Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Au Maire de .. prendre les décisions [N1]

2 participants

Aller en bas

Au Maire de .. prendre les décisions [N1] Empty Au Maire de .. prendre les décisions [N1]

Message par Aldan Sam 18 Oct - 21:59

Les Bretzels, finalement le gosse avait réussi a les récupérer. Il avait faillit mourir mais j'avais filmé une excellente scène pour mon « Human symphonie » et on avait récupéré de quoi nourrir le groupe de survivant pour au moins une semaine. Le petit blablaté encore comme toujours, moi je préfere rester attentif.

Le chemin a été calme a peine deux rampants qu'on a éclaté en leur lançant des CD de Rap vers le cerveaux. Avec ces zombies tronc c'est un petit moment de détente. Mais attention seulement des cd de rap faut pas gaspiller, d'ailleurs je venais de trouver la bande son parfaite pour mon film .. Zombie de the cramberies.



Après trente minutes de marche on arriva ( a cause du gamin qui voulait entrainer son cardio).
En arrivant a l'Hotel de ville ou le groupe s'était refugié nous les découvrîmes dans la grande salle, certains portaient des traces d'hématomes, mais ils semblaient être arrivés a un consensus, ils pointèrent tous un doigt vers moi et le père john dit :

« D'un commun accord Rob c'est toi qui a la plus grande expérience dans ce domaine, vu que tu menait des acteurs auparavant, c'est la même chose... sur ce ou sont les bretzel ? »

Alors que le môme distribue les bretzels je me demande comment j'ai put me retrouver avec une telle bande de branquignoles.

Aldan (1) Gretel
Dunhallym  (4) Aymer84 Breaksoul Izumi Ryuuk
Izumi (3) Dunhallym Pizza4fromages Sigomare

Dunhallym est votre nouvelle Mairesse



Le jour se lèvera Dimanche a 22h 10 .
Aldan
Aldan
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2014
Emploi/loisirs : Rob Zombie
Localisation : Black Town
Humeur : En train de réaliser le film de ma vie .. ou de ma mort
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Au Maire de .. prendre les décisions [N1] Empty Re: Au Maire de .. prendre les décisions [N1]

Message par Dunhallym Sam 18 Oct - 22:32

Arf c'est moi qui me tape les responsabilités. Pas sûre si je dois être flattée ou si je me fais avoir. Mmh... Désolée les discours c'est pas trop mon truc. Par contre si vous avez quelques thunes à me filer je dis pas non. C'est pour payer mes dettes de jeu acheter à bouffer à ce fichu clébard. C'est que ça bouffe ces bêtes là.
Puisqu'on en parle Je nourris le chien. Faudrait pas qu'il lui vienne des mauvaises idées.
Dunhallym
Dunhallym
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2014
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum