Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fin de partie

+8
Izumi
Pizza 4 fromages
Sigomare
Cassandre
Vohoma
Fidget
Crony
Aymer
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fin de partie - Page 3 Empty Fin de partie

Message par Aymer Dim 29 Juin - 1:33

Rappel du premier message :

J'abrège la partie, elle est finie, le dernier ennemi n'avait aucune chance. Le village gagne, mais ma composition était beaucoup trop déséquilibrée à cause d'un rôle, le révélateur. J'assume entièrement la responsabilité de cette mauvaise composition. Merci toutefois d'avoir participé à cette partie. Merci à Izumi pour sa tutelle qui n'a malgré tout pas pu rattraper mes erreurs, elle n'est pas à blâmer, c'est ma faute. J'ai également causé la désinscription de Podrick, qui a dû se faire une mauvaise idée du forum. Sachez que cette partie n'est absolument pas un exemple de ce que l'on peut trouver sur ce forum où généralement les parties sont bien faites. Je m'excuse auprès de tout les joueurs, c'était vraiment un erreur de mettre un révélateur, sans ça, la partie aurait été bien moins déséquilibrée, tant pis. A la limite une peste noire aurait été plus sympa à jouer.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Fin de partie - Page 3 Empty Re: Fin de partie

Message par Diogene Lun 30 Juin - 15:30

Ca se passera mieux la prochaine fois ^^
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie - Page 3 Empty Re: Fin de partie

Message par Tenko Lun 30 Juin - 16:18

Izumi me connait bien, j'aurais fait en sorte de garder l'équilibre perpétuel entre les deux camps pour qu'elle dure le plus longtemps possible, j'aurais changé de camps régulièrement et foutu la merde un maximum, et j'aurais surement accepté le pacte avec Xeth d'ailleurs, de manière a pouvoir balancer des malédictions de Satan de partout XD
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Fin de partie - Page 3 Empty Re: Fin de partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum