Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

+11
Sandji
Kryde17
Cactusvolant
Ryuuk
Xeres
Daclusia
Jack Daniels
Deyo
Pink-Fold
Crony
Maître du jeu
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! Empty Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Maître du jeu Dim 17 Oct - 22:52

Nous sommes dans la région de Cyrodil. C'est ici que se trouve la cité impériale, fief de tout l'empire. C'est dans un coin de la région de Cyrodil que se déroulerons les évènements. Précisément, la ville de Cheydinhal. En effet, la confrérie noire a construit un sanctuaire dans la grande cave d'une maison abandonnée de Cheydinhal. La confrérie noire n'avais encore jamais eu l'audace de s'installer si près de la cité impériale.

Le problème, c'est qu'elle n'étais pas encore très connue dans la région. Deux personnes étaient chargés de recruter et de gérer la confrérie noire à Cyrodil : Kovar Dradel, et Drago Salazar, respectivement Elfe noir et Argonien. Les deux compères recrutèrent presque une vingtaine de personnes. La mère de la nuit étais satisfaite de se résultat. Chacun résidais désormais dans le sanctuaire de Cheydinhal.

Cependant, lors de la deuxième nuit, alors que nos deux envoyés de la mère de la nuit étaient sur le point de partir, l'un d'eux se fit assassiner...C'étais Drago Salazar. Kovar fit quelques prières afin de recevoir des instructions de la mère de la nuit lorsqu'il découvrit le cadavre de son ami. Puis le lendemain, il rassembla tout les nouveau membre dans la grande salle principale.


- "Messieurs dames, l'heure est grave. Comme vous le savez, Drago et moi même étions sur le point de retourner dans nos régions respective...seulement il a été assassiner! Sachez qu'il se pourrais qu'à l'heure actuelle, il y ai des assassins parmi les assassins... Le problème, c'est que ça pourrais être n'importe lequel d'entre vous. Or j'ai reçu des instructions de la mère de la nuit. Elle me demande d'animer les élections d'un écoutant. Comme vous le savez, un écoutant est celui qui gère la confrérie noire dans une région. Moi je suis déjà l'écoutant de Morrowind, je ne peut donc pas assumer cette fonction. L'un d'entre vous sera donc écoutant et devra nous aider à trouver les traître. Le sanctuaire de Cheydinhal sera clos tant qu'il n'aurons pas été trouvé, personne ne rentre, et personne ne sors... J'aimerais aussi que l'élection se fasse rapidement, la première partie de la journée sera donc consacrée aux candidatures, et la seconde aux votes. Je compte sur vous mes chers frères et soeur. Que Sithis soit avec vous."

HRP : La partie commence maintenant, vos rôles vont vous êtes distribués ce soir.
Cette fois-ci, le dépôt de candidature se fera pendant les premières 24h et les votes pendant les 24h suivantes.
Vous avez donc jusqu'à demain à 22h00 pour vous présenter.
N'oubliez pas de déposer votre candidature en couleur, sinon elle ne sera pas accepté. Se sera pareil pour les votes.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Crony Dim 17 Oct - 23:07

-"Nom d'un gron empaillé!"

S'écria Crony, toute nouvelle recrue de la confrérie noire, alors qu'il s'éveillait d'un rêve bien étrange dans lequel il était un loup garou se faisant passer pour villageois dans un village de bouseux, accompagné de plusieurs personnes qu'il connaissait, au sein de la confrérie, dont son vieil ami Sandji, qui avait joué le rôle d'un fossoyeur poilu lors du dit rêve. Le rêve avait semblé particulièrement réaliste, et au final Crony avait été l'un des seuls à survivre, en usant de vils stratagèmes contre les autres bouseux du village. Ce genre de rêve n'était guère habituel. Il passa donc la matinée à tenter de remettre son esprit en ordre, avant de finalement rejoindre le point de rendez vous. Une réunion surprise, peut être un test.. et c'est alors qu'il eut l'impression de revivre son rêve de la veille. Un mort, des assassins, une théorie du complot.. tout concordait presque. Parlez d'une étrange coïncidence, hein? il resta là en silence, à se gratter l'armure lourde sur laquelle pendaient ses longs cheveux bleus d'humain, attendant que quelqu'un prenne la parole pour ce rôle d'écoutant... ses yeux se portaient d'hors et déjà sur certain des "candidats" de son rêve: Pink Fold et Jack Daniels.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Pink-Fold Dim 17 Oct - 23:26


"Oh je vous en pries, vous me mettez dans l'embarras, mais merci!" S'écria Pink Fold en s'adressant a Crony

Puis apres une grande reflection, il décida de se présenter une nouvelle fois au poste de prétendant au trone du maire, voulant effacer la piteuse et précedente performance lors de la derniere partie...

" Ce n'est pas drole ce jeu, meme pas un tout p'tit peu!" s'"cria - t - il, avant de finalement faire son come back!



Pink Fold
est donc candidat de nouveau!

Que la partie commence!
Pink-Fold
Pink-Fold
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Deyo Dim 17 Oct - 23:33

Deyo ne se présente pas. Elle ne connaissait que très peu Oblivion,
à part le fais que des crabes mangeaient des cuillères en argent,
des loups des cuillères en bois et que les tonneaux comportaient
des balais. Mais surtout n’oublions pas que les lutins ont le cul-nu,
et je n'en dirais pas plus XD. Et oui, cette jeune fille étais très cultivée What a Face
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Jack Daniels Lun 18 Oct - 0:08

HRP : Yeah, ma confrérie préférée d'Oblivion ! xD, juste une chose à tout les joueurs, mes chers amis. Mon RP (ce que je marque en italique pour les plus incultes), correspond à l'univers d'Oblivion, un orc barbare qui a été recruté par la Confrérie Noir (la confrérie du meeeeeeeeeeurtre ^^). Donc, ne vous basez pas sur le fait que l'orc est généralement violent, vu que l'univers où nous sommes est légérement violent. Je préfère prévenir avant qu'on fasse des accusations pour ce que j'écrit. Thanks you !

Gorfang, alias Jack Daniels pour la bouteille d'eau de vie qu'il portait constamment, était un orc. Le genre d'orc qu'on emmerdait pas dans les soirées à la taverne du coin, ni ailleurs qui plus est. Mesurant près de 3 mètres, cet orc là était bagarreur, violent, et, légèrement (comme un orc peut l'être), sadique. Bref, une recrue de choix pour la Compagnie Noire. Il avait fait quelques missions pour eux, notamment démembrés quelques marchands. Le genre de mission qui ne nécessitait pas vraiment de discrétion. Du moins, c'était l'avis de notre Orc. Et si des gardes s'en mêlaient, ils avaient deux options.

La première, c'est de courir vite. La deuxième, c'est d'être plus fort que l'orc. Et vu que les gardes ne fuient jamais ...

Gorfang mâchait un rat, rien de plus, rien de moins. Vivant tant qu'a faire, parce que sinon ils perdent de leurs saveurs ... Lorsqu'il arriva à la salle de réunion, il croisa tout les clampins habituels. Et pis l'Elfe Noir qui l'avait recruté il y a quoi, 2 lunes ? Lorsque l'Elfe raconta que son acolyte Reptilien venait de se faire refroidir, et que l'un des membres avaient sans aucun fait un steack de reptile, tout le monde se suspecta.

En bref, ça allait être un joyeux bordel. L'orc se dit que finalement, ça allait être sympa la journée, tout plein de gens à tuer dans les jours qui viennent. Si ça tenait qu'à Gorfang, il tuerait tout le monde, histoire de rire un peu tout d'abord ... Et il trouva pas d'autres arguments. Le fait de tuer pas mal de monde lui suffisait. Mais l'Elfe avait dit qu'ils devaient voter et trouver les coupables. L'orc se mit à penser que c'était pour sans aucun doute laisser une chance aux innocents. Quels conneries, de toute façon Sithis serait ravis du massacre. Un peu moins si on faisait la méthode de Gorfang, il est vrai, elle préférait la discrétion ... Mais bon, du moment que le sang coule ...
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Daclusia Lun 18 Oct - 0:23

Une petite silhouette approcha de la pièce principale de l'antre de la confrérie. Pas une petite silhouette comme celle d'un bosmer. Plus petite encore. Minuscule, en réalité. Un lapin. Un lapin au pelage blanc comme neige. Un blanc des plus purs. Tout ça grâce à Soyeux-Poil, le meilleur shampoing pour animaux qui existant en Cyrodil. Cependant, le blanc était recouvert d'une armure noire. L'armure noire de la confrérie. Et d'une cagoule, toute aussi noire, qui laissait un espace libre autour des yeux, rouges par la soif du sang, et un autre autour de la bouche. Un lapin assassin.

Il portait dans sa bouche un carotte comme si il s'agissait d'une cigarette, et vint se coller dans les jambes de tous les membres de la confrérie, uns à uns, pour avoir sa caresse quotidienne. Même si il ne comprenait pas facilement le langage humain, il en avait apprit une partie, par magie, et savait en parler quelques mots. De là à ce que ces mots veulent dire quelque chose...
ça parlait de traîtres. ça parlait de morts. ça parlait d'exécutions. En tout cas, le lapin était certains d'une chose: chaque soir et chaque matin, il ferait bon repas en dévorant les cadavres, qu'ils soient ceux des assassinés ou des exécutés.


" Mentlegen. After You. "

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! Gentlemen
Daclusia
Daclusia
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Xeres Lun 18 Oct - 1:22

La journée avait été longue. A peine arrivée, on lui avait donnait du travail à faire sur le terrain... Une mise à l'épreuve en quelque sorte... Cependant, Xeres ne s'en plaignait pas, elle aimait tellement apparaître dans la noirceur volupteuse qu'offait la nuit afin de trancher la jugulaire de ses victimes qu'elles dorment ou qu'elles se promènent dans la rue. Le sang chaud coulant de la plaie fraichement ouverte... Oui elle avait fait le bon choix... Cette confrérie la comblait...

Elle se déplaça d'un pas de velour, comme un félin, faisant résonner le silence autour d'elle. Elle sauta sur le rebord d'un pont pour ne pas faire de bruits au contact du bois. Son reflet apparut dans l'eau, dévoilant une silhouette fine, traversant la lune pleine et cette soirée plutôt fraiche.
Elfe noire, Xeres était d'une finesse, sa taille assez moyenne et ses habits d'un noir de jais. Ses cheveux également sombres, tombaient en cascades sur ses épaules, légèrement décoiffée. Une longue frange inégale lui tombait sur son visage plutôt pâle pour sa race, faisant ressortir ses yeux brillant d'un éclat flamboyant.
Spoiler:

Elle se receptionna de l'autre côté de la berge et, en toute discretion, disparu dans une maison délabrée, laissé à l'abandon... L'entrée de la congrégation... Toujours silencieuse, elle descendit dans la cave et entra au sein même de son groupe... Il y avait foule.
Beaucoup d'autres assassins étaient réunit, écoutant un Elfe noir, comme elle... Kovar Dradel... Son compagnon d'arme venait d'être assassiner...
Des assassins d'assassins? Dans un autre jargon, on aurait plutôt dit un KK: killer of killer...
Il demandait qu'une personne soit choisi pour représenter l'assemblée...
Et pourquoi pas après tout si cela les amusait...

Elle croisa les bras et détailla chaque personne se présentant, essayant de se rappeler si elle les avait déjà croisé... dur à dire...

[scuzez j'aime RP... XD]
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Ryuuk Lun 18 Oct - 10:24

Solario s'avanca dans le hall principal de la confrérie, c'était un Elfe noir tout comme Dradel, les deux d'ailleurs avait un lien de parenté. Il était reconnu pour aimer les lames en tout genre et les poisons neuro-destructeurs. Un grand maitre était mort, Drago Salazar était non seulement un assassin de qualité mais également un précieux infiltré dans la guilde des mages. Solario ou mugen pour les intimes pensait donc que c'était un complot organisé. Relevant sa capuche il s'exprima à haute voix

- Ecoutez moi camarades, frères et soeurs de la confrérie, l'heure est grave. Des traitres sont dans nos rang et nous devons purifier le sanctuaire, je sais que j'ai moins d'ancienneté que certain et que un peu de sang de Dradel coule dans mes veines mais justemment, comptez sur moi pour menez l'enquête et tuer les coupables de ma lame Akaviri !

Solario se présente
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Cactusvolant Lun 18 Oct - 11:11

Accompagnant Daclusia le lapin, Cactusvolant était en réalité un hamster volant. Comme Daclusia, il était passé de l'état de stupide rongeur à celui d'animal enchanté. Quand il rejoignit ses confrères, il scanda son fidèle slogan habituel :

Je suis Super Hamster
L'ennemi mord la poussière
Il finit six pieds sous terres
Mais ses tripes restent à l'air


Refrain : Supeeeeer Hamsteeeer tu es notre lumièèèèèèère !! Et tes dents sont de feeeeer !!! cheers

Je suis super Hamster
L'ennemi retourne en enfer
Je ronge sa jugulaire
Et je n*** sa mère

Supeeeeer Hamsteeeer tu es notre lumièèèèèèère ! Et tes dents sont de feeeer !!! cheers



Mais quand super hamster apprit la mort de son camarade, il se tut et constata la situation. Un assassin se cachait parmis eux ; voilà un travail pour Super Hamster ! Mais d'abord il était nécéssaire d'élir un écoutant. Pour qui Super Hamster allait-il voter ? Il lui fallait y réfléchir.
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Ryuuk Lun 18 Oct - 12:39

Nous sommes tous des assassins mon petit hamster, ne l'oubli pas, nous avons tous supprimer l’existence de parfaits petits innocents, notre objectif sera les traîtres à l'avenir, je ne suis qu'un jeune Dunmer mais la détermination est mon maître mot.

* met du lady gaga sur la hifi du sanctuaire et danse comme un abruti *
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Pink-Fold Lun 18 Oct - 12:50

"A l'assasin! A l'assass' A l'assass' ! A l'assassin!" s'écria Pink Fold terrorisé par la nouvelle qui hante tout Cyrodil, il nous faut percer ce mystere!


L'elfe des bois du nom de Pink Fold , voyant Solario se présenter également pour le role de maire , lui demanda subitement :

"Vous trouvez ca drole?"
Pink-Fold
Pink-Fold
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Deyo Lun 18 Oct - 13:19

Moi je voterais pour celui ou celle, qui rendra aux lutins leurs sous vêtements Razz
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Pink-Fold Lun 18 Oct - 13:22

Moi je vais rendre leurs sous vetements aux lutins !
Pink-Fold
Pink-Fold
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Pink-Fold Lun 18 Oct - 13:22

Absolument oui , vas y , vas y!!
Pink-Fold
Pink-Fold
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Deyo Lun 18 Oct - 13:25

Mdr Razz

Alors puisque c'est ainsi, je vote pour vous missieu n_n

Pink floyd. En espérant que vous serez un bon maire,

qui rhabille les lutins x) Et aussi, pendant qu'on y est : Je dis non! Non! Au

crabe qui mange des cuillères! C'est inadmissible aussi. XD
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Kryde17 Lun 18 Oct - 13:44

Pink-Fold => Hum oui vas y, vas y, il faut que tu l'encule (patrick un grand homme) mdr

MJ => tres bonne idée se theme sa me donne envie d'y rejouer ^^

Vive les lutins sans souvetements Xd.

Que l'ombre de sithis vous acompagne.

Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Xeres Lun 18 Oct - 15:47

Xeres écouta d'une oreille distraite les participants... Les sous vêtements des lutins? Quel était le rapport? Du Lady Gaga? ... Bon d'accord, elle aimait cette chanteuse, mais là encore, il n'y avait pas vraiment de rapport...
Cependant, l'idée de voir un autre elfe noir devenir le porte parole l'interessait pleinement, aussi soupira t-elle et demanda d'une voix forte.


"C'est bien tout ça, mais qu'est ce qui me prouve que vous ne vous faites pas remarquer pour mieux vous cacher... ? Convainquez moi..."

Elle, accuser? Oui, mais elle n'avait confiance en personne... Tel était la mentalité d'un assassin, ne croire qu'en soit même...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Sandji Lun 18 Oct - 16:11

Autrement, le concierge aurait eu du mal a virer le cadavre qui encombrait l'allée ce matin. Pauvre écoutant, dire qu'il allait enfin se tester la skouma importée...

Car oui, le concierge, c'est lui. Armé d'une pelle, de son armure légère de recrue de la Confrérie Noire - contrastant un peu avec la masse de fer que constituait son pote Crony -, il as été mis a l'ENORME responsabilité de surveiller les couloirs. Pas de traces de sang, pas d'assassinats en public, pas de cadavres, ça c'est les règles, et le premier qui ne les respecte pas aura affaire à lui.

Même si ce métier n'était guère plus glorieux que celui de fossoyeur, il prenait grande fierté a faire des couloirs du sanctuaire un havre de paix dans un monde de subtils.


" Crony, j'ai faim. "

Pas plus ému que ça d'avoir perdu leur écoutant, il préférait plutôt savoir où étaient passés tous les SANDVICHS de ce matin. De toute manière, il savait pour qui il voterait.
Sandji
Sandji
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Eric Lun 18 Oct - 18:25

Moi je vote pour Pink Fold ! Il Mérite bien son titre et notre confiance !
Eric
Eric
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/09/2010
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Crony Lun 18 Oct - 19:05

La boite de conserve regardait tour à tour les membres de la confrérie qui entraient tous un à un dans le repaire. Lorsque son copain Daclusia le lapin fit son entrée et arriva jusqu'à ses jambes pour ses caresses quotidiennes, il s'affaira de lui remplir la gueule à ras bord de carottes. Lorsque Solario se présenta au poste, il faillit s'affairer à lui donner sa voie. C'était juste avant qu'il ne commette l'erreur de mettre du Lady Gaga. Une horreur pareille.. alors que la chanson de son hamster préféré remplissait la pièce! la boîte de conserve se boucha les oreilles au travers de son casque intégral. Inapte aux missiles! Puis finalement, des voix s'élevèrent pour le nominé Pink Fold. Louais... non, même depuis le rêve, ce type là en maire ça le branchait pas. Il allait attendre encore un peu, et si personne d'autre ne se présentait, il finirait par voter Solario. Au final, ce fut au tour de Sandji de rentrer, déclarant qu'il avait faim. Les sandvichs avaient été confisqués à cause du complot, pensant qu'on pourrait les avoir empoisonnés, et donc le pauvre bougre se retrouvait sans rien à manger. Plongeant la main sous un pan de son armure, il en ressortit un gros jambonneau bien gras et bien salé qu'il présenta à Sandji.

-"Tiens, tu peux avoir une tranche de jambonneau."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Ryuuk Lun 18 Oct - 19:07

je donnerai à tout les assassins une encyclopédie des mille et une torture, on y apprend notamment comment faire souffrir le martyr une victime à l'aide d'un trombone !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Granchy Lun 18 Oct - 19:17

J'aurais préféré que les joueurs qui m'ont bien plu à la première partie pose candidature...

Ce n'est pas le cas, je vote donc Solario par défaut.

Quoi qu'il en soit, j'espère que nous aurons un maire utile, entreprenant et simple villageois...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Xeres Lun 18 Oct - 19:33

Xeres entendit la proposition de Solario... Avec un trombone?! 8D
Elle afficha un sourire amusé
.

"Ma foi c'est bien tentant... Je la veux....*o* ... Je vote pour Solario!"
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Gyzmo Lun 18 Oct - 19:50

moi je vote pour le premier qui s'est présenté Pink Fold
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Sandji Lun 18 Oct - 19:50

Encore une magnifique journée, tiens. Il n'y a rien de plus barbant que de la paperasserie administrative et autres votes bidons façon télé-réalité. Mais étant concierge, il faut savoir faire bonne figure: c'est lui qui tires une sale gueule à tout les arrivants du matin, c'est lui qui leur inspire cette mauvaise humeur caractéristique a leur sanctuaire ! Bref, il est indispensable à la vie ici et donc il fallait s'équiper en conséquence.

Après avoir pris le jambonneau, il s'éloigna vers une arrière pièce pour se changer, et revint, quelques minutes plus tard, toujours coiffé de son casque mais à présent élégamment sapé d'un costard à noeud papillon rouge, histoire de recevoir le nouvel écoutant en bonne et due forme.

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! Mr__Periwinkle_by_scribblecloud

Il retourna ensuite vers son vieux pote tout en fer cerné, pour déguster le jambonneau... Sans se défaire de son casque.
Sandji
Sandji
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum