Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jour 5 : C'étais super hamster, qui mordais la poussière!

+3
Aqua-Niki
Crony
Maître du jeu
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jour 5 : C'étais super hamster, qui mordais la poussière! - Page 2 Empty Jour 5 : C'étais super hamster, qui mordais la poussière!

Message par Maître du jeu Mer 3 Nov - 22:20

Rappel du premier message :

Ce matin la, quelques chose ce remarquais facilement. Il manquais une chose qu'on ne pouvais s’empêcher de remarquer : Les mini-chansons de Super-Hamster qui nous aidais chaque matin à nous réveiller en douceur...

- "Ces créatures n'ont pas eu de pitié pour cette petite chose inoffensive ... Et quand j'ai été fouiller les affaires de notre hamster dans ces appartements, tout avais été brûlé! Aucune preuve de qui étais notre hamster! Il semble que les traîtres ont décidé de faire en sorte qu'un minimum de personne en sache un minimum sur les morts... Dans tout les cas, j'ai encore une fois vérifié l'urne, et il y'avais un papier dedans, qui disais "Elmo est une traîtresse, signé corbeau" ... Bien, nous allons reprendre nos bonnes vielles habitude, votez pour la personne que vous trouvez suspecte et ce soir nous la décapiterons!"


HRP :

Cactusvolant est mort.

Le corbeau accuse Elmo

La journée commence maintenant et ce terminera vendredi à 22h. Votez en couleur comme toujours.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 5 : C'étais super hamster, qui mordais la poussière! - Page 2 Empty Re: Jour 5 : C'étais super hamster, qui mordais la poussière!

Message par Granchy Mer 3 Nov - 23:26

euh, oui j'ai pas fait attention à son dernier post car c'était en même temps que le mien...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : C'étais super hamster, qui mordais la poussière! - Page 2 Empty Re: Jour 5 : C'étais super hamster, qui mordais la poussière!

Message par Xeres Mer 3 Nov - 23:31

Bien dans ce cas... Terminons le débat...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : C'étais super hamster, qui mordais la poussière! - Page 2 Empty Re: Jour 5 : C'étais super hamster, qui mordais la poussière!

Message par Deyo Mer 3 Nov - 23:31

Que je m'amuse Smile
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : C'étais super hamster, qui mordais la poussière! - Page 2 Empty Re: Jour 5 : C'étais super hamster, qui mordais la poussière!

Message par Moe Moe Kyun Mer 3 Nov - 23:31

Non ca changera pas, Moe était de sale humeur. Encore pas dormi à cause de quoi ? D'un sale pressentiment mauvais qui fut confirmé au matin par l'annonce de la mort de Cactus volant. Elle arrivait en retard en plus et elle n'avait plus de sucrerie à se mettre sous la dent !

C'est donc limite en ouvrant la porte d'un coup de pied qu'elle arriva à la confrérie. Elle pu entendre les paroles de chacun et s'installer comme à son habitude près de Xeres. Un silence se fit.


HAHAHA !! Vous l'attendez tous mon vote hein ?! je vais faire vite : je vote contre Deyo

j'aurai pu développé mais nan pas le temps...
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : C'étais super hamster, qui mordais la poussière! - Page 2 Empty Re: Jour 5 : C'étais super hamster, qui mordais la poussière!

Message par Maître du jeu Mer 3 Nov - 23:33

Bon bah je clôture n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : C'étais super hamster, qui mordais la poussière! - Page 2 Empty Re: Jour 5 : C'étais super hamster, qui mordais la poussière!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum