Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jour 7 : L'orc assassiné

+4
Crony
Elmo
Moe Moe Kyun
Maître du jeu
8 participants

Aller en bas

Jour 7 : L'orc assassiné Empty Jour 7 : L'orc assassiné

Message par Maître du jeu Lun 8 Nov - 22:35

Du sang avait encore coulé. Mais cette fois c'étais celui d'un orc. Celui de Gorfang, l'orc. Il semble que les assassins avaient eu la force de déloger la tête d'un orc très musclé. Peut être une embuscade alors qu'il se baladais de nuit? Allez-savoir... Quoi qu'il en soit, une lettre avait été laissé prêt du cadavre de Gorfang, et Kovar allais la lire :

"- Bien, cette lettre déposée par les traître dit : Bande d'incapable, jamais vous ne nous aurez! Et sachez que désormais, nous tuerons deux fois plus de victimes que d'habitudes! Signé, les assassins d'assassins. "

Les frères et soeurs noirs s’inquiétaient de ces menaces, car si jamais les coupables restants n'étais pas retrouvés rapidement, les choses pourraient devenir rapidement dramatique pour eux...

HRP :

Jack Daniels est mort.

Le corbeau a oublié d'accuser.

Evenement : Frénésie meurtrière : Désormais et jusqu'à la fin de la partie, les traîtres du sanctuaires de Cheydinhal vont accélérer les choses et tuer 2 personnes par nuit au lieu d'une.

La journée commence et se terminera Mercredi à 22h00. Votez comme toujours en couleur.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : L'orc assassiné Empty Re: Jour 7 : L'orc assassiné

Message par Moe Moe Kyun Lun 8 Nov - 23:12

Moe entra dans la salle avec une tête à faire peur. Elle avait réfléchis toute la nuit sur les évènements précédent et n'en avait pas dormi de la nuit. Elle avait vidé toute sa réserve de candies et de chocolat mais n'en était pas sortie. D'ailleurs elle se retint presque de peter un mur en apprenant la mort de Jack Daniels. Il fallait absolument trouver LE traitre. Elle se mit à réfléchir tout haut

Xeres est dieu, Elmo est Sorcière, Aqua petite fille, Granchy est sans doute l'ancien, gyzmo est le facteur, sandji cupidon et Crony livreur... BON DIEU ! MAIS QUI MENT !

A la limite de l'explosion des neurones Moe frappa comme une brute sur la table
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : L'orc assassiné Empty Re: Jour 7 : L'orc assassiné

Message par Elmo Lun 8 Nov - 23:20

Bon et bien il y a deux choix :

Je mens : je suis loup, la sorcière de Dieu n'existe pas, même si Xeres SAIT qu'elle existe et Kira est morte d'un rhume.

Aqua-Niki ment, il sait que je suis la plus vulnérable, je l'ai soupçonné depuis le début, et il se dit que Crony et Sandji vont le suivre. Il a buté JackDaniels pour me faire mentir que Xeres était la cible des loups. Seulement, ils sont pris avec Xeres car avec la lettre et la confimation du MJ qu'il y a une sorcière, elle sait que c'est moi. Aqua est seul, car si il y avait 2 traîtres, automatiquement son allié se serait autoproclamé sorcière, mais vu qu'il n'y a que moi, c'est la seule failel dans son plan.

La seule chose qui me chicote, c'est que la nuit de la mort de Mistral, ils ne se sont pas entendus pour une victime, ce que me dit que peut-être que finalement Aqua est en couple ???!

Je sais que certains sont septiques. Mais bon, regardez les faits. Qui a tuer Kira la nuit autre que la sorcière ? Qui a dit que Kira allait mourir bien assez tôt juste avant la fin de la nuit ? MOI.
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : L'orc assassiné Empty Re: Jour 7 : L'orc assassiné

Message par Moe Moe Kyun Lun 8 Nov - 23:34

Moe l'air toujours peu commode, des cernes horribles sur le visage, venait d'entendre les propos d'Elmo... C'est là qui lui sembla avoir une révélation de sa conscience :

AH ! °°
Et si le couple n'était pas Crony-Sandji mais Aqua- Crony ? °°
Réfléchissons study : Aqua assure avoir vu Elmo avant hier soir. OR comment serait ce possible qu'elle soit traitre puisque la lettre et la confirmation du MJ prouve de manière indégniable qu'elle est innocente ?
Si Aqua est en couple avec Crony : vu qu'il est indéniable qu'il soit petite fille, il a pu voir Crony avant hier soir. Pour protéger Crony, il accuse Elmo, tandis que Crony assure être livreur.

Cependant ca ne peut pas marcher, leur plan, puisque les preuves concernant Elmo démontre qu'elle est totalement innocente ! Car s'il s'avère qu'elle soit traitre, comment saurait elle que Xeres a donné une bénédiction ? Personne d'autre que celui qui a reçu la bénédiction a pu en avoir connaissance ! Donc Elmo est INDENIABLEMENT innocente.

Le même raisonnement fonctionne sur le couple Sandji -Aqua, bien entendu. Il s'agit donc de savoir QUI entre CRONY et SANDJI bluff !

En tout cas continuer d'accuser Elmo est grandement inutile.
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : L'orc assassiné Empty Re: Jour 7 : L'orc assassiné

Message par Crony Mar 9 Nov - 0:44

Crony soupira. Non, vraiment, les choses devenaient de plus en plus stupides à mesure que le temps avançait...

-"Ahem. Je vais me répéter une nouvelle fois, mais je n'ai pas menti sur mon lien avec Sandji. Si vous voulez vérifier l'hypothèse du couple entre le cuiste et moi, tuez le, et vous verrez bien. Bien que je n'ai pas envie qu'il meurt, car je lui fais confiance. Mais puisque vous êtes bornés visiblement et continuez à vouloir vous enfoncer dans les hypothèses les plus farfelues. Oh et, qui plus est, merci de ne pas me prendre pour un imbécile.. je ne serais assurément pas l'auteur ou même le contributeur d'un "plan" comportant autant de failles que celui que vous proposez, écoutante, si jamais j'étais traitre.."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : L'orc assassiné Empty Re: Jour 7 : L'orc assassiné

Message par Elmo Mar 9 Nov - 0:50

Mais Crony on ne t'attaque pas, c'est quand même Aqua qu'il faut brûler.
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : L'orc assassiné Empty Re: Jour 7 : L'orc assassiné

Message par Crony Mar 9 Nov - 1:00

-"Vous, Elmo, ne m'attaquez peut être pas mais ce n'est visiblement pas le cas de l'écoutante qui semble penser que moi ou Sandji mentons.."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : L'orc assassiné Empty Re: Jour 7 : L'orc assassiné

Message par Gyzmo Mar 9 Nov - 7:54

Sandji et Crony sont en couple puisqu'ils l'ont confirmé tous les deux et à moins qu'ils ne soient loups tous les deux, ils n'ont aucune raison de mentir. Donc Aqua-niki ne peut pas etre en couple vu qu'il n'existe qu'un seul couple, et pour moi il est la petite fille au vu de tous les loups qu'il a trouvé. Elmo a juste utilisé une potion qu'elle a reçu mais ça ne veut pas dire qu'elle soit sorcière ??? ou alors je n'ai pas tout compris.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : L'orc assassiné Empty Re: Jour 7 : L'orc assassiné

Message par Elmo Mar 9 Nov - 13:25

Xeres a créée une sorcière. C'était une de ses bénédiction.
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : L'orc assassiné Empty Re: Jour 7 : L'orc assassiné

Message par Gyzmo Mar 9 Nov - 16:31

si Xeres a crée une sorcière, tu avais donc une potion de vie et une potion de mort ? Dans ces cas la qu'a transporter le livreur ?
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : L'orc assassiné Empty Re: Jour 7 : L'orc assassiné

Message par Crony Mar 9 Nov - 18:46

Crony soupira. Il allait devoir expliquer une nouvelle fois ce qu'il pensait pourtant avoir déjà clairement expliqué.

-"Je n'ai pas livré à Elmo, autrement je n'aurais pas eu de doutes sur son rôle de sorcière. J'ai livré Spirit avant sa mort, vu qu'il était la première sorcière."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : L'orc assassiné Empty Re: Jour 7 : L'orc assassiné

Message par Moe Moe Kyun Mar 9 Nov - 19:03

Moe soupira. Elle se demandait VRAIMENT quand est ce que tout sera bien clair... Car pour le moment TOUT LE MONDE se disait innocent et avec des preuves plus ou moins irréfutables.

Escusez l'emportement de l'écoutante que je suis, d'avoir osé émettre des hypothèses dans un raisonnement qui se tenait (même s'il proposait quelque chose de stupide.)

Posons donc le problème dans l'autre sens :
s'il s'avère, Crony, que tu as raison sur la culpabilité d'Elmo, comment expliquer le fait qu'elle soit au courant pour la bénédiction ? Si elle est traitre, il aurait fallu que Xeres le crie sur tout les toits (or ce n'est pas le cas) ou bien que quelqu'un le lui dise, tu ne crois pas ? Et à ce stade du jeu je ne vois personne d'autre qu'Elmo affirmer qu'elle ait reçu cette bénédiction.

Elmo, s'il s'avère que tu aies raison quant à la culpabilité d'Aqua Niki, comment expliqué alors le message en tout début de partie où il citait directement le message du MJ dévoilant son role ? Il l'aurait modifié volontairement ? Pourtant, la manière dont il a envoyé Kira au bûcher démontre plutot qu'il a été sincère.

Je suis navrée mais avec tout ça, je ne peux avoir des doutes que sur les autres, hormis Xeres puisque suite aux affirmations d'Elmo tout le monde sait qu'elle est Dieu. Je vois trouble, et sur Granchy c'est carrément le brouillard.

Je tiens à préciser que je ne fais que REFLECHIR.
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : L'orc assassiné Empty Re: Jour 7 : L'orc assassiné

Message par Gyzmo Mar 9 Nov - 19:10

Je suis désolé mais personne ne s'est dit facteur à part moi et vous recevez encore du courrier il me semble, alors je ne vois pas comment je peux etre suspect. Par contre c'est vrai que le role de simple villageois est plus difficile à prouver.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : L'orc assassiné Empty Re: Jour 7 : L'orc assassiné

Message par Crony Mar 9 Nov - 19:15

-"Je n'ai pas déclaré Elmo coupable, autrement j'aurais déjà voté contre elle depuis longtemps. J'ai simplement dit que je n'étais pas aussi persuadé de son rôle que la majorité d'entre vous. Je penses Granchy innocent, mais s'il est vraiment l'ancien, cela peut se vérifier facilement... mais cela l'exposerais ensuite à une attaque des traitres, ce pourquoi je n'approuve pas ce "test".."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : L'orc assassiné Empty Re: Jour 7 : L'orc assassiné

Message par Moe Moe Kyun Mar 9 Nov - 19:28

Je conçois que dire que je suis villageoise ne vous soit pas du tout convaincant. (Et je conçois aussi je que dois vous casser les pieds avec mes raisonnements) Si dévoiler son rôle comme l'avait fait Aqua au début du jeu était encore possible je l'aurais fait et cela aurait été une preuve irréfutable. Et maintenant je n'ai que ça à dire : si vous ne me croyez pas, demandez donc au MJ. Ou alors si vous voulez vous en assurer vous même tuez moi et vous verrez de vos propres yeux que je suis une simple villageoise qui n'a pour rôle majeur que celui d'écoutant.

si je récapitule selon mes hypothèses :
Elmo (sorcière)
Xeres (Dieu)
Gyzmo (Facteur)
Crony (Livreur)
Sandji (Cupidon)
Aqua (petite fille)
Granchy (je ne sais pas du tout)
Si Granchy est innocent alors y'a plus de traitres. Or si on est là c'est qu'il y en a bien un...


Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : L'orc assassiné Empty Re: Jour 7 : L'orc assassiné

Message par Xeres Mar 9 Nov - 20:09

... encore et toujours... vivante. Décidément, Xeres commençait à se demander si on ne lui jouait pas une mauvaise farce... Ah moins qu'on ne cherchait juste à lui faire abandonner la partie à coup de crise de nerfs... Elle n'avait pu fermer l'oeil de la nuit, attendant le traitre... Mais il n'était jamais venu... Ce ne fut que lorsqu'elle mit les pieds dehors qu'elle apprit la mort de Jack Daniels... L'orc était mort... Un des seuls qu'elle savait irréfutablement innocent...
La fatigue et la tension se voyaient sur son visage, d'une pâleur qui n'avait rien à envier aux défunts qu'elle avait -ou non- éxécuté...

Ils débattaient encore et toujours, se prenant la tête avec des hypothèses fumantes... Que dire? Que faire? La seule chose qu'elle put dire fut prononcée d'une voix enrouée.


"Cette nuit, j'ai demandé l'identité d'un innocent... On m'a alors confirmé ma certitude: Moe est 100% innocente... Alors ne l'envoyez pas dans la tombe bêtement... Pour ma part je n'émet aucune idée, je vous laisse faire..."

Sans attendre une réponse elle se laissa tomber contre un mur et s'assit, les mains entourant ses tempes douloureuses...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : L'orc assassiné Empty Re: Jour 7 : L'orc assassiné

Message par Granchy Mar 9 Nov - 21:51

Crony a écrit:-"Ahem. Je vais me répéter une nouvelle fois, mais je n'ai pas menti sur mon lien avec Sandji. Si vous voulez vérifier l'hypothèse du couple entre le cuiste et moi, tuez le, et vous verrez bien. Bien que je n'ai pas envie qu'il meurt, car je lui fais confiance.
phrase un peu en contradiction avec le fait que tu serais amoureux avec... Personnellement, je pense qu'il est possible que tu ne sois pas en couple avec Sandji et que tu le protèges ou inversément... C'est d'ailleurs ce que tu as fait dans la partie précédente. (je sais qu'il ne faut pas toujours s'y référé mais sur ce point, ca a juste montré que tu étais capable de te sacrifier pour une cause que tu privilégies...) Pour ma part, je suis pas tout à fait convaincu de cet amour donc. [surtout parce que je n'arrive pas à trouver quelqu'un de suspect au prime abord.]


Concernant Aqua, c'est également possible qu'il soit le dernier loup et qu'il ai sacrifié l'un ou l'autre loup pour ce là...


Je pense donc voté Sandji ou Aqua ce tour-ci avec une préférence sur Aqua

Les autres me semblent trop innocents...
Une chose est quasi sûr en tout cas, il ne reste bien qu'un traitre... (ou un traitre en couple)...



Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : L'orc assassiné Empty Re: Jour 7 : L'orc assassiné

Message par Elmo Mar 9 Nov - 22:54

Aqua me dit loup, alors le choix est facile, il est forcément un traître.
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : L'orc assassiné Empty Re: Jour 7 : L'orc assassiné

Message par Crony Mar 9 Nov - 23:04

-"Granchy, je faisais référence à Aqua (Aqua étant le cuiste), pas à Sandji, dans le message que tu as surligné, donc je ne vois pas vraiment où serait la contradiction..."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : L'orc assassiné Empty Re: Jour 7 : L'orc assassiné

Message par Aqua-Niki Mer 10 Nov - 8:28

Je vote contre moi-même, de toute façon mon rôle ne sert plus à rien, et peut-être qu'après ça Xeres se décidera à innocenter Crony et Sandji et à accuser Elmo.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : L'orc assassiné Empty Re: Jour 7 : L'orc assassiné

Message par Moe Moe Kyun Mer 10 Nov - 17:54

Sans avoir l'intention de t'accuser Aqua, comment peux tu être sûr qu'Elmo est coupable ? Certes la question pourrait se retourner à moi même, mais voilà j'aimerai avoir des éclaircissement sur le point suivant :

Si elle est loup comment a-t-elle su que Xeres a fait une bénédiction et surtout que la bénédiction avait créé une seconde sorcière ? Xeres n'ayant pas du tout crié sur tous les toits que suite à sa bénédiction il y avait sans aucun doute possible une seconde sorcière. Je viens de refaire le tours de tout les messages et il n'y a rien eu de tel. Alors si elle est traitre comment l'a-t-elle su ? Si elle est traitre pourquoi celui qui l'est véritablement le lui aurait dit ? D'ailleurs si ce n'était pas elle et qu'elle bluffait sur ce point pourquoi celui qui l'est de manière véritable ne se montre pas pour démentir ?

De toute façon moi je ne sais pas pour qui voter, tout le monde se dit innocent, et à force de me triturer les neurones je frole la pénurie...
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : L'orc assassiné Empty Re: Jour 7 : L'orc assassiné

Message par Granchy Mer 10 Nov - 18:26

Crony a écrit:-"Granchy, je faisais référence à Aqua (Aqua étant le cuiste), pas à Sandji, dans le message que tu as surligné, donc je ne vois pas vraiment où serait la contradiction..."
autant pour moi, mais le reste toujours valable...

Moe Moe Kyun a écrit:Sans avoir l'intention de t'accuser Aqua, comment peux tu être sûr qu'Elmo est coupable ? Certes la question pourrait se retourner à moi même, mais voilà j'aimerai avoir des éclaircissement sur le point suivant :

Si elle est loup comment a-t-elle su que Xeres a fait une bénédiction et surtout que la bénédiction avait créé une seconde sorcière ? Xeres n'ayant pas du tout crié sur tous les toits que suite à sa bénédiction il y avait sans aucun doute possible une seconde sorcière. Je viens de refaire le tours de tout les messages et il n'y a rien eu de tel. Alors si elle est traitre comment l'a-t-elle su ? Si elle est traitre pourquoi celui qui l'est véritablement le lui aurait dit ? D'ailleurs si ce n'était pas elle et qu'elle bluffait sur ce point pourquoi celui qui l'est de manière véritable ne se montre pas pour démentir ?

De toute façon moi je ne sais pas pour qui voter, tout le monde se dit innocent, et à force de me triturer les neurones je frole la pénurie...
A ce niveau là, elle serait peut etre mort..
En tout cas, pour le moment je pencherais sur Aqua-Niki bien que si c'est bien lui, elle vient d'assez mal joué par apport à la stratégie apportée jusqu'à présent...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : L'orc assassiné Empty Re: Jour 7 : L'orc assassiné

Message par Moe Moe Kyun Mer 10 Nov - 19:38

A ce niveau là, elle serait peut etre mort..

Tout dépend du jour ou de la nuit durant le(la)quel(le) la bénédiction fut donnée...

Mais il reste toujours le détail suivant : celui qui a reçu la bénédiction est le seul à le savoir normalement (ça me paraitrait grandement logique) et si Elmo est traitre, comment l'aurait elle su ?
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : L'orc assassiné Empty Re: Jour 7 : L'orc assassiné

Message par Gyzmo Mer 10 Nov - 19:54

Moi je fais confiance à Aqua et je vote Elmo
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : L'orc assassiné Empty Re: Jour 7 : L'orc assassiné

Message par Xeres Mer 10 Nov - 21:09

...
Si vous me faites tuer encore un innocent ça va chier T__T
Les personnes mortes n'ont aucunement endossé le rôle de sorcière hors c'est un villageois qui doit l'être...
Moi aussi j'aimerais que vous me disiez ce qui peut confirmer qu'Elmo est le vrai traitre? Sachant que personne ne pouvait connaître ma bénédiction...
J'attend...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 7 : L'orc assassiné Empty Re: Jour 7 : L'orc assassiné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum