Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jour 1 : Les vieux sont fragiles

+7
Granchy
Spartan
Pizza 4 fromages
Gyzmo
Tenko
Xeres
Deyo
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles Empty Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Deyo Jeu 23 Aoû - 20:32

Le vieux Fukunaga s'est fait bousculé, il a fait un arrêt cardiaque. Mais j'ai eu envie de le réanimer, je crois que c'était pas son heure.

Spoiler:

HRP :
- Fukunaga est mort, il était "La mort".
- Le corbeau a décidé de ne pas donner d'avis
- Les votes de la journée commencent et finiront Samedi 25 à 22h.

Evénement :
- Fukunaga perd donc son ancien rôle, et devient simple villageois.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Xeres Jeu 23 Aoû - 21:10

Je vois que gyzmo est toujours aussi charmant, ça fait chaud au cœur pareil comportement oisif, non vraiment 8D. (vas te renseigner, l'histoire de popeye est vrai, si t'es pas content, plaint toi à ceux à la tv qui l'on dit)

Fukunaga était comme moi charmé par le joueur de flûte. Ce qui me rassure, c'est que l'event le sauve. Plus qu'à savoir si c'est parce que c'est la première soirée et que ce serait triste de le perdre aussi vite, ou si c'est parce que ça joue en notre désavantage de laisser mourir un allié du village.
Comme il était la Mort, il se peut qu'on ai aucune sorcière et ça, ça sent aussi mauvais que le pantalon de Fukunaga.

Qu'est-ce qu'on sait par rapport aux événements de la nuit ?

→ Il y a un chien (du moins je pense puisqu'il faut que je le nourrisse)
→ Un couple (traitre ou non)
→ Un corbeau (qui soit n'a pas osé accuser en nuit 1, soit n'est pas venu)
→ un Joueur de flûte (qu'il va falloir trouver assez vite car il peut charmer 2 personnes à la fois. Si ce n'était qu'une, j'aurais laissé ça en retrait pour le moment, mais là, c'est un risque majeur)
→ des Loups (si y a chien, y a loups)

A présent sur les rôles supposés:

→ un Salvateur ? (faute de sorcière à cause de la Mort, peut-être que ce rôle ci a été rajouté quand même)
→ Voyante ? (car je vois mal une partie sans elle, même si c'est possible)
→ Dame Nature ?
→ Fouineuse ?

Voyons voir les personnes présentes dans le jeu:
• Xeres
• Bali-balo
• Pizza4fromages
• Chevart
• Diogène
• Granchy
• Spartan
• Aqua-niki
• Gyzmo
• Fukunaga: Mort => devenu simple Villageois.

• Deyo/MJ: Chieur / Cupidon / Facteur.

En tout cas une bonne chose, on peut retirer Fukunaga des suspects.

Bon nous sommes que la première journée mais nous allons le jouer au feeling: Qui sont les deux avec qui vous avez un bon feeling et les deux un mauvais feeling dans ce début de partie ? (on peut retirer Fuku et Deyo of course lol)

Bon Feeling: ... j'aimerais en nommer mais vous êtes que trop peu à vous être manifester. Eh oui, ça sert aussi à ça la nuit !

Mauvais Feeling: J'ai envie de dire idem, mais bon, on va dire Pizza (car vu les deux cibles charmées, je te soupçonne vaguement de cacher un pipeau sur toi) et Gyzmo, car me parler comme ça ne va pas t'aider à avoir mon soutient si tu te fou dans la merde.

Je vous écoute car je pense que j'ai déjà que trop parlé.

Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Tenko Jeu 23 Aoû - 21:53

Heureusement je suis en vie, mais maintenant tout le monde sait que je suis innocent, y compris les méchants, ça pourrait faire de moi une cible privilégiée pour les loups... Barf, on verra bien...

J'ai un bon feeling envers notre maire pour l'instant. Et j'ai également des doutes sur Pizza pour les même raisons que Xeres. Mais si elle est joueuse de flute, ne nous précipitons pas trop vite pour l'éliminer et trouvons un loup avant! Aqua-Niki est bien silencieux depuis un moment il me semble...

Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Gyzmo Jeu 23 Aoû - 21:56

Ah ben voila, je savais que ça allait me retomber dessus : je vais retrouver le responsable et il va me le payer !!!!
Excuse moi ma chère Xeres d'exprimer mon opinion mais il est vrai que pour toi , il n'y a que le tien qui compte. Si dire la vérité doit me couter la vie et bien tant pis : je ne vais pas m'abaisser à faire de la lèche pour avoir le soutien du maire et tu peux garder tes menaces, ma mort ne fera que confirmer ton incompétence.
J'ai beau lire et relire ton message, à part le fait que tu me prends comme bouc émissaire ( et oui faut bien sauver ta peau) tout ce que je lis c'est blabla blablabla bla blabla blablabla.
Tu me demandes de faire mieux que toi : je ne suis pas le maire ni ton adjoint (tu auras largement assez de prétendant pour ça). Ceci dit ta demande ne va pas etre très difficile à faireau vu de ce que tu as fait jusqu'a maintenant. Mais mon but n'est pas de t'humilier alors je vais bien analyser tout ce qui c'est dit avant et je reviendrai...
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Pizza 4 fromages Jeu 23 Aoû - 22:10

Xeres a écrit:Mauvais Feeling: J'ai envie de dire idem, mais bon, on va dire Pizza (car vu les deux cibles charmées, je te soupçonne vaguement de cacher un pipeau sur toi)

Je veux bien croire que je suis un boulet sur pattes irl mais pas au point de te charmer toi en nuit 1 ^^. Ca aurait été cramé direct. Soit le JdF t'as désigner toi parce que tu es une bonne joueuse, soit car il voulait fait croire que c'était moi; après tout c'est possible, tout le monde sait qu'on est super pote. Ou alors c'est du pif. Pour moi je ne vois pas d'autres explications à l'heure actuelle.

J'ai une question pour Deyo: Si le JdF charme 2 personnes en une nuit, est-ce que la nuit suivante il peut charmer? Et est-ce qu'il peut se faire passer pour un charmé?
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Xeres Jeu 23 Aoû - 22:53

Deyo, le forum subit un problème, il met 3h à charger et parfois il crash avant la fin. je ne suis pas la seule, Pizza aussi m'a dit que ça lui faisait, je sais pas ce qu'il a. =/

Pizza: en temps normal le jdf charme deux personnes chaque nuit sauf décision contraire du MJ. Pour ce qui de se faire passer pour un charmé, c'est raté ma chère, c'est un peu le point faible de ce rôle: il ne peut pas feinter d'être charmé. ^^

Fuku: c'est vrai que maintenant les loups savant que tu es villageois. mais je pense qu'au contraire ça t'avantage car ils savent que tu es à présent inoffensif durant la nuit, ils n'essayeront de te croquer que lorsqu'ils se seront débarrassé des personnes dangereuses je pense, tu devrais avoir de la marge. c'est en tout cas mon point de vu, après ils peuvent jouer les vilain en me contredisant, mais j'y crois peu.

Spoiler:
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Spartan Jeu 23 Aoû - 22:54

Content que tu ai vaincu la mort Fukunaga Wink Bon en même temps tu es la Mort donc c'est normal **

Houla! Houla! Mais c'est que ça chauffe dans la maison de retraite! A mon avis, c'est la bouffe qui est mauvaise **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Pizza 4 fromages Jeu 23 Aoû - 23:03

Merci Xeres pour ta réponse. J'ai toujours cru que c'était une personne par nuit, heureusement que je n'ai pas mit de JdF dans la partie parce que je me serais planté du début à la fin avec ce rôle.

Pour le moment je n'ai pas vraiment de bon ou mauvais feeling avec personne, j'attends de voir la suite des évènements pour essayer de me faire une opinion.

(je confirme, ça rame dur chez moi le forum)
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Xeres Jeu 23 Aoû - 23:20

*balance un radiateur sur Spartan* Canicule surprise !!! /sbaf/

Bon j'ai de la chance, le forum ne plante plus chez moi, c'est déjà ça ^w^
Même si... tu en fais trop pour tenter de t'innocenter, ma petite Pizza, beaucoup trop *_*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Granchy Ven 24 Aoû - 0:19

Pour Fuku effectivement, ca mort ou sa non mort au prochain tour sera intéressante car ca nous en dira beaucoup sur les loups. Soit ils auront préféré tué un innocent, c'est jamais bon de donner des certitudes au village... soit ils préfèreront essayé de débusquer d'autres rôles..
On perd La mort rapidement, ca c'est plus embetant, en tout cas, Fuku nous sera précieux en cette première journée...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Deyo Ven 24 Aoû - 0:28

Xeres, Gyzmo avait la farce du chieur suivante "Critiquer sans cesse le maire". Je préfère le dire avant que ça finisse mal. Donc pas besoin de se prendre la tête avec Gyzmo, c'était pour déconner ! Et pour les problèmes du forum, j'y peux rien, c'est forumactif qui déconne. J'espère que c'est ok pour tout le monde, du coup.

Pizza, Xeres a bien répondu à tes 2 questions, je n'ai rien à rajouter.

Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Gyzmo Ven 24 Aoû - 2:16

Je crois que tu as bien fait d'intervenir Deyo : j'étais à fond dans mon role.
Je tiens à présenter mes excuses à Xeres si je l'ai blessé mais je précise que je n'ai absolument rien contre toi et je ne faisais qu'appliquer la farce du chieur. J'avais bien essayer de prévenir dans mon second message en précisant que j'allais retrouver le responsable.... mais malheureusement c'est passer inaperçu au milieu des critiques.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Deyo Ven 24 Aoû - 2:19

Oui, oubliez cette histoire ! Vous vous êtes "embrouillés" au mauvais moment. Enfin disons que ma farce tombait mal. Allez hop, on se fait plein de bisous :3 Et se coup-ci, on garde son dentier.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Spartan Ven 24 Aoû - 9:35

En fait ça faisait un peu trop réel Gyzmo. Tu n'as jamais vu Ma Famille d'Abord quand le père Kyle embrouille sa femme pour de faux et commence à dire des méchancetés et sa femme le regarde de travers et il lui dit "Trop réel?" et elle lui répond "TROP réel!" **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Diogene Ven 24 Aoû - 10:09

Bonjour tout le monde, et bonne partie à tous. Content de voir qu'il y a une belle participation!

J'ai trouvé un échange particulièrement intéressant la nuit dernière: quand Xeres a fait un peu sa victime en disant qu'elle était souvent tuée. Ca faisait un peu surjoué, et sur le coup j'ai trouvé ça louche.

La remarque de Pizza sur ce sujet ("Serait-ce une façon de t'innocenter si tu es loup très chère?") m'a conforté dans cette idée.

***

En ce qui concerne les posts d'aujourd'hui:

- Post de Xeres: tout d'abord comme tu peux affirmer qu'il y a un couple traitre? Ca vient d'où?

Ensuite je n'ai pas compris d'où venait ton mauvais feeling sur Pizza (tu parles de charmage?). Peut-être simplement à cause du message qu'elle t'a fait hier et dont je parle plus haut?

- Gyzmo: moi je trouve ça cool qu'il joue son rôle de chieur dans son RP, et je vois mal un loup s'embêter à faire ça.

- Granchy: "oh mince, la mort est déjà morte!" ...j'espère qu'on lira chez toi des choses plus intéressantes plus tard. ^__^

***

Pour l'instant je vote contre Xeres.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Pizza 4 fromages Ven 24 Aoû - 11:47

C'est bon , le forum fonctionne de nouveau normalement chez moi.

Bravo Gyzmo, j'ai vraiment cru que tu avais une dent contre Xeres. Je te veux bien comme acteur dans mon prochain film lol.

Diogene, le mauvais feeling de Xeres a mon égard vient du fait qu'elle pense que c'est moi qui l'ai charmé en nuit 1. Je ne pense pas que mon premier message est quelque chose a voir avec ça.

Personnellement je préfère reporter mon attention sur la recherche des loups car contrairement au JdF, les loups peuvent tuer. Si nous trouvons les loups avant que le JdF ait charmé tout le monde, le village gagne. En ce qui me concerne je préfère être charmé que morte car même en étant charmé, on peut continuer a chercher les loups.

(Et Xeres va encore dire que je m'enfonce car je la connais Razz )
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Diogene Ven 24 Aoû - 12:10

Ok merci pour l'explication, car pour quelqu'un qui ne fait pas partie de votre groupe IRL, ce n'est pas évident ^^

Mais du coup je me dis: si dans votre groupe il est de notoriété publique que si tu la charmes en nuit 1, finalement n'importe qui du groupe aurait du groupe aurait pu le faire pour te faire suspecter?

En tout état de cause, le JDF pour l'instant on s'en fiche un peu.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Chevart Ven 24 Aoû - 12:25

Pardonnez mon inactivité mais depuis que je suis rentré j'ai eu je sais pas combien de coupures internet donc j'ai pas pu venir voir plus tôt...
Y a un truc que j'ai pas comprit, Fukunaga n'est pas mort car il était la mort ou juste selon un caprice de Deyo?
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Xeres Ven 24 Aoû - 13:45

Deyo, tu pouvais pas choisir pire farce. T__T
Toutes mes excuses Gyzmo, comme on avait eu un différent il y a un moment, je pensais vraiment que tu étais sincère dans tes dires, comme l'a dit Spartan, ça faisait "trop réel".
En tout cas ça me soulage, j'avais peur qu'une mauvaise ambiance s'installe à cause de chamailleries ^^". Encore désolée.

Diogène: Tu me penses loup car je dis que j'ai peur de mourir ? Donc ce qui veut dire que tout ceux qui ont peur de mourir sont forcément des menteur lupus, c'est ça ?
Lis donc la dernière partie dans l'antre comme moi je l'avais fait et tu verras que les deux cibles principales étaient Deyo et moi. Évidemment que du coup, j'ai peur d'être vite éjectée de la partie en nuit 1, les loups ne voulant pas m'avoir sur le dos. Et toi, tu es pressé de te débarrassé de moi ?

Tu as raison Pizza, le joueur de flûte n'est pas la priorité, les loups sont plus dangereux. Cependant, quand tout le monde est charmé, on a beau être en vie, le jdf gagne et ça revient au même. Je laisse tomber pour cette journée, mais attention, si la nuit prochaine y a encore deux charmés, faudra quand même s'inquiéter. je sais que j'ai souvent tendance à vouloir localiser le jdf avant les loups, ce qui parait suspect aux yeux de tous, mais regardez à toutes les parties: quand un jdf est présent, je me met à le chercher frénétiquement.
Et oui Pizza, ce que tu dis t'enfonce encore plus. Cherche pas tu es pour moi le joueur de flûte *___*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Diogene Ven 24 Aoû - 14:00

On voit bien que Xeres cherche le JdF... et qui cherche en priorité le JdF? Les loups! ^^
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Deyo Ven 24 Aoû - 14:32

Y a un truc que j'ai pas comprit, Fukunaga n'est pas mort car il était la mort ou juste selon un caprice de Deyo?
C'est un évènement, on peut donc dire que c'est un de mes caprices. What a Face
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Xeres Ven 24 Aoû - 14:34

Je cherche TOUJOURS le Jdf, c'est un réflexe. Je ne suis pas loup, je ne suis pas bête au point de faire pareil connerie. Non si j'étais loup, je parlerais justement des loups, histoire de paraître innocente.
Je réfléchis juste par rapport aux priorités: Les loups sont dangereux et tuent, ils faut les éliminer. Le JDF charme 2 personnes par nuit, nous sommes 10, en comptant les futures victimes, on a moins de 4 essais avant qu'il nous charme tous.

Que savons nous sur les loups ? Hélas, Rien.
Sur le JDF ? qu'il a choisi Fuku et moi comme premières cibles et que Pizza se défend d'une manière qui parait suspect.

Ah et j'ai jamais dit qu'il y avait un couple traitre, j'ai dit qu'il POUVAIT y en avoir un, Deyo ayant dit qu'elle ferait le rôle de Cupidon. Il est donc possible qu'un couple traitre soit présent, tout simplement. Pourquoi chercher la petite bête quand il n'y en a pas ?
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Diogene Ven 24 Aoû - 14:45

Xeres a écrit:Ah et j'ai jamais dit qu'il y avait un couple traitre, j'ai dit qu'il POUVAIT y en avoir un, Deyo ayant dit qu'elle ferait le rôle de Cupidon. Il est donc possible qu'un couple traitre soit présent, tout simplement.

Ah oui au temps pour moi, j'avais mal lu. Tu disais que le couple était traitre ou pas (commentaire fort utile par ailleurs ^^).
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Xeres Ven 24 Aoû - 14:49

Je serais tentée de faire comme Deyo avait dit, c'est à dire, dire à tout le monde de voter pour tout le monde, mais nous sommes trop nombreux, se serait une perte de temps et on est pas du tout sûr que le couple soit traitre. S'il est villageois, les dénicher serait les condamner à être ciblé par les loups en nuit suivante et il faut l'éviter. Non, nous verrons tout ça beaucoup plus tard, quand nous aurons traqué assez de loups (et le jdf 8D/sbaf/) et que les événements feront qu'on aura besoin de savoir.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Tenko Ven 24 Aoû - 16:01

Ah, vous avez utilisez une technique d'enfoirés contre un couple traître apparemment n_n

Bon, Pizza est probablement JDF, mais moi j'ai envie de voter contre Aqua-Niki pour l'instant jusqu'à ce qu'il arrive histoire de voir si il est inactif ou si il fait semblant de l'être... (Dans les deux cas il mérite le bûcher n_n)
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum