Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nuit 3 : Double mort...

+7
Mistral
Xeres
Granchy
Kryde17
Cactusvolant
Spirit Thi'B
Maître du jeu
11 participants

Aller en bas

Nuit 3 : Double mort... Empty Nuit 3 : Double mort...

Message par Maître du jeu Mer 27 Oct - 23:00

HRP : Xeth m'as demandé de faire le RP. Si jamais vous aviez des demande sur le RP de votre mort ou simplement vos dernières paroles, n’hésitez pas a me prévenir.

Voilà enfin venue l'heure du bûcher, l'heure de la mort de Xeth, qui s'avançait froidement aux yeux de tous, affichant encore discrètement un sourire méprisant à l'égard de créatures qu'il considérait comme trop pauvres pour rester dans la confrérie.

"- J'ai passé plusieurs années à m'entraîner avec Drago Salazar, dont j'étais un élève assidu. Notre ancien écoutant a consolidé nombre de mes bases, allant de dextérité physique à souplesse mentale, à tel point que sa mort, à laquelle nous ne nous attendions pas, ne m'a pas fait montrer le moindre signe de colère. J'aurais bien aimé le venger de moi-même, mais je n'ai pas oublié ses idéaux, et pour cela, il avait besoin de bons remplaçants pour le succéder. J'espérais depuis que je l'ai connu en faire partie, mais les intrus sont finalement parvenus à me faire accuser par mes propres alliés. Décidément, les plus influençables ont même été victimes de mes tromperies pour démasquer nos ennemis communs."

Il ne lui restait plus qu'à mourir et à en finir une bonne fois pour toutes, laissant certains regretter leur choix, d'autres se rassurer d'avoir été justes, et d'autres encore rire de la pagaille qui avait lieu sans même que tous soient intervenus. De toute façon, maintenant que tous les votes l'av...
*Non...*
Bien évid...


"- Jamais !"

Dans une dernière action de détermination ultime, son silence résigné céda à une prompt fureur de révolte, mêlant la persistance procurée par les années avec Drago Salazar, son désir de vengeance sur sa fierté de toujours outragée et l'excitation du jeu qui suivrait sa mort.

"Je n'ai pas fini ! Que les flammes de Satan me consument ou que la foudre de Dieu s'abatte sur moi, que la troisième erreur de cet incompétent d'écoutant me mène à ma perte ou que les plus retirés ou influençables condamnent un confrère très impliqué à enquêter, je vous emmène avec moi, Spirit ! Oui, Spirit, c'est vous que je veux ! Pourquoi ? Je ne vais pas faire du "charabia", après tout, déjà que vous protestez même face à ce que vous ne savez pas comprendre !"

Finalement, le chasseur Xeth, élève assidu de Drago Salazar, fervent enquêteur et orateur de la confrérie noire, excentrique et fiable à tous les égards, employa la technique de l'assassin de l'ombre pour offrir une mort subite et sans protestation à Spirit.

(HRP : On passe a ma mini-partie)

Kovar s'étais rendu compte de l'hécatombe... Xeth étais quelqu'un plein de volonté, et finalement après avoir reçu une épée dans le ventre de la part de Kovar, il s'étais relevé dans une fureur sans limite, et c'étais précipité sur Spirit pour lui asséné la technique de l'assassin de l'ombre... 2 fioles tombèrent de la poche de Spirit. Le seul magicien du sanctuaire, et le meilleur chasseurs étaient morts...

- Vous êtes des incapables... Vous venez de tuer quelqu'un d'important qui a entraîné la mort de quelqu'un d'autre d'important, mais ces personnes étaient de notre camps. J'attend de vous plus de discernement pour rejoindre notre confrérie!


HRP :

Ont voté :

Corbeau : Spirit (X2)
Xeth : Xeres
Jambonfromage : Blanc
Solario : Jambonfromage (X2)
Deyo : Xeth
Xeres : Xeth
Granchy : Xeth
Moe Moe Kyun : Jambonfromage
Spirit : Eric
Jambonfromage : Aqua-Niki
Mistral : Eric
Cactusvolant : Aqua-Niki
Kryde : Xeth
Aqua-Niki : Crony

Classement :

6eme : Xeres (1 vote)
6eme : Crony (1 vote)
3eme : Spirit (2 votes)
3eme : Aqua-Niki (2 votes)
3eme : Eric (2 votes)
2eme : Jambonfromage (3 votes)
1er : Xeth (4 votes)

Xeth est mort, il étais chasseur :

Xeth Teinaava : Le chasseur. Vous étiez un élève assidu de Drago Salazar, et c'est lui qui vous a recruter. La technique de l'assassin de l'ombre vous à été enseigné lors de votre jeunesse et vous avez appris à ignorer les souffrances et la douleur. Si bien que si vous veniez à mourir, avant de rendre votre dernier souffle, vous trouveriez encore la force de tuer quelqu'un.

Il entraîne Spirit dans sa mort, il étais sorcier.

Spirit M'raaj-Dar : Sorcier. Le seul qui maîtrise un peu de magie dans la confrérie parmi les nouveaux. Vous êtes un excellent alchimiste, aussi vous avez créer deux potions, une permettant de tuer, l'autre permettant de sauver quelqu'un de justesse de la mort. Vous avez un sacré mauvais caractère.

La nuit commence maintenant. Elle se terminera demain à 22h. Dormez bien (ou pas n_n).
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Double mort... Empty Re: Nuit 3 : Double mort...

Message par Spirit Thi'B Mer 27 Oct - 23:03

Mais bande de gnouf xeth tu es le pire des nuls O_o

*retroune dans sa tombe*


Bonne chance a tous !! (et aux villageois de préférance) I love you

Et souvenez vous de ce que j'ai dit que je ne sois pas mort pour rien --'
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Double mort... Empty Re: Nuit 3 : Double mort...

Message par Cactusvolant Mer 27 Oct - 23:12

Super Hamster avait assisté à toute la scène. Il tirait une tête genre comme ça
La rapidité de Xeth à dégommer Spirit le surpris. Mais hélas, Spirit était tout ce qu'il y a de plus innocent ; tout comme Xeth. Il lui fallait à présent réfléchir à la suite.



Je suis super hamsteeeeer
et c'est 2 potes qu'on peeeerd
alors je suis vénèèèèère
je vais me boire une bièèèèère



Edit : grillé par un mort o_O
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Double mort... Empty Re: Nuit 3 : Double mort...

Message par Kryde17 Mer 27 Oct - 23:19

Pfff bah on commence bien, déja deux morts dans le camps des villageois, saloperie de Xeth c'est de ta faute avec tes élucubrations foireuse, et en plus tu tue le sorcier nan mais vraiment t'était pas net.
Bonne nuit tous le monde j'espère que l'on fera mieux demain, il faut que l'on fasse mieux demain.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Double mort... Empty Re: Nuit 3 : Double mort...

Message par Granchy Mer 27 Oct - 23:19

Rien à dire à part que Xeth a fait clairement son boulet sur ce coup...

Non ancien comme si longtemps proclamée... On avait donc de bonnes raisons de douter de lui. Malheureusement, ca ne cachait rien de sombre... Sad

Et ca nous tue notre sorcière...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Double mort... Empty Re: Nuit 3 : Double mort...

Message par Xeres Mer 27 Oct - 23:22

Quel noeunoeud ce Xeth... Jusqu'au bout ses actions ont été stupide... Il vient d'emmener avec lui un innocent... Comment ça lui aussi? Eh bien soit... Mais a vrai dire, il semblait chercher la petite bête...
Enfin... En esperant survivre -ce qui est peu probable- je vous souhaite bonne nuit...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Double mort... Empty Re: Nuit 3 : Double mort...

Message par Cactusvolant Mer 27 Oct - 23:34

Je pense qu'il faut arrêter de s'en prendre à Xeth ; il a fait une erreur en assassinant Spirit ; une grosse erreur même... mais on aurait tous pu le faire... Après c'est vrai qu'on peut s'en prendre à son RP, mais ça fait partie de son personnage d'être complètement intégré au jeu. Contrairement à la plupart d'entre nous, sa priorité n'est pas de gagner mais que son personnage soit cohérent et raconte une histoire...

Mais je vous avoue moi aussi j'ai les glandes qu'il ait buté la sorcière ; et comme tout le monde, j'ai pas compris la logique qui l'a poussé à certains actes...
Ce que je comprend encore moins, c'est que par rapport à la lettre de la voyante, ni l'ancien, ni la voyante n'ont vraiment réagit à ses paroles, qu'elle soit fausse ou pas... Pt n'y a-t-il pas d'ancien... Et pt la voyante veut rester discrète (normal) mais je lui conseille d'écrire à qqn de + fiable si la lettre était vrai. (et peut-être pas Xeres si elle risque effectivement de mourir cette nuit =X )


sur ce, je vais me coucher ! Bonne soirée (oopas)
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Double mort... Empty Re: Nuit 3 : Double mort...

Message par Mistral Jeu 28 Oct - 10:42

Xeth n'était pas l'Ancien, ils avaient menti à ses frères mais n'était pas un traître pour autant... Ou peut-être l'était-il puisqu'il emportait dans sa chute leur sorcier... Mistral l'avait cru Ancien, innocent, mais avait-elle eu raison en fin de compte? Elle ne savait plus vraiment. Elle joignit ses mains et ferma les yeux, en signe de recueillement pour le défunt Chasseur et le Sorcier. Finalement, la lettre que Xeth avait reçu, affirmant qu'il était Ancien était-elle toujours valable étant donné qu'elle avançait un faux rôle ? Ne pouvait-on pas prétendre que la lettre de Deyo était vraie et que Kryde soit cette alliée précieuse que représente la voyante ? Il avait peut-être nié et menti, lui aussi, pour ne pas être soupçonné...
Mistral reprit ensuite les votes. L'ancien aurait douté instantanément du Faux-ancien que représentait Xeth : Deyo, Granchy, et Kryde était alors des candidats idéaux pour ce rôle; Xeres mise à part étant visiblement Dieu.
Elle alla se coucher la tête pleine d'idées, espérant être épargnée cette nuit.


Edit : HRP: Je ne serai pas là jusqu'à Lundi. Ciao, ciao tout le monde~. ^^
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Double mort... Empty Re: Nuit 3 : Double mort...

Message par Ryuuk Jeu 28 Oct - 13:05

et le prix du boulet de l'année est attribué à ..... suspens ....... xeth

Nuit 3 : Double mort... Boulet



Non sans plaisanterie ça fout les boules de perdre deux alliés, alors malédiction de Satan sur ce chasseur ou pas on ce retrouve dans la mouise =( que la nuit soit propice.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Double mort... Empty Re: Nuit 3 : Double mort...

Message par Deyo Jeu 28 Oct - 13:12

Bon là, on a une double mort -_- MAIS POURQUOI ? Xeth tu nous as faire croire que tu étais L'ancien? Pourquoi tu nous a pas directement dis que tu étais chasseur? En plus tu nous enlève la sorcière. Je m'en doute que c'étais pas volontaire, mais ça fait chier.

Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Double mort... Empty Re: Nuit 3 : Double mort...

Message par Aqua-Niki Jeu 28 Oct - 13:29

Je suppose qu'il voulait passer au bûcher pour emmener un traître avec lui... Manque de chance il s'est trompé de cible =/
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Double mort... Empty Re: Nuit 3 : Double mort...

Message par Xeres Jeu 28 Oct - 15:13

Comme quoi jusqu'au bout ses décisions ont été idiotes... *soupire*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Double mort... Empty Re: Nuit 3 : Double mort...

Message par Crony Jeu 28 Oct - 15:22

Au crepuscule de la troisieme nuit, le pigeon fit de nouveau son entree, se posant cette fois sur le corps meurtri de Xeth. Il y eut d'abord un silence, profond, puis enfin la voix de Crony put se faire entendre, teintee d'une certaine tristesse non dissimulee.

-"Et bien.. mes chers membres de la confrerie, je dois dire que cette fois ci nombre d'entre vous ont ete des imbeciles. Xeth n'est selon moi guere a blamer dans cette macabre histoire.. mais vous l'etes, pour etre ainsi capable de le croire coupable de par sa façon d'être. Certes oui il a fait des erreurs, et même plus d'une, mais sa culpabilite etait de zero. Je me maudis de ne pas etre arrive plus tot pour vous en faire part, car a moi plus qu'a tout autre, la mort de Xeth attriste. Puissiez vous rester en paix mon ami, et peut etre nous reverrons nous un jour, dans une autre vie.."

Nouvel instant de silence, puis la voix reprit, adoptant cette fois un ton plus serieux

-"Bien, neanmoins il n'est pas l'heure de se relacher. Mon retour n'est pas encore proche, et je regrette amerement de ne pouvoir vous aider plus aque cela. Je vais neanmoins repondre aux accusations du cuiste tant que je le peux. Mon vote contre vous n'etait point du a une quelconque fellonie, mais plus a la precipitation. A dire vrai, mon voyage ne me permet pas tellement de reflechir comme je le devrais, d'autres taches m'incombent, et c'est pourquoi j'ai use d'un pretexte tres simple et tres basique pour lancer mon accusation. Comme je vous l'ai communique dans ma derniere missivem j'en suis sincerement desole.
Pour ce qui est des accusations de Xeth a mon egard, avant sa mort, sachez mon ami que je suis bien triste de ne pas avoir ete la pour vous repondre et ainsi vous faire changer d'avis. Vous auriez probablement essayer de me faire agir en tant qu'orateur, de me faire lancer l'accusation sur quelqu'un d'autre, de me faire manipuler les foules afin de renforcer votre sentiment, mais cela ne serait en fait pas arrive. Pour tout vous dire, je vous aurais simplement aider. Vous aider a survivre, mais aussi a faire tomber l'ennemi. J'aurais egalement pu vous empecher de tuer Spirit.. ce dernier m'ayant envoye cette lettre que voici

Maître du jeu a écrit:Tu as reçu une lettre de Spirit :

"Crony,

Je te sais innocent.
As-tu des suspitions particulières ?

J'ai suivi les traces du prédecesseur de Solario
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Spirit' Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je n'ai malheureusement pu lui repondre, aussi me contenterais-je pour l'instant d'observer, afin de confirmer mes suspicions.. puis peut être ecrirais-je a une personne de confiance afin de lui en faire part. Voici neanmoins ceux que je pense innocents, a l'heure actuelle: Xeres, Gorfang, et Sandji. Puissiez vous avancer dans la bonne voie, jusqu'a mon retour.."

Puis, comme la derniere fois, le pigeon disparut, emportant avec lui les bribes de voix de la boite de conserve.

hrp: Vraiment desole de pas pouvoir participer plus que ça, et pour les accents manquants dans mes posts aussi, dû a un clavier qwerty D: pour ce qui est de Sandji, sachez qu'en general il ne passe que tres peu et arrive pas a suivre les debats, ce qui fait que generalement c'est moi qui lui fait un topo sur msn, ce que je ne peux pas faire en ce moment D: son vote pour Aqua etait donc du au fait que j'avais voter pour Aqua, et rien de plus. Sur ce je vous laisse ^^
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Double mort... Empty Re: Nuit 3 : Double mort...

Message par Aqua-Niki Jeu 28 Oct - 16:36

Si tu n'es pas assez présent pour prendre le temps de réfléchir, mieux vaut ne pas voter plutôt que de voter à la va vite...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Double mort... Empty Re: Nuit 3 : Double mort...

Message par Granchy Jeu 28 Oct - 21:27

@Crony : en quoi Sandji te semble innocent...? argument IRL? xD

cactusvolant a écrit:Ce que je comprend encore moins, c'est que par rapport à la lettre de la voyante, ni l'ancien, ni la voyante n'ont vraiment réagit à ses paroles, qu'elle soit fausse ou pas... Pt n'y a-t-il pas d'ancien... Et pt la voyante veut rester discrète (normal) mais je lui conseille d'écrire à qqn de + fiable si la lettre était vrai. (et peut-être pas Xeres si elle risque effectivement de mourir cette nuit =X )
Perso, je ne vois pas pourquoi la voyante ou l'ancien devait se révélé. Et je ne comprends pas ceux qui ne blâme pas Xeth pour cette action (je m'attendais à mieux au vue de sa premier partie). Qu'il soit tombé sur la sorcière en tirant, tant pis c'est son droit. Mais s'être fait porté comme Ancien sans l'être sous les dire d'une éventuelle voyante, c'était très scabreux... Effectivement, l'éventuel ancien et l'éventuel voyante savaient qu'il mentait... Du coup pour eux, ca devait être le plus suspect. Maintenant, s'ils jouent un minimum correctement, ils ont pas voté contre lui pour ne pas risquer se mettre en avant étant donner qu'il y avait pas mal de vote contre Xeth.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 3 : Double mort... Empty Re: Nuit 3 : Double mort...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum