Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partie 14: Judge - Nuit 2

+2
Deyo
Pizza 4 fromages
6 participants

Aller en bas

Partie 14: Judge - Nuit 2 Empty Partie 14: Judge - Nuit 2

Message par Pizza 4 fromages Sam 11 Aoû - 22:16

Nous avions tous voter à l'aide de nos pupitres. La sentence était tombée, Spartan serait le premier condamné. Le silence était pesant dans la pièce. Personne ne savait se qui allait se passer. Mon regard était posé sur mes mains, je n'osais pas regarder les autres & encore moins Spartan.
Spartan eut soudain du mal à respirer. Il tomba de sa chaise & se mit à faire des convulsions. De la mousse se formait au bord de ses lèvres. Puis, plus rien, son corps devint immobile, Spartan était mort. Je n'osais pas le regarder. J'entendis quelqu'un s'approcher de lui & examiner son cadavre. Il trouva un couteau couvert de sang dans la poche du mort. Spartan avait tué Bali-Balo! C'était lui le traitre. Au fond de moi je me m'y à éprouver de la joie pour sa mort. Après tout il l'avait bien mérité.
Deux garçons du groupe se portèrent volontaires pour emmener le cadavre de Spartan dans sa cellule. Nous ne voulions pas garder les morts dans la grande pièce. Quand ils revinrent, ils portaient chacun un carton avec de la nourriture. Ils avaient remarqué qu'une porte s'étaient déverrouillée dans le long couloir & avaient décidés d'aller y jeter un coup d'oeil. A l'intérieur se trouvait une réserve de nourriture. Après avoir partager la nourriture entre nous tous, je retournais dans ma cellule pour y passer la nuit.


--------------------


Résultat du vote :
~ Vlex -> Aqua-Niki
~ Granchy -> Deyo
~ Bali-Balo -> Aqua-Niki
~ Deyo -> Spartan
~ Chevart -> Spartan x2
~ Xeres -> Chevart

Spartan est mort avec 3 voix contre lui. Il était loup garou.

La nuit commence maintenant & se terminera demain soir à 22h.


Dernière édition par Pizza 4 fromages le Dim 12 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Nuit 2 Empty Re: Partie 14: Judge - Nuit 2

Message par Deyo Sam 11 Aoû - 22:30

Chevart, tu passes dans le camps des innocents. Félicitations. n_n
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Nuit 2 Empty Re: Partie 14: Judge - Nuit 2

Message par Xeres Sam 11 Aoû - 22:52

Ou alors a-t-il profité des dernières minutes pour trahir un compagnon et s'innocenter à nos yeux. Tout est possible Deyo, je reste méfiante.

Au moins nous avons 2 très bonnes nouvelles:
→ Il y a bien des loups et la Peste Noire est donc à retirer des choix.
→ Les Loups perdent un des leurs, nous mettant en majorité sur eux.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Nuit 2 Empty Re: Partie 14: Judge - Nuit 2

Message par Pizza 4 fromages Sam 11 Aoû - 22:55

Ca m'aurait faite rire que vous restiez sur l'hypothèse de la peste noire mais tant pis ^^
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Nuit 2 Empty Re: Partie 14: Judge - Nuit 2

Message par Deyo Sam 11 Aoû - 23:04

Ou alors a-t-il profité des dernières minutes pour trahir un compagnon et s'innocenter à nos yeux.
Ce serait vraiment bête d'avoir fait ça, surtout que Spartan n'était pas vraiment condamné. Encore Spartan aurait eu plein de votes contre lui, je dis pas. Mais là, c'est un peu... gros. Mais certes, je garde toujours en tête ton hypothèse Xeres, mais c'est peu probable.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Nuit 2 Empty Re: Partie 14: Judge - Nuit 2

Message par Chevart Sam 11 Aoû - 23:05

Xeres a vraiment une dent contre moi :/
En tout cas bonne nouvelle pour la peste noire Very Happy
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Nuit 2 Empty Re: Partie 14: Judge - Nuit 2

Message par Xeres Dim 12 Aoû - 0:08

Je n'ai pas une dent, je me montre prudente. J'en ai vu de toutes les couleurs quand il s'agit de plan foireux, je préfère me méfier, il y a tellement de possibilité de feinte.
Comme profiter de tuer un loup pour pouvoir vivre sa petite vie de couple traitre. On ne sait jamais, il peut très bien y avoir un cupidon qui nous a pondu un couple dangereux.

Après ça peut être que de la parano, mais dans ce genre de jeu, c'est cette parano qui peut sauver nos miches.

J'espère pouvoir continuer mes investigations pour demain...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Nuit 2 Empty Re: Partie 14: Judge - Nuit 2

Message par Vlex Dim 12 Aoû - 6:31

J'ai pas pu repassée pour annuler mon vote, mais je pense que vous avez très bien compris qui était le chieur pour moi. Rolling Eyes (HJ : Je vais t'en faire bouffer du Steam en avril.)
J'suis contente qu'il ne soit pas mort, malgré que quelqu'un ait appuyé cela, étonnamment.
Donc OUI, Bali Balo, je te tiens à l'oeil. (HJ : Un peu moins que Deyo à ton égard, mais bon !)


On peut faire une fouille des posts de Spartan.
J'allais commencer à écrire en longueur, mais on fera ça demain matin, les choupinous. I love you
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Nuit 2 Empty Re: Partie 14: Judge - Nuit 2

Message par Deyo Dim 12 Aoû - 12:15

J'ai pas pu repassée pour annuler mon vote, mais je pense que vous avez très bien compris qui était le chieur pour moi.
Ah. Perso, j'attends qu'il y ai une farce encore plus évidente pour confirmer :3
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Nuit 2 Empty Re: Partie 14: Judge - Nuit 2

Message par Xeres Dim 12 Aoû - 12:21

La nuit porte conseil (irl).
Je peux innocenter Chevart à présent. J'avais oublié que Spartan avait appuyé mon point de vue sur le maire, probablement pour tâter le terrain pour mieux retourner les villageois contre lui.
Je m'excuse Chevart, je me suis emballée mais en y réfléchissant de plus près, on peut effectivement te disculper.

En revanche, comme le dis Vlex, il faut regarder avec attention tous les posts de Spartan, cela pourrait nous aider à dénicher les autres et, au pire, innocenter d'autres.

Pour ma part je ne vois pas du tout qui est le chieur, j'ai donc besoin d'une autre farce vaseuse lol.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Nuit 2 Empty Re: Partie 14: Judge - Nuit 2

Message par Deyo Dim 12 Aoû - 12:28

Chevart :
Ah je crois que j'ai fâché Grincheux... euh Granchy pardon. xD

Et juste au cas où: "J'ai nourri le chien"

Quand même, quand il dit ça en nuit 1, il est vachement suspect. Vous trouvez pas ? NON ? Ah. Enfin. Peut-être pas.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Nuit 2 Empty Re: Partie 14: Judge - Nuit 2

Message par Aqua-Niki Dim 12 Aoû - 13:20

Vlex, t'es chiée ._. T'as failli m'y faire passer, et en plus personne a comprit ton message ._. Bien joué les gens sinon, pas eu le temps de passer, mais j'aurais probablement voter contre Bali Balo (non pas par vengeance, mais parce qu'il est le seul à avoir surenchéri sur un innocent).
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Nuit 2 Empty Re: Partie 14: Judge - Nuit 2

Message par Deyo Dim 12 Aoû - 13:27

Bon, alors.. voyons les dires de Spartan :
À la mort du facteur, il s'adresse à Aqua-niki :
J'espère que tu ne t'en réjoui pas Aqua-Niki

Je ne suis sûre de rien, mais c'était peut être une ouverture pour l'accuser plus tard, en fonction de la réaction d'Aqua-niki.

Voilà ce que pense Spartan du nombre de loups :
Si il y en a, je dirais 2 loups et peut être un chien
Et je pense qu'il dit vrai. En fait.

Spartan parle de l'inactivité d'Izumi et essaie de la rendre suspecte :
Inactive ou pas, cela ne nous prouve pas son innocence pour autant. Combien de fois lors d'une partie avons-nous vu 1 ou 2 loups inactifs? Parfois, certaines nuits, il n'y avait qu'un seul loup pour désigner une victime. Présente ou pas, elle reste suspecte comme nous tous ici, je le crains.
Suite :
Laissons lui une chance à Izumi, le prétexte de l'inactivité est tellement facile. Ça peut arriver qu'une personne soit absente en Nuit 1/Jour 1 puis revient en Nuit 2. Personnellement, je lui laisserais une chance ce tour-ci, mais c'est sûr que sans participation ou intervention de sa part, ce ne sera pas facile non plus. Même Deyo, trouve le moyen d'être présente, donc Izumi devrait faire un effort de son coté aussi. Si on ne la voit pas en Nuit 2/Jour 2, mon vote ira sans doute à son encontre.
Je pense donc que Bali-balo (qui a remplacé Izumi), n'est pas loup-garou.


Spartan défend Granchy, quand mon vote se base sur celui-ci :
Mai si je ne me trompe pas, Granchy a bien annulé son vote contre Izumi puisque Bali-Balo a pris sa place non? Serait-il possible que ce soit une tentative de Deyo pour éliminer facilement un villageois dès le premier tour? On sait qu'au niveau bluff, elle est plutôt assez bonne je dois dire, aussi ai-je appris à me méfier d'elle dorénavant au cours des parties.
Suite :
Sans vouloir chercher à défendre qui que ce soit Deyo, on aurait voté contre moi, j'aurais voté également contre cette personne pour me défendre. En général et selon ce que j'ai vu lors des précédentes parties, ce sont plutôt les loups qui attaquent les premiers lorsque les villageois n'arrivent pas à se décider.

Et Granchy a bien dit qu'il votait contre Izumi parce qu'elle était inactive, maintenant que Bali-Balo l'a remplacé, la raison de son vote n'a plus lieu d'être et je comprend pourquoi il a retiré son vote puisque la raison et l'argument n'était plus valable. Pour moi, il n'a fait que désigner une personne qui ne s'investissait pas dans le jeu et j'en aurais probablement fait moi-même de même si je ne m'étais pas résigner à laisser une seconde chance à Izumi de réapparaître en Nuit 2/ Jour 2. Pour l'instant, c'est plutôt le fait que tu profites de cette situation pour voter contre lui qui m'intrigue et je me pose certaines questions. Xeres hésitait également à voter contre Izumi car elle n'aime pas les inactifs ce qui se comprend.
Donc il y a une chance pour que Granchy soit loup-garou. Du coup, "il m'accuse", donc je vous laisse faire votre propre conclusion sur ce sujet.

Spartan évoque ses suspects :
Pour moi les personnes suspectes pour le moment sont Deyo et Vlex car leurs votes sont un peu trop rapides et non fondés. Je rejoins néanmoins l'hypothèse de Xeres concernant le Maire qui pourrait être loup car cela pourrait être le cas et dangereux pour nous. J'attends de voir son comportement, sa réaction et sa décision de vote avant de me prononcer. S'il ne fait rien, cela pourra expliquer pas mal de chose en effet par la suite.
Pour moi, il essaie juste de créer de nouveaux suspects pour le village. Je mettrais donc Vlex parmis les innocentes pour le moment.

Donc mon classement provisoire :
Suspect n°1 : Granchy

Innocents potentiels (voir sûr huhu) :
N°1 : Deyo
N°2 : Bali-Balo
N°3 : Chevart
N°4 : Vlex
N°5 : Aqua-niki

Sans avis :
Xeres

N'oublions pas qu'il peut y avoir un couple traître. Cupidon, laisse nous des indices !
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Nuit 2 Empty Re: Partie 14: Judge - Nuit 2

Message par Aqua-Niki Dim 12 Aoû - 13:32

Ah oui, c'est vrai que vu ce qu'il a dit sur Izumi, Bali est probablement innocent en fait. Je te rejoins sur Granchy, il s'est bien acharné pour le défendre, un peu trop à mon goût. Vlex est innocente pour moi aussi vu qu'elle a cherché (maladroitement u_u) à soutenir un innocent.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Nuit 2 Empty Re: Partie 14: Judge - Nuit 2

Message par Xeres Dim 12 Aoû - 15:42

Si il y avait un chien -et que par le plus pur des hasards, il s'agissait du Maire- vous ne pensez pas que le MJ aurait précisé en fin de votes qu'il avait pour rôle de nourrir le toutou ? Surtout que si il y a bel et bien un chien, Chevart a homis de la nourrir pour cette nuit...

Je pense que Spartan a énoncé deux rôles loups + un chien, soit pour innocenter un 3eme loup éventuel, soit parce qu'ils étaient bel et bien 2 et qu'un rôle traitre se cache parmi nous.
Ce qui veut donc dire que l'hypothèse du chien reste possible. Si jamais le MJ nous annonce que cette nuit, un chien est passé loup, de 1 ce serait une faute de n'avoir pas précisé en début de partie qu'il y avait un clebs à nourrir, de 2, je ne sais pas pourquoi, mais Chevart reviendra parmi mes suspects.

Par ailleurs, personne n'a demandé, mais j'espère qu'il n'y a aucun charmés (la cible l'aurait dit, mais ne prenons pas le risque qu'il ne s'en est pas rendu compte ou qu'il a oublié de le dire.)

Je suis contente que tu ais mit tout ce qu'il a put dire, Deyo, ça m'évite de farfouiller pendant une heure. ^w^

Effectivement, Granchy a été défendu avec -le mot sera un peu fort- acharnement... Ces belles paroles feraient-elles en sorte de lui faire mettre un pied dans la tombe d'entrée de base ? Dans un sens, je l'espère, ça nous éviterait de perdre des innocents et de dénicher dès le début 2 loups.

Je viens de relire pour Izumi et son innocence saute aux yeux. Spartan, profitant du premier jour, s'est dit qu'il allait nous orienter vers une inactive qui ferait une cible parfaite pour les indécis, mais voyant que les avis divergeaient et ne s'orientaient pas tous vers elle, il a préférait changer son fusil d'épaule et la protéger, évitant ainsi d'être considéré comme étant, je le cite:
En général et selon ce que j'ai vu lors des précédentes parties, ce sont plutôt les loups qui attaquent les premiers lorsque les villageois n'arrivent pas à se décider.

Granchy est tombé en plein de dedans. Donc il faut se demander si c'est justement parce qu'il est loup et que la proie sans défense était trop tentante, ou s'il n'est qu'un villageois, pressé de faire avancer les choses qui s'est fait avoir.

Je vois, Deyo, que tu es sans avis sur moi, ce qui est tout à fait normal. J' émet beaucoup d'hypothèses depuis le début, mais n'ai voté pour un loup en jour 1. (en même temps vous n'êtes que 2 à l'avoir dénicher ^^). J'essaye beaucoup de ne pas faire le mouton et de trouver qui possède des réactions d'auto défense typique d'un loup, ce qui est, je l'accorde, pas des plus simples.
J'espère, pour le jour 2 (si bien sûr, je ne suis pas tuée) pouvoir te prouver ma bonne foi et mon innocence et aidant à trouver les autres coupables.

Que mon discours ne te fasse pas croire que je concocte un pavé soûlant pour vous embobiner, ce n'est pas mon intention XD (je sors d'un rp type victorien, c'est encore frais et donc je parle beaucoup pour ne rien dire ^^')
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Nuit 2 Empty Re: Partie 14: Judge - Nuit 2

Message par Deyo Dim 12 Aoû - 15:49

Chevart a homis de la nourrir pour cette nuit...
Non mais la nuit est pas finie Xeres D: C'est évident non ?
Enfin, il me semble... C'est évident non ?
Sinon ton hypothèse aurait pu tenir. C'est évident non ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Nuit 2 Empty Re: Partie 14: Judge - Nuit 2

Message par Aqua-Niki Dim 12 Aoû - 16:08

=D
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Nuit 2 Empty Re: Partie 14: Judge - Nuit 2

Message par Vlex Dim 12 Aoû - 16:18

Alors, madame Deyo, que se passe-t-il avec l'évidence ? **



Pour moi, que Spartan ait suivi la mi-accusation contre Izumi avec un "Laissons lui une chance" montre que c'est quelqu'un dont il ne veut pas se passer de sitôt.
Il y suppose des doutes liés à la lupinerie. "Si jamais elle ne revient pas et qu'on vote contre elle, et qu'elle s'avère louve au village, ce sera tout bénéf pour moi, j'aurais vu juste aux yeux des villageois et ils auront tout plein confiance en moi !". Hélas, il ne pensait pas mourir si vite je pense... :p)
C'est une stratégie sur le long terme tout à fait applicable. Surtout que nous sommes peu nombreux.
"Toutefois, si elle y passerait aujourd'hui, c'est tout aussi tant-mieux : car j'aurais supposé que c'était bien une méchante, ils ne pourront donc pas chercher à m'accuser."
Mettre sur le pot-au-feu quelqu'un d'inactif, surtout quelqu'un que l'on sait coupable, a toujours été une façon de faire récurrente et sûre.

C'est pourquoi, j'ai beaucoup de mal à écarter Bali Balo des "gens suspects" (à carrément le mettre en innocent comme vous trois, Deyo, Xeres et Aqua). Sans oublier son vote à la volée, qui ne tend pas vraiment à le blanchir... (mon vote contre Aqua ? J'avais une raison : lui rendre la monnaie d' sa pièce :nahh: .)
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Nuit 2 Empty Re: Partie 14: Judge - Nuit 2

Message par Xeres Dim 12 Aoû - 17:00

Oui c'est pas faux ce que tu dis.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Nuit 2 Empty Re: Partie 14: Judge - Nuit 2

Message par Deyo Dim 12 Aoû - 17:02

À mon avis il dit plutôt "Laissez lui une chance" parce qu'il ne veut pas qu'on croit qu'il s'acharne à fond dessus. Pour moi, Bali-balo restera innocent, j'en suis persuadée. Peut être que je me trompe, mais ça m'étonnerait.

Edit : C'est évident, non ? C'est évident, non ? (Petit oubli)


Dernière édition par Deyo le Dim 12 Aoû - 21:08, édité 2 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Nuit 2 Empty Re: Partie 14: Judge - Nuit 2

Message par Aqua-Niki Dim 12 Aoû - 17:20

Pour l'instant je le case dans les neutres, en innocent je dirais Deyo et Chevart sûrs, Vlex je pense fortement (elle a voulu montrer mon innocence, ce qui n'aurait pas été dans son intérêt si louve), et Xeres, bon feeling mais aucune certitude.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Nuit 2 Empty Re: Partie 14: Judge - Nuit 2

Message par Chevart Dim 12 Aoû - 21:24

"J'ai nourri le chien" voila juste au cas où mais comme Xeres je doute qu'il y en ai un ^^

Après je ne serrai pas très actif aujourd'hui car je rentre de voyage donc pas internet en déplacement ^^' mais je reprendrai les débats avec vous dès demain (si je passe la nuit :/)
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Nuit 2 Empty Re: Partie 14: Judge - Nuit 2

Message par Deyo Dim 12 Aoû - 21:30

Mais si tu passeras la nuit, on y croit. Tout le monde, ou presque. C'est évident, non ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Nuit 2 Empty Re: Partie 14: Judge - Nuit 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum