Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partie 14: Judge 2/2

+4
Aqua-Niki
Deyo
Xeres
Pizza 4 fromages
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Partie 14: Judge 2/2 Empty Partie 14: Judge 2/2

Message par Pizza 4 fromages Dim 5 Aoû - 22:07

Je m'étais assise dans un coin, la peluche dans les mains & mon masque de lapin posé à coté de moi. J'attendais que les gens se présentent, moi je ne voulais pas, je n'ai pas l’étoffe d'une dirigeante. Seuls deux personnes s'étaient portées volontaires pour être notre représentant. Un homme & une femme, l'égalité parfaite entre les sexes. La question était donc la suivante: a qui puis-je faire confiance? Si la peluche de la vidéo disait vrai, nous allons devoir nous entretuer, il faut donc que je me fasse des alliés si je ne veux pas mourir...


----------------

A court d'inspiration pour le rp sorry.

~ Xeres & Chevart sont donc les 2 prétendants au poste de maire.

~ votez en couleur

~ les prétendants au poste de maire ne peuvent pas voter.

~ Les votes se termineront demain soir à 22h

~ les inscriptions à la partie sont maintenant closes.

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié Wink
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 2/2 Empty Re: Partie 14: Judge 2/2

Message par Xeres Dim 5 Aoû - 22:22

"Yeah, choisissez moi et je vous offrirez le resto quand on sera sortit de ce merdier sans nom ♥
Comment ça c'est pas comme ça que ça marche ? Et si je dis que je suis ultra forte dans les jeux de réflexions et que je lis pleins de mangas et de livres d'enquêtes où je devine généralement le méchant avant la fin, ça marche ?"


Oui, cela n'avait pas grand intérêt de dire cela à part de la décrire et de faire comprendre qu'elle était une geek doublée d'une otaku.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 2/2 Empty Re: Partie 14: Judge 2/2

Message par Deyo Dim 5 Aoû - 22:25

HRP : J'ai reçu le mail qu'aujourd'hui à 17h pour m'informer du début des élections et de la partie. Ça fait un peu juste pour pouvoir se présenter tout ça, même si je comptais pas le faire. Et pis j'étais en soirée. D'ailleurs Fukunaga, Izumi, Balibalo aussi. Je pense que tu devrais attendre 2 jours au lieu d'un pour l'élection d'un maire.

RP : Vous croyez vraiment que je vais voter pour l'un de vous 2 ? Trancher en cas d'égalité pour choisir la mort de quelqu'un... et pis quoi encore ? Faut vous faire des sandwichs ? Et pis, j'ai envie de pisser depuis tout à l'heure, j'espère que la petite blague est bientôt finie.


Dernière édition par Deyo le Dim 5 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 2/2 Empty Re: Partie 14: Judge 2/2

Message par Pizza 4 fromages Dim 5 Aoû - 22:30

C'est parce que je l'ai envoyé aujourd'hui à 17h. J'avais prévenu que la partie commencerai hier soir & comme je voyais personne se connecter j'ai préféré envoyer un mail. J'ai hésité à prolonger la durée des candidatures mais j'ai renoncé étant donné que j'avais prévenu de la date il y a plusieurs jours Very Happy .
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 2/2 Empty Re: Partie 14: Judge 2/2

Message par Aqua-Niki Dim 5 Aoû - 22:51

Le jeune homme dans le coin avait un sommeil assez lourd, et, ces trois dernières nuits d'orgies n'aidant pas, il dormit tout le long de la première journée. Aussi fut-il étonné de se réveiller enfermé dans une pièce avec 9 autres personnes portant toutes un masque d'animal et qui ne semblaient pas s'inquièter de la situation, menotté et, comme il put le réaliser assez vite, avec un masque de chat sur la tête. Il perdit assez vite son calme, cédant à la panique.

Nan mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!? Vous m'voulez quoi là bande d'enfoirés ? Il s'passe quoi dans c'te putain d'pièce ?

Après lui avoir libéré les mains, on lui raconta alors ce qui s'était passé durant la première journée. Alors comme ça, ils étaient là pour avoir enfreint un des sept péchés capitaux... Putain de merde de fanatiques religieux à la con... Même plus droit de baiser comme on veut dans ce monde de merde ! Ah, et puis sur les 10 personnes présentes, seules 4 vont survivre... QUOI ?!? Oh merde, le type qui avait organisait ça était un putain de taré...

Nan mais vous parlez sérieusement là ? Vous êtes sûrs que c'est pas un de ces jeux de rôles à la con pour lancer une partouse à thème ?

Bon, la bonne nouvelle c'est qu'ils avaient un peu de temps avant de s’entre-tuer, pour l'heure ils devaient choisir leur avocat. Il enleva son masque, dévoilant une chevelure châtain foncée assez longue pour un mec, et un visage assez banal qui faisait ressortir ses jolis yeux bleus. Il regrettait de s'être levé aussi tard, selon lui, personne n'était mieux placé que lui même pour le défendre, surtout qu'il ne faisait pas confiance aux autres, et rien ne lui garantissait qu'ils ne lui racontait pas n'importe quoi. Si ça s'trouve, les organisateurs de ce bordel étaient dans l'tas. Mais bon, puisqu'il fallait choisir...

Bon, je vais choisir Xeres. Un bon resto si jamais on sort, ça s'refuse pas. Euh sinon, quelqu'un aurait pas un peu d'beuh ? J'ai un putain de mal au crâne...

HRP : Xeres, c'est quoi ton péché ? (Que je vote pas pour quelqu'un qui a péché par avarice ou paresse quoi >.<)
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 2/2 Empty Re: Partie 14: Judge 2/2

Message par Spartan Dim 5 Aoû - 23:01

Bonsoir les gens! Fais chier! J'ai raté les inscriptions au poste de Maire hier, j'voulais me présenter en plus! 24h c'est short quand même... Bon comme je suis de mauvaise humeur car je voulais le pseudo rouge pour mon retour sur le forum, ben pour la peine, mon vote sera pour Chevart, parce qu'il est nouveau et qu'il faut bien test une fois pour s'apercevoir de la complexité de la tâche. Voilà ne m'en veut pas trop Xérès **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 2/2 Empty Re: Partie 14: Judge 2/2

Message par Xeres Dim 5 Aoû - 23:12

(mon péché ? aller une petite description, rien que pour Touah XD)

Le garçon à masque de chat l'avait choisit, attiré par sa proposition d'un bon resto. Finalement elle avait eu une bonne idée de sortir cette idée débile. 'fin en même temps elle avait déjà la dalle et il n'y avait apparemment rien à bouffer. Sauf les autres individus ici présent, mais elle ne se sentait pas de devenir cannibale de si bonne heure.
Avec un air légèrement boudeur, elle baissa ses yeux bleus vers son masque qu'elle tenait toujours en main. Peut-être que c'était pour la blague qu'elle était habillée comme un garçon manqué, mais elle tenait la tête d'un Lion. La logique aurait plutôt dit une lionne, mais la longue crinière de son masque désapprouvait l'idée.


"Je ne me suis pas présentée pour trancher entre deux choix de jugements mais pour trancher entre des disputes qui pourraient tous nous condamner. Je ne veux la mort de personne et ce n'est pas ce jeu stupide qui me fera changer d'avis. Apprenez néanmoins, que si jamais, je découvre que l'investigateur de ce jeu morbide est caché parmi nous, je le traquerais..."

Car telle était sa mentalité fière et orgueilleuse. jamais elle n'allait baisser les bras devant la menace invisible qui les traquait.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 2/2 Empty Re: Partie 14: Judge 2/2

Message par Chevart Lun 6 Aoû - 0:01

Hum une adversaire mi-geek mi-otaku qui offre le restau... voila un adversaire de taille!! Il va falloir que je trouve quelque chose de plus fort, plus puissant à offrir... Un flunch? Non on m'accuserai de plagiat... Mais quoi donc alors? ... Ah ca y est j'ai trouvé!

Si vous votez pour moi je vous offrirai... un sandwich!!
Ah comment ca à quoi le sandwich? Euh...


Bordel faut que je trouve un truc vite!! Y a quoi dans ce tiroir là? Euh ouai ca devrait aller ^^

A la fraise le sandwich!!
Comment ca vous en voulez pas? O_o



Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 2/2 Empty Re: Partie 14: Judge 2/2

Message par Xeres Lun 6 Aoû - 0:17

"A la fraise ?! Laisse tomber Pierre, ça vaut pas le coup, c'est moisi du slip! Et me dis pas qu'il va faire tout noir je vais me fâcher."

Car oui, en plus d'être Otaku, Xeres connaissait moult films en tout genre, très cinéphile sur les bords...
Remettant ses lunettes sans verres sur le nez, elle observa les autres personnes, n'ayant pas encore parlé. Étaient ils trop choqués pour sortir quelques mots ?
Tout en caressant par réflexes la crinière de son masque -très soyeuse malgré l'état de l'objet- elle observa les autres, se demandant quel pouvait bien être leur péché.


[intervention inutile mais osef ça occupe. Voui voui, j'anime, parfaitement XDD]
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 2/2 Empty Re: Partie 14: Judge 2/2

Message par Chevart Lun 6 Aoû - 1:03

Chevart retira donc sa main de dessus l’interrupteur et maudit intérieurement Xeres de lui avoir foutu en l'air son prochain coup et se mis à réfléchir à une nouvelle combine

Xeres est un lion (enfin pas exactement mais bon ^^').
L'avocat doit nourrir le chien chaque jour.
Félins et canidés se détestent.
Le lion est un félin.
Le chien est un canidé.
Xeres et le chien se déteste.
Xeres ne nourrirait donc pas le chien.
Xeres ne pourrait donc pas faire un bon avocat.
CQFD


(Avec un peu de bol je les ai perdus hé hé ^^)


Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 2/2 Empty Re: Partie 14: Judge 2/2

Message par Xeres Lun 6 Aoû - 2:02

"De quel chien parles-tu ? Nous ignorons totalement avec qui nous sommes en ce moment même. Et puis ce n'est pas avocat que l'on doit être. Notre but est d'empêcher les personnes ici présent de s'entre-tuer. Ta volonté de vouloir, autant que moi, sortir tout monde de là t’honore, mais te sens-tu capable d'assumer toutes les responsabilités que cela implique ? J'ai été un nombre incalculable de fois déléguée de ma classe, je sais faire face aux problèmes sociaux."

Avec ses lunettes de premier de la classe, avec des verres simples car elle ne les portait que pour se la jouer un max, elle les remonta pour se donner un genre "Miss je sais tout". Ça n'avait strictement aucun intérêt de faire un concours de celui qui aurait le dernier mot, mais fallait avouer que cela lui permettait de faire abstraction de la situation angoissante dans laquelle ils étaient. Détendre en disant des conneries, voilà une manière qu'elle adoptait plus ou moins.

"et toi, ne cache pas ton masque et dévoile nous l'animal qui te représente ainsi que ton péché, je suis curieuse de savoir lequel des sept t'enivre à chaque instants..."


Elle afficha un sourire moqueur, attendant de voir la tête de son masque.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 2/2 Empty Re: Partie 14: Judge 2/2

Message par Chevart Lun 6 Aoû - 6:45

HRP: Bah dans les rôles y a celui du chien mais bon ptet qu'à dix on l'utilise pas celui-là ^^

RP: Ah mais mon masque a été annoncé lors de ma présentation même si dans mon cas une chimère serrait plus représentative de mes nombreux défauts ^^'
Et petit aparté: Deyo si tu vomis, vomis la dedans. ^^

Dit -il en tendant un minuscule sac en papier
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 2/2 Empty Re: Partie 14: Judge 2/2

Message par Spartan Lun 6 Aoû - 11:11

Non elle préfère refaire le sol, la couleur ne lui plaisait pas **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 2/2 Empty Re: Partie 14: Judge 2/2

Message par Pizza 4 fromages Lun 6 Aoû - 11:14

Il y a-t-il un chien dans cette partie? Excellente question. Ce sera à vous de le découvrir ^^

Pour le moment il n'y a que 2 votes. Si je constate qu'il n'y en a pas plus ce soir, je prolongerai les votes de 24h mais pas plus.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 2/2 Empty Re: Partie 14: Judge 2/2

Message par Spartan Lun 6 Aoû - 11:17

Je vote pour François Hollande! Il paraît qu'il a les solutions à tout nos problèmes Very Happy
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 2/2 Empty Re: Partie 14: Judge 2/2

Message par Xeres Lun 6 Aoû - 14:10

Chevart: évidemment que je sais que le chien existe, je disais juste ça car sa présence n'est pas obligatoire, c'est au MJ d'en décider. Faire un masque de chimère ? As-tu déjà lu Judge, ça n'existe pas XD.

Spartan: Arrêtes de faire le con en mettant ça en couleur, tu viens d'annuler ton premier vote pour Chevart. -_-"

Pour ce qui s'agit de découvrir s'il y a un chien, se sera vite fait, le maire devant le nourrir dès le début. S'il ne le mentionne pas, alors il n'y en a pas.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 2/2 Empty Re: Partie 14: Judge 2/2

Message par Granchy Lun 6 Aoû - 15:10

Je vote Xeres Wink
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 2/2 Empty Re: Partie 14: Judge 2/2

Message par Pizza 4 fromages Lun 6 Aoû - 15:35

A l'heure actuelle nous avons :

Xeres ~> 2 voix
Chevart ~> 0 voix
François Hollande ~> 1 voix

J'ignorais que le président jouait avec nous lol Spartan souhaites-tu annuler ton vote contre FH & le redonner à Chevart?
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 2/2 Empty Re: Partie 14: Judge 2/2

Message par Xeres Lun 6 Aoû - 17:24

Faut voter Bob Lennon allons !!!
Vive le Roi Lennon, il chassera les méchants à coup de Fus Roh Da !! (comment ça j'ai trop maté ses let's play de Skyrim ?! nooooon XD)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 2/2 Empty Re: Partie 14: Judge 2/2

Message par Pizza 4 fromages Lun 6 Aoû - 22:00

Prolongation des votes jusqu'à demain. Soit 19h, soit 23h, ça va dépendre.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 2/2 Empty Re: Partie 14: Judge 2/2

Message par Chevart Lun 6 Aoû - 23:12

J'ai moins de vote que François Hollande!! O_o
*Pars se pendre*
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 2/2 Empty Re: Partie 14: Judge 2/2

Message par Spartan Lun 6 Aoû - 23:18

Euh c'était une blague les gens, mon vote est toujours pour chevart. Je ne vois pas pourquoi on le comptabiliserais en nul pour une blague de sous-niveau. Puis de toute manière François Hollande ne figure pas dans la liste des participants donc je ne vois pas pourquoi il serait comptabilisé.

J'ai l'impression que le MJ de la partie n'est pas tout à fait impartial et qu'il souhaite favoriser l'élection d'un des candidats au poste de Maire dans ce jeu. Pas très crédible comme élections tout ça...

Bon à l'heure actuel ça ne change pas grand chose mais bon c'est pour le principe **

PS: Je t'interdis d'aller te pendre chevart, du moins pour l'instant. Après on avisera s'il te faut passer la corde autour du cou Razz
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 2/2 Empty Re: Partie 14: Judge 2/2

Message par Xeres Mar 7 Aoû - 0:05

Elle privilégie personne, commence pas à chercher la petite bête.
T'as mit un nom en couleur malgré le fait que tu as voté. Elle a mit le nom, mais ça aurait dût être le mot "vote Blanc" qui devait être écrit.
Si tu veux faire une blague, fais en sorte qu'elle provoque pas d'annulation de vote et encore mieux: qu'elle soit drôle 8D.

Et si jamais sa manière de faire te plait pas, t'as qu'à jouer les MJ un de ces 4. Elle débute, commencez pas à l'emmerder avec des détails futiles.
Aucun respect envers les débutants, pfeuh ! *snobe Spartan*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 2/2 Empty Re: Partie 14: Judge 2/2

Message par Pizza 4 fromages Mar 7 Aoû - 0:07

Perso j'ai trouvé la blague drôle ^^ mais comme l'a fait remarquer Xeres ça a annulé ton vote. Je ne fais que respecter les règles. Si je ne l'avais pas fait il y a surement quelqu'un qui me l'aurait reprocher.

Xeres ~> 2 voix
Chevart ~> 1 voix
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 2/2 Empty Re: Partie 14: Judge 2/2

Message par Xeres Mar 7 Aoû - 0:58

Je te l'ai à la base fait remarquer donc oui, tu as bien fait. ^^
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 2/2 Empty Re: Partie 14: Judge 2/2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum