sinon Xeres, comment tu cases l'histoire des vote dans le rp ? Parce que bon, personne n'est mort, et on décide comme ça de sacrifier quelqu'un ? ^^)
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1) Empty Re: Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1)

Message par Mephisto Sam 11 Fév - 20:05

(t'inquiète, en lisant ta parenthèse, une idée saugrenue vient de me venir XD Vive l'improvisation totale XDD)
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1) Empty Re: Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1)

Message par Tenko Sam 11 Fév - 20:44

Je vote contre Gimli.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1) Empty Re: Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1)

Message par Mephisto Sam 11 Fév - 21:06

Fin des votes
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1) Empty Re: Partie 12: Un soucis de temps... (jour 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum