Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nuit 1- Un nouveau Leader pleins de mystères.

4 participants

Aller en bas

Nuit 1- Un nouveau Leader pleins de mystères. Empty Nuit 1- Un nouveau Leader pleins de mystères.

Message par Mephisto Mar 26 Nov - 22:03

Finalement, alors que la nuit commençait à envahir les rues, les habitants se turent enfin. Ils avaient énoncé leur choix. Apparemment beaucoup avait déjà une idée précise de ce qu'ils souhaitaient. Ainsi, le nouveau chef du groupe, un homme des plus mystérieux, put endosser ce rôle si important.

Cela allait être à lui de s'occuper à présent de la survit des personnes autour de lui. Grâce à ses décisions, ils allaient pouvoir dénicher les coupables et les emmener à la guillotine... Sauf si bien sûr, ils décidaient de faire justice par eux même. Cela risquait de devenir assez sanguinaire, mais cela, ils l'ignoraient encore.

Il était à présent temps de regagner leur logis et de se cacher derrière leur porte verrouillée. Allait-elle véritablement les protéger du mal ? Ils allaient le découvrir bien assez tôt...


******
Les votes sont à présent terminés !

Crony est élu Maire.

Crony: 6 votes
Okarinax: 2 votes

Votants:
Chevart: Crony
Pizza: Okarinax
Gyzmo: Okarinax
Eljin: Crony
Cassandre: Crony
Izumi: Crony
Rafaelsavigny: Crony
Tenko: Crony

Non votants:
Ryuuk & Diogène.

► La nuit tombe ! Vous allez enfin avoir vos rôles respectifs.

► Les inscriptions à la partie sont à présent fermées.

► Je vous rappel que vous n'avez pas le droit de débattre durant la nuit. (vous avez néanmoins le droit de discuter, évidemment).

► Il est interdit de dire ou de sous entendre votre rôle sous peine de foudroiement immédiat.

► La nuit se terminera demain, leMercredi à 22h.

► Si vous avez la moindre question concernant votre rôle, n'hésitez pas à me demander dans votre topic privé.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1- Un nouveau Leader pleins de mystères. Empty Re: Nuit 1- Un nouveau Leader pleins de mystères.

Message par Okarinax Mar 26 Nov - 22:12

Okarinax n'avais pas été élu, mais celane le dérangait pas, il félicita Crony.
Bravo a toi Crony et merci a ceux qui ont votépour moi!
Okarinax
Okarinax
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2013
Emploi/loisirs : Dragon Slayer de glace
Localisation : Magnolia/Fairy Tail
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1- Un nouveau Leader pleins de mystères. Empty Re: Nuit 1- Un nouveau Leader pleins de mystères.

Message par Crony Mer 27 Nov - 6:50

[HRP]: Je dois nourrir le chien au cas où ou non? vu que ça n'est pas précisé.. je vais le faire dans le doute. [/HRP]

Fort heureusement, l'homme n'eut aucun mal à imposer un peu de raison à la majorité des gens présents. Deux, cependant, avaient tout de même préféré voter pour le parti opposé. Bah, peu importait au fond. Endossant son nouveau rôle de chef de cette petite troupe d'inspecteurs du dimanche, Firefly regarda le ciel s'obscurcir. La nuit tombait, mieux valait ne pas trainer dans cette rue trop longtemps.

-"Bien. On se donne rendez vous demain au même endroit. Soyez présents. Pour le moment, allez vous coucher, mieux vaut ne pas trainer trop longtemps ici, on pourrait se douter de quelquechose."

Puis il fit demi-tour, s'enfonçant dans une étroite ruelle. Il fit néanmoins un léger signe de tête à Okarinax, son opposant lors des élections, avant de s'en aller. Au coin de la rue, il croisa un chien visiblement dépérissant, et en manque de nourriture. Décrochant une petite boite de sa ceinture, il en sorti un morceau de viande fumée, qu'il donna alors à la bête, avant de tourner un coin, puis un autre, et de disparaitre dans les ruelles de Londres, tel une ombre.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1- Un nouveau Leader pleins de mystères. Empty Re: Nuit 1- Un nouveau Leader pleins de mystères.

Message par Cassandre Mer 27 Nov - 7:42

Félicitations Crony cheers
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1- Un nouveau Leader pleins de mystères. Empty Re: Nuit 1- Un nouveau Leader pleins de mystères.

Message par Mephisto Mer 27 Nov - 14:27

Je l'aurais précisé dans le post principal, mais tu as bien fait quand même, tu es un Maire sérieux ^^
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1- Un nouveau Leader pleins de mystères. Empty Re: Nuit 1- Un nouveau Leader pleins de mystères.

Message par Cassandre Mer 27 Nov - 15:41

Heureusement que je ne me suis pas présentée comme maire, je n'y aurais absolument pas pensé Razz
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1- Un nouveau Leader pleins de mystères. Empty Re: Nuit 1- Un nouveau Leader pleins de mystères.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum