Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

+13
Sandji
Cactusvolant
Ryuuk
Deyo
Jack Daniels
Granchy
Mistral
Crony
Taizô Hasegawa
Moe Moe Kyun
Xeres
Pink-Fold
Maître du jeu
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! - Page 2 Empty Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Maître du jeu Lun 18 Oct - 21:58

Rappel du premier message :

La moitié de la journée étais passée. 3 frères noirs c'étais mis en avant durant cette journée. Ces personnes se faisaient connaitre sous les noms de Pink-Fold, Solario, et Spirit. Les 2 premiers candidats faisaient des promesses, le troisième se faisais plus discret... Lequel allais être nommé écoutant? Kovar Dradel allais s'exprimer :

- "Mes frères et soeurs, , les dépôt de candidatures. Voici leurs noms : Pink-Fold, Solario et Spirit. J'ai remarqué que certains étais intelligent et avais compris qu'il s'agissais d'une sorte de mise à l'épreuve de la mère de la nuit. En effet, en tant normal, elle choisis elle même son écoutant. Or cette fois ci elle organise une élection, puis vous demande de trouver les traîtres... Mais n'oubliez pas, cette mise à l'épreuve n'est pas un jeu. Vous trouverez les traître, ou mourrez. Il n'y aura rien entre les deux. Ceux qui survivront seront l'élite, et aurons prouver leurs loyauté envers notre mère de la nuit, et Sithis!Futur écoutant, n'oubliez pas, vous serez quelqu'un d'important, ce ne sera pas un rôle à prendre à la légère. Par ailleurs, l'un de nos membre est accroc au skooma, et sa paye, sera exclusivement une bouteille de skooma par soir. N'oubliez pas de lui donner, cela fera partie de votre rôle. Maintenant votez! L'écoutant sera nommé à la fin de la journée!"

HRP : Fin de la journée demain soir à 22h.
Il y'a un chien dans la partie. (Vous pouvez dire "J'ai donner du skooma au drogué" pour rester dans le contexte du RP)
Veuillez voter pour votre candidat préféré en couleur s'il vous plait.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! - Page 2 Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Ryuuk Mar 19 Oct - 14:01

Cette éloge est trop pour un dunmer tel que moi mais merci chère Sandji, concierge et gardien de ce sanctuaire. Je promet si je suis élu d'être très attentif à toute les hypothèses et de voter en dernier tout les soirs en signe de bonne foi. Il est important de pas pas voter contre quelqu'un à la hâte et je ne pourrai me permettre de faire une erreur en ce qui concerne des traîtrises, maître Salazar sera vengé !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! - Page 2 Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Xeres Mar 19 Oct - 16:06

Attrapée par le col et ramenée sur un banc, Xeres fut prises au dépourvu, ne comprenant pas la situation. Ne pas sortir? AAAAAAAAAAH!!! Elle avait oublié ce détails, Moe l'ayant fait complétement perdre la suite logique des choses de part sa chanson grotesque.

"Itetetetete... Sumimasen Sandji Sama! >__<"

Car oui, il ne fallait pas contredire le concièrge sans le regretter amèrement après. Aussi resta t-elle sage sur son banc, regardant avec attention ce qui se passait... Solario semblait être le favori... Bien bien... Elle avait voté pour lui, il était normal qu'elle s'en rejouisse.
En attendant que d'autres ne se décide, elle sortit un livre de poche d'on ne sait où et le bouquina. Le titre "Comment tuer ses créanciers sans se faire prendre" écrit sur la couverture
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! - Page 2 Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Kryde17 Mar 19 Oct - 16:36

Et bien je vais voter Solario ^^, tu fera un tres bon maitre d'assassin.

S'en vas sniffer le skouma qu'il a trouver dans une lettre, glissée sous sa porte de chambre, qui avait comme seul contenu "vote Solario"
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! - Page 2 Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Spirit Thi'B Mar 19 Oct - 19:16

MMh..Ben spirit il voit que tout le monde vote Solario .C'est deja perdu d'avance XD

-"Je dis quand même le maire il a pas interet a oublier de donner a boufer au clebs, pour moi ca veut dire qu'il est loup Very Happy
Rappellez vous bien de ces premiers votes, vers la fin ca pourrait indiquer qui est ennemi, lorsqu'un ou 2 loups se feront débusquer...

Mj => Comme j'ai dit je vais pas faire le balabla habituel du " Votez pour moi je vous jure de me débarasser des loooups" ^^

HS :Cactus => Ton image je l' I love you I love you
Elle me rappelle trop ma petit fifi Sad
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! - Page 2 Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Crony Mar 19 Oct - 19:42

Crony haussa un sourcil aux paroles de Spirit. Cet homme semblait bien étrange, à parler de "loups" alors que l'on chassait des traitres à la confrérie... et de quel chien pouvait il bien parler? il n'avait plus toute sa tête..

HRP: Je peux pas te forcer à RP spirit (j'vois que tu fais un peu l'effort déjà, c'est bien) mais essaie d'au moins respecter le thème de la partie, et donc de pas parler de loups, chien, etc.. ça serait sympa ^^
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! - Page 2 Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Taizô Hasegawa Mar 19 Oct - 19:47

"Ha ! Ainsi les choses sont fixées ! Comment vous, traître, avez-vous osé éliminer notre bien-aimé écoutant Drago Salazar ?! Vous en serez puni, Spirit, et ainsi je me refuserai à vous soutenir. Prenez plutôt exemple sur l'admirable Pink Fold qui vous montrera volontiers pourquoi il faut éviter de voter pour des traîtres comme vous qui par la suite nous décimerons !" accusa Xeth en pointant Spirit d'un doigt dénonciateur.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! - Page 2 Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Mistral Mar 19 Oct - 20:09

Mais Spirit, on est vraiment mal si tout ceux qui ont voté pour Solario sont des "loups"... xD

L'heure de la clôture des votes approchait, Solario avait déjà remporté la victoire. Il avait une influence certaine sur les assassins, témoignage de sa loyauté. Du moins il fallait l'espérer car même s'il affirmait qu'il se prononcerait en dernier lors des purges, s'il cite en mal le nom d'une personne, elle y passerait sûrement.

"Eh bien, je vote Solario (le rose ne te dérange pas, j'espère. xD)" dit-elle en haussant la voix, simplement pour être entendue avant d'ajouter à demi-mots, baissant le visage et plaquant sa main contre sa bouche comme pour faire croire que ce n'était pas elle qui s'exprimait mais un autre membre de la Confrérie :

"Au faite... C'est quoi... Skouma ..?"

Quelle inculte au fond, cette Mistral. Le Skouma, ça se fume, ça se renifle, ça peut se cuisiner en sauce, et ça n'est pas son truc. C'est tout ce qu'elle en savait et jusqu'ici ça ne l'avait pas empêcher de vivre...
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! - Page 2 Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Elmo Mar 19 Oct - 20:58

Je vote PINK
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! - Page 2 Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Moe Moe Kyun Mar 19 Oct - 21:04

Moe se sentie chopée par le col et assise de force sur un banc. HAN ?! On la privait d'air frais ! Hum... Tant pis... Entre énerver un concierge en reprenant la route de la sortie et être contrainte de moisir sur un banc, le choix était vite vu

- Milles excuses Sandji sama ! >_<

Assise aux cotés de Xeres, elle resta là, sur le banc, sage comme une image, regardant et écoutant les gens qui l'entouraient, tout en croquant dans une pomme...
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! - Page 2 Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Jack Daniels Mar 19 Oct - 21:33

Jack Daniels lança un regard à Crony, et se mit à sourire.

"Chuis pas chanteur, chuis tueur, massacreur, briseur ... Bref, un gars qui manie une arme, j'fait pas forcément dans la dentelle. Quand à toi Solario, si j'ai envie que quelqu'un me lèche le cul, j't'appelerai ..."

L'orc était pas vraiment pour les votes. Si c'était que lui, il n'aurait pas voter. Mais le Drummer lui avait demander, et vu que c'est un chef ... Tu fait ce que le chef demande.

"Mistral, le Skouma, c'est la drogue du guerrier. Mais si t'en prend trop, tu deviens ... Un peu mort. Mais c'est plutôt bon comme truc."
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! - Page 2 Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Eric Mar 19 Oct - 21:43

Je vote Pink fold je reste fidèle à mon choix
Eric
Eric
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/09/2010
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone! - Page 2 Empty Re: Jour 0, partie 2 : Habillons les lutins, tuons nos victime avec un trombone!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum