Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jour 2 : Mai 192

+6
Chevart
Crony
Deyo
Diogene
Xeres
Maître du jeu
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 Empty Jour 2 : Mai 192

Message par Maître du jeu Mar 4 Fév - 22:11

Encore et toujours des tentatives d'assassinats. Il semble que la mort du Roi Ringo n'avait pas reglé le problème. Peut être n'était il pas dans le complot? Ou si il y était, peut être n'était il pas seul. En tout cas, sa mort n'était pas suffisante, il fallait donc continuer à enquêter. C'est en Mai de l'an 192 que les rois et reines se rassemblèrent de nouveau pour trouver un nouveau coupable.

- Pas de morts cette nuit.
- La journée commence, et se terminera le Jeudi 6 Fevrier à 22h00.
- Concernant l'event, je précise que les potions de la sorcière lui ont été retirées. Quand à la personne qui sera livreur, elle le sera en plus de son rôle actuel. Donc...un loup peut devenir livreur et donner la potion à son pote loup par exemple. Nous connaîtrons tous l'identité du livreur, mais ce dernier n'aura pas le droit d'indiquer qui il a livré. Le livreur sera le deuxième plus suspect de la journée. Bon courage.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Xeres Mar 4 Fév - 22:45

Et comment on saura qui a été livreur ? Tu vas le dire ou c'est à lui de se dénoncer ?
J'ai pas tout saisit à cet event. ^^"
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Diogene Mar 4 Fév - 22:58

Je ne pourrai poster correctement que demain soir, mais je tenait à dire que je vous ai trouvé vache à avoir essayé de me lyncher hier, alors que je subis un bug du forum dans l'indifférence générale...

Pour la non mort de cette nuit, je me dis que c'est peut-être Okarynax qui a été sauvé?
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Maître du jeu Mar 4 Fév - 23:22

Le deuxième plus suspect, en gros ce sera le mec qui sera le deuxième a avoir reçu le plus de votes contre lui.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Deyo Mar 4 Fév - 23:22

MJ a écrit:Concernant l'event, je précise que les potions de la sorcière lui ont été retirées. Quand à la personne qui sera livreur, elle le sera en plus de son rôle actuel. Donc...un loup peut devenir livreur et donner la potion à son pote loup par exemple. Nous connaîtrons tous l'identité du livreur, mais ce dernier n'aura pas le droit d'indiquer qui il a livré. Le livreur sera le deuxième plus suspect de la journée. Bon courage.
Moi ce que je comprends de cet évent, c'est qu'on a une sorcière inactive et que le MJ essaie de régler le problème ? "Les potions de la sorcière lui ont été retirés" et données au livreur, c'est ça ? Et le livreur redistribue les potions aux personnes de son choix ? Potion de vie ou de mort ? Le rôle de livreur a déjà été attribué ?

Sinon, personne n'a encore évoqué la présence de satan/dieu, j'imagine que les deux votes du corbeaux qui se sont retournés vers le corbeau lui même ne sont pas un hasard... à moins qu'un autre "nouveau" rôle puisse le faire ? Je suspecte Izumi d'être Satan ou un loup, après tout Ringo était une proie facile avec ces deux votes déjà contre lui... Elle peut toujours dire "Ah, bah moi je suivais juste le corbeau, je savais pas pour qui voter, alors c'était quand même mieux de condamner un joueur." Je n'aime pas quand on suit le vote du corbeau. Une chose est sûre, c'est que Ringo aurait dû réagir et nous mettre sur la piste.

Sinon, je compte bien encore nourrir le chien, c'est pas comme si j'avais autre chose à faire...
Je ferais un tableau récapitulatif de ceux que je trouve suspects/villageois demain, je vous invite à en faire de même. Même si vous n'êtes pas sûrs, connaître les feelings peut faire avancer le village.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Maître du jeu Mar 4 Fév - 23:26

Non, les potions ont été distribuées durant la nuit, une personne au hasard à reçu une potion de vie, et une autre une potion de mort. n_n

Sinon, il est déjà trop tard pour nourrir le chien =o
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Deyo Mar 4 Fév - 23:36

Kfff... je sais pas pourquoi je me suis mis dans la tête "t'façon personne est censé parler la nuit, on nourrit le chien en journée". De quoi pimenter la partie. OU pas.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Crony Mar 4 Fév - 23:42

Tu crois vraimnt pouvoir t'n sortir avc un xcus aussi pourri Dyo ou bin tu nous prnd pour ds cons? Non j' dmand parcqu'on sait jamais...

Bon, la non mort d' ctt nuit c'probablmnt du à un rôl salvatur.. mais 2 fois d' suit? ça rlaiv vraimnt d'un gros coups d' bol quand mm, si la 1air inaction n'tait pas dû à d' l'absantism.. c't probabl qu'ffctivmant Okarinax ait t visoir, mais dans c' cas l' loups n' sont pas trai malins, c'tait plutot 'vidant qu'il srait protaigoir apr' la rvailation d' Dio'.. j'irais rlir l' J1 un poquito plus tard, 'ssayoir d' obtnir d' pists supplmntairs. Mm si là clairmnt, Dyo qui n' nourrit pas l' cabot.. voilà quoi.

PS: putain d'chiard.


Dernière édition par Crony le Mar 4 Fév - 23:51, édité 1 fois
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Xeres Mar 4 Fév - 23:48

Donc on peut supposer que s'il n'y a pas de mort c'est que la potion de vie redistribuée a été utilisée. Il reste que celle de mort qui circule. Donc si je comprend, le livreur a déjà été choisi parmi les deux qui étaient les plus menacés de l’exécution, donc soit Diogène, soit Echidnias ? (si c'est pas ça, j'ai vraiment du mal à suivre ^^")

Pour Ringo, j'aurais plutôt opté pour l'idée que faute de savoir pour qui voter, il s'est choisi tout seul. Vous me l'avez fait remarquer vous-même, faute de suspect, certain auraient voté pour leur pomme. Ça m'a surprise de lire ça car ce n'est pas dans mes habitudes, aussi je me suis dis qu'il a peut-être fait de même... Même si, quand on y pense, cela aurait été suicidaire étant donné que ça lui donne d'office 2 votes contre lui. Izumi, faute d'idées, à peut-être voulu suivre le corbeau pour ce premier jour. Je trouve que nous ne sommes pas assez pour qu'un Satan et un Dieu s'incrustent parmi nous, d'où le fait que je dis ça pour Izumi. Après je me peux me tromper et découvrir que Tenko est un gros vicelard 8D.

En revanche je ne te félicite pas pour le chien è_é. Depuis le temps que tu joues, tu devrais savoir que c'est durant la nuit qu'il faut impérativement le faire et non en début de journée. Cela peut-être un oublie ou l'impossibilité de passer plus tôt mais tu deviens suspecte à mes yeux.

Diogène: Comme je te l'ai dit, cela n'a rien à voir avec ton bug, mais plutôt de la façon dont tu as annoncé de vive voix qu'Okarinax était innocent, faisant de lui une cible de choix. Le fait de savoir qui il est, est une chose, le dire aussi ouvertement en est une autre. A présent, j'ai clairement comprit qu'il est une Sorcière sans potions grâce aux déductions et à l'event. S'il n'y avait pas eu ce fameux event, que se serait-il passé ? Probablement une mort et la découverte d'un rôle important inactif...

Bref tout ça pour dire qu'à présent, je commence à faire une liste de personnes que je trouve plus ou moins étrange et que je vais garder un oeil sur eux. Évidemment pour le moment nous ne sommes qu'en début de journée aussi je n'énonce aucun vote.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Diogene Mar 4 Fév - 23:50

Gros LOL pour Deyo!  elephant 
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Chevart Mar 4 Fév - 23:51

Crony a écrit:Tu crois vraiment pouvoir t'en sortir avec une excuse aussi pourrie Deyo ou bien tu nous prend pour des cons? Non je demande parce qu'on sait jamais...
J'avoue que là c'est un peu gros surtout après ton laïus sur la psychologie inversée.

Et sinon pour l’évent, si j'ai bien compris la Sorcière est devenue un SV et le Livreur serra le deuxième à avoir reçu le plus de votes, du coup il se passe quoi en cas d'égalité?
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Crony Mar 4 Fév - 23:56

PS2: J'ai 'ditoir mon mssaj, j'avais zappoir un ptit d'tail à la con.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Xeres Mar 4 Fév - 23:59

O_O Oula mon pauvre Crony ça va être une journée difficile pour toi j'aimerais pas être à ta place.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Crony Mer 5 Fév - 0:02

L'chiard doit vrmant pas m'aimoir pour m'infligoir ça.... l'anculard d'porc!

=> Sinon vis à vis d' Dyo, 'l souhait vraimant trop s'fair cramoir au four d'puis hiair dja, ça cachoir qq choz pour sûr. Chassoir?
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Deyo Mer 5 Fév - 0:04

Crony a écrit:Tu crois vraimnt pouvoir t'n sortir avc un xcus aussi pourri Dyo ou bin tu nous prnd pour ds cons?
 **
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Pizza 4 fromages Mer 5 Fév - 12:39

Vous pensez vraiment que Deyo se rendrait aussi suspecte si elle était louve ? Même venant d'elle je trouverai ça bizarre. Même le coup du chien c'est trop flag'.

Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Diogene Mer 5 Fév - 18:15

Xeres a écrit:
Diogène: Comme je te l'ai dit, cela n'a rien à voir avec ton bug, mais plutôt de la façon dont tu as annoncé de vive voix qu'Okarinax était innocent, faisant de lui une cible de choix. Le fait de savoir qui il est, est une chose, le dire aussi ouvertement en est une autre. A présent, j'ai clairement comprit qu'il est une Sorcière sans potions grâce aux déductions et à l'event. S'il n'y avait pas eu ce fameux event, que se serait-il passé ? Probablement une mort et la découverte d'un rôle important inactif...

Je ne suis pas d'accord avec toi pour deux raisons:

- d'une part il est sain que je partage une information que je possède à mes collègues villageois: tout ce qui peut nous aider à nous désembrumer est bon à prendre -et une personne innocentée c'est du pain béni.

- d'autre part j'ai parlé de son alignement, pas de son rôle: pourquoi dis-tu qu'il est spé?


Pizza 4 fromages a écrit:Vous pensez vraiment que Deyo se rendrait aussi suspecte si elle était louve ? Même venant d'elle je trouverai ça bizarre. Même le coup du chien c'est trop flag'.


Tu connais l'adage: plus c'est gros, plus ça passe!
D'ailleurs je vote contre Deyo.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Xeres Mer 5 Fév - 18:49

Comme je te l'ai dit Diogène: parce que ça en fait une cible de choix pour les loups. De mon point de vu, j'aurais juste mentionné le fait qu'il soit innocent que si le village le menaçait de bucher pour changer les votes. Mais pas immédiatement.
Quand à son rôle, tout y fait penser.

En revanche en effet, je trouve que le coup du chien est trop visible pour être honnête.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Izumi Mer 5 Fév - 19:02

Je n'ai pas voté Ringo "pour suivre le corbeau" pitié u_u
Je l'ai voté parce qu'il innocentait à tout va et que personnellement je ne fais pas confiance aux gens qui innocentent à tout va. J'aurais tout aussi bien pu voter Chevart, mais c'est Ringo qui a attiré mon attention.
Et je trouve presque vexant que vous n'envisagiez comme possibilité que "elle est louve et elle a suivi le corbeau pour avoir une proie facile". Franchement, j'aimerais qu'on arrête de me sous-estimer une fois de temps en temps.
Et si vous lisiez mes messages, ça serait encore mieux.

Diogène : une personne innocentée est une cible. Surtout innocentée le premier jour. Donc oui, tu as mal joué en le clamant haut et fort innocent dès le premier jour. Limite tu lui aurais collé une pancarte "mangez-moi" ç'aurait été aussi vite. Surtout que personne ne votait contre lui, il n'était pas en danger.

Par contre on avait pas franchement besoin d'un troisième loup maintenant. Je trouve ça un peu gros que tu aies oublié qu'il fallait nourrir le chien la nuit, Deyo, mais si je vote contre toi tu vas encore dire que je suis les autres votes u_u
Et d'un autre côté, je suis pas sûre que prendre le risque de montrer en gros sur la place publique "eh vous avez vu j'ai pas nourri le chien" soit une stratégie de loup. De rôle qui a besoin de mourir pour agir, plutôt, mais pas de loup. Du coup j'ai pas très envie de t'éliminer, parce que quel que soit ce rôle, on pourrait en avoir besoin.
Reste à déterminer si c'est pas de la psychologie inversée comme Diogène et Xeres ont l'air de le croire.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Chevart Mer 5 Fév - 19:16

Pizza 4 fromages a écrit:Vous pensez vraiment que Deyo se rendrait aussi suspecte si elle était louve ? Même venant d'elle je trouverai ça bizarre. Même le coup du chien c'est trop flag'.
Honnêtement après son couplet sur la psychologie inversée au jour 1 je trouve ça assez gros.

Par contre pour ce qui est de Okarynax/Sorcière tout laisse à croire que c'est (ou du moins c'était) vrai en particulier l'évent avec les potions.
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Deyo Mer 5 Fév - 19:18

Bon finalement, je vais pas faire mon tableau des feelings, la flemme. Je préfère consacrer mon temps à regarder les étoiles, c'est bien plus joli. C'est con pour le chien, j'étais m'étais vraiment auto-persuadée de le nourrir en journée -et d'ailleurs, on est sûr qu'il y en ai un ? Deux loups + satan, je trouve déjà ça bien chargé pour 10 joueurs. C'est sûr que ça passe moins bien après ma révélation de tactique quand j'étais louve. Bref, regardez les actions et les comportements de chaque joueurs les uns envers les autres, en général, les loups ont tendance à s'ignorer ou ne pas débattre entre eux au village. (C'est comme ça que j'analyse, en général) Me tuer reste tout de même la solution la plus potable, même si les personnes qui vont voter contre moi vont être des loups / villageois perdus, et non que des loupsacharnés. Si jamais vous êtes sûrs d'avoir trouvé un ennemi du village, votez pour lui. Sinon, votez pour moi. Ça resterait la solution la moins pénible pour le village.

Izumi a écrit:De rôle qui a besoin de mourir pour agir, plutôt, mais pas de loup. Du coup j'ai pas très envie de t'éliminer, parce que quel que soit ce rôle, on pourrait en avoir besoin.
Il le faudra à un moment dans la partie, même si ça ne rattrape pas ma bêtise. Il me serait préférable de mourir durant mon sommeil, m'enfin...

Sinon, j'ai un bon avis envers Xeres et Izumi, qui s'efforcent d'écrire pour comprendre le village.

Et Diogène, c'est évidant que le rôle d'Okarinax est spé, tu dis l'avoir eu avant et que tu en étais content : on est rarement content d'avoir un rôle non-spé, ou qui n'agit pas toutes les nuits. Qui aime être simple villageois ? Et pourquoi ne transmets-tu pas l'information "entière" à son sujet ? Parler de son alignement n'est pas suffisant, maintenant que tu t'es lancé, fini.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Diogene Mer 5 Fév - 19:48

Vos remarques sont très justes: m'étant plaint de la perte de mon rôle, on pouvait effectivement déduire des choses. Et j'aurais effectivement pu attendre qu'Oka ait été en danger. Par contre désolé: le MJ (qui pourra vous le confirmer) m'a interdit de révéler le rôle.

Le dernier post d'Izumi est très parlant: elle freine des deux fers pour se retenir de voter contre Deyo alors qu'elle dit partager ce qu'on dit sur elle. Je pense qu'elle est louve: soit elle évite d'encourager les votes contre une compère, soit elle sait qu'elle villageoise.
Quelqu'un me suivrait contre Izumi?

Je rappelle que si on a bien 3 loups le bûcher est critique... Il est donc vital que les villageois fasse front commun (et que les deux joueurs inactifs postent plus... mais ça c'est une autre histoire).
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Izumi Mer 5 Fév - 20:11

Ah mais non, je n'ai pas dit que je partageais tout ce que vous dites sur elle. Parce que tu n'as relevé que la moitié de mon message Diogène, celle qui concerne votre remarque. Oui c'est assez gros mais ses autres messages me font penser que ce n'est pas une action de louve, point. Et franchement, si j'avais voulu la tuer, je suis sûre que tu m'aurais sorti que je m'appuie sur tes arguments sans en apporter de nouveau, ou quelque chose du genre.
Alors désolée, mais être d'accord avec une partie de ce que tu dis ne veut pas dire que je suis d'accord avec tout, et en l'occurrence je ne suis pas d'accord avec toi sur la lupinité de Deyo.

De toute façon c'est inutile de débattre sur Okarinax spé ou non, ça m'étonnerait franchement qu'il y ait des SV dans cette partie. Du coup il est forcément spé et, vu l'évent, j'aurais tendance à croire qu'il est effectivement sorcière. Le problème c'est que du coup ça voudrait dire que la sorcière était inactive jour 1, et ça ramène la question du non-mort de la N1.

Après Deyo, c'est possible qu'il n'y ait pas de chien (ce serait même mieux qu'il n'y en ait pas), mais je sais pas, Satan à 10 ça me paraît beaucoup. Cela dit, la présence d'un Dieu expliquerait la non-mort deux jours de suite. Donc c'est possible.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Diogene Mer 5 Fév - 21:42

Izumi a écrit:Le problème c'est que du coup ça voudrait dire que la sorcière était inactive jour 1, et ça ramène la question du non-mort de la N1.

Mais il aurait fallu que TOUS les loups soient absents... Or il est plus probable qu'un Oka sorcière soit passé durant la nuit.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Pizza 4 fromages Mer 5 Fév - 21:57

Vu que je suis avec mon téléphone c'est pas très pratique pour aller relire les rôles. Je ne me souviens pas que Dieu a le pouvoir de sauver. J'ai souvenir que lui ou Satan peut dévier la victime des loups mais pas la sauver. Du coup si c'est la victime qui a été déviée ça n'explique toujours pas la non-mort de la n1. Quoi qu'il en soit je ne pense pas que la non-mort de la n2 soit du a une possible absence des loups, tout le monde a posté en j1 il me semble donc c'est bien signe qu'il n'y a pas d'inactifs. Ce qui signifie que la sorcière n'a plus de potion de vie. Enfin pour l'instant vu qu'il y a le livreur.

@Diogene tu oublis qu'il reste encore une potion de mort ce qui nous laisse une chance de plus de tuer un loup.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Mai 192 Empty Re: Jour 2 : Mai 192

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum