Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jour 1: Le Début des interrogatoires.

+8
Tenko
Sigomare
Diogene
Aymer
Ombre de Loup
Pizza 4 fromages
Chevart
Mephisto
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. Empty Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Mephisto Dim 23 Fév - 22:06

Au lendemain, les villageois purent enfin remettre les pieds dehors. Ils avaient difficilement dormit à cause de la police qui avait fait des rondes dans le quartier, mais aussi à cause du stress à l'idée que des psychopathes trainaient en liberté.
Heureusement, il n'y eut pas de morts découverts le jour levé.
Le FBI avait il effrayé les tueurs ou avaient ils tous simplement raté l'occasion de massacrer quelqu'un ?

L'agent Beckers attendait la venue du groupe, adossé au mur d'un vendeur de bouffes grasses typiques du coin. Un de ses collègues étaient partit acheter quelques donuts pour la route, l'obligeant à le suivre. Buvant un café dégueulasse, il grimaça avant de tourner son attention vers les villageois.

« Très bien, il est temps de montrer que vous voulez vraiment trouver les coupables. J'attends donc de vous de voir des avis, des témoignages et surtout qu'on me donne un suspect potentiel. »

*******

Personne n'est mort cette nuit.
La journée se terminera Mardi à 22h.
Votez pour la personne que vous suspectez en couleur.
Je répète une nouvelle fois que durant cette partie, il est interdit de sous entendre son rôle.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Chevart Dim 23 Fév - 22:44

Bon on va ptet mettre le débat sur l'apparence du forum et stand-by et démarrer celui du village. ^^

Pas de mort donc les traditionnels Sorcières, Salvateur, Ancien, Dieu, Savant Fou, ect.

Est ce qu'il y a des charmés ou quelqu'un a t'il reçu une farce?
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Pizza 4 fromages Dim 23 Fév - 23:24

Comment tu me piques ma question habituelle  Shocked 
Pas de charmage ou de blague pour ma part.

Tu oublis aussi la possibilité de loups inactifs (j'aimerai pas être à leur place avec Xeres en MJ  I love you ).

edit Xeres: Chut Pizza ou je te mange la rate 8D

Sachant qu'on est 11 je dirai qu'on peut partir sur une base de 3 loups + 1 indé ou 3 loups + 1 chien + 1 indé. Connaissant Xeres je pense qu'elle a dû mettre un indé dans la partie.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Ombre de Loup Lun 24 Fév - 1:44

Bonjour/Bonsoir.
Déçu de ne pas avoir reçu plus voies, merci Pizza, tu es la seule vrai digne de confiance I love you

Je ne suis ni charmé, ni farcé.
Pizza, 3 loups + 1 chien ? Quasiment la moitié des loups dans une partie de 11 ? Je n'y crois pas une seule seconde. Enfin je ne connais pas les proportions de ce forum mais ça me parait gros. Un indé, par contre, c'est possible.

Chevart a écrit:Pas de mort donc les traditionnels Sorcières, Salvateur, Ancien, Dieu, Savant Fou, ect.
Chev', peux-tu m'expliquer la pertinence de cette phrase ?
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Chevart Lun 24 Fév - 2:02

Fallait bien lancer le débat par quelque chose. ^^
Et puis ça incite les p'tits nouveaux à aller voir la liste des rôles pour mieux se familiariser avec le forum. (enfin j'espère xD)
Nan sérieusement je suis rarement pertinent en J1.
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Aymer Lun 24 Fév - 2:54

Le chien ne sera pas un problème je suis dispo car je suis en vacance
Pour ma part le chieur ne s'est pas manifesté et je ne suis pas charmé
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Diogene Lun 24 Fév - 9:20

Perso 4 ennemis pour 11 joueurs ça me parait vraiment beaucoup... est-ce réellement une pratique de notre MJ?
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Sigomare Lun 24 Fév - 10:58

Pas de blague n'y charmé pour moi.
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Tenko Lun 24 Fév - 11:00

4 ennemies would be too much indeed. 2 or 3 werewolf for 11 players without any indepedent role should be more exact I guess. Mister Crony, are you the one who is trying to make me practicing my English? XD

4 ennemies me semblent en effet un peu trop. 2 ou 3 loups garous pour 11 joueurs sans rôle indépendants me semble plus exact je suppose. Monsieur Crony, c'est vous qui essayez de me faire pratiquer mon anglais? XD
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Ringo Lun 24 Fév - 11:08

Donc il y a un chieur. Personnellement sir la théorie des ennemies si 11/3 ça fait 3,66. Je pense qu'on a plus de chance d'avoir 3-4 ennemis que 2-3 ennemis.

Pourquoi pas 3 loups et un indé ou 3 loups et un chien. Dans tout les cas c'est à nous de chasser le loup garou, le MJ nous dira quand ils seront tous mort.

La partie dernière j'ai livré mes impressions sur les joueurs ça m'a coûté ma place de corbeau. Je pensais que ce genre d'attitude ferai avancer le débat mais il n'en ai rien. Sad

Sinon veuillez m'excuser d'avoir raté l'élection du Maire et bien Félicitation pour son élection. Wink
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Diogene Lun 24 Fév - 11:15

Est-ce réellement pour ça que tu avais été lynché Ringo...? Ca m'étonne.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Aymer Lun 24 Fév - 11:26

Tenko a écrit:4 ennemies would be too much indeed. 2 or 3 werewolf for 11 players without any indepedent role should be more exact I guess. Mister Crony, are you the one who is trying to make me practicing my English? XD

4 ennemies me semblent en effet un peu trop. 2 ou 3 loups garous pour 11 joueurs sans rôle indépendants me semble plus exact je suppose. Monsieur Crony, c'est vous qui essayez de me faire pratiquer mon anglais? XD

Personally I understand but I can't correct you because I don't speak english very well.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Aymer Lun 24 Fév - 11:29

Ringo a écrit:

Sinon veuillez m'excuser d'avoir raté l'élection du Maire et bien Félicitation pour son élection. Wink

C'est moi et merci ^^.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Pizza 4 fromages Lun 24 Fév - 11:38

Pizza 4 fromages a écrit:
Sachant qu'on est 11 je dirai qu'on peut partir sur une base de 3 loups + 1 indé ou 3 loups + 1 chien + 1 indé. Connaissant Xeres je pense qu'elle a dû mettre un indé dans la partie.
Scusez-moi, je voulais dire 2 loups + 1 chien + 1 indé, je me suis emmêlée les pinceaux avec les chiffres. La prochaine fois je me relirai mieux que ça. En réfléchissant je me dis que la version avec le chien est la plus probable et la plus équilibrée si le chien est nourrit toutes les nuits. Donc pour l'instant je reste sur cette idée de 3(+1)vs7.

@Aymers, tu n'es pas obligé de répondre à Tenko en anglais, il a été victime du chieur cette nuit ce qui l'oblige à écrire en anglais jusqu'à la fin du jour.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Aymer Lun 24 Fév - 15:42

Pizza 4 fromages a écrit:
Pizza 4 fromages a écrit:
@Aymers, tu n'es pas obligé de répondre à Tenko en anglais, il a été victime du chieur cette nuit ce qui l'oblige à écrire en anglais jusqu'à la fin du jour.

Je sais mais pourquoi pas ? De toute façon je dois apprendre à mieux parler en anglais
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Ringo Lun 24 Fév - 15:54

Ok. Aymers, any ideas to move the debate forward. People made you Mayor. It's your duty. Wink
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Diogene Lun 24 Fév - 16:17

Dis-moi Aymer, imaginons que tous les joueurs soient à égalité à ce bûcher: contre qui trancherais-tu?
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Pizza 4 fromages Lun 24 Fév - 17:17

Aymers fais moi rêver stp et répond "Diogene"  Very Happy 
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Mephisto Lun 24 Fév - 19:46

Comme je dois m'absenter ce week-end, ne pouvant donc pas clôturer quoi que se soit le vendredi et samedi soir, je vais du coup rallonger des journées.
Celle-ci se terminera donc mercredi. Jeudi sera la nuit et la journée suivante sera du vendredi au dimanche.
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Aymer Lun 24 Fév - 20:57

Je trancherais contre ceux qui m’appelle aymers et non aymer ^^

Pour faire plaisir à Pizza je voterai peut-être contre Diogène mais tout dépend de mes soupçons.

Peut-être d'ailleurs que Pizza essaie de faire en sorte que je vote contre un villageois alors que c'est un loup.

Pour l'instant aucun soupçon.


Mais je soupçonne Deyo car elle ne participe pas beaucoup et c'est pareil pour ceux qui ont fait de même je pense que c'est pour éviter de dire des conneries qui pourraient leur être fatal.

Enfin bref comme dit je ne suis sûr de rien.

Je pense attendre le jour 2 (vu que les lettres seront dispo) pour être sûr de quelque chose

Je vais réfléchir encore un peu
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Ringo Lun 24 Fév - 21:10

Hum hum Aymer attends les lettres... un facteur serait donc parmi nous!!! Il reste a espérer qu'il soit présent les nuit.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Deyo Lun 24 Fév - 21:57

Cacahuètes:

Yihaaaaaaaa!
Les premières réactions au village sont intéressantes, comme toujours, même si peu bavardes. Récapitulons.

Chevart a écrit:Pas de mort donc les traditionnels Sorcières, Salvateur, Ancien, Dieu, Savant Fou, ect.
Je suis d'accord, il semblerait que nous ayons parmi nous, un rôle spé protecteur. Mais qu'en est-il ?

Pizza a écrit:Tu oublis aussi la possibilité de loups inactifs (j'aimerai pas être à leur place avec Xeres en MJ  I love you ).
Ou une inactivité des loups (mais là, c'est 2% fiable selon moi, puisque tout le monde a fait acte de présence avant que la partie commence)

Pas de joueur de flûte à l'horizon, apparemment... la compo 3 camps me parait bien, Xeres aime les choses tordus. Peut-être un schizophrène ? Il faudrait également que j'aille lire les nouveaux rôles, je pense qu'il y en a également, histoire de coller au "renouveau du forum".

Qu'avons-nous d'autre... un maire qui a nourri le chien. (Oui oui, pas comme moi à la dernière partie...) Un chieur, qui semble apparemment s'être amusé de Tenko. Pas de corbeau. Un facteur ? Intéressant.

Je vote contre Izumi, j'aimerais entendre sa petite voix.

Diogène, inciterais-tu simplement Aymer à lancer les débats ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Aymer Lun 24 Fév - 22:49

Deyo a écrit:

Je vote contre Izumi, j'aimerais entendre sa petite voix.  
Deyo qui commence a attaquer Izumi, intéressant. Pour l'instant je ne pense pas qu'elle soit loup, je ne suis sûr de rien donc j'attendrai que certain vote pour que je prenne ma décision
Deyo a écrit: Diogène, inciterais-tu simplement Aymer à lancer les débats ?

Faut bien que quelqu'un le fasse ^^
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Diogene Lun 24 Fév - 22:55

@Aymer: je crois que Pizza ne faisait que plaisanter ^^

@Deyo: exactement! Very Happy (d'ailleurs j'ai du mal à le voir loup)

Ringo a écrit:Hum hum Aymer attends les lettres... un facteur serait donc parmi nous!!! Il reste a espérer qu'il soit présent les nuit.

Tiens c'est marrant... On dirait que Ringo recherche les spés... c'est très lupin ça!
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Aymer Lun 24 Fév - 23:13

Ringo a écrit:Hum hum Aymer attends les lettres... un facteur serait donc parmi nous!!! Il reste a espérer qu'il soit présent les nuit.

C'est possible qu'il n'y ai pas de facteur ?
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Le Début des interrogatoires. Empty Re: Jour 1: Le Début des interrogatoires.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum