Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nuit 1 : Le nouveau Watari est élu!

+2
Xeres
Maître du jeu
6 participants

Aller en bas

Nuit 1 : Le nouveau Watari est élu! Empty Nuit 1 : Le nouveau Watari est élu!

Message par Maître du jeu Lun 10 Oct - 22:04

Aujourd'hui, le 16/7/2004


La veille, le soutien avait penché majoritairement en la faveur de Spartan. Les votes furent dépouillés et le nouveau Watari fut nommé. Spartan obtenais 4 voies tandis que Gyzmo en avait 2.

Spartan devait donc prendre des responsabilités énorme en assumant ce rôle. Il allait être le porte parole de L et devoir par conséquent se montrer hyper méthodique et prudent. Kira pourrait très bien être amené à le tuer.

Plus tard dans l'après midi, un flash spécial fut diffusé sur Sakura TV. Kira venait d'envoyer un message à faire passer au monde entier. Voici ce que le message disait.


"Bonjour. Je suis Kira. Si le message à bien été diffusé à l'heure que j'ai indiqué à Sakura TV, il doit maintenant être 16h53. Tout d'abord pour vous prouver que je suis bien Kira, je vais tuer le journaliste sur Kanto News. Il va mourir dans 10 secondes. Veuillez changer de chaîne pour le vérifier. [10 secondes s'écoulent] . Ne vous en faites pas, cet homme avait été impliqué dans une affaire de pédophilie, mais n'a jamais pu être incarcéré, faute de preuves. Maintenant j'ai un message à vous faire passer. Il concerne L, ce pseudo détective incompétent. Il cherche à empêcher la création d'un nouveau monde. Une cellule d'enquête à été créer il y a quelques mois et pourtant je n'ai toujours pas été capturé. Je sais que L est infiltré dans cette cellule d'enquête. Je lance un appel à la population. Ne vous laissez pas manipuler. L souhaite égoïstement détruire la paix mondiale pour des convictions qui n'ont pas lieu d'être. Je détruirais L ainsi que tout ceux qui tenterons de s'opposer à cette paix. Ne vous inquiétez pas. Nous sommes à l'aube d'un nouveau monde. Bientôt seules les personnes pures vivront dans ce monde parfait, j'en fait le serment."

HRP :

Résultat de l’élection :

Se présentent :

Gyzmo
Spartan

Votes :
Granchy : Gyzmo
Izumi : Spartan
Pizza : Spartan
Aqua-Niki : Spartan
Xeres : Spartan
Bali Balo : Gyzmo

Resultats :

1er : Spartan : 4
2eme : Gyzmo : 2

Spartan est élu!

Désormais L et Kira pourrons envoyer des messages à Sakura TV à tout moment. Ils pourrons se faire passer l'un pour l'autre.

La nuit commence maintenant et se terminera demain à 22h.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Le nouveau Watari est élu! Empty Re: Nuit 1 : Le nouveau Watari est élu!

Message par Xeres Lun 10 Oct - 22:28

Finalement, celui pour qui il avait voté était élu. Bon, cela n'allait aucunement changer le cour des choses, mais il espérait franchement qu'il fasse bien son boulot. De toute manière, il l'avait à l'œil...
Puis vint les infos, celles-ci annoncèrent que le véritable L se trouvait parmi eux... Allons bon, en plus du fuckin'emmerdeur au carnet, le gobeur de sucreries les surveillaient? Ce n'était plus un endroit grouillant de flics mais plutôt de suspects, on pouvait bien le dire...


"Donc si je comprend bien le message de Kira, pour sauver le monde, il faut tuer ceux qui commettent des délits... La bonne blague. A ce train là, tout le monde devra mourir à un moment ou un autre pour avoir fait un délit plus ou moins grave... En tout cas une chose est sûre: Si Kira peut se faire passer pour L, alors il y a de fortes chances qu'on reçoive souvent des infos provenant de deux L... ou de deux Kira, bien sur... J'entends déjà vos neurones grésiller d'avance kékéké..."
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Le nouveau Watari est élu! Empty Re: Nuit 1 : Le nouveau Watari est élu!

Message par Azdhar Lun 10 Oct - 23:17

Perso j'ai jamais commis de délits donc je me sens plutôt bien dans ma peau...Non?
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Le nouveau Watari est élu! Empty Re: Nuit 1 : Le nouveau Watari est élu!

Message par Pizza 4 fromages Mar 11 Oct - 7:07

Je ne pense pas que le fait de n'avoir jamais commis de délit nous mette a l'abris. Nous sommes une menace pour Kira car nous le recherchons donc il n'hésitra pas a nous éliminer afin de mener a bien sa "mission".
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Le nouveau Watari est élu! Empty Re: Nuit 1 : Le nouveau Watari est élu!

Message par Gyzmo Mar 11 Oct - 16:37

Bravo à mon adversaire pour sa victoire. Sache que je me met à ton service afin de trouver Kira et ses sbires : mon objectif reste toujours le meme.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Le nouveau Watari est élu! Empty Re: Nuit 1 : Le nouveau Watari est élu!

Message par Maître du jeu Mar 11 Oct - 17:22

Aujourd'hui, le 18/7/2004


Un nouveau message venait d'arriver à Sakura TV. Cette fois ci, il semblait que c'était L. Il répondait au message de provocation de Kira. Voici ce que disait le message :

"Bonjour. Comme mon cher ennemi Kira vous l'a annoncé, je suis effectivement parmi vous. Et je vous surveille avec attention...
Spartan est ainsi devenu mon nouveau Watari... J'espère qu'il ne me décevra pas.
Est-ce exagéré de ma part de vous rappeler combien Kira est dangereux? Il a tué sans hésiter des hommes
Bon... Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous contacter autrement que par Sakura TV, aussi ne vous laissez pas embobiner et réfléchissez posément, fouinez partout s'il le faut... Mieux, malgré les messages diffusés, essayez de vous méfier de chacun d'eux et de déceler le vrai du faux. Sans oublier que malgré le fait que je suis dans la capacité de vous voir, je peux toujours tomber sur un traitre vêtu de bleu, dissimulant alors sa véritable identité.

Pour que l'on puisse enfin démasquer Kira et ces complices...
Cordialement, L"
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Le nouveau Watari est élu! Empty Re: Nuit 1 : Le nouveau Watari est élu!

Message par Bellatrix Mar 11 Oct - 19:36

Tu a notre soutien L ! Nous traqueron et emprisonnerons Kira !
Bellatrix
Bellatrix
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1 : Le nouveau Watari est élu! Empty Re: Nuit 1 : Le nouveau Watari est élu!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum