Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Jour 3 - Une pause bien méritée.

+5
Pizza 4 fromages
Izumi
Eljin
Rafaelsavigny
Mephisto
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour 3 - Une pause bien méritée. Empty Jour 3 - Une pause bien méritée.

Message par Mephisto Jeu 5 Déc - 22:04

Lorsqu'ils repointèrent le bout de leur nez dans la ruelle, le petit groupe fut rassuré en constatant qu'aucun cadavre ne décorait les pavés sales du quartier.
La mort d'un des tueurs avait elle effrayé les autres ? Ils ne pouvaient rien dire et le mystère continuait.

Il était à nouveau temps de traquer les coupables, ces assassins dissimulés parmi eux. Mais derrière quels visages se cachaient ils ?



****
Aucun Mort cette nuit.

► Vous avez jusqu'à samedi à 22h

► Votez en couleur
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Une pause bien méritée. Empty Re: Jour 3 - Une pause bien méritée.

Message par Rafaelsavigny Jeu 5 Déc - 22:31

Aucun mort cette nuit ? Je pense qu'il y a un ancien du village
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Une pause bien méritée. Empty Re: Jour 3 - Une pause bien méritée.

Message par Eljin Jeu 5 Déc - 23:04

Je vais sûrement voter contre Chevart...
Ah... Bonjour au fait Smile
Eljin
Eljin
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Une pause bien méritée. Empty Re: Jour 3 - Une pause bien méritée.

Message par Rafaelsavigny Ven 6 Déc - 7:06

bonjour, je suis le ninja ^^
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Une pause bien méritée. Empty Re: Jour 3 - Une pause bien méritée.

Message par Izumi Ven 6 Déc - 9:22

Tant que j'y suis je préviens tout de suite que je ne serais là ni cet aprem, ni ce soir. Alors ne me trucidez pas pour ça, merci ._.

Je sais pas trop quoi dire pour l'instant, en fait.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Une pause bien méritée. Empty Re: Jour 3 - Une pause bien méritée.

Message par Pizza 4 fromages Ven 6 Déc - 11:22

Ancien ou sorcière. Bien que s'il y avait une sorcière je pense que la potion de mort aurait déjà été utilisée.

Bon ça m'embête parce que j'ai perdu mon principal suspect (Gyzmo) vu que c'est moi qui le remplace et je sais donc que je me suis trompée sur son cas donc mea culpa.
Je me suis aussi trompée pour Diogene que je pensais villageois car j'avais la même analyse que lui vis-à-vis du bucher du J1. D'ailleurs en parlant du J1, j'ai une réponse pour Tenko p/r à ce message:
Tenko vendredi 29 à 21h42 a écrit:Pizza n'est pas repassée... j'aurais bien voulu qu'elle repasse afin d'avoir ses réactions par rapport à ce qui a été dit, c'est doage, ais bon, du coup, je vote contre Pizza.
Voici ma réponse :
Pizza 4 fromages vendredi 29 à 12h33 a écrit:[Désolé du double post, je ne pense pas pouvoir repasser avant la fin de la journée (peut-être entre 21h et 22h mais c'est pas sur). ]
J'aimerai juste que tu m'éclaire sur ce point, tu as voté contre moi parce que je n'avais pas répondu alors que j'avais prévenu qu'il était peu probable que je le puisse? Un peu opportuniste comme vote et du coup très lupin à mes yeux.
Les votes de Crony et de Tenko sont assez suspects à mes yeux à cause du fait qu'ils se suivent et ont lieu à la toute fin du bucher. Certes les deux étaient plus ou moins prévisible mais je pense qu'il y a un loup entre les deux. Pas tous les deux car ça ferait un peu trop gros surtout que les deux ont défendu la même personne lors de ce même bucher (Gyzmo) et que je ne vois pas deux loups agir de la sorte. Diogene ayant attaqué Crony au J2, je pense plutôt que le loup est Tenko car encore une fois j'ai du mal a imaginer qu'un loup attaquerait son compère de manière aussi flagrante même si après il change de cible.

Je n'ai pas le temps de vous faire part de mes autres impressions, je repasserai tard ce soir pour la suite.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Une pause bien méritée. Empty Re: Jour 3 - Une pause bien méritée.

Message par Tenko Ven 6 Déc - 18:01

Alors Pizza :


Ah non, tu as mal interprété cela, car c'est justement l'inverse, j'aurais voulu que tu intervienne, mais ça m’embêtais car tu était partie après ton vote et disait que tu ne reviendrais peut être pas. J'ai voté tardivement justement pour ça, car j’espérais que tu repasserais peut être par chance et que tu puisse réagir par rapport à ce que je t'avais dis plus tôt. Comme tu n'es pas passé et n'ayant pas d'autres suspect que toi, j'ai voté contre toi, c'était plus par défaut qu'autre chose mais bon... Au moins nous voila d'accord sur une chose, Gyzmo est innocent. Ce qui fait de toi une innocente.

Ensuite, je suis choqué du fait que Diogene soit loup, même si avec du recul, je me dit qu'il passait pas mal d'une cible à l'autre, peut être aurais-je du le suspecter plus tot... mais venant de Diogene, on sait tellement pas si c'est ces habituels test ou autre ... ><

Mais du coup, c'est clairement Chevart le plus suspect, de plus ce qu'il a dit cette nuit ressemble à un aveux, peut être a t'il décidé de ne tuer personne volontairement pour brouiller les pistes? Je ne sais pas mais en tout cas, je suis quasiment sur de m'être trompé vis a vis d'Eljin maintenant...
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Une pause bien méritée. Empty Re: Jour 3 - Une pause bien méritée.

Message par Eljin Ven 6 Déc - 19:58

Les choses ont bien avancé avec la mort de Diogène.
Gymzo/Pizza est clairement innocent pour moi ainsi qu'Izumi et Tenko.
Pour ce dernier je pense que je me suis d'ailleurs bien planté le jour précédent.
Crony est également innocent pour moi puisqu'il a tranché en défaveur de Diogène.

Il nous reste donc :
-Rafaelsavigny, beaucoup trop absent, aucune information à son sujet, une petite fleur des bois qui pousse dans un champ de mine. Pour moi innocent jusqu'à preuve du contraire.
-Okarinax/Cassandre, rien à dire, trop peu d'intervention du premier pour pouvoir avoir un avis sur la deuxième... à suivre...
-Chevart... le meilleur pour la fin. Mon suspect principal. Il vote hier contre Tenko sans argument pour tenter de sauver Diogène du vote double d'Izumi.

Voilà tout ça pour dire que je ne pourrais apporter meilleur contribution ce jour.
Je suis désolé mais ceci est déjà mon dernier message du jour. [IRL] je pars en formation demain à Paris et je rentre dimanche après-midi [/IRL].

Pour rester cohérent, je vote contre Chevart.
Eljin
Eljin
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Une pause bien méritée. Empty Re: Jour 3 - Une pause bien méritée.

Message par Cassandre Ven 6 Déc - 20:45

Ça fait bizarre de revenir ! Mais je vais pouvoir me venger *o*
Bon déjà pas de mort c'est une bonne nouvelle.
J'ai eu pas mal de temps pour réfléchir et au fil du temps, Gyzmo a baisser dans ma liste de suspect même si je continue de penser que son comportement était étrange mais j'ai bien aimé le 1er post de Pizza, donc j'attends de voir la suite.

Pizza a écrit:Les votes de Crony et de Tenko sont assez suspects à mes yeux à cause du fait qu'ils se suivent et ont lieu à la toute fin du bucher. Certes les deux étaient plus ou moins prévisible mais je pense qu'il y a un loup entre les deux.
J'ai énormément de mal à penser que Crony est loup du fait qu'il a nourri le chien (même si au final il y en avait pas, mais ça on l'ignorait) et qu'il ait trancher contre Diogène. Personnellement je ne pensais pas trop non plus que Diogène était loup mais Tenko est depuis ma mort fait parti de mes principaux suspects.

Avant d'expliquer pourquoi je vais donner mon impression rapidement sur les autres joueurs :
- Je vois plutôt villageois Crony et également Izumi qui malgré son nombre restreint de messages a dit des choses pertinentes sur lesquelles j'étais plutôt d'accord.
- Du côté des neutres : Pizza (pour les raisons évoquées plus haut), Eljin car je n'ai pas aimé certains de ces messages alors que pour certains c'étaient le contraire. Rafael qui était absent mais qui est de retour, sauf que pour l'instant il n'a pas dit grand chose pour aider le village. Maintenant que tu es là pourrais tu nous donner tes avis sur les joueurs ?
- Et mes impressions négatives : Tenko et Chevart (très contradictoires d'ailleurs), il est clair qu'un loup est entre eux deux (pas les deux ça s'est sûr) mais pour l'instant je penche vraiment plus pour Tenko.  

Alors, Chevart :
Sinon j'ai curieusement un bon feeling sur Izumi du fait de l'évènement (un MJ responsable aurait-il donné le double vote à un loup?)
Ça na rien avoir avec le fait que tu es louche mais je ne comprends pas pourquoi tu as dis ça o_o Ce n'est clairement pas le MJ qui s'est dit "tiens j'ai envie de donner une voix de plus à Izumi" ! C'est forcément l'effet d'un rôle (j'ai cherché et le seul que j'ai trouvé pouvant faire ça est Dieu ! Un miracle, Dieu est parmi nous *o*)

J'avoue être un peu perdu par le dénouement du Jour 1...
J'avoue être un peu confus par le débat d'aujourd'hui xD
...
1- Je ne vois pas ce que les débats avaient de compliqués donc pas de raisons à ce que tu sois "perdu" ou "confus"
2- J'ai l'impression que c'est juste pour te justifier en avance, du genre "je fais des truc louches mais faut m'excuser je suis un peu perdu"

Chevart a écrit:J'aurai bien proposé de voter contre Izumi (histoire d'être enfin tranquille entre mec Razz) mais je ne la trouve pas plus suspecte que ça. Pareil pour Diogene et Eljin dont j'aime bien les posts.
Par défaut je vais voter contre Tenko.
Même si je trouve Tenko vraiment louche je trouve ton vote un peu trop facile, je trouve ça louche de "voter par défaut" (si ça aurait été au j1 encore j'aurai pu comprendre mais la que tu n'avais aucun suspect je trouve ça bizarre).

Toutes les choses que j'ai à dire sur Tenko, je vous les dirai demain (matin normalement) car là j'ai pas le temps, je pense que ça me prendra un moment.
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Une pause bien méritée. Empty Re: Jour 3 - Une pause bien méritée.

Message par Crony Ven 6 Déc - 20:48

Personnellement je vote Chevart, tout comme hier, pour la même raison que ce que j'ai déjà écrit. J'invite ceux qui ne l'ont pas encore lu à aller voir, car j'ai l'impression que c'est passé à la trappe car ça a été posté tard, j'y ai détaillé ce pourquoi je pense sincèrement que Chevart a quelquechose à se reprocher.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Une pause bien méritée. Empty Re: Jour 3 - Une pause bien méritée.

Message par Tenko Ven 6 Déc - 21:41

Ah, la vilaine chieuse ! XD
Je ne pense pas Cassandre, que la double voie d'Izumi soit du à un rôle, il me semble que cet event existe réellement dans le jeu d'origine (Et que ce soit le cas ou non, la MJ a bien pu inventer n_n )
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Une pause bien méritée. Empty Re: Jour 3 - Une pause bien méritée.

Message par Cassandre Ven 6 Déc - 21:53

Moi vilaine ? Tu dois faire erreur sur la personne.
C'est vrai ? Shocked Je ne pensais vraiment pas que ça se faisait, c'est dingue à chaque partie j'apprends de nouvelles choses... !
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Une pause bien méritée. Empty Re: Jour 3 - Une pause bien méritée.

Message par Tenko Ven 6 Déc - 22:12

Au niveau des événements tu veux dire? Il en existe pas mal! (Genre des vicieux qui interdisent de prononcer le mot "loup" sous peine de foudroiement)
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Une pause bien méritée. Empty Re: Jour 3 - Une pause bien méritée.

Message par Chevart Sam 7 Déc - 1:44

Bon je vais quand même tenter de me défendre même si ça semble un peu inutile (en lisant le post de Crony, même moi je me trouvais suspect, c'est pour dire! Dommage que tu ne fasse pas la même analyse pour tout le monde).

Premièrement j'admets ne pas avoir trop suivi le Jour 2 car, en plus de décalage horaire pas très pratique pour se répondre, j'ai eu pas mal de boulot cette semaine donc si mes post font "actes de présence" c'est normal. Cela dit ce weekend je ne bosse pas donc 'aurai un peu plus de temps à consacrer à la partie.
Deuxièmement mon vote contre Tenko même s'il parait opportun est, en plus de mon feeling à son égard, alimenté par une maigre information, que je connais via mon rôle, mais dont je ne dirai rien de plus (pas envie d'être foudroyé à nouveau) vu qu'elle deviendra évidente à ma mort imminente. Ah si Crony est dans la même situation.
Troisièmement, j'ai été empêché d'agir cette nuit donc il doit y avoir un Commissaire.
Quatrièmement, je n'aime ni l'intention de vote opportuniste contre moi de Eljin, ni le post éclair de Rafael.
Cinquièmement, si j'avais été loup je doute franchement que je me serai exposé comme ça en tentant de sauver Diogene (chose que  ceux qui me connaisse pourront confirmer), non je le pensais vraiment innocent cette fois.
Sixièmement, Diogene avait pointé du doigt Tenko-Crony-Eljin sans voter contre aucun d'entre eux, donc il doit forcement y avoir un loup là-dedans. Vu la démarche de Crony contre moi (me sachant innocent) je suppose que ça doit être l'un des deux autres.

Euh c'est tout ce auquel je pense pour le moment. Je vais relire les posts de Diogene maintenant.
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Une pause bien méritée. Empty Re: Jour 3 - Une pause bien méritée.

Message par Crony Sam 7 Déc - 2:05

Chevart a écrit:Dommage que tu ne fasse pas la même analyse pour tout le monde).
J'analyse tout le monde, mais je ne publie que les analyses qui sont pertinentes. Tu es le plus suspect, c'est un fait. Après je pourrais m'amuser à faire des posts comme ça pour chaque personne, mais ça ferait plus perdre du temps qu'autre chose je pense.

Chevart a écrit:Deuxièmement mon vote contre Tenko même s'il parait opportun est, en plus de mon feeling à son égard, alimenté par une maigre information, que je connais via mon rôle, mais dont je ne dirai rien de plus (pas envie d'être foudroyé à nouveau) vu qu'elle deviendra évidente à ma mort imminente. Ah si Crony est dans la même situation.
C'est sensé être une défense? parceque je vois pas très bien là, à part que tu essaie de te faire passer pour la fouineuse peut être.. je ne vois pas ce que tu entends par "ah si Crony est dans la même situation". De plus tu dis que ton vote n'est pas opportun, mais tu as clairement dit "je vote Tenko par défaut" .. faudrait savoir :/

Chevart a écrit:Diogene avait pointé du doigt Tenko-Crony-Eljin sans voter contre aucun d'entre eux, donc il doit forcement y avoir un loup là-dedans. Vu la démarche de Crony contre moi (me sachant innocent) je suppose que ça doit être l'un des deux autres.
Diogène a voté contre moi. Il n'a juste pas voté contre Eljin et Tenko. N'essaie pas de brouiller les pistes..
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Une pause bien méritée. Empty Re: Jour 3 - Une pause bien méritée.

Message par Chevart Sam 7 Déc - 2:43

Nan mais je sais que c'est peine perdu de me défendre contre toi Crony, mais quand même ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai juste dit que Tenko ou toi avait plus de chance d'être loup qu'un autre. A titre d'exemple, quand on est Voyante et qu'on a sondé un Loup on ne va pas balancé ça cash, sinon on se faire descendre la nuit suivante donc on fait preuve de subtilité que si l'on meurt, les gens aillent relire nos posts pour trouver les Loups (je sais même pas pourquoi j'écris ça tellement c'est évident). Mais tu verras tout sera plus clair après ma mort. Smile

Ah et Diogene avait voté contre Izumi donc je ne vois pas ce que j'embrouille.
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Une pause bien méritée. Empty Re: Jour 3 - Une pause bien méritée.

Message par Crony Sam 7 Déc - 2:51

Tu n'as pas répondu à mon interrogation quant à ce que tu entendais par "ah si Crony est dans la même situation". La même situation que Tenko? Dans ce cas pourquoi dire à la fin "je suppose que ça doit être l'un des deux autres", vu que selon la tournure de ta phrase, les deux autres étaient Tenko et Eljin.. ça n'a pas de sens

Diogène a changé son vote envers Izumi. Mais il a voté contre moi avant cela, il a juste changé vers la fin. Dire qu'il n'a voté contre aucun des trois cités est un mensonge en soi.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Une pause bien méritée. Empty Re: Jour 3 - Une pause bien méritée.

Message par Chevart Sam 7 Déc - 6:57

Oui enfin étant donné qu'il a changé pour Izumi après je ne considère pas vraiment ça comme un vote, limite ça jouerai plus en ta défaveur.

Sinon oui tu es effectivement dans la même situation que Tenko pour moi, mais vu comment tu t'acharne sur mon cas j'ai du mal à t'imaginer Loup ce qui laisse au moins un loup parmi Tenko et Eljin.

(En fait vu que je vais très probablement mourir j'essaie de vous aider pour le suite sans pour autant me dévoiler, après c'est à prendre ou à laisser)

Ah et je vote contre Tenko.
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Une pause bien méritée. Empty Re: Jour 3 - Une pause bien méritée.

Message par Crony Sam 7 Déc - 7:28

C'est ce que je ne comprends pas Chevart.. tu penses Tenko loups, mais tu dis que tu me penses innocent, tout en disant que je suis dans la même situation que lui.. j'arrive pas à comprendre.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Une pause bien méritée. Empty Re: Jour 3 - Une pause bien méritée.

Message par Cassandre Sam 7 Déc - 10:11

Crony, il dit que tu es dans la même situation que Tenko mais que vu la façon dont tu t'acharnes dessus, il ne pense pas que tu sois loup.
En tout cas, j'ai trouvé les messages de Chevart d'une sincérité déconcertante, je sais désormais qui je vais voter.

Tenko a écrit:Cassandre est morte..Hmm... que sommes nous supposé en déduire?
L'impression que ça me donne, c'est que tu demandes aux autres leurs théories pour pouvoir ensuite suivre tranquillement.

Tenko a écrit:
Eljin a écrit:À 21h42 et sans aucune raison apparente Tenko vote Pizza
Sans raison apparente? Tu es sérieux? XD
As tu vraiment bien lu ? Avant même que tu votes, j'ai suspecté et accusé Pizza
Tenko en parlant à Pizza a écrit:j'ai voté contre toi, c'était plus par défaut qu'autre chose mais bon.
C'est totalement contradictoire, tu tournes ton vote comme ça t'arrange (quelqu'un te soupçonne de l'avoir voté sans vraiment de raisons, tu nies en bloc et explique tes "raisons" et quand Pizza dit que malgré ce que t'avais dit, tu l'a voté quand même alors qu'elle avait dit qu'elle ne pourrai pas repasser de la soirée, tu dis que tu l'as voté "par défaut" Suspect )

Tenko a écrit:(J'ai ma petite idée sur le second loup, mais je ne la donnerais que si je suis sur le point de mourir)
Quel est l’intérêt ?
De plus tu as failli mourir mais tu ne l'as pas faitn pour moi c'est clairement un mensonge.

Tenko en palrant à Eljin a écrit:Peut être le "Tenko est loup" d'Izumi t'as fait penser que c'était une opportunité de m'enfoncer, tu t'es peut être dit que t'allait t'appuyer la dessus pour argumenter plus tard. Je vais répondre tout de suite : C'est une malédiction du chieur. Peut être que Cassandre me soupçonnait hier.
Je vais placé du point de vue extérieur, comme si je n'avais pas été le chieur, et ce que tu dis est impossible.
La seule farce permettant au chieur permettant de donner une phrase à un joueur pour qu'il l'a dise est celle-ci "Forcer la victime à dire à chaque fin de post une phrase définie par le Chieur." Donc si Izumi avait été victime du chieur et qu'il lui aurait dit de dire "Tenko est loup", elle l'aurait dit à la fin de son post (ce qui ne fut pas le cas) et elle l'aurait répété dans ses autres posts aussi (or ce n'est pas le cas non plus).

Je vote contre Tenko.

Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Une pause bien méritée. Empty Re: Jour 3 - Une pause bien méritée.

Message par Pizza 4 fromages Sam 7 Déc - 11:54

Quand j'ai lu la phrase de Chevart à propos que Crony et Tenko qui sont dans la même situation, j'ai tout de suite penser à une allusion au couple. Ce qui du coup rend mon analyse précédente valide s'ils sont en couple traitre. (oui car je pense toujours qu'il y a un loup parmi eux deux).

@Tenko: je ne te répondrai pas p/r à ton vote contre moi, Cassandre a très bien résumé les choses donc inutile de se répéter.

Tenko a écrit:Mais du coup, c'est clairement Chevart le plus suspect, de plus ce qu'il a dit cette nuit ressemble à un aveux, peut être a t'il décidé de ne tuer personne volontairement pour brouiller les pistes?
Je ne partage pas ton avis car je pense qu'il y avait 3 loups à la base donc il en reste encore 2 et même si Chevart parait suspect avec la mort de Diogene, je ne pense pas que l'autre loup aurait accepté de ne pas faire de victimes. Donc je pense plutôt à l'action d'un rôle protecteur ou du commissaire comme cela a été évoqué, plutôt qu'à un choix des loups (l'action de la chieuse aussi a été empêché en N2 cf le cimetière).

Si Tenko et Crony sont en couple comme je commence à le penser alors Chevart est cupidon donc villageois, donc ceux qui votent contre lui font une erreur.

@Rafael un peu plus de recherches et de participations de ta part serait fort appréciable.

@Cassandre: je crois qu'on a passé trop de temps ensemble au cimetière, on a les même réflexions sur plusieurs personnes du coup je ne sais pas si je dois interpréter ça comme une bonne ou une mauvaise chose ^^ (copine morte-vivante I love you )

Pas trop d'avis pour l'instant concernant Eljin et Izumi.

Je vais attendre un peu avant de voter mais il y a de fortes chances que je suive contre Tenko que je pense être en couple traitre.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Une pause bien méritée. Empty Re: Jour 3 - Une pause bien méritée.

Message par Izumi Sam 7 Déc - 13:55

Crony loup, vu son choix d'hier et ses posts, ça me semble clairement et totalement impossible. D'autant qu'il a hésité sur le tranchage, alors il aurait très bien pu taper à côté et dire après "bah je pensais qu'aucun des deux n'était loup". Et puis le fait qu'il ait nourri le chien alors que le MJ n'avait pas précisé s'il y en avait un ou non, pour moi, c'est une preuve de plus de son innocence.

Esnuite, Cassandre : effectivement, je n'ai pas répété ça dans chacun de mes posts mais, quand il l'a dit, je n'avais mis qu'un seul message. Donc bon à ce niveau-là, ya pas grand chose à dire. C'était un test, et le résultat m'a bien fait rire ^^
Et pour son vote pour Pizza, il dit avoir voté "par défaut" parce qu'il avait des arguments, mais pas beaucoup, et parce qu'il attendait une peut-être providentielle réponse. Ne prends pas que la moitié qui t'intéresse dans les messages des autres. J'aime pas trop ça, tu fais la même chose que Diogène hier.

"Pas trop d'avis pour l'instant concernant Eljin et Izumi." T'es gentille Pizza, mais sans moi, on aurait quand même un loup de plus dans ce village ._.

Je ne pense pas que Tenko et Crony soient en couple, personnellement. Ou alors c'est un couple villageois. Dans tous les cas, pour l'instant le couple est encore l'ennemi des loups. Pourquoi vouloir l'éliminer maintenant ? Mais de toute façon je ne pense pas que Chevart soit cupidon. Et même si Crony et Tenko sont en couple, c'est un problème qu'on pourra gérer plus tard.

Je suis désolée de vous dire ça les filles, mais pour des déterrées de fraîche date, vous êtes vachement louches, l'une comme l'autre. Et comme ceux que vous remplacez n'avaient aucun élément pour les défendre, ça ne joue pas vraiment en votre faveur.
Je vote pour accorder le bénéfice du doute à Chevart, ses messages m'intriguent et je préfère attendre pour en savoir plus. Par contre, j'ai beaucoup de mal à voir Eijin innocent.

Je dirais qu'il y a un loup entre Pizza, Cassandre et Eijin, peut-être même les deux. Et j'aimerais bien que Rafael vienne dire autre chose que "salut j'étais pas là hier, c'est cool on a tué un loup" aussi. Ce serait sympa pour le village (si tu as l'intention d'aider le village, bien sûr).
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Une pause bien méritée. Empty Re: Jour 3 - Une pause bien méritée.

Message par Chevart Sam 7 Déc - 19:10

Relisez bien, j'ai écris:
Chevart a écrit:Troisièmement, j'ai été empêché d'agir cette nuit donc il doit y avoir un Commissaire.
Donc si Tenko et Crony sont en couple (chose dont je doute fortement) ce n'est pas de mon fait.

Pizza 4 fromages a écrit:l'action de la chieuse aussi a été empêché en N2 cf le cimetière.
@Xeres: Est ce que les remplaçants ont le droit de parler de ce qui s'est passé dans le cimetière?

A ce stade je vais vous dire ce que je pense sur chacun:

Izumi: Clairement la plus innocente via son vote hier.

Crony: Je le pense aussi innocent pour la même raison qu'avant et pour le fait que ce soit la première personne que Diogene à soupçonné en J1.

Gyzmo/Pizza et Okarinax/Cassandre: Je vous mets ensemble car depuis votre retour au Village j'ai la même impression que Izumi. S'il y a un couple dans la partie ce serait plutôt entre ces deux là. Après Diogene avait voté contre Gyzmo/Pizza en J1 donc ça joue plutôt en se faveur.

Rafael: Aucune recherche de loup, post de présence depuis le J1. Louche

Tenko et Eljin: Je reste convaincu qu'il y a un loup parmi eux. Eljin qui me vote sans me laisser me défendre c'est moche. J'ai toujours un mauvais feeling en lisant les posts de Tenko mais bon je croyais bien Diogene innocent alors bon j'hésite.


Dernière édition par Chevart le Sam 7 Déc - 19:49, édité 1 fois
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Une pause bien méritée. Empty Re: Jour 3 - Une pause bien méritée.

Message par Tenko Sam 7 Déc - 19:44

Bon, déjà, mon suspect, c'est Chevart.
Je votre contre Chevart.

Chevart a écrit:
Deuxièmement mon vote contre Tenko même s'il parait opportun est, en plus de mon feeling à son égard, alimenté par une maigre information, que je connais via mon rôle, mais dont je ne dirai rien de plus (pas envie d'être foudroyé à nouveau) vu qu'elle deviendra évidente à ma mort imminente. Ah si Crony est dans la même situation.
Rien qu'avec ça, je crois deviner ton rôle, ou du moins celui que tu prétend être. Quand as tu interagis avec moi?

Chevart a écrit:
Troisièmement, j'ai été empêché d'agir cette nuit donc il doit y avoir un Commissaire.  
Et il n'y a pas de victime... Hm...


Chevart a écrit: Cinquièmement, si j'avais été loup je doute franchement que je me serai exposé comme ça en tentant de sauver Diogene (chose que  ceux qui me connaisse pourront confirmer), non je le pensais vraiment innocent cette fois.
Je me souviens pas... de toutes façon, que ce soit ton genre ou non, tu as bien pu changer de toutes façon pour nous embrouiller.

Cassandre a écrit: L'impression que ça me donne, c'est que tu demandes aux autres leurs théories pour pouvoir ensuite suivre tranquillement.
Je voulais voir effectivement les théories des gens avant d'exposer la mienne, mais pas pour suivre, voir juste s'il y avait des contradictions.

Cassandre a écrit: C'est totalement contradictoire, tu tournes ton vote comme ça t'arrange (quelqu'un te soupçonne de l'avoir voté sans vraiment de raisons, tu nies en bloc et explique tes "raisons" et quand Pizza dit que malgré ce que t'avais dit, tu l'a voté quand même alors qu'elle avait dit qu'elle ne pourrai pas repasser de la soirée, tu dis que tu l'as voté "par défaut" Suspect )
C'est pas contradictoire! ça veut simplement dire que j'avais des raisons de voter contre Pizza plus que contre les autres, mais que les raisons restaient malgré tout assez légère.

Cassandre a écrit: Quel est l’intérêt ?
De plus tu as failli mourir mais tu ne l'as pas faitn pour moi c'est clairement un mensonge.
C'est simple, j'avais peur de mourir de nuit. Mon suspect c'était Chevart, mais si je l'avais annoncé, par peur il m'aurait peut être tué de nuit. J'ai failli mourir mais y avait une égalité. J'ai preferé jouer au poker sur ce coup. Et Crony a fait un post tellement magnifique accusant Chevart que je me suis dit, "au pire, c'est lui qui prendra, il vaut mieux que je me taise et on verra demain si je suis en vie" (Désolé monsieur D: )

Cassandre a écrit: Je vais placé du point de vue extérieur, comme si je n'avais pas été le chieur, et ce que tu dis est impossible.
La seule farce permettant au chieur permettant de donner une phrase à un joueur pour qu'il l'a dise est celle-ci "Forcer la victime à dire à chaque fin de post une phrase définie par le Chieur." Donc si Izumi avait été victime du chieur et qu'il lui aurait dit de dire "Tenko est loup", elle l'aurait dit à la fin de son post (ce qui ne fut pas le cas) et elle l'aurait répété dans ses autres posts aussi (or ce n'est pas le cas non plus).
Effectivement... Tu as raison, Izumi devait vraiment me suspecter donc...

Pizza 4 fromages a écrit:Quand j'ai lu la phrase de Chevart à propos que Crony et Tenko qui sont dans la même situation, j'ai tout de suite penser à une allusion au couple. Ce qui du coup rend mon analyse précédente valide s'ils sont en couple traitre. (oui car je pense toujours qu'il y a un loup parmi eux deux).
Non, je pense que c'est autre chose, et comme dit, je crois voir de quel rôle il parle. Mais il faut que j'ai une réponse de sa part avant toute chose.  Je vais être un peu juste niveau timing ce soir donc j'espère pouvoir vous en dire plus dans les temps... Mais quelque soit le rôle qu'il prétend être, ça pue le bluff désespéré.





Bref, par ordre de passage aujourd'hui :

Rafael : Peu présent...difficile de se faire un avis. Neutre.
Eljin : J'étais persuadé qu'il était loup avec Chevart. Mais là...ça me parait impossible... Neutre.
Izumi : Après le meutre de Diogène, elle est complétement innocente...Ah oui! Izumi innocente! (Chevart au four! XD)
Pizza : Depuis son retour, elle m'accuse pas mal... Mais elle remplace un absent, difficile de se faire un avis juste avec ça... Neutre
Cassandre : A peu près la même chose que Pizza, elle m'accuse beaucoup et remplace un absent...Donc Neutre aussi.
Crony : Son tranchage pour achever Diogene + son accusation envers Chevart (sur laquelle je le rejoint dans l'ensemble, il a même remarqué des trucs que je n'avais pas vu) l'innocente à 90%.. Positif
Chevart : Pas mal de trucs flou, et se fait passer pour un rôle...Si c'est celui auquel je pense, je ne le crois pas... Negatif
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Une pause bien méritée. Empty Re: Jour 3 - Une pause bien méritée.

Message par Pizza 4 fromages Sam 7 Déc - 19:55

@Izumi quand je dis que je n'ai pas d'avis pour le moment sur toi et Eljin c'est parce que je n'ai pas pris le temps pour l'instant de m'intéresser à vous deux, j'ai des personnes qui me semblent plus louches dans mon viseur. Mais en effet, ton vote contre Diogene te positionne dans les villageois.

Chevart a écrit:
Chevart a écrit:
Troisièmement, j'ai été empêché d'agir cette nuit donc il doit y avoir un Commissaire.
Donc si Tenko et Crony sont en couple (chose dont je doute fortement) ce n'est pas de mon fait.
Tu dis avoir été empêché d'agir cette nuit, pas en N1 où cupidon forme le couple.
Sinon je ne vois pas quel rôle tu pourrai bluffer.

Je vote contre Tenko.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 - Une pause bien méritée. Empty Re: Jour 3 - Une pause bien méritée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum