Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

+11
Sandji
Kryde17
Cactusvolant
Ryuuk
Xeres
Daclusia
Jack Daniels
Deyo
Pink-Fold
Crony
Maître du jeu
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! - Page 2 Empty Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Maître du jeu Dim 17 Oct - 22:52

Rappel du premier message :

Nous sommes dans la région de Cyrodil. C'est ici que se trouve la cité impériale, fief de tout l'empire. C'est dans un coin de la région de Cyrodil que se déroulerons les évènements. Précisément, la ville de Cheydinhal. En effet, la confrérie noire a construit un sanctuaire dans la grande cave d'une maison abandonnée de Cheydinhal. La confrérie noire n'avais encore jamais eu l'audace de s'installer si près de la cité impériale.

Le problème, c'est qu'elle n'étais pas encore très connue dans la région. Deux personnes étaient chargés de recruter et de gérer la confrérie noire à Cyrodil : Kovar Dradel, et Drago Salazar, respectivement Elfe noir et Argonien. Les deux compères recrutèrent presque une vingtaine de personnes. La mère de la nuit étais satisfaite de se résultat. Chacun résidais désormais dans le sanctuaire de Cheydinhal.

Cependant, lors de la deuxième nuit, alors que nos deux envoyés de la mère de la nuit étaient sur le point de partir, l'un d'eux se fit assassiner...C'étais Drago Salazar. Kovar fit quelques prières afin de recevoir des instructions de la mère de la nuit lorsqu'il découvrit le cadavre de son ami. Puis le lendemain, il rassembla tout les nouveau membre dans la grande salle principale.


- "Messieurs dames, l'heure est grave. Comme vous le savez, Drago et moi même étions sur le point de retourner dans nos régions respective...seulement il a été assassiner! Sachez qu'il se pourrais qu'à l'heure actuelle, il y ai des assassins parmi les assassins... Le problème, c'est que ça pourrais être n'importe lequel d'entre vous. Or j'ai reçu des instructions de la mère de la nuit. Elle me demande d'animer les élections d'un écoutant. Comme vous le savez, un écoutant est celui qui gère la confrérie noire dans une région. Moi je suis déjà l'écoutant de Morrowind, je ne peut donc pas assumer cette fonction. L'un d'entre vous sera donc écoutant et devra nous aider à trouver les traître. Le sanctuaire de Cheydinhal sera clos tant qu'il n'aurons pas été trouvé, personne ne rentre, et personne ne sors... J'aimerais aussi que l'élection se fasse rapidement, la première partie de la journée sera donc consacrée aux candidatures, et la seconde aux votes. Je compte sur vous mes chers frères et soeur. Que Sithis soit avec vous."

HRP : La partie commence maintenant, vos rôles vont vous êtes distribués ce soir.
Cette fois-ci, le dépôt de candidature se fera pendant les premières 24h et les votes pendant les 24h suivantes.
Vous avez donc jusqu'à demain à 22h00 pour vous présenter.
N'oubliez pas de déposer votre candidature en couleur, sinon elle ne sera pas accepté. Se sera pareil pour les votes.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! - Page 2 Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Maître du jeu Lun 18 Oct - 20:11

HRP : J'ai pourtant bien précisé, 24 heures pour se présenter, puis les 24 heures suivantes pour voter. Vous votez trop vite et vos votes sont censé être invalide tant que 22h n'est pas passé D:
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! - Page 2 Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Eric Lun 18 Oct - 20:13

Pas grave, tu n'a qu'a vérifier chaque page.
Eric
Eric
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/09/2010
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! - Page 2 Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Maître du jeu Lun 18 Oct - 20:15

Bah la, je passe pour cette fois, mais la prochaine fois je ne les validerais pas, alors faites attention à ce que je vous dit
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! - Page 2 Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Xeres Lun 18 Oct - 20:19

(mea culpa je n'avais guère vu ce détail du réglement)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! - Page 2 Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Spirit Thi'B Lun 18 Oct - 20:19

Bah je préviens Je voterais sureent pink fold ^^

Mais comme on ne sait jamais :

Je me présenteee

Je vais pas vous faire un blabla habituel pour trouver les loups ^^
Votez pour moi ^^
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! - Page 2 Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Ryuuk Lun 18 Oct - 20:25

Ah oui j'oubliai, je vous assure que chacun aura droit à sa dose de Skouma au self du sanctuaire.

Je verrai également à une hausse de salaire pour chaque contrats !

Vous aurez le droit de personnaliser votre coin dortoirs, finit les murs fades et fissurés.

Il vous sera possible de prendre 4 semaines de vacance par an.

Enfin toute personnes de bonne foi démasquant un traître aura le droit à une statue à son effigie et sera conservé dans le musée du sanctuaire inauguré à cette occasion.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! - Page 2 Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Xeres Lun 18 Oct - 20:29

Xeres applaudit les propositions faites par Solario. Certes, il achetait les autres assassins, mais cela l'amusait... Pour une fois qu'on arrivait à la divertir... Elle regarda l'heure, 20:29 ... Encore un peu de patience et elle pourrait dire pour qui elle allait voter....

(oui je me rattrape XD)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! - Page 2 Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Granchy Lun 18 Oct - 20:32

A oui, j'avais oublié, merci MJ.

Je verrai donc si d'autres candidats se proposent...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça! - Page 2 Empty Re: Jour 0 : Par Sithis, nous devons trouver ceux qui ont fait ça!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum