Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !

+2
Red
Cassandre
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) ! - Page 2 Empty Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !

Message par Cassandre Lun 12 Aoû - 13:55

Rappel du premier message :

Salutations à vous, peuple étranger.
Je suis Cassandre (ou Cassie pour les intimes), je suis mangeuse professionnelle de lasagnes et je viens d'une autre galaxie connue sous le nom de "Loups garous en ligne". Rassurez vous, je viens en paix. J'ai récemment entendu parler de votre galaxie "Loups garous en rpg". Curieuse comme je suis, j'ai décidé de venir dans cette galaxie qui m'intriguait. Et c'est sur votre planète "Les Loups Garous de Thiercellieux" que je me suis arrêtée pour apprendre vos coutumes, vos habitudes...etc qui me sont pour le moment totalement étrangères. J'ai hâte de faire votre connaissance !

J'espère seulement que vous n'êtes pas loupgarouenlignophobe et ni antimangeurdelasagnes 8D
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas


Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) ! - Page 2 Empty Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !

Message par Cassandre Mer 14 Aoû - 8:43

La chance *o* Moi ça fait des mois que j'en a pas mangé :'( Je suis sûre que dans ton immense bonté, tu m'en a laissé une part I love you

PS : Pizza vient des fois sur la cb =D
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) ! - Page 2 Empty Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !

Message par Maître du jeu Lun 2 Sep - 13:24

Bienvenue Cassandre =)
Dis moi, tu connaissais pas un Motochika sur Loups-garous en ligne? XD

EDIT : En fait si t'as pas connu Izumi la bas, tu ne peut pas m'avoir connu (C'est quasiment impossible n_n)
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) ! - Page 2 Empty Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !

Message par Cassandre Mer 4 Sep - 9:23

Merci Smile 
Non ça me dit rien ^^ Oui je n'ai pas connu Izumi, ça ne fait pas très longtemps que je me suis inscrit sur Loups-garous en ligne =)
C'est cool que tu sois de retour !
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) ! - Page 2 Empty Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !

Message par Maître du jeu Jeu 5 Sep - 14:09

J'essaie d'être le plus présent possible, mais c'est de plus en plus dur vu que j'ai souvent des trucs à faire à côté ^^'
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) ! - Page 2 Empty Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !

Message par Cassandre Ven 6 Sep - 21:22

Oui je comprends Wink
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) ! - Page 2 Empty Re: Je viens en paix (sauf si vous avez goût de lasagnes 8D) !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum