Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nuit 1: l'election d'un chef de groupe.

4 participants

Aller en bas

Nuit 1: l'election d'un chef de groupe. Empty Nuit 1: l'election d'un chef de groupe.

Message par Mephisto Sam 22 Fév - 22:24

L'agent Beckers observa un long moment les décisions des villageois. Peu d'entre eux étaient d'accord mais au final, un nom ressortit légèrement du lot. Il fut donc choisi et bientôt on le poussa vers l'homme du FBI pour lui mettre dans le crâne les responsabilités qu'il venait de se mettre sur le dos.

"Très bien mon gars, tu seras donc leur porte parole. J'attends de toi que tu surveilles les débats et m'énonce l'avis de la majorité. Fais ton boulot sérieusement, on avancera plus vite. Vous pouvez regagner vos maisons, vous viendrez me voir demain pour me donner vos alibis et vos témoignages de faits suspects. La nuit porte conseil il parait."


Il fait signe à la populace de disposer, tout en prenant son portable pour contacter ses collègues. La ville était cerné, si jamais une personne tentait de s'enfuir, elle serait aussitôt appréhendée.

****

Aymer est élu maire.

Ombre: 2 votes
Aymer: 4 votes
Chevart: 2 votes
Sigomare: 1 vote.

Rappel du rôle du Maire pour cette partie: Il doit nourrir le chien, trancher lors d'une égalité et lancer des débats. Son vote compte pour deux.

La nuit tombe et vos rôles vont vous être donnés. Pour ceux qui ne se sont pas beaucoup manifesté, montrez signe de vie dans vos topic privé, ce serait gentil.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1: l'election d'un chef de groupe. Empty Re: Nuit 1: l'election d'un chef de groupe.

Message par Chevart Sam 22 Fév - 23:46

La nuit finit quand?
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1: l'election d'un chef de groupe. Empty Re: Nuit 1: l'election d'un chef de groupe.

Message par Mephisto Dim 23 Fév - 0:19

Normalement Demain à 22h sauf si je constate que des joueurs ne répondent pas dans la nuit.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1: l'election d'un chef de groupe. Empty Re: Nuit 1: l'election d'un chef de groupe.

Message par Diogene Dim 23 Fév - 11:48

Bonjour! Désolé pour l'absence et bonne partie à tous!
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1: l'election d'un chef de groupe. Empty Re: Nuit 1: l'election d'un chef de groupe.

Message par Aymer Dim 23 Fév - 12:00

j'ai nourri le chien
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 1: l'election d'un chef de groupe. Empty Re: Nuit 1: l'election d'un chef de groupe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum