Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jour 2 : Mort aux rats d'opéra

+4
Tenko
Chevart
Deyo
Ryuuk
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jour 2 : Mort aux rats d'opéra - Page 2 Empty Jour 2 : Mort aux rats d'opéra

Message par Ryuuk Jeu 14 Fév - 23:02

Rappel du premier message :

Je n'arrive pas à dormir, je les hais. Nous avons des responsabilités, le travail doit être fait. Monsieur Grady m'avait donné ma chance et je l'ai gâchée. Plusieurs heures que je tourne dans mon lit, je suis si malheureuse, si seulement j'avais cette hache entre les mains. Une drôle de musique me martèle le crâne, est-ce seulement mon imagination ?

Sourire à pleine dent, je me lève et me dirige vers la source de ce tapage nocturne. Il me vient l'envie irrésistible d'exécuter quelques pas de danse sur le chemin. La voici, la Gold Room.


Jour 2 : Mort aux rats d'opéra - Page 2 Gold2010

La salle est abondamment illuminée, une foule d'invités y sont rassemblés. C'est la grande réception annuel, comment ai-je pu l'oublier ? Costume d'apparat, robes étincelantes, l'élégance est au rendez-vous. Je suis en retard et je n'ai qu'une misérable robe de chambre sur moi. Un homme m'aperçoit et vient à ma rencontre. Je le reconnais c'est Monsieur Grady. Pas le temps de lui expliquer il m'interrompt aussitôt.

Le bal d'honneur est déjà commencé, prenez-place immédiatement !

Il me dirige vers la piste de danse, profondément gênée je salut au passage les visages familiers qui se tournent vers moi. Ils sont tous là ce soir. Un homme souriant me tend sa main, je l'attrape vivement , on n'attend plus que moi.

Jour 2 : Mort aux rats d'opéra - Page 2 Jack-n10

Nous entamons un ballet endiablé. La musique nous entraîne, elle virevolte, s'impose majestueusement. Je n'aperçoit aucun musiciens, c'est comme si le son venait du ciel, ou plus exactement des entrailles de la terre. Nous sommes des pantins suivant son rythme. Le tempo est le battement de nos coeurs, il s'accélère, s'accélère.

Tout ce met à tourner autour de nous, toujours plus rapidement Mon partenaire se met à ricaner, c'est un rire hystérique qui ne s'arrête pas. Il serre ses griffes autour de mes poignets. Je suis terrifier. Mon dieu que cette musique sonne faux, elle semble prendre vie. Je ne vois plus rien, juste ces sons réunis en un seul et unique gargouillement innommable. Tout résonne, se cogne, se fracasse en moi. Une masse sombre se matérialise, elle grossit, grossit, maelström de l'horreur.

Est-ce la mort ? Je ris, je ris toute les entrailles de mon corps !



Note du jour : Nous avons trouvé Madame Izumi morte ce matin dans la Gold Room. Elle était étendue sur le sol, les yeux exorbités et le sourire aux lèvres. Nous sommes en état de crise. C'est la deuxième personne que nous perdons en deux jours. La tempête s'intensifie, nous cherchons le coupable dans la peur...





- Izumi est morte, elle était sous l'emprise de la folie des lieux ( Loup-garou )

- Evènement tongue
"Ni Moi – ni Loup : Par superstition les gardiens ont choisi de ne plus prononcer les mots « Loup » ou « Moi ». Tout joueur qui contrevient à cette règle perd sa ou ses voix pour le vote à venir".

( je serais impartial alors faites bien attention, même loup-garou sera éliminatoire Wink )

- La journée commence dès maintenant et ce terminera Dimanche en milieu d'après-midi ( cause d'horaires ). Votez bien en couleur !

- Interdiction de parler des lettres reçues pendant la nuit, la peur vous en empêche, ces informations sont donc personnelles !

- Merci à vous encore une fois, fidèles joueurs et joueuses !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Mort aux rats d'opéra - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mort aux rats d'opéra

Message par Aqua-Niki Sam 16 Fév - 0:43

Bon, je vais voter pour Pizza, avec un peu de chance Diogène va pas s'pointer et on va tous survivre à la prochaine nuit o/ Faudrait par contre commencer à s'inquiéter d'éventuels rôles neutres
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mort aux rats d'opéra - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mort aux rats d'opéra

Message par Deyo Sam 16 Fév - 0:52

En parlant de rôle neutre, Aqua... tu peux me rassurer et voter pour Tenko ne serait-ce que quelques secondes ?

Et je pense qu'il faut d'abord commencer par Diogène, pourquoi ne pas me suivre ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mort aux rats d'opéra - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mort aux rats d'opéra

Message par Tenko Sam 16 Fév - 1:04

J'ai voté contre Aqua-Niki au tour précédent quelques instants, il n'y a pas de couples traîtres entre nous si c'est ce qui t'inquiète.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mort aux rats d'opéra - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mort aux rats d'opéra

Message par Aqua-Niki Sam 16 Fév - 12:36

Oui, au premier jour il était parmi ceux qui voulaient ma mort è_é
Mais bon, pour confirmer : je vote contre Tenko.
Je repasserai ce soir pour changer.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mort aux rats d'opéra - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mort aux rats d'opéra

Message par Deyo Sam 16 Fév - 12:52

Désolée, j'ai pas trop réfléchis. pirat Mais MAIS mais pourquoi voter Pizza plûtot que Diogène ?

PS : Et Pizza et Spartan, même si vous êtes privés de votes, pour qui auriez-vous voté ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mort aux rats d'opéra - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mort aux rats d'opéra

Message par Spartan Sam 16 Fév - 14:58

Moi j'aurais voté Pizza car c'est la louve la plus active de la meute. Diogene il est très peu actif donc ça n'aurait pas été dangereux pour nous les villageois. Mais là il vient de se réveiller dernièrement donc en fait ça n'a plus vraiment d'importance mais je vous recommande Pizza car elle est plus maline qu'elle n'en a l'air **

Ah et je ne suis en couple avec personne Deyo, j'aurais bien aimé te le prouver en votant contre "tout le monde" mais comme tu le vois, Ryuuk m'a sacrément pénalisé de ce coté là... Tu n'as malheureusement que ma parole, à toi donc de voir après.

PS: Attention aux mots interdits! N'utilisez pas moi ni loup!
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mort aux rats d'opéra - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mort aux rats d'opéra

Message par Deyo Sam 16 Fév - 15:07

Spartan, tu le feras à la journée de demain, étant donné que tu me le proposes. What a Face Sauf si tu meurs durant la nuit, mais cela m'étonnerait vu l'utilité de ton rôle.

Que ce soit Pizza ou Diogène, ils sont aussi dangereux l'un que l'autre. Diogène est pas très actif la journée, mais il peut très bien l'être la nuit. Je voterais Pizza si elle ne se défend pas et qu'elle baisse les bras.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mort aux rats d'opéra - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mort aux rats d'opéra

Message par Spartan Sam 16 Fév - 15:14

Tu remarqueras que depuis le début que je l'attaque, elle n'essaie même pas à chercher à se défendre. Plutôt bizarre si elle était vraiment villageoise non? ** Et ne vas pas dire que c'est de l'inactivité! Elle est très active depuis le début de cette partie **

Oh tu sais je ne pense pas survivre au jour prochain tu sais, mais sait-on jamais? **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mort aux rats d'opéra - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mort aux rats d'opéra

Message par Aqua-Niki Sam 16 Fév - 16:18

@Deyo : et si tu étais en couple avec Pizza? Mais bon, je n'y crois pas trop, je suppose que tu la défendrais plus ardemment. M'enfin, les deux sont poilus de l'avis général, donc bon, l'un ou l'autre...

Du coup, je revote contre Pizza ^^
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mort aux rats d'opéra - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mort aux rats d'opéra

Message par Deyo Sam 16 Fév - 16:29

Je vote contre Pizza
Je vote contre Chevart
Je vote contre Aqua
Je vote contre Tenko
Je vote contre Koizumi
Je vote contre Thonolan
Je vote contre Diogène
Je vote contre Spartan

Et je vote pour pizza en attendant qu'elle se défende.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mort aux rats d'opéra - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mort aux rats d'opéra

Message par Chevart Sam 16 Fév - 16:36

Spartan a écrit:Déjà Pizza défend trop Diogène alors qu'elle n'a strictement rien à y gagner quoique ce soit avec lui puisqu'il est assez inactif.
Ou alors les deux sont en couple tout simplement ^^
Bon au cas où il y aurait un bouc parmi nous je ne vais pas plus disperser les votes, je vous suis sur Pizza

Ah sinon Deyo, on avait dit que l'on utilisait plus cette technique qui est injuste pour le couple ^^
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mort aux rats d'opéra - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mort aux rats d'opéra

Message par Deyo Sam 16 Fév - 16:46

Ah sinon Deyo, on avait dit que l'on utilisait plus cette technique qui est injuste pour le couple ^^
Je le fais toute seule, alors c'est pas comme si je demandais à quelqu'un de le faire... Si?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mort aux rats d'opéra - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mort aux rats d'opéra

Message par Pizza 4 fromages Sam 16 Fév - 17:29

Je vois que j'ai des fans ça fait plaisir lol

J'aurai voté contre Aqua pour rester sur mon impression mais je dois vous avouer que ne pas pouvoir voter à cause d'une stupide erreur d'inattention ça m'a un peu démotivée et du coup j'ai pas été relire la journée précédente. Et puis aujourd'hui je n'ai pas trop eu le temps de passer sur le forum, j'étais occupée irl.

Euh ou est-ce que vous avez vu que je défendais Diogene? Je veux bien une petite explication siouplait ^^
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mort aux rats d'opéra - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mort aux rats d'opéra

Message par Spartan Sam 16 Fév - 19:04

Ici:

Pizza 4 fromages a écrit:
*
Je m'interroge sur Diogene qui ne parle pas mais pour l'instant je ne me risquerai pas à voter contre lui car c'est trop risqué pour le village de tuer un inactif, on risquerait de tuer un innocent. Pareil pour Koizumi qui n'est pas très bavarde.

Je ne vois pas en quoi en quoi tuer un inactif serait risqué. Tu fais genre que tu le soupçonne mais tu ne vas pas voter contre lui car il est inactif. Je comprend pas trop ta logique.
Y'a aussi le fait que tu essaie de me faire passer pour le savant fou hors une personne dans ce village à la preuve que ça n'est pas vrai.

Et je tient à dire merci à tout le groupe pour m'avoir fait confiance lors des votes de cette journée. J'ai joué gros et je risque fortement d'y passer cette nuit.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mort aux rats d'opéra - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mort aux rats d'opéra

Message par Pizza 4 fromages Sam 16 Fév - 19:32

De 1 j'aime pas voter contre les innocents et de 2 étant donné qu'il n'avait pas parlé on ne pouvait savoir si oui ou non il était villageois, voilà pourquoi. J'avais aucune raison de voter contre lui à ce moment là et j'avais l'intention d'analyser scrupuleusement ses messages. Et d'ailleurs je parlais aussi de Koizumi, pas seulement de Diogene, les deux étaient concernés pour les mêmes raisons.

Je te ferai remarquer que je n'ai pas insister longtemps sur le fait que tu puisses être savant-fou, j'ai émis une hypothèse suite à ton post qui m'a fait perdre mon vote très cher.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mort aux rats d'opéra - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mort aux rats d'opéra

Message par Deyo Sam 16 Fév - 19:43

Bon... Pizza, tu n'as rien à dire pour ta défense ? C'est dommage quand même, si t'es villageoise...
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mort aux rats d'opéra - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mort aux rats d'opéra

Message par Pizza 4 fromages Sam 16 Fév - 19:58

Il reste 2h avant la fin du bucher donc je ne pense pas qu'une quelconque défense serve à grand chose car il y a peu de chances pour que vous changiez tous vos votes en 2h. De toutes façon ça n'a jamais servit à rien que je me défende sur ce forum, les parties précédents le prouvent. La partie a à peine le temps de commencer que vous me cataloguer déjà tous comme étant louve. Alors non je n'ai pas envie de me défendre.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mort aux rats d'opéra - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mort aux rats d'opéra

Message par Aqua-Niki Sam 16 Fév - 20:43

La journée se finit demain en milieu d'après-midi (voir post de Ryuuk), donc tu as tout le temps de nous faire changer d'avis. Mais bon, si tu commences par dire que tu comptais voter contre ma pomme, je crois que ça part assez mal, Tenko, Deyo et Spartan ont découvert mon rôle d'une façon ou d'une autre.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mort aux rats d'opéra - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mort aux rats d'opéra

Message par Pizza 4 fromages Sam 16 Fév - 22:52

Ah autant pour moi, j'avais pas fais attention à la modification des horaires.

Comme je l'ai dis Aqua, je n'ai pas été relire le jour 1 et je n'ai pas prêté beaucoup attention au jour 2 depuis mon interdiction de vote.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mort aux rats d'opéra - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mort aux rats d'opéra

Message par Aqua-Niki Sam 16 Fév - 23:15

Si tu ne fais pas l'effort d'essayer de comprendre ce qui se passe et de te défendre, on va pas changer d'avis...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mort aux rats d'opéra - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mort aux rats d'opéra

Message par Spartan Dim 17 Fév - 0:54

Aqua-Niki a écrit:La journée se finit demain en milieu d'après-midi (voir post de Ryuuk), donc tu as tout le temps de nous faire changer d'avis. Mais bon, si tu commences par dire que tu comptais voter contre ma pomme, je crois que ça part assez mal, Tenko, Deyo et Spartan ont découvert mon rôle d'une façon ou d'une autre.

Et nous on ne souhaite pas ta mort contrairement à Pizza. Puis toi même tu sais vu ce que je t'avais envoyé. Si j'avais été dans le mauvais camp je ne t'aurais jamais envoyé un message de ce genre. Encore une fois, faites moi confiance. Vous m'avez élit pour ça, trouver des loups.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mort aux rats d'opéra - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mort aux rats d'opéra

Message par Pizza 4 fromages Dim 17 Fév - 11:19

Spartan si c'est à moi que tu parles, je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mort aux rats d'opéra - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mort aux rats d'opéra

Message par Spartan Dim 17 Fév - 11:49

Nan, nan. Je m'adressais à Aqua-Niki **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mort aux rats d'opéra - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mort aux rats d'opéra

Message par Ryuuk Dim 17 Fév - 18:27

La nuit arrivera d'ici une petite heure, désolé à tous du léger retard à cause de mes horaires !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mort aux rats d'opéra - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Mort aux rats d'opéra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum