Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nuit 6 : "22h00 : Un peu de musique..."

Aller en bas

Nuit 6 : "22h00 : Un peu de musique..." Empty Nuit 6 : "22h00 : Un peu de musique..."

Message par Izumi Lun 10 Juin - 22:30

Vous n'êtes plus très nombreux, et cette salle paraît désespérément vide sans ceux que vous avez éliminé par erreur et ceux qui ont été attaqués à l'extérieur. Pourtant, si certains semblent renoncer, d'autres s'accrochent encore à la survie. Mais vous savez tous très bien que dans ceux qui restent, quelqu'un cherche à devenir Dieu et à vous éliminer tous.

En désespoir de cause, c'est un nouveau Meneur de débat qui prend la relève. Plus catégorique que l'ancienne. Et c'est la cible qu'il désigne sans la moindre hésitation qui, malgré ses protestations, se retrouve rapidement face à Murmur.

« Pourquoi moi ?.... »

Pas de réponse, mais Murmur s'empare de son journal comme de celui des autres et le brise d'un coup sec.

- Journal Serveur -
21h00 : Quand ils seront tous en mon pouvoir.... Ce sera d'une simplicité absolue
21h30 : J'aurais dû m'occuper de lui plus tôt.
22h00 : Le journal du n°18 est détruit
DEAD END

[Récapitulatif des votes :
Ringo (2) : Ombre de Loup, Tenko
Ombre de Loup (1) : Ringo
Diogène (1) : Diogène
Marianne (1) : Marianne]


Ringo est mort. Il était Joueur de flûte, n°18 et propriétaire du Journal Serveur.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum