Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jour 4 - Surprise !

+2
Ryuuk
Ringo
6 participants

Aller en bas

Jour 4 - Surprise ! Empty Jour 4 - Surprise !

Message par Ringo Mar 12 Nov - 22:27

Pas de mort cette nuit, Veuillez m'excuser du retard.

A partir d'aujourd'hui, les bluffs et dévoilements sont acceptés.


Dernière édition par Ringo le Jeu 14 Nov - 18:24, édité 1 fois
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 - Surprise ! Empty Re: Jour 4 - Surprise !

Message par Ryuuk Mer 13 Nov - 10:02

Bonne nouvelle, pour continuer dans l'optique Sevigny, j'ai personnellement des gros doutes sur pizza, et afin d'animer les débats je vote contre pizza ! Tes votes depuis le départs, tes choix ne m'ont pas convaincu, actuellement je n'arrive pas à t'imaginer dans un rôle villageois. Tu peux essayer de me faire changer d'idée si tu le souhaite. Tu peux aussi voter contre moi, mais il faut que je suive mon intuition !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 - Surprise ! Empty Re: Jour 4 - Surprise !

Message par Chevart Mer 13 Nov - 15:45

Oups désolé tout le monde j'ai eu des journées assez chargées et un peu oublié la partie... ^^'

Et bien joué à Tenko et Crony.

Sinon c'est trop calme… J'aime pas trop beaucoup ça… Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme.
Debout le gens!
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 - Surprise ! Empty Re: Jour 4 - Surprise !

Message par Ryuuk Mer 13 Nov - 20:44

En effet c'est le calme plat dans le village, je maintient toujours mon vote en attendant la suite des événements.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 - Surprise ! Empty Re: Jour 4 - Surprise !

Message par Crony Mer 13 Nov - 21:07

Cette partie sent le foin de toute façon. Tout le monde est absent, elle a été commencée bien trop tôt à mon sens. M'enfin, bref.

Je suis d'accord avec toi Ryuuk que Pizza semble suspecte au vu de ses réactions. Néanmoins, l'absence de mort cette nuit selon moi crie "absence de loup" une fois de plus. Tout simplement car vu l'état de la partie, je doute qu'une sorcière ou un salvateur ai pu sauver qui que ce soit. En prenant ça en compte, je crainds que Pizza soit un peu hors du champs. Quand le jour s'est levé hier, j'ai regardé les logs de connection, et Pizza était là dans les 24h. Bien sûr, la majorité des gens ont leur logs masqués, donc qu'ils n'y apparaissent pas ne veut pas dire qu'ils n'étaient pas là, mais le fait qu'ils y apparaissent prouvent qu'ils étaient là, par contre.

Partant de là Pizza devient moins suspecte. Le grand jeu maintenant c'est de trouver qui était absent.. un jeu auquel Chevart a visiblement déjà perdu, puisqu'il a déjà dit qu'il avait un peu oublié la partie et était absent. On peut en conclure qu'il a donc sauté la nuit. Reste ensuite toi Ryuuk, et Tenko. Mais j'ai un bon feeling sur Tenko, alors que vis à vis de toi je suis plus neutre.

En bref je ne sais pas encore pour qui voter. Ya trop d'inactivité et ça m'énerve, j'ai un pouvoir donc je pense que si je dois m'en servir autant que ça soit aujourd'hui, puisque c'est plus ou moins un jour décisif, je pense que si on se trompe aujourd'hui, on a de grandes chances de perdre la partie. Je rallonge donc la journée.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 - Surprise ! Empty Re: Jour 4 - Surprise !

Message par Ringo Mer 13 Nov - 21:18

J'en prend note Crony, le jour finira donc vendredi vers 22h.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 - Surprise ! Empty Re: Jour 4 - Surprise !

Message par Chevart Jeu 14 Nov - 1:27

Ca peut aussi être la Mort, mais certe un joueur absent c'est plus probable.
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 - Surprise ! Empty Re: Jour 4 - Surprise !

Message par Tenko Jeu 14 Nov - 16:00

Sinon il y a Gyzmo. On ne l'a pas revu depuis que Ringo a insister sur le fait qu'il fallait voter en gras et en couleur à la fois, et qu'il n'a pas compté les votes seulement en couleur. Son absence est certaine.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 - Surprise ! Empty Re: Jour 4 - Surprise !

Message par Ringo Jeu 14 Nov - 16:15

Gyzmo a été victime du tir de votre chasseresse mon cher Tenko. Wink
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 - Surprise ! Empty Re: Jour 4 - Surprise !

Message par Crony Jeu 14 Nov - 16:29

Tenko complètement à côté de la plaque x) on voit que vous avez été occupé irl monsieur, vous avez rien suivi en fait. Bref tout ça ne nous avance guère. J'aimerais bien que Pizza parle un peu, qu'on avance..

Sinon, pour être sûr: Ringo, on a droit de se dévoiler/bluffer ce jour ci, ou il faut attendre la nuit?
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 - Surprise ! Empty Re: Jour 4 - Surprise !

Message par Ringo Jeu 14 Nov - 16:33

Non non, les bluffs et dévoilement sont autorises, vous avez un paratonnerre concernant cet aspect du jeu. Wink
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 - Surprise ! Empty Re: Jour 4 - Surprise !

Message par Crony Jeu 14 Nov - 16:36

Bien, merci. Dans ce cas j'ai peut être une idée, je vais attendre un peu avant de la soumettre, voir si Pizza passe notamment.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 - Surprise ! Empty Re: Jour 4 - Surprise !

Message par Tenko Jeu 14 Nov - 18:11

Ah, merde, j'était persuadé que le chasseur avait choisis de ne tuer personne. D:

Hormis ça, Pizza sent la confiture, mais en même temps, elle sent toujours la confiture qu'elle soit coupable ou non... Je crois que mon vote ira contre elle cependant.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 - Surprise ! Empty Re: Jour 4 - Surprise !

Message par Pizza 4 fromages Jeu 14 Nov - 19:43

Désolé pour mon absence, je n'avais accès au net que depuis mon téléphone donc pas très pratique. Du coup merci pour la prolongation de la journée.

@Tenko je te rassure moi aussi je pensais qu'Izumi n'avait pas fait de victime.

@Chevart la mort pourrait être une possibilité en effet vu que les 2 nuits sans morts correspondent aux nuits ou la mort peut agir. Mais je ne pense pas que ce soit ça car la mort reçoit des bonus/malus en fonction de ses actions et que dans la liste des bonus/malus il y a les actions du facteur, du corbeau (tout deux absents de la partie) et de Dieu et Satan (aussi absents de la partie car on n'est pas assez nombreux).

@Ryuuk au final si on n'avait pas éliminé Izumi au J2, vous n'auriez peut-être pas eu le même raisonnement par rapport à Rafael. Car je te rappelle qu'au J2 il y avait de nombreux absent et que depuis, seul Rafael était absent.
Si j'ai voté contre Crony au jour précédent c'est car il était mon seul feeling négatif (seul feeling tout court), bien que feeling un peu faible, je le reconnais. Mais comme je l'ai dis je ne voulais pas voter contre un absent.
Après si mes votes ne te plaisent pas je ne peux rien y faire. Je ne vais pas voter contre la personne que tu penses loup juste pour te faire plaisir. Je vote suivant mes ressentis, pas ceux des autres. Je n'ai aucun moyens de connaitre quoi que ce soit de ce qu'il se passe la nuit, je me débrouille comme je peux avec les débats pour trouver les loups.
Et puis même remarque que pour Crony au J3, c'est bien beau de critiquer mes votes mais commences déjà par voter. Voter contre quelqu'un parce qu'on aime pas ses votes quand soi-même on n'a pas voté de la partie, excuse-moi mais ça me fait juste rire.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 - Surprise ! Empty Re: Jour 4 - Surprise !

Message par Chevart Jeu 14 Nov - 21:12

Moi je vais voter contre Ryuuk
Tenko et Crony ont éliminé rafael donc sont plus ou moins innocent (après je vois parfaitement un joueur voter contre son camarade loup ayant déserté le forum pour s'innocenter auprès du village) et des deux je sens moins bien Ryuuk que Pizza.
Enfin si le débat avait été un chouilla plus animé j'aurai sans doute un meilleur argument à vous proposé que mon feeling.
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 - Surprise ! Empty Re: Jour 4 - Surprise !

Message par Ryuuk Jeu 14 Nov - 22:35

Ola pizza il ne faut pas le prendre comme ça je te rassure, j'ai simplement voté par rapport à mon ressenti, ta façon de jouer jusqu'à présent. Ce n'est pas une critique à prendre personnellement et je ne cherche en aucun cas à ce que tu me fasse plaisir. Nous avons chacun notre vision des choses, nous voyons l'enquête sous un angle différent, mais pas la peine de le prendre de cette façon ça n'en vaut vraiment pas le coup.

Crony à quand même le mérite d'être le joueur le plus actif de cette partie, si il y'a bien quelqu'un qui ne mérite pas d'être critiquer c'est lui.

Bref tout ça pour dire que je ne change pas mon vote !

Chevart j'espère que tu pourras changer d'avis avant la fin des votes, je suis un vendeur de bille certes, mais c'est un travail honnête.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 - Surprise ! Empty Re: Jour 4 - Surprise !

Message par Ringo Ven 15 Nov - 22:00

La nuit tombe sur Thiercelieux
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 - Surprise ! Empty Re: Jour 4 - Surprise !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum