Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nuit 3 : "22h00 : Je crois qu'on a fait une erreur..."

Aller en bas

Nuit 3 : "22h00 : Je crois qu'on a fait une erreur..." Empty Nuit 3 : "22h00 : Je crois qu'on a fait une erreur..."

Message par Izumi Dim 2 Juin - 22:17

Encore aujourd'hui, l'ambiance morbide qui s'est levée sur la salle vous donne la chair de poule. Les regards méfiants se croisent et, finalement, quelques uns d'entre vous préfèrent s'isoler dans leur coin en marmonnant des paroles insensées.

Mais ce n'est pas sur eux que se concentre l'attention du village, cette fois. C'est contre l'homme mystérieux reclus au fond de la salle, qui lit des inscriptions sur son journal en jetant de temps à autre un oeil à certains d'entre vous, comme s'il pouvait voir leur avenir. Quel genre de chronographe possède-t-il ? Dans le doute, nombreux sont ceux à le pointer du doigt, car son attitude pousse assez facilement à la paranoïa. Il semble certain de posséder tout pouvoir sur votre futur.

Et finalement, c'est à la majorité qu'il est désigné par la foule. Ne daignant pas se défendre, il se contente de tendre son journal à Murmur sans se départir de son étrange sourire. Sans même lui accorder un regard, elle détruit son journal et disparaît comme elle est venue, affichant une fois encore les dernières entrées sur un écran.

- Journal de la Double-Vue -
20h00 : Témoignage n°1 : J'ai vu des gens louches s'approcher d'une maison cette nuit, je vais jeter un oeil la nuit prochaine.
21h00 : Témoignage n°2 : Par la serrure, je vois que vous êtes en mauvaise posture, peut-être devriez-vous faire quelque chose ?
21h50 : Témoignage n°3 : Ceux qui vous approchent n'ont pas l'air très amicaux... Je vous conseille la fuite.
22h00 : Le journal du n°17 est détruit.
DEAD END

Résultats des votes (les personnes n'ayant voté ni hier ni aujourd'hui reçoivent un vote compte double contre eux-même) :
[Ryuuk (5) : Deyo, Gyzmo, Pizza, Ryuuk (x2)
Okarinax (3) : Ombre de Loup, Okarinax (x2)
Gyzmo (1) : Marianne
Aqua-Niki (3) : Tenko, Aqua-Niki (x2)
Skkay (2) : Skkay (x2)]


Ryuuk est mort. Il était la Mort, justement, n°17 et propriétaire du Journal de la Double-Vue.

Je vais tâcher de remplacer Skkay.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum