Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison...

+9
Gyzmo
JambonFromage
Moe Moe Kyun
Deyo
Crony
Xeres
Aqua-Niki
Cactusvolant
Maître du jeu
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison... Empty Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison...

Message par Maître du jeu Lun 1 Nov - 22:34

Cette nuit la, l'inquiétude ce lisais sur les visages de certains frères et soeur noirs... Au matin, un nouveau cadavre, peut être pas d'une personne qui s'attendais à mourir si vite? Quoi qu'il en soit, le corps de la mystérieuse Kira, qui venais juste d'arriver, gisait dans la cuisine du sanctuaire...

Kovar partais à la recherche d'indice dans les appartements de la nouvelles venue. Puis revenant dans la salle principal, il allais s'exprimer :


"- Bien...j'ai trouvé une lettre comme quoi elle s'appelais Kira Dreth. Elle étais encore il y a 2 jours en train de moisir dans une prison de la cité impériale. Elle à été envoyée ici pour détruire la confrérie noire de l’intérieur, en échange, l'empire étais prêt à lui rendre sa liberté plus tôt que prévue. Il semble que vous ayez trouver un autre traître... Sinon, en vidant l'urne tout a l'heure, j'ai trouvé un message qui disais "Je n'agirais pas cette nuit"... Serait-ce le corbeau? Il y'avais une aura étrange sur ce message, une sorte de lueur bleue quand je l'ai pris dans mes mains, mais...je sens que cela aurais pu être utile, pourtant cela n'as rien fait...Je ne comprend pas vraiment, m'enfin bref...Aujourd'hui sera un jour particulier!"

Kovar pris une inspiration avant d’enchaîner :

"- Aujourd'hui, vous n'allez pas voter pour la personne que vous allez exécuter...non non...La mère de la nuit à demandé un bourreau. Ce bourreau sera chargé de l’exécutions des prochains suspect, et devra également fouiller les chambres des suspects. Mais il n'aura pas le droit de révéler ce qu'il aura trouver. Vous allez donc aujourd'hui voter pour la personne que vous voulez élire bourreau!"

HRP :

Kira est morte, elle étais loup garou.

Le corbeau n'accuse personne. Mais l’évènement du jour l'aurais empêcher d'agir. Dieu voulais aussi doubler l'ampleur du corbeau. Evénement ou pas évènement, 0X2 fait toujours 0.

Evénement : Le bourreau : Pour garder les mains propres, les villageois élisent un des leurs qui fera office de bourreau. Dorénavant et jusqu'à la fin du jeu, l'identité des victimes ne sera connue que par le bourreau, il ne donnera jamais le rôle des victimes aux autres sauf par courrier.

La journée commence maintenant, je la terminerais demain à 22h00, et si je juge que trop peu de gens ont voté je rallongerais de 24h, mais je ne pense pas que cet évènement demande trop de temps. Vous pouvez voter, comme toujours en couleur, et pour qui vous souhaitez. Le vote du maire comptera toujours double et il tranchera toujours en cas d’égalité.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison... Empty Re: Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison...

Message par Cactusvolant Lun 1 Nov - 22:48

HRP : Y se passe quoi si le bourreau meurt ?
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison... Empty Re: Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison...

Message par Aqua-Niki Lun 1 Nov - 22:50

Aqua fût bien surprise lorsqu'elle fut reprise des bras de Morphée ce matin là, elle qui se voyait déjà rejoindre le royaume céleste. Elle se préparait déjà à faire face aux attaques de Kira et JambonFromage, qu'elle avait accusé la veille, et à convaincre les villageois de lui faire confiance. Elle réalisa peu après son arrivée dans la cuisine qu'elle n'allait peut-être pas vivre un jour si mauvais.

Bon, je dois dire que ça tombe plûtot bien. Pas de mort villageoise à déplorer, les traîtres auraient manqué leur coup cette nuit ? Un loup mort, sans sorcier c'est étonnant... M'enfin je n'vais pas m'en plaindre ^^
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison... Empty Re: Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison...

Message par Maître du jeu Lun 1 Nov - 22:52

HRP : Le bourreau désignera simplement un successeur.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison... Empty Re: Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison...

Message par Xeres Lun 1 Nov - 22:59

Xeres se réveilla... encore. Elle vivait cela la surprenait... Est-ce que... Elle se redressa et regagna la grande salle, regardant le défunt... Un traitre. Oui... Son intuition s'était avéré exact... Quelle chance...
En revanche, elle apprit que le corbeau n'avait pas voté... Quel gâchit... Ainsi sa bénédiction n'avait servit à rien...
En revanche l'idée du bourreau l'enchanta... Il était temps d'agir...


"J'aimerais envoyer ces infâmes traitres dans les abîmes de ma propre lame! ... Autorisez moi à le faire... Je serais votre obligée..."

Elle s'inclina lentement. Allait-elle avoir ce privilège? Si on le lui refusait, elle accepterait cette décision... Mais son sang bouillonnait dans ses veines, lui criant d'arrêter les coups de poignard dans le dos...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison... Empty Re: Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison...

Message par Crony Lun 1 Nov - 23:20

L'aube s'était levé, lorsque un homme tout d'armure vêtu franchit enfin de nouveau le pas de la porte d'entrée du repère de la confrérie. Il fit quelques pas, avant d'entrer dans la grand salle, contemplant les cadavres au sol. Il y reconnut celui d'une femme qu'il connaissait, en compagnie des autres morts, chancelant un peu mais reprenant vite sa contenance habituelle. Le cliquetis de son armure retentit, tandis qu'il s'avançait au beau milieu de la salle, ôtant son capuchon pour ainsi dévoiler son identité. Il posa ensuite son regard sur Aqua Niki dit le cuiste, puis sur Xeres. Selon lui, les deux pouvaient très bien faire office de bourreau..

"Tous deux en avez l'étoffe, et tout deux vous savez plus ou moins condamnés pour la prochaine nuit, ou tout du moins très menacé.. cependant, une fois n'est pas coutume, j'aimerais confier cette tâche au Cuiste, bien qu'elle lui sera probablement fatale.. le rôle de Xeres peut encore nous être utile, plus à mon sens que le tien.. et tu sauras avec précision oú viser, aujourd'hui. "

Après quoi, la boîte de conserve retourna s'asseoir à sa place habituelle, regardant comment les choses se dérouleraient, et posant un oeil distrait sur l'écoutante
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison... Empty Re: Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison...

Message par Deyo Lun 1 Nov - 23:26

Moi aussi, j'aimerais confier ça a aqua-niki. J'ai confiance en lui, et on sais tous qu'il est innocent.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison... Empty Re: Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison...

Message par Moe Moe Kyun Lun 1 Nov - 23:27

Moe se réveilla... De mauvaise humeur... Encore pas dormi et en plus elle venait de griller pas mal de neurones à force de faire travailler ses méninges la nuit. C'est donc la mine zombiesque qu'elle arriva dans la salle... Kira était morte. Oh joie ! Un traitre venait de mourir ! Y'avait de quoi jeter des confetis mais elle n'était vraiment pas d'humeur... Hu ? Le corbeau n'avait pas voté ? Barf... Choisir un bourreau ? Mais... Quelle idée ingénieuse !! Han ! Et Xeres qui se proposait pour ce beau petit rôle !

Chère amie, vous avez droit à tout mon soutient \o/ Je suis sûre que vous feriez le meilleur des bourreaux !

C'était dit, s'il fallait qu'elle vote pour quelqu'un ce serait bien entendue pour Xeres. A moins que Jack Daniels ne se propose aussi... Auquel cas elle se trouverait... NON ! Peu importe ! Elle votera quand même pour Xeres...

[HRP : C'est que tu as toujours une imagination débordante pour le choix des tortures 8D ]

Xeres bourreau... Cette idée l'enchantait tout comme cela l'inquiétait. Ca pouvait accentuer le danger qui pouvait peser sur elle... Elle jeta un regard distrait sur l'homme en armure... Elle se demandait s'il elle faisait le bon choix... En même temps, Xeres semblait bien motivée pour le faire... Encore une fois, elle tripatouillait ses neurones un peu trop fort... Ce qui eut pour effet de lui rendre sa mauvaise humeur...


Dernière édition par Moe Moe Kyun le Lun 1 Nov - 23:46, édité 2 fois
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison... Empty Re: Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison...

Message par JambonFromage Lun 1 Nov - 23:28

JF arriva alors devant toute la petite camaraderie qui semblé occupé à discuter à propos de ce nouvel évènement. Quand ils eurent remarqués sa présence tous ce tournèrent et affichèrent alors un visage remplie de haine..
JF chercha alors immédiatement à voir la petite Aqua, et lorsqu'elle l'eut aperçut elle ne pu que constater le regard fuyant de la fillette, se blottissant un peu plus derrière sa mère.

"Eh bien, Eh bien..
Je vois que ma chère petite Kira, tout comme la jeune et ténébreuse Mistral eu rejoint le paradis des meurtriers.. Avec moi, tout le comité féminin y sera donc passé.. Ah Ah !
"
Sachant parfaitement bien qu'une mort certaine l'attendrait, JF lança quelques vannes teintées d'une pointe d'ironie..
"Alors ? Vous pensiez que je me défenderais ? À quoi bon !
[...]
Mais bon, ayant la chance de pouvoir moi aussi participer à cet évènement, je voterais donc pour un de mes fidèle amis. Sandji c'est pour toi Wink
"
Puis celle-ci alla s'assoir dans un coin de la pièce, jouant avec son petit couteau de pirate..
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison... Empty Re: Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison...

Message par Crony Lun 1 Nov - 23:45

Aux mots du fromage odorant orné d'un jambon dont la date semblait douteuse, la boîte de conserve se leva soudainement, sortant son énorme lame avant de la pointer sous le cou de cette dernière, ses yeux trahissant une profonde colère et aversion.

"Vos paroles sont aussi odorantes que le reste de votre être, JF. Je ne saurais vous conseiller de ne plus retenter, ne serait ce qu'une fois, de porter atteinte à l'honnêteté du concierge. Vous avez de la chance que votre heure soit si proche, autrement je n'aurais pas retenu ce coup, et votre gorge laisserait d'hors et déjà couler d'épais filets de liquide rougeatre."

Après quoi il repoussa la traitresse sur son siège, lui intimant de ne pas en bouger, avant de retourner lui même s'asseoir. Ce genre de tentative misérable pour accuser un innocent au coeur si pur que le concierge le rebutait.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison... Empty Re: Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison...

Message par Moe Moe Kyun Lun 1 Nov - 23:54

Comme si pour arranger sa mauvaise humeur il lui fallait assister à ça : J-F proférant des paroles provocantes suivit du tas de ferraille qui la menaçait de son arme ! Elle se retenait de ne pas exploser. Etait-ce VRAIMENT le MOMENT de faire ce GENRE DE CHOSE ! Elle jeta un regard sévère sur les deux assassins.
Ah non vraiment ! Un peu plus et elle serait sortie de ses gonds... Non mais fallait pas faire ça quand elle s'était levée du pied gauche !
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison... Empty Re: Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison...

Message par Aqua-Niki Lun 1 Nov - 23:59

Euh... Je veux pas être bourreau moi, nan mais ça va pas de demander à une petite fille de tuer des gens ? T-T

Je vote pour Xeres, il est motivé ^^
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison... Empty Re: Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison...

Message par Xeres Mar 2 Nov - 0:33

Elle, je suis une fille ^^"
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison... Empty Re: Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison...

Message par Aqua-Niki Mar 2 Nov - 0:46

Ah oui désolé, on me l'a fait remarqué il y a peu, je ne m'y suis pas encore habitué >.<
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison... Empty Re: Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison...

Message par Cactusvolant Mar 2 Nov - 8:36

Super Hamster constatait la mort d'un nouveau traître; et il en fut pleinement satisfait. De plus, un autre traître semblait sur le point d'être percé à jour en la personne de JambonFromage. Mais cette histoire de bourreau le reboutait quelque peu... Etait-ce vraiment une bonne idée ?

Il songea à l'illogisme de sa guilde, comme engager un bourreau pour éviter de se salir les mains alors qu'ils sont tous assassins ; ou encore pourquoi fouiller les chambres pour confondre les coupable qu'après les avoir tué ?


Il prit finalement la parole


Je suis Super Hamsteeeer
Jvote Xeres, être de lumièèèère
pour qu'elle nous enteeeerre
Et j'kiff le nucléaiiiiire


Il se rendit compte que sa dernière rime était vraiment HS alors il se tut. Maintenant il attendait de voir les résultats, espérant que Xeres puisse exercer cette noble profession.
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison... Empty Re: Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison...

Message par Gyzmo Mar 2 Nov - 8:49

Je vote pour Xeres, je te fais confiance pour achever les loups qui restent.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison... Empty Re: Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison...

Message par Moe Moe Kyun Mar 2 Nov - 11:25

Moe s'était grillé encore des neurones.... Pour rien en plus... Parce qu'elle était sûre d'une chose : Xeres était faite pour le rôle de bourreau.

Je vote également pour Xeres et ce de manière définitive.

Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison... Empty Re: Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison...

Message par Kryde17 Mar 2 Nov - 11:40

Je vote pour Xeres je te fait confiance... ^^ Continuons comme sa il faut que l'on zigouille d'autre loup on est sur la bonne voie Xd
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison... Empty Re: Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison...

Message par Xeres Mar 2 Nov - 12:55

Xeres se mit à sourire, ainsi beaucoup de personnes lui donnait la possibilité de venger les personnes défuntes... Une très bonne chose... Très bonne chose.
"Merci de m'accorder votre confiance... Je pourfendrais les traitres... fufu... "
Les votes n'étaient pas encore terminés mais elle savait que beaucoup acceptaient de lui accorder le privilège de s'occuper par elle-même des assassinats... Elle n'avait plus qu'à espérer qu'elle n'avait pas à commettre des erreurs... Non elle ne POUVAIT PAS se tromper...
Par simple mesure de précaution, elle commença à se préparer. Aiguiser quelques armes, ses katars avaient soif de sang... Dans le doute où elle ne serait pas choisit, elle pouvait toujours confier ses armes à l'élu.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison... Empty Re: Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison...

Message par JambonFromage Mar 2 Nov - 13:07

"AH AH AH !
Eh bien Crony ? Cette excès de colère caractérise bien votre manque de retenu face à une situation qui vous échappe, même si je l'avoue cette fois votre but est presque atteint !
Un peu de sang froid s'il~vous~plait, de toute façon il ne saurait tarder l'heure où je vous quitterez tous..
Et de nous deux, celui qui saurait le mieux trancher la gorge à quelqu'un, c'est bien moi PARDI !

Maintenant que je n'est plus rien à perdre, je peux vous montrer le parchemin formulant ma mission.."


Maître du jeu a écrit:JambonFromage : Marie Jambonfromage : Loup Garou. Vous êtes le capitaine du bateau "Marie-Elena". Si l'empire à été jusqu'a engager un pirate comme vous pour empecher la construction du sanctuaire de Cheydinhal, c'est surement que la confrérie noire les inquietes sérieusement... Mais après tout, l'empire vous à promis une grande somme d'argent en échange de la mort de cette section de la confrérie noire, et faire couler un peu de sang n'est certainement pas ce qui vous dérangera...

"Ainsi, voila ! Je vous laisse donc "entre vous" rêgler vos petite affaire..

Puis JF sortit de sa poche un petit bout de bois sec à peine taillé, et tranquillement et sans grande inquiétude apparente termina de sculpter son œuvre à l'aide de son petit couteau..
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison... Empty Re: Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison...

Message par Deyo Mar 2 Nov - 13:19

Par contre jambonfromage, tu n'es pas très maligne...
Tu essaie de nous faire croire que Sandji est loup garou, c'est tellement gros qu'on le gobera pas XD Mais par contre, tu as laissé passer un indice très important à mes yeux.
"Ainsi, voila ! Je vous laisse donc "entre vous" rêgler vos petite affaire..
Tu veux nous dire qu'il n'y a plus de loup garou après toi ?

Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison... Empty Re: Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison...

Message par Crony Mar 2 Nov - 13:34

Assis sur sa chaise, Crony regardait tout le monde opter pour Xeres. Soit, c'était un choix justifiable après tout, bien qu'il eut trouver dommage d'ainsi envoyer au sacrifice un rôle aussi important que celui de la demoiselle.

-"Bien, qu'il en soit ainsi dans ce cas... je change mon vote pour Xeres. Quant à vous JF vous avez la langue trop pendu et l'égo bien trop démesuré. Nous sommes tous des assassins ici, et c'est sans aucun problème que je pourrais vous trancher la gorge. Ce n'était pas un acte de perte de sang froid, simplement un avertissement pour vous, de ne pas salir le nom d'un ami qui m'est cher, d'autant plus que personne ne pourrait croire à un mensonge aussi mauvais. Pour ce qui est du manque de malice, ma chère Deyo, je serais vous je ne parlerais tout simplement pas."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison... Empty Re: Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison...

Message par JambonFromage Mar 2 Nov - 13:44

Je suis contente que l'affaire "Sandji" soit prise ainsi Smile

Mais ma citation Deyo, c'est à vous de l'interpréter comme bon vous semble ! En tout cas si il en reste, je ne puis vous assurez que celui-ci est de nature "canine"comme nous étions tous.. Wink


au fur et à mesure, l'œuvre de JF prit forme, pour ressembler visiblement à un homme masqué d'une capuche pointu..

Peut-être.. Parmis vous.. Non.. m'enfin..
Mais prenez garde !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison... Empty Re: Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison...

Message par Deyo Mar 2 Nov - 14:01

Merci Crony j’apprécie vraiment. Je suis pas maligne donc je sers à rien c'est ça?
*S'enfuit vexée et décida de ne plus parler*
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison... Empty Re: Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison...

Message par Aqua-Niki Mar 2 Nov - 14:03

Eh bien, JF n'accepte pas de se savoir morte quelques jours en avances, elle essaie de semer la confusion ? C'est marrant ce petit insecte qui accuse en tout sens en attendant de se faire écraser n_n

@Deyo : je crois que ce n'est pas vraiment ce qu'il voulait dire... Et je l'approuve n_n
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison... Empty Re: Jour 4 : Elle aurais peut-être mieux fait de rester en prison...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum