Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jour 1 : Les vieux sont fragiles

+7
Granchy
Spartan
Pizza 4 fromages
Gyzmo
Tenko
Xeres
Deyo
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles - Page 2 Empty Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Deyo Jeu 23 Aoû - 20:32

Rappel du premier message :

Le vieux Fukunaga s'est fait bousculé, il a fait un arrêt cardiaque. Mais j'ai eu envie de le réanimer, je crois que c'était pas son heure.

Spoiler:

HRP :
- Fukunaga est mort, il était "La mort".
- Le corbeau a décidé de ne pas donner d'avis
- Les votes de la journée commencent et finiront Samedi 25 à 22h.

Evénement :
- Fukunaga perd donc son ancien rôle, et devient simple villageois.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Les vieux sont fragiles - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Gyzmo Ven 24 Aoû - 16:45

Je suis d'accord avec Xeres : il faut garder un oeil sur le JDF. Mais il nous reste encore 4 nuits donc la priorité c'est les loups. D'ailleurs c'est le boulot des loups de s'occupper du JDF !!!
Je ne sais pas si Pizza est JDF mais dans le doute je ne voterai pas contre elle. Par contre je ne sais vraiment pas qui est loup et qui ne l'est pas : ça va se jouer au feeling. Pour l'instant je compte voter contre Granchy mais je lui laisse le bénéfice du doute : il lui reste encore 24h pour intervenir.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Xeres Ven 24 Aoû - 19:31

Il y a trop d'inactifs impossible de savoir s'ils sont innocents ou pas. ça m'attriste car, comme d'habitude, faute de coupables, un inactif va y passer, risquant de nous faire perdre un villageois.

Fuku: oui, une technique qui n'a même pas marché puisque l'un des amoureux a retourné le règlement contre nous pour voter contre son conjoint, me faisant du coup accusé d'être Loup bleu alors que je n'étais que gentille petite fouineuse, snif. 8D
Je vais également attendre voir si certain se manifestent.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Aqua-Niki Ven 24 Aoû - 23:00

Fuku spèce d'enfoiré ! D'où tu veux ma mort ? T'es jaloux de ma toute puissance, hein ?

Bref, désolé les gens, mais j'ai trouvé un taf récemment, alors entre ça et mes sorties (chez mes potes qui habitent évidemment dans des bleds paumés où c'est déjà un miracle de recevoir ses textos...), pas trop eu le temps de passer ^^

Bon, déjà je ne voterai pas pour pizza : ça me semble possible qu'elle soit le jdf, et le jdf en jour 1, on s'en touche la nouille. On le débusquera plus tard, et si c'est bien pizza, on le butera vite. A part ça, aucune idée...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Pizza 4 fromages Ven 24 Aoû - 23:15

Aqua-Niki a écrit:et si c'est bien pizza, on le butera vite.

La ^^ I'm a girl
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Aqua-Niki Ven 24 Aoû - 23:56

Je sais, mais c'est le jdf ^^
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Granchy Sam 25 Aoû - 0:16

Actuellement je suis en vacance, je serai plus actif à partir de dimanche normalement pour ma part.

Pour le moment deux votes, un pour Aqua Niki et l'autre pour Xeres... Pour Aqua, ca semble encore un vote test de Fuku à moins que j'ai loupé un truc. C'est pas le seul qui n'a pas encore causé des masses pour le moment...
Pour Xeres après les derniers messages le vote devrait être retiré. Pour le moment, il n'y a donc pas de suspect crédible. Je ne passerai pas avant la fin du bucher et rien d'intéressant pour l'instant. Ce qui est normal en premier jour...
Je ne voterai pas pour notre maire laissé lui sa chance.

Pizza pour le JdF? C'est pas la priorité pour l'instant. Priorité aux loups.
Par apport au couple, on peut savoir si c'est un choix ou si ca a été tiré au sort? Idem pour les autres rôles que Deyo joue...

Pour l'instant je vote Spartan. S'il est loup, il pourrait donné plus d'informations qu'un autre par sa manière de jouer en tant que loup... (mais ca reste du pur random autrement)
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Tenko Sam 25 Aoû - 2:44

Je retire mon vote contre Aqua-Niki, je donnerais mon vote final plus tard.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Spartan Sam 25 Aoû - 9:13

Je ne comprend pas vraiment la raison de ton vote Granchy à mon encontre, sans doute pour me tester et voir la manière dont je réagis. Personnellement je ne suis pas loup et tu te trompe d'orientation dans ton choix de vote (après c'est du pur ramdom donc je comprend).

Pour en revenir entre le choix d'éliminer le joueur de flûte ou les loups. Je choisirais plutôt pour ce tour-ci d'éliminer un loup car le JdF peut nous être utile en journée pour avoir un vote supplémentaire contre un loup. Alors oui c'est risqué de faire ça, mais on a un peu de marge et je pense comme Xeres que ça pourrait être Pizza. Il y a de grandes chances pour que ce soit elle, elle parle énormément pour se défendre ce qui me fait douter de sa sincérité et par rapport au choix des deux charmés dès le 1er tour (Xeres et Fuku). Soit on laisse les loups l'éliminer pour le prochain tour (c'est dans leur intérêt) soit on s'en occupe plus tard, mais pour le moment on la laisse en vie car elle peut nous aider à éliminer les loups pour ce tour-ci. Ce n'est certe pas notre allié mais les loups non plus ne sont pas son ami et ils peuvent très bien décider de l'éliminer pour la nuit prochaine.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Aqua-Niki Sam 25 Aoû - 12:22

Je serais tenté de voter contre Xeres pour le moment, pour deux raisons : comme déjà dit, chercher le jdf dès le début, c'est un truc de loup, pour éviter de se faire cramer un de la meute ; et on a pas besoin d'un maire qui nous poussera bientôt à buter le jdf (le vote compte double lui permettant de le faire plus tard dans la partie sans avoir l'accord de la majorité du village, les loups aidant), le jdf, on y touche pas, et si les loups veulent gagner, ils finiront bien par le bouffer !
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Gyzmo Sam 25 Aoû - 13:20

N'ayant aucun indice, je fais ça au feeling : je vote Granchy, je n'ai rien contre toi juste une intuition.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Deyo Sam 25 Aoû - 14:21

Par apport au couple, on peut savoir si c'est un choix ou si ca a été tiré au sort?
Comme j'ai dit au début de la nuit 1, ça a été tiré au sort.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Deyo Sam 25 Aoû - 14:26

Récapitulatif :
Diogène vote contre Xeres
Granchy vote contre Spartan
Gyzmo vote contre Granchy

Attention... Vous avez jusqu'à ce soir 22 heures pour vous décider !
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Aqua-Niki Sam 25 Aoû - 14:56

Bon, je ne pourrai probablement pas me connecter avant 22h, alors je vote contre Xeres. Susceptible de changer si je repasse et que le débat a avancé.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Xeres Sam 25 Aoû - 15:53

Hum hum, je comprend parfaitement cette méfiance à mon égard mais au final, je suis lasse que se soit toujours pour les mêmes raisons. A croire qu'ici, personne n'avaient encore comprit que je m'inquiète pour le jdf car c'est un réflexe que j'ai à chaque partie où il pointe le bout de son nez. Après si cela vous donne du coup un bon prétexte pour vous jeter tous crocs dehors sur moi c'est vous qui voyez. Peut-être même espérez vous que je choisisse par mégarde un loup comme remplaçant.
Cela ne vous servira à rien. Dès que j'ai lu l'event concernant la survie de Fuku, j'avais déjà prit ma décision.

Encore fois je le dis: j'ai été charmé, au matin je peux donc d'office prévenir et armer les gens contre le danger du Jdf, étant donné que j'ai plus ou moins mon idée de son identité. les loups, je n'ai aucun indice et le fait que Fuku ait été la cible ne dénonce pas d'éventuels suspects.

Enfin bien sûr ce sont vos décisions mais prenez bien garde à ce que vous faites, si je finis effectivement sur le bucher, vous risquez de vous en mordre méchamment les doigts et d'être en échange soupçonné. Mieux vaut prévenir que guérir.

Pour Spartan je n'ai pas d'avis, même si les coïncidences font qu'il a souvent été loup. Reste à savoir si ça continue à le poursuivre ou si pour une fois, il est innocent.
Et je n'ai pas non plus de griefs envers Granchy qui pour le moment a dit quelques petites choses intéressantes.
Je ne sais pas encore quelle décision je vais prendre concernant mon propre vote, je vais attendre l'avis d'autres personnes. Car non je ne ferais pas un vote pour sauver ma peau, mais un vote envers quelqu'un qui me paraîtra suspect.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Pizza 4 fromages Sam 25 Aoû - 16:56

Bon étant donné que je ne pourrais pas me connecter avant demain dans la journée car je vais à un anniversaire, je vote maintenant.
Je vais suivre ma première impression, & la seule que j'ai pour le moment & voter contre Xeres. Il faut que j'arrête de penser que tu ne peux pas être louve juste parce que tu es ma pote. Je comptais voter contre toi hier déjà, j'attendais juste de voir si quelque chose me ferait changer d'avis mais non.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Bali Balo Sam 25 Aoû - 17:23

Salut.
Vous vous êtes levés bien tôt jeunes gens. Et la grâce mat' alors ?


Bon pour en revenir au vote, vu qu'on peut pas encore parler de confiance ou de l'inverse. Et vu que visiblement mon vote ne changera rien à l'issue de cette journée je vais voter par principe, parce que c'est un droit ET un devoir du bon citoyen résistant-réac que je suis.

Donc je vote pour Xeres, sachant que mon vote peut fortement changer si il se passe quoi que ce soit.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Tenko Sam 25 Aoû - 18:07

Je vais voter contre Spartan. C'est du feeling car je n'ai pas réellement d'idée. Quelque soit la personne qui meurt ce soir, espérons qu'elle nous donnera de réels indices.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Xeres Sam 25 Aoû - 18:38

Je crois que mon sort est déjà décidé, c'est amusant de voir que comme la partie précédente, vous foncez tête baissée pour me tuer en pensant que je suis coupable. Très bien, ça m'apprendra a tenter de me démener pour vous. Ceux qui parlent le plus la nuit et le premier jour sont ceux qui sont ciblés d'office, c'est d'un triste. Notez bien ceux qui votent contre moi, il y a forcément un ou deux traitres au village parmi eux... Un sûr de sûr, n'est-ce pas Miss Pizza ?

Bon de toute façon, il semblerait que vous allez devoir vous débrouillez sans moi, ce qui risque d'être encore plus compliqué. Enfin bon, autant vous dire pourquoi j'en voulais à mon JdF... Je le SAIS. Pour ceux qui sont lent à comprendre, vous le verrez bien à 22h, mais bon c'est vraiment bête le coup des moutons sachant que... Oh pis crotte non, démerdez vous, vous allez déjà suffisamment vous disputez pour savoir lequel des 4 est un loup. 8D

Je suis peut-être insistante, mais comme je suis chiante avec mon jdf, je voterais pour Pizza-4-Fromages.

Ah et Deyo, pas la peine de me poser la question dans le topic privé, je te le dis là : je veux que ce soit Fukunaga mon remplaçant en tant que Maire, lui au moins il est du village et cherche un vrai Coupable.

(comment ça je m'enterre avant l'heure ? Bah je suis blasée, je sais que plus je me défendrez, plus on votera contre moi donc tant pis lol)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Deyo Sam 25 Aoû - 19:40

Récapitulatif :
Diogène vote contre Xeres
Granchy vote contre Spartan
Gyzmo vote contre Granchy
Aqua-niki vote contre Xeres
Pizza 4 fromages vote contre Xeres
Bali-balo vote contre Xeres
Fukunaga vote contre Spartan
Xeres votre contre Pizza4fromages

Xeres : 4
Spartan : 2
Pizza : 2
Granchy : 1

Attention... Vous avez jusqu'à ce soir 22 heures pour vous décider !
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Bali Balo Sam 25 Aoû - 19:47

Bon, vu que les écarts se resserrent, je vais retirer mon vote contre Xeres.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Spartan Sam 25 Aoû - 21:42

Je vote contre Xeres[b]. Son empressement pour éliminer le JdF peut cacher un comportement de loup. Je n'ai que ça comme indice. Les autres, je n'ai pas d'idées pour le moment. Puis je ne sais pas pourquoi mais je la sent louve Xeres pour cette partie là.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Deyo Sam 25 Aoû - 21:51

Récapitulatif :
Diogène vote contre Xeres
Granchy vote contre Spartan
Gyzmo vote contre Granchy
Aqua-niki vote contre Xeres
Pizza 4 fromages vote contre Xeres
Fukunaga vote contre Spartan
Xeres vote contre Pizza4fromages
Spartan vote contre Xeres

Xeres : 4
Spartan : 2
Pizza : 2
Granchy : 1

Attention... Vous avez jusqu'à ce soir 23 heures ou minuit pour vous décider ! Parce que ça m'excite de vous voir débattre.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Xeres Sam 25 Aoû - 22:03

Débattre ? Bah, ils font tous les moutons et inventent des suspicions pour mieux me tuer et faire mine après de "oh mais zut elle avait l'air d'un loup pourtant !"
Tu ferais mieux de finir à l'heure prévu, ça ne changera rien, ils foncent sur une proie facile possédant déjà des votes en sa défaveur. Mieux vaut suivre pour survivre. (mince ça rime en plus hohoho !)

Finalement non, j'ai envie de résister un peu car je suis innocente, merde à la fin ! je change mon vote pour Spartan.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Deyo Sam 25 Aoû - 23:14

Comme il n'y a pas le débat que j'attendais, je ferais tomber la nuit à 23h30, je vous signale la nouvelle heure pour que vous ne soyez pas surpris. Je suis chiante quand je veux. What a Face Bisous.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Deyo Sam 25 Aoû - 23:31

Récapitulatif :
Diogène vote contre Xeres
Granchy vote contre Spartan
Gyzmo vote contre Granchy
Aqua-niki vote contre Xeres
Pizza 4 fromages vote contre Xeres
Fukunaga vote contre Spartan
Xeres vote contre Spartan
Spartan vote contre Xeres

Xeres : 4
Spartan : 4
Granchy : 1

Nous avons donc une égalité. Xeres, es-tu suicidaire ? Réponds moi en privé, si tu le souhaites.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Les vieux sont fragiles - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Les vieux sont fragiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum