Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le révélateur

4 participants

Aller en bas

Le révélateur Empty Le révélateur

Message par Granchy Mar 21 Sep - 22:24

Actuellement, je pense que le révélateur pose problème. Quel est son rôle dans la partie? Etant donné qu'il sait tout, il n'a pas vraiment d'ennemis et que des alliés dans un certains point de vue. Surtout quand on le combine avec les lettres envoyés anonynement, il me semble qu'il pourra vite tuer la partie.

En y pensant comme cela, il serait peut etre intéressant qu'il ne sache pas l'identité des gens mais qu'ils connaissent les agissement des roles spéciaux. (il sait qui sont les amoureux, qui le salvateur sauve cette nuit, qui la sorcière sauve, qui le livreur livre, il voit ce que voit la voyante, etc.)

Enfin, c'est juste une idée sur le tas, je pense que c'est plus adapté que le role mis actuellement. Mais je trouve ca toujours problématique son objectif final dans la partie...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur Empty Re: Le révélateur

Message par Maître du jeu Mar 21 Sep - 23:00

Ah oui, alors pour le révélateur, je me suis parfois poser la même question, si il risque pas de gâcher le jeux, etc... Je ne pense pas changer les règles pour le moment. IRL ce rôle ne posais pas trop de problème. Sur forum je me demande ce que sa va donner. Je le mettrais surement dans les parties à venir, pour voir si ce rôle est jouable. Peut être même la première, je ne sais pas encore. =)

En principe le révélateur doit tout savoir pour pouvoir dire une vérité avant de mourir(balancer quelqu'un par exemple) donc pour le moment je ne change rien. Dans tout les cas, si je m’aperçois qu'effectivement il pose problème, j'adapterais les règles pour lui, de la manière dont tu la suggérée, ou autre si j'ai d'autres idées.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur Empty Re: Le révélateur

Message par Granchy Mar 21 Sep - 23:02

IRL tu le joues comment?
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur Empty Re: Le révélateur

Message par Maître du jeu Mar 21 Sep - 23:08

Le révélateur peut garder les yeux ouverts en permanence toute la nuit et observer avec les autres, les influencer etc... Par contre de jour il doit agir comme un citoyen qui n'en sais pas plus que les autres. Il ne dois révéler une verité seulement en mourant, mais cette veritée sera fiable a 100%
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur Empty Re: Le révélateur

Message par Ryuuk Mer 22 Sep - 15:47

le passage délicat c'est pour le vote, le révélateur n'a pas le droit de voter ? Ou alors tout simplement interdiction de dire de quelqu'un qu'il peut être loup-garou ? Mais peut très bien voter contre lui sachant son rôle ?
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur Empty Re: Le révélateur

Message par Maître du jeu Mer 22 Sep - 18:29

Oui, il vote contre qui il veut, mais au niveau de l'argumentation, il va devoir faire attention, voir ne pas argumenter du tout.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur Empty Re: Le révélateur

Message par Spartan Mer 13 Juil - 20:24

Je précise une chose et qui fait marcher parfaitement le jeu au sujet du révélateur, c'est que le révélateur peut savoir tout ce qu'il se passe sur le forum des loups-garous sans que ceux-ci ne le sachent. En aucun cas le révélateur ne poste de messages sur le forum des loups-garous et il ne doit pas divulguer son statut aux autres car sinon ca tuerait le jeu (après il y a des tas de combines pour le jeu, par exemple un villageois qui est en faite un loup-garou clame haut et fort son statut de révélateur et accuse un villageois innocent :rire2: mais il faut la jouer super fine et je ne vous dirais pas mes astuces, vous commencez à en savoir trop déjà (attention je bluffe souvent pour tromper les gens ^^).

En tout cas il me tarde de commencer la partie Very Happy
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le révélateur Empty Re: Le révélateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum