Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Jour 3 : Décembre 192

+4
Guetguet
Deyo
Pizza 4 fromages
Maître du jeu
8 participants

Aller en bas

Jour 3 : Décembre 192 Empty Jour 3 : Décembre 192

Message par Maître du jeu Sam 8 Fév - 22:19

De terrible nouvelles. Non seulement les tentatives d'assassinat envers l'empereur continuaient mais en plus deux rois furent assassinés. Le roi Chevart tout d'abord, fut tué. Un homme bien avare qui recevaient des paiements réguliers pour assurer sa loyauté, mais les paiement avaient été arrêtés quelques mois auparavant. La reine Deyo également, cheftaine de l'enquête. Sur son corps il y avait un testament, qui contenait le nom de l'héritier de l'enquête.

Chevart est mort, il était chien devenu loup-garous
Deyo est morte, elle était fils de la lune.
Deyo va me donner le nom de son successeur avant de rejoindre les morts.
Le jour commence et se terminera lundi à 22h.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Décembre 192 Empty Re: Jour 3 : Décembre 192

Message par Pizza 4 fromages Sam 8 Fév - 22:49

Sinon à part ça, y'avait pas de chien hein.

Le truc chiant c'est que du coup on a perdu une potion de vie vu que les deux sont morts. Donc on a intérêt a éliminer rapidement le(s) loup(s) restant vu qu'on a plus de protection pour la nuit. Guetguet et Diogene étant innocent, il reste plus que Xeres, Izumi et Crony. Depuis le début j'ai un bon feeling sur les filles donc je penserai plus Crony loup. A condition qu'il n'y en reste qu'un.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Décembre 192 Empty Re: Jour 3 : Décembre 192

Message par Deyo Dim 9 Fév - 1:19

Je donne mon titre de maire à Xeres.

Bon jeu~
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Décembre 192 Empty Re: Jour 3 : Décembre 192

Message par Guetguet Dim 9 Fév - 10:32

Bon alors je pense que j'ai surement une information utile sur l'éclaircissement de la première nuit sur le manque de victime et bien en fait ça vient plus du coté canidé de la partie.

donc pour a part cette absence d enon mort vient surtout d'une stratégie de loup-garou pour faire croire que ce sont des inactifs qui sont lg alors que ceux-ci sont plus actif que jamais.

pour moi deux suspect potentiel se révèle:

-Crony, tu as fait remarquer la première l'absence d eloup-garou pour ma part du ests urement leprécurseur de la sttratégie que j'évoque. cela se ressent dans les votes dans le sens ou tu voté contre personne jour 1 et que tu as fait partir des gens votnat l'inactif echinédias. tu avait aussi évoquer d evoter le feu okarinax qui été aussi inactif.

-Izumi, je te trouve supecte dans le sens de tes votes. tu t'es précipité sur la décision de satan tour 1 et le fait que tu aussi voté échenidias me fait penser que u du coté rouge. Après tu as bien fit la marche d eprogression à la recherche de sloups mais je pense que c'est tentative déguisé. en fait en t elisant je te trouve suspecte.

ensuite pour c equi est du coté innocent:

-je pens epizza car il a sut e conviancre pour l'instant d e son honnéteté.
-diogène lui je n'ai aucun problème.

il me reste xérés faire pencher lui il est toujours très difficile à cerner donc ja'ttends plus pour me faire une idée.

voila je vais attendre pour voir ca que dit un peux tout le monde.
Guetguet
Guetguet
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Décembre 192 Empty Re: Jour 3 : Décembre 192

Message par Izumi Dim 9 Fév - 14:20

J'ai déjà dit que je n'avais PAS voté Ringo parce qu'il avait déjà deux votes contre lui, mais parce que je n'aime pas les gens qui innocente à tout va dès le Jour 1.
Je ne me suis précipitée sur rien du tout, tu es déjà la troisième personne à me le dire et si tu lisais mes réponse à ça, ça serait bien.
Ca fait loup qui veut se mettre quelques villageois dans la poche pour s'en sortir tranquille sur les prochains bûchers.
C'est pas parce que les deux voix du Corbeau sont sur quelqu'un qu'on n'a plus le droit d'accuser le quelqu'un en question à cause d'un comportement suspect --
Oui j'ai voté Echidnias, mais au cas où tu n'auras pas lu, j'ai hésité pendant tout la journée avec Chevart.
Et je l'aurais sûrement tué aujourd'hui, d'ailleurs, mais pour le coup c'est un peu tard.
C'est bien gentil de juger mes votes, mais pense à lire mes messages aussi.
Xeres est Pizza sont des filles, aussi.

Bon. On a un loup d'éliminé.
Le problème, c'est que comme Deyo l'a dit la nuit dernière, techniquement c'est Chevart qui est arrivé deuxième au bûcher.
Deyo a écrit: En fait y a pas 1 vote contre Chevart mais 3. (2 votes avec le mien, et 1 avec celui de Xeres, mais ça change pas grand chose, en soit...)
Donc il y a de grandes chances que les loups aient une potion de mort, et on aura sûrement quand même un mort.
J'aurais préféré que Deyo reste en vie plus longtemps, histoire que son sacrifice empêche vraiment les loups d'agir encore.

Sinon oui, vu qu'il y a un chien, ni Dieu ni Satan donc les loups ont sûrement cherché à embrouiller les gens.
Sans compter que le Corbeau qui se vote lui-même, ça n'arrange pas les choses, et pour le coup ça a fixé l'attention de pas mal de monde sur la possible présence de Satan.

Bref, avec Chevart éliminé c'est mon principale suspect qui disparaît.
Il y a de moins en moins de monde non innocenté sur cette partie.
Je pense qu'on peut donc dire que le loup se trouve entre Diogène, Xeres et Crony.
Ah et : désolé pour les rimes, c'est le chieur qui m'a forcée x_x
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Décembre 192 Empty Re: Jour 3 : Décembre 192

Message par Guetguet Dim 9 Fév - 15:43

oui je comprends tout a fait ce que tu dis. après je suis le genre qui pousse un bout le spersonne spour savoir si leur discours tient la route encore et toujours afin de voir si il redise les mêmes choses. tu a spasser le texte avec brio.

Guetguet
Guetguet
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Décembre 192 Empty Re: Jour 3 : Décembre 192

Message par Pizza 4 fromages Dim 9 Fév - 17:08

Je viens de me rendre compte que j'avais mal compris l'event p/r au livreur. Je pensais que la personne qui devenait livreur obtenait une potion de vie et non qu'elle la distribuait à quelqu'un. Ce qui veut dire qu'il y a bel et bien encore une potion de vie en jeu. Après reste a savoir si elle est entre les mains des loups ou celle d'un villageois.

@Izumi il n'y a plus de potion de mort.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Décembre 192 Empty Re: Jour 3 : Décembre 192

Message par Izumi Dim 9 Fév - 17:17

Pourquoi une potion de vie ?
Je n'ai vu nulle part que le livreur donnait une potion de vie.
C'est juste écrit "potion", donc je vois pas d'où tu sors que c'est celle-ci...
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Décembre 192 Empty Re: Jour 3 : Décembre 192

Message par Pizza 4 fromages Dim 9 Fév - 17:23

Il me semblait que le livreur livrait toujours une potion de vie c'est pour ça.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Décembre 192 Empty Re: Jour 3 : Décembre 192

Message par Izumi Dim 9 Fév - 17:26

Non je ne pense pas.
Sinon l'event aurait eu d'intérêt que pour les villageois.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Décembre 192 Empty Re: Jour 3 : Décembre 192

Message par Maître du jeu Dim 9 Fév - 17:40

Petit éclaircissement.

Le livreur normal donne une potion, et la sorcière choisis.

Selon l'event, c'est le livreur qui choisis ce qu'il donne.

Donc en tout il y aura eu 3 potions qui circulaient dans la partie.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Décembre 192 Empty Re: Jour 3 : Décembre 192

Message par Xeres Dim 9 Fév - 19:44

Ah D'accord ! je comprend enfin l'event. Donc Chevart a donné une potion a quelqu'un et on ignore royalement qui. Comme étant donné que c'était un chien mal dressé, on suppose qu'il a donc dû refiler une potion de mort à un loup. Si on parvient à dénicher cette personne, on sera au moins sûr d'obtenir une nuit sans danger.
Je suis assez surprise d'avoir été choisi pour prendre le rôle de maire, mais j'en suis honorée et je tâcherais donc de respecter ce rôle.

Par les morts de cette nuit, on peut donc dire qu'il n'y a plus de potion de vie et que la potion de mort que possédait l'un des villageois a ciblé Chevart. (par logique car je vois mal un loup s'attaquer à un chien sauvage).

Pour le moment j'avoue ne pas avoir grand chose à dire, comme je reviens d'une journée épuisante, j'ai pas encore récupérée et donc réfléchir à tout ça est un peu difficile. Comme je ne veux pas dire des bêtises ou mal comprendre les dires de certain comme beaucoup le font pour Izumi, je me tais pour l'instant.

(Et oui Guetguet je suis une fille, tâche de t'en souvenir malgré mon avatar masculin ! Il suffit de regarder l’icône rose en dessous de l'image pour voir cela Wink)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Décembre 192 Empty Re: Jour 3 : Décembre 192

Message par Crony Lun 10 Fév - 7:47

@Pizza: "à condition qu'il n'en reste qu'un." Je doute très grandement de cette possibilité, honnêtement. Vu le nombre de joueurs je pense qu'on a affaire à une configuration avec 2 loups, et non un seul. Ou alors un loup et 1 indé mais j'en doute vraiment beaucoup.

@Guetguet: En gros tu ressors la même théorie que Ringo au tout début, que les loups auraient volontairement éviter de tuer quelqu'un en j1. C'est une possibilité, effectivement. Comme je l'avais déjà dit à ce moment là, ce genre de tactique avait été discuté lors d'une partie précédente, et il avait été dit qu'il s'agissait d'une tactique plus dangereuse que bénéfique pour un loup. Je serais du genre à utiliser cette tactique, oui, et je l'ai avoué dès le j1. Je ne sais par contre vraiment pas si quelqu'un d'autre l'utiliserait. Pour ce qui est de mes votes: mon non vote en j1 s'explique par ma façon de jouer. Je préfère ne pas voter en j1 si je n'ai aucune piste, c'est comme ça que je fonctionne. Ça plait ou ça ne plait pas mais j'ai toujours fait comme ça, tant que je n'ai pas de théorie tangible, je ne vote pas, surtout en j1. Et pour le vote contre les inactifs, c'est parceque d'une part, je préfère voter quelqu'un qui ne participe pas au débat si je n'ai pas de preuve vraiment solide, afin de ne pas pénaliser le village, et d'autre part car je pensais que les loups avaient été inactifs en j1, donc que les loups se cachaient parmis les inactifs. Hors vu le stade de la partie il semblerait que ça ne soit pas le cas, ce qui donne un poids supplémentaire à ta théorie de l'inactivité lupine en j1, bien que très risquée.

Maintenant, j'ai réfléchis, relu les journées, et je pense en avoir peut être dégagé quelquechose. Déjà, je trouve cela vraiment anormal qu'on ait affaire à tant "d'innocentés". Si on vous écoutes, Diogène est sûr innocent, Pizza aussi, et Guetguet (aka Cortez²-pardon, pas pu m'en empêcher de cette private joke n_n ), ce qui laisserait donc uniquement trois suspects potentiels. Je ne suis pas d'accord. A mon sens, la seule personne qu'on peut innocenter réellement serait Guetguet, à cause du bug. J'ai cru aux bonnes intentions de Diogène, mais maintenant je commence à vraiment en douter à vrai dire, surtout après relecture. Si on récapitule, ce qu'a fait Diogène était risqué, mais ça lui a également permit d'obtenir ce statut "d'innocent" assez facilement au fond. Tout d'abord donner l'alignement de feu Okarinax, mais surtout, en j2, après avoir constaté une nouvelle fois l'absence de victime, clamer haut et fort qu'il a sauvé Pizza avec une potion de vie.. en y repensant, je trouve ça assez suspect qu'une sorcière se révèle ainsi dès le j2, surtout lorsqu'elle possède encore une potion de mort. De même, il semble étrange que Diogène soit sorcière, si l'event concernait cette dernière, alors que le problème concernait Okarinax. Je n'arrive pas vraiment à cerner de quelle manière Diogène aurait pu utiliser cette potion. Soit Okarinax était sorcière, auquel cas Diogène n'aurait pas du avoir accès à cette potion, soit Diogène était bel et bien sorcière, mais à cause de l'event il n'aurait pas dû à mon sens pouvoir s'en servir.

Ce qui m'amène au point suivant. Je pense que Diogène a tout simplement bluffé quand au sauvetage de Pizza. Reste à déterminer si la non mort en j2 était bel et bien dû à un sauvetage avec potion, ou tout simplement à une inaction volontaire de Diogène afin de se faire passer pour innocent en annonçant qu'il avait sauvé Pizza. Il est également étrange que, en se dévoilant sorcière sans potion de vie, Diogène n'est néanmoins pas été la victime du j3..

Une autre chose m'a aussi fait tilter à la relecture, c'est la petite bataille Pizza-Diogène. Si on considère qu'il reste 2 loups, alors je pense que le 2e a des chances d'être Pizza. Notons également le changement de vote de Pizza, lorsqu'elle a comprit le rôle de Deyo, elle a dit à Diogène, je cite "Si tu es vraiment villageois, tu devrais retirer ton vote contre Deyo." Suite à quoi, Diogène a abandonné son vote pour se concentrer sur Echidnias.. peut être parcequ'il serait facile de jeter la faute sur celui qui a voté en premier contre ce dernier par la suite, c'est à dire moi? j'ai été surpris de voir qu'on m'avait suivi là dessus, je pensais vraiment que je resterais un vote isolé. Bref. Comprenant le rôle de Deyo, soi par lui même, soi suite à une consultation avec son compère dans l'antre, il s'avérait trop risqué de la tuer maintenant.. ça m'a fait tiquer, car je trouve que Diogène insistait beaucoup sur Deyo, maintenant son vote contre elle, jusqu'à ce moment là où Pizza lui a lancé un "ultimatum". A la place de Diogène, en étant villageois, je pense que j'aurais maintenu mon vote si j'étais aussi sûr de moi qu'il semblait l'être, et malgré le rôle de Deyo. Car au pire, cela n'aurait pas beaucoup handicapé le village puisqu'elle était fils de lune.

Pour ces raisons, je voterais Diogène aujourd'hui. A noter que cela laisse également la possibilité que la potion de vie soit encore dans la partie, en plus de la potion du livreur, si en effet les loups n'ont pas agi en j2. Bien que j'en doute vu que Deyo est morte aujourd'hui.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Décembre 192 Empty Re: Jour 3 : Décembre 192

Message par Pizza 4 fromages Lun 10 Fév - 9:45

Crony les potions de la sorcière ont été distribuées en nuit 2, nuit durant laquelle Diogene dit m'avoir sauvé donc c'est tout a fait possible. Si c'était du bluff je pense que la personne qui avait réellement obtenu la potion de vie l'aurait contre-dit. Tu ne crois pas ? Or je n'ai vu personne le faire.

Si j'étais louve Crony, alors comment expliques-tu que Chevart soit mort ? J'ai reçu la potion de mort en n2 et l'ai utilisé contre Chevart n3. Par élimination il me restait toi et Chevart et c'est lui que j'ai choisi.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Décembre 192 Empty Re: Jour 3 : Décembre 192

Message par Crony Lun 10 Fév - 10:06

J'avais en effet zappé que les potions avaient été redistribuées. Je pensais que l'event ne concernait que le livreur ._. my bad. Je vais devoir réviser un peu tout ça.

En temps normal j'aurais dit que du coups, la potion aurait pu être utilisée en n1 par Okarinax, mais vu que Guetguet est partie sur la théorie de l'inaction volontaire des loups, cela doit vouloir dire qu'Okarinax n'a pas utilisé de potion. L'autre possibilité étant que Diogène a bien reçu la potion mais la garde pour lui même, sacrifiant Chevart.. encore que je ne suis même pas sûr qu'on puisse utiliser une potion de vie sur quelqu'un mourant d'une potion de mort à vrai dire.

Pour le fait que tu sois louve je n'ai fait qu'émettre l'hypothèse, rien de certain. Il est possible qu'il ne reste qu'un seul loup, ou que le second loup soit ailleurs même si je ne pense pas. Mon suspect reste Diogène, pas toi.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Décembre 192 Empty Re: Jour 3 : Décembre 192

Message par Diogene Lun 10 Fév - 11:42

Bonjour, excusez mon absence, j'ai été très pris récemment.

J'en suis désolé, mais je ne pourrai relire correctement que ce soir (je suis encore en déplacement professionnel aujourd'hui).

A tout à l'heure!
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Décembre 192 Empty Re: Jour 3 : Décembre 192

Message par Xeres Lun 10 Fév - 18:12

Avec tous les éléments donnés et contestés, il est vrai qu'il va bien falloir dénicher les véritables innocents et les coupables. Évidemment, comme tout le monde s'en doute les loulou ne vont pas clamer haut et fort qu'ils sont pas gentils, n'est-ce pas ?
Ce qu'à dit Crony n'est pas inexacte dans l'idée que le fait que Diogène ai retiré son vote contre Deyo malgré sa conviction. Après tout elle aurait très bien pu ruser et même si au final elle avait dit juste, garder son vote contre elle ne l'aurait pas tué.
Surtout qu'un fils de la lune n'est utile qu'une fois mort, ce qui voulait dire que même passé sur le bucher, cela aurait fait un sursit au village. Donc retirer soudain son vote est suspect car peut très bien dire qu'il ne voulait pas qu'on l'empêche d'agir de nuit.
Diogène est donc suspect.

Cependant, il se trouve qu'en ce moment, je soupçonne de plus en plus Crony. Comme il le dit, ne pas attaquer la nuit 1 serait une tactique qu'il emploierait lui. Bien sûr, il nous dit cela ouvertement afin qu'on se dise "hey, s'il l'avoue c'est qu'il n'est donc pas le coupable sinon il nierait les faits" sauf que j'ai envie de dire Psychologie Inversée ! Avoue une chose qui te ferait soupçonner et aussitôt on te foutra la paix ! Je ne suis pas d'accord avec et je pense donc que c'est une ruse de loup pour s'innocenter.
Crony est donc également suspect.

Je ne sais pas encore pour qui je vais voter, mais ce sera surement entre ces deux là.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Décembre 192 Empty Re: Jour 3 : Décembre 192

Message par Diogene Lun 10 Fév - 18:17

Pizza 4 fromages a écrit:
Le truc chiant c'est que du coup on a perdu une potion de vie vu que les deux sont morts.

Mais la potion a été utilisée la nuit d'avant! Tu veux dire qu'il y en avait deux?

Pizza 4 fromages a écrit: Guetguet et Diogene étant innocent, il reste plus que Xeres, Izumi et Crony. Depuis le début j'ai un bon feeling sur les filles donc je penserai plus Crony loup. A condition qu'il n'y en reste qu'un.

Tu es rapide dans tes feelings je trouve. Pourquoi bon feeling envers guetguet? (qui remplace qui au fait?)

Perso je ne serai pas aussi impératif envers "les filles". Je pense même voter contre Izumi, qui parle bien mais dont les actes parlent contre elle (son comportement face aux votes contre deyo hier + ce qu'a révélé Crony).

@Crony: tu me suspectes parce que j'ai changé de vote? Mais j'allais pas voté contre un spé révélé quand même! Après si j'ai changé tard c'est juste que j'ai pas pu repasser plus tôt.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Décembre 192 Empty Re: Jour 3 : Décembre 192

Message par Izumi Lun 10 Fév - 18:36

Gueguet remplace Okarinax, Diogène, c'est toi qui a clamé son innocence u_u
Mes actes parlent contre moi ?
C'est nouveau ça.
Je ne voulais pas voter Deyo parce que j'estime que tuer un loup est prioritaire par rapport à tuer le fils de la lune, même si sa mort permet aux villageois d'avoir une nuit sans mort.
Le truc, c'est que je me suis dis que Deyo passerait deuxième et donnerait la potion à un des innocentés sûrs (ou presque), genre Pizza que tu as innocentée et qui vu ses messages m'a plutôt l'air innocente, ou Okarinax vu qu'il devait être remplacé (encore).

Mais tout le monde a changé son vote et au final c'est Chevart qui est passé deuxième (enfin d'après Deyo, mais je sais pas si le rôle de livreur a été attribué avant ou après qu'elle ait dit avoir voté contre Chevart), donc on peut être sûrs que la potion est contre les innocents.

Ce qu'a révélé Crony ? Il a dit pas mal de choses, être plus précis détruirait ton accusation ou tu t'es juste dit que ce n'était pas important ?

Bref, je vais piocher dans les suspects qu'il me reste. Je vote contre Crony.

*edit pour rimes u_u*
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Décembre 192 Empty Re: Jour 3 : Décembre 192

Message par Pizza 4 fromages Lun 10 Fév - 20:16

Diogene je parlais de la potion de l'évent avec le livreur et si tu lis mes messages suivants tu verra que j'avais mal comprit l'event. Donc le message que tu cites est faux vu qu'à ce moment de la partie j'avais pas encore compris l'event.
Et gros lol pour Guetguet. Tu m'as bien fais rire Diogene XD

Par élimination il ne me reste que Crony donc je vote contre Crony.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Décembre 192 Empty Re: Jour 3 : Décembre 192

Message par Guetguet Lun 10 Fév - 20:23

moi ma voix se jouera entre crony et dio.

-crony par rapport à la réponse que tu as donné cela ma convaincue un peux mais il rest de ssuspicion sur toi. je te trouve très dicret mais tu appuie ma théorie. je suis à du 50/50.

-diogène par la starétgie je connais un inno jele dis. depuis le temps tu aurais du mourir ou moi. sur le coups j'ai de sodutes sur toi. je sais pas si ce que u as dit etait une blague parrapport à moi si contriare tu sent le loôup-garou.

après réfléxion ce soir je vote contre crony.

Guetguet
Guetguet
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Décembre 192 Empty Re: Jour 3 : Décembre 192

Message par Xeres Lun 10 Fév - 21:38

Je constate que les votes sont majoritairement orienté sur Crony, ce que je ne peux désapprouver car il faisait partit de mes suspects. Et dire que depuis le début, j'ai Diogène dans le collimateur, il ne passera pas au bucher aujourd'hui encore car je pense suivre la majorité.
Si jamais je votais contre Diogène, ça mettrait une égalité et sauf si Diogène vote aussi contre Crony, il me faudrait trancher, ce qui au final, me compliquerait la vie puisque je soupçonne les deux.
En espérant que cette décision ne nous condamne pas à une nuit de plus avec un loup, je vote contre Crony.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Décembre 192 Empty Re: Jour 3 : Décembre 192

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum