Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jour 8 : Double mort, double succéssion

+2
Granchy
Maître du jeu
6 participants

Aller en bas

Jour 8 : Double mort, double succéssion Empty Jour 8 : Double mort, double succéssion

Message par Maître du jeu Jeu 11 Nov - 22:39

RP de Moe Moe Kyun :

Moe venait de se faire agressée. Méchamment. Elle n'avait pas pu voir son assassin. Elle arracha son pendentif. Celui que lui avait donné Solario. Et c'est avec ses dernières forces qu'en s'appuyant aux murs, le regard trouble, se vidant peu à peu de son sang, qu'elle se rendit chez Granchy. Elle n'avait même pas pris la peine de frapper. Elle s'était simplement écroulée sur le sol au pied de celui ci, prononçant ces dernières paroles, en lui tendant le pendentif :

Puisses tu protéger les innocents du monstre qui se promène encore en liberté...Je sens que tu en est capable...

Et elle expira.

RP de Xeres :

Cette nuit là encore, et malgré sa fatigue extreme, Xeres ne put fermer les yeux, observant sa chambre sans vraiment la regarder. Pourquoi s'amusait-on à jouer avec ses nerfs?
Elle avait dût jouer son rôle jusqu'au bout et jusqu'au bout elle n'avait pas flanché... sauf pour le dernier jour...
Ce fut d'ailleur peut-être cela qui la condamna. Prit d'une soudaine crainte, elle se leva et écrivit quelque chose sur un papier... qu'elle plia soigneusement et qu'elle attacha à son katar... Celui qui lui avait tant servit, surtout ces derniers jours... Oui, elle voulait un successeur... Et elle l'avait choisit...
Malheureusement, son soulagement de partir la conscience tranquille lui fit baisser sa garde... Un simple bruissement de tissu derrière elle lui rappela cette erreur fatale...
Elle ne put jamais voir le visage du coupable... Avant même qu'elle ne se retourne complétement, un objet de métal froid entra en contact avec sa chaire... un poignard?
De la sensation glacée vint aussitôt de la chaleur... Elle perdait son sang... Il lui avait perforé le coeur... Ce fut une morte rapide... non?
Dans un hoquet de douleur, elle tomba à genoux, sa vision se faisant de plus en plus flou... Puis une nouvelle sensation horrible... Le traitre lui retirait la lame de son coeur... Oui il en avait encore besoin... pour une autre victime...
Le froid la submergea tandis qu'elle s'écroulait à terre... Alors qu'une mare de sang se repandait autour d'elle, ses yeux à demi clos montraient déjà que son âme avait quitté son corps...


(et donc le papier accroché au katar dit qu'elle veut Granchy en successeur...)

Mon RP :

Deux cadavres avaient été retrouvés ce matin la... Deux personnes importantes de la confrérie, notre bourreau, et notre écoutant. Le successeur des 2 rôles? Granchy. Granchy devenait la personne la plus importante du sanctuaire de Cheydinhal, et sur ces épaules reposaient surement l'un des derniers espoirs de la confrérie...

- "C'est terrible...les traîtres ont tués deux personne cette nuit...s'ils continuent comme ça, bientôt, ils nous surpasseront en nombre! Visez juste, aujourd'hui, ou la fin risque d'être proche!"

HRP :
Xeres est morte

Moe Moe Kyun est morte

Granchy succède aux rôles de maire et de bourreau

La journée commence maintenant. Si demain à 22h il y'a les 3 quarts des gens ayant votés, je clôturerais la journée, sinon, elle se terminera Dimanche à 22h, car je n'aurais pas le temps de m'occuper du forum ce week-end (Soirée loup garou IRL n_n)
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 8 : Double mort, double succéssion Empty Re: Jour 8 : Double mort, double succéssion

Message par Granchy Jeu 11 Nov - 23:09

Et bien, je suis surpris d'être à présent bourreau et maire. Tout particulièrement bourreau étant donné que Xeres avait un pouvoir puissant de par son rôle (théorique mais qui en douterait? surtout qu'à présent, elle est tué par les loups garous).

Je suis en train de peaufiner une stratégie pour que le village soit vainqueur... Avant que je la dise, j'espère que vous viendrai dire vos avis sur le dernier traitre.

J'ai juste 3 petites questions :
@ Gyzmo : tu peux me dire si tu as bien envoyé le courrier cette nuit?
@ Crony : tu peux me dire si la potion livré à notre regrettée sorcière a été utilisé? je suis plus certain.
@ MJ : tu peux me confirmer qu'il ne reste plus que Crony, Sandji, Elmo, Gyzmo et moi? (ca serait con que j'ai zappé quelqu'un... xD)
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 8 : Double mort, double succéssion Empty Re: Jour 8 : Double mort, double succéssion

Message par Crony Jeu 11 Nov - 23:29

Se levant, comme tous les jours, Crony finit par arriver dans la grand salle, afin de constater les dégâts du jour: 2 morts, et pas des moindres.. l'écoutante, et le bourreau. Tous deux exécutés de sang froid. La boîte de conserve déglutit un peu, avant de prendre sa place habituelle, et d'assister au "couronnement" du nouvel héritier des deux titres précédemment cités.. Granchy, un bon choix pour tant de responsabilités. Il écouta donc son discours avec attention, avant de répondre à la question posée.

-"Comment pourrais je le savoir? je ne sais qu'une seule chose en tant que livreur, c'est que le colis a bien été réceptionné.. pour ce qui est de l'usage du contenu, je n'en sais rien, navré.. néanmoins, si l'on se fie à tout ce que l'on a pu voir au cours de ces journées, il apparaitrait qu'il ne l'a pas fait, étant mort plutôt tôt à la suite du tir de Xeth.."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 8 : Double mort, double succéssion Empty Re: Jour 8 : Double mort, double succéssion

Message par Sandji Ven 12 Nov - 2:55

Et encore deux morts, encore du travail de sauvage comme l'as démontré le traître ces derniers temps. Il y as de moins en moins de gens à engueuler dans les couloirs... Mal a l'aise dans son heaume, il alla s'assoir à côté de son pote en fer pour l'adoubement du nouveau bourreau.

" J'ai plutôt du mal à me décider, maintenant. Ca va être quoi, le plan ? Parce que si on tape pas juste, je vous rappelle que ça veux dire qu'on aura encore trois cadavres demain. Donc j'espère que c'est quelque chose qui vaux la peine. "

Sandji
Sandji
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 8 : Double mort, double succéssion Empty Re: Jour 8 : Double mort, double succéssion

Message par Gyzmo Ven 12 Nov - 5:21

oui le courrier à été livré. et si on ne trouve pas le traitre la partie est fini !!
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 8 : Double mort, double succéssion Empty Re: Jour 8 : Double mort, double succéssion

Message par Granchy Ven 12 Nov - 10:57

Voilà mon opinion pour le moment :

Pour moi Gyzmo est bien facteur. Mais pour le prouver, je lui demanderai de bien envoyer le courrier la nuit prochaine. Si je ne recois pas le courrier que j'attends le jour suivant, je voterai contre lui car je considèrerai que le facteur est déjà mort... Si MJ veut bien confirmer que la nuit de la mort du facteur, la livraison du courrier peut etre faite...
Elmo est probablement sorcière de Dieu mais je ne vois aucun moyen pour le prouver ou le remettre en cause...
Nous viens donc le couple Sandji/Crony. Entre les deux, pour le début de partie, je pense que Crony a un role d'innocent. (même si vu que c'est le chien que l'on recherche, il a pu etre victime des loups en nuit 1...). Si traitre il y a entre les deux, il y a donc plus de chance que ce soit Sandji. S'ils sont bien en couple, on peut considéré que cupidon soit un des deux mais dans ce cas, je doute que Crony soit réellement livreur car la potion qu'il aurait livré n'a jamais pu être utilisée... soit, c'est un bon moyen de se cacher derrière un rôle qui n'a plus aucune utilité et impossible à trouver... s'il est effectivement livreur, c'est que Cupidon est déjà mort même si j'en doute, et ca ferait un couple livreur-chien au lien de cupidon-chien.

Mais en ne prenant que les données simples, on a plus de chances que le village gagne si Crony et Sandji sont mis au bucher.

Pour ses deux raisons, je pense donc confirmer mon vote sur Sandji. (Vu qu'il est en couple, ca ne changerait rien, s'il n'est pas réellement en couple, c'est lui qui reste le plus probable comme traitre entre lui et Crony)
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 8 : Double mort, double succéssion Empty Re: Jour 8 : Double mort, double succéssion

Message par Gyzmo Ven 12 Nov - 12:18

Et toi tu confirmes que tu es bien l'ancien ?? Si ils sont bien en couple, que l'on vote l'un ou l'autre, ils y passent tout les deux. Je t'enverrai une lettre la nuit prochaine mais ça ne servira à rien : nous sommes 5 et l'un d'entres nous va mourrir au bucher, plus que 4 et 2 vont y passer la nuit. Il ne restera que 2 personnes. Si le couple passe au bucher et que le traitre n'y est pas, la partie est fini. Je m'en vais en fin d'après midi et je ne reviens que demain soir alors si on pouvait laisser les votes jusque dimanche soir parce que c'est la fin de la partie qui se joue la donc laissons un peu de suspens !!
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 8 : Double mort, double succéssion Empty Re: Jour 8 : Double mort, double succéssion

Message par Crony Ven 12 Nov - 19:32

-"Granchy, petite question... comment sais tu que c'est le chien que l'on recherche? car pour moi, ce dernier a déjà été éliminé, en la personne de Deyo.. mais passons. J'affirme être en duo avec Sandji depuis un certain temps déjà, qui plus est j'y ai fais des allusions même en début de partie. Sandji ne peut être le traitre pour des raisons que j'ai déjà citées, si duo il y a alors il doit y avoir cupidon, hors il n'y a que lui qui peut avoir ce rôle. Qui plus est il été trop absent pour pouvoir tuer, et venant de la part de quelqu'un qui ne suit pas tellement le cours des évènements et qui a du mal à suivre, cela me parait bizarre qu'on se retrouve avec une situation dite de "mort subite" aujourd'hui.. c'est juste pas cohérent que Sandji soit le traitre.

Pour ce qui est de moi, j'ai été sauvé par Solario, et protégé par Spirit au même titre que toi Granchy. Le chien pour moi est déjà mort, c'était Deyo, j'en suis certain à 99%. Je ne sais pas si quelqu'un a une lettre de Xeres parlant des rôles qu'elle a pu voir ou si tu y as accès Granchy mais je reste certain que le chien est déjà mort, et partant de là je ne peux pas être traitre. Par ailleurs je ne vois pas en quoi en partant de données simple, me tuer moi et Sandji ferait gagner le village, vu que comme l'a souligné Gyzmo... c'est plutôt le contraire. On a pas droit à l'erreur sur ce tour, ou alors sur une seule personne.. mais si on tue deux personnes d'un coups et qu'elles sont villageoises, la partie est finie. Je trouve ça maigre de te baser sur le fait de "ça serait facile de mentir" vis à vis de mon rôle, puisqu'il en serait de même pour toi ou Elmo, de même que beaucoup d'autres rôles..

En somme si l'on regarde, c'est beaucoup à base de "si" ton raisonnement, et c'est très dangereux pour le village car ça amène une situation de mort subite si tu nous tues moi et Sandji, tu mènes le village directement à sa perte .. alors que de l'autre côté de la balance, ya Elmo sur laquelle tu as balancé une phrase au milieu de ton discours, qui est soupçonnée depuis quelques tours et qui a été affirmée traitre par la petite fille. Qui plus est, toi qui parlait de rôle facile à pipoter quant à mon rôle de livreur, qu'est ce qu'il en est d'une sorcière sans potion? pour moi c'est encore plus dur à croire en fait, surtout quand Kira aurait très bien pu être tuée par un loup blanc, ce qui était facile à prévoir si on est un tant soit peu intelligent, ce qui semble être le cas du traitre qu'il reste.. ça plus son empressement à vouloir dire que si mon duo avec Sandji est encore là, c'est qu'on est les traitres. Ben oui, la belle affaire, si elle nous fait tuer par le village, la partie est finie, et dans la poche du traitre... c'est simplement pour ça qu'on a été gardé jusqu'ici, parcequ'on fait de bons suspects.. aussi j'espère que tu y réfléchiras à deux fois Granchy avant de confirmer, car je te le dis, tu fais une grosse erreur qui mènera le village à sa perte si tu confirme.."

Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 8 : Double mort, double succéssion Empty Re: Jour 8 : Double mort, double succéssion

Message par Granchy Sam 13 Nov - 3:36

Gyzmo, oui je suis ancien et je serai donc toujours là le jour suivant.
Effectivement, le chien est peut etre déjà mort. Je dis simplement ca vu qu'on l'a pas encore vu passé. J'ai malheureusement pas accès aux rôles que Xeres a lu en tant que Bourreau.
Mais je ne changerai pas mon point de vue je pense Crony, même si j'ai tendance à te croire. Le soucis est que si je me trompe sur ton compte et que tu es en couple traitre, on arrivera au jour prochain a dû 2 contre 1. Vu que j'ai double voix, ca fera une égalité et là je trancherais? (question à MJ... Wink)
Car si ce n'est pas le cas, je suis obligé de visé la confrontation a 1 contre 1 pour que le village gagne...

Et le loup peut il tué deux fois la même personne la nuit prochaine? (pour tuer complètement l'ancien donc)
et MJ tu peux confirmer également que le courrier est bien envoyé la nuit de la mort du facteur (s'il a décidé d'envoyer le courrier)?
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 8 : Double mort, double succéssion Empty Re: Jour 8 : Double mort, double succéssion

Message par Elmo Sam 13 Nov - 4:07

Non, si un loup finit avec un villageois (enfin dans le vrai jeu) même s'il est capitaine, les loups gagnent (parce que sinon le loup pourrait pas gagner en solo à moins d'être en plus capitaine)

Pour ce qui est du traître, je ne me fais plus confiance après Aqua. C'est notre dernier essai.
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 8 : Double mort, double succéssion Empty Re: Jour 8 : Double mort, double succéssion

Message par Granchy Sam 13 Nov - 13:23

? ben, c'est aux loups de faire en sorte d'avoir le capitana non? J'attends confirmation MJ pour ca alors aussi... sinon, je voterai Elmo alors.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 8 : Double mort, double succéssion Empty Re: Jour 8 : Double mort, double succéssion

Message par Maître du jeu Sam 13 Nov - 15:53

Tout ce que je peut te dire Granchy c'est que les loups ne pourront pas t'attaquer deux fois de suite en une nuit^^
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 8 : Double mort, double succéssion Empty Re: Jour 8 : Double mort, double succéssion

Message par Elmo Sam 13 Nov - 17:23

Ben je ne faisais que dire les vraies règles, voici un copier coller des règles sur le site officiel du jeu :

CONDITIONS DE VICTOIRE

Les Villageois gagnent, dès le dernier Loup-Garou est éliminé.

Les Loups-Garous gagnent, dès que l'avant dernier villageois est éliminé.



Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 8 : Double mort, double succéssion Empty Re: Jour 8 : Double mort, double succéssion

Message par Granchy Sam 13 Nov - 17:35

Dans l'hypothèse où je resterais avec le couple et que le traitre se trouve dedans, je pourrais user de mon pouvoir de capitaine vu qu'il resterais un autre villageois, même s'il est en traitre?
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 8 : Double mort, double succéssion Empty Re: Jour 8 : Double mort, double succéssion

Message par Granchy Sam 13 Nov - 22:20

si vous pouviez commencé à voter avec une petite argumentation.... merci
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 8 : Double mort, double succéssion Empty Re: Jour 8 : Double mort, double succéssion

Message par Crony Sam 13 Nov - 22:29

hrp: Je pense que par logique, ça produit le même genre de situation qu'un traitre seul face à un maire donc ça devrait produire le même résultat..

-"Parcequ'elle me semble suspecte depuis un certain temps, que je te crois Granchy et que je suis presque certain maintenant que Gyzmo est bien facteur, et aussi parcequ'elle a été déclarée coupable par la petite fille, plus toutes les choses que j'ai dis un peu plus haut, Elmo me semble la moins crédible en tant que villageoise à l'heure actuelle."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 8 : Double mort, double succéssion Empty Re: Jour 8 : Double mort, double succéssion

Message par Elmo Sam 13 Nov - 23:29

J'abandonne honnêtement, je vote Crony, si tu n'es pas traître, et que tu t'entêtes encore à penser que j'ai inventé cette histoire, je ne sais pas quoi dire.
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 8 : Double mort, double succéssion Empty Re: Jour 8 : Double mort, double succéssion

Message par Granchy Sam 13 Nov - 23:36

j'attends Gyzmo. (je suppose que Sandji votera comme Crony) Mais je pense que mon choix est fait...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 8 : Double mort, double succéssion Empty Re: Jour 8 : Double mort, double succéssion

Message par Crony Dim 14 Nov - 0:04

-"Je suis curieux de savoir quel est ce choix, vu qu'au regard des nouvelles données, la raison principale pour laquelle tu comptais voter contre Sandji ne tient plus vraiment.. quelquesoit le résultat, si c'est une erreur, elle nous sera fatale..."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 8 : Double mort, double succéssion Empty Re: Jour 8 : Double mort, double succéssion

Message par Gyzmo Dim 14 Nov - 12:01

au tour d'avant j'avais voté Elmo car j'ai toujours fait confiance à Aqua et je poursuit ma logique : je vote Elmo
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 8 : Double mort, double succéssion Empty Re: Jour 8 : Double mort, double succéssion

Message par Granchy Dim 14 Nov - 12:34

Et bien, je vais voter Elmo également car jusqu'à présent, j'ai toujours considéré que j'avais toujours mes deux vies... La nuit sans mort de villageois est donc peut etre dû au fait que je sois la victime... ou à une simulation des loups garoux d'une sorcière.

Il se peut donc fort bien que la sorcière de Dieu soit déjà morte... Surtout que Xeres a eu plus confiance en moi qu'à Elmo vu qu'il m'a mis bourreau...

Mais si je n'ai plus mes deux vies, je risque d'y passer également cette nuit... donc autant voter pour celui qui me semble le plus suspect...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 8 : Double mort, double succéssion Empty Re: Jour 8 : Double mort, double succéssion

Message par Sandji Dim 14 Nov - 14:57

Après tout, à cette allure de la situation, ils ne devaient plus se permettre de commettre des erreurs: une seule serait fatale. Seulement, les raisonnements d'Elmo étaient une menace pour leur communauté par des jugement bancals et surtout pour des sacrifices trop énormes.
Sandji
Sandji
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 8 : Double mort, double succéssion Empty Re: Jour 8 : Double mort, double succéssion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum