Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuit 8 : Hésitation II, le retour!

5 participants

Aller en bas

Nuit 8 : Hésitation II, le retour! Empty Nuit 8 : Hésitation II, le retour!

Message par Maître du jeu Mer 10 Nov - 22:12

Les membres de la confrérie hésitais a nouveau. Ils semblaient ne plus savoir et hésitaient entre Elmo et Aqua-Niki en ce septième jour. Plus les jours passaient et plus l'ambiance ce dégradaient. Le ou les derniers traîtres étaient durs à démasqués et il commençais à être difficile de savoir en qui faire confiance. Par ailleurs peu de gens avaient votés. Kovar Dradel comptais les bulletins :

-"Hum...seulement 3 bulletins...1 contre Elmo et 2 contre Aqua-Niki...Les règles sont les règles, c'est à ton tour d'y passer. Xeres, applique la sentence, comme d'habitude! Puis tu ira fouiller sa chambre à la recherche de preuve."

Xeres décapita Aqua-Niki avant de partir pour ses appartements. Une nouvelle nuit allais tomber, ou 2 fois plus de sang risquais de couler...

HRP :

Ont votés :
Elmo : Aqua-Niki
Aqua-Niki : Aqua-Niki
Gyzmo : Elmo

Classement :

2eme : Elmo
1er : Aqua-Niki

Aqua-Niki est mort.

La nuit tombe et se terminera demain à 22h00.




Dernière édition par Maître du jeu le Mer 10 Nov - 22:24, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 8 : Hésitation II, le retour! Empty Re: Nuit 8 : Hésitation II, le retour!

Message par Xeres Mer 10 Nov - 22:24

Xeres s'éxécuta et tua Aqua-Niki, sans vraiment regarder ce qu'elle faisait. Elle était las... tellement las...
Tout en laissant le corps de l'assassin tomber à terre, elle regarda l'assemblée, ses yeux meurtris par des cernes dût à sa nuit blanche, et prit la direction de la chambre de la victime, allant voir par elle-même sa véritable identité ...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 8 : Hésitation II, le retour! Empty Re: Nuit 8 : Hésitation II, le retour!

Message par Elmo Mer 10 Nov - 22:38

Ben voyons, comment ça c'est pas fini !!! Pourquoi il m'attaquait s'il était pas traître !!!
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 8 : Hésitation II, le retour! Empty Re: Nuit 8 : Hésitation II, le retour!

Message par Crony Mer 10 Nov - 23:28

Crony soupira. L'un de ses seuls alliés venait de tomber, une personne en qui il avait confiance, mais que le village n'avait pas trouvé bon de suivre... il se maudit de ne pas avoir fait attention au délai de vote, en ce moment précis..

-"ça devient répétitif..."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 8 : Hésitation II, le retour! Empty Re: Nuit 8 : Hésitation II, le retour!

Message par Granchy Jeu 11 Nov - 2:28

@Xeres : Si Elmo est le traitre, elle a plus d'information que nous et a pu bluffé sur la sorcière de Dieu vu le sauvetage et la mort supplémentaire qu'il y a eu. A ce moment là, la question est qui était la sorcière de Dieu...
Mais deux morts tomberont cette nuit... espérons y voir plus clair par après...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 8 : Hésitation II, le retour! Empty Re: Nuit 8 : Hésitation II, le retour!

Message par Elmo Jeu 11 Nov - 19:30

Bon, soyons, clair, le traître a l'occasion de tuer 3 personnes : Sandji/Crony + quelqu'un d'autre, alors si les amoureux sont encore vivants, c'est eux les traîtres.
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 8 : Hésitation II, le retour! Empty Re: Nuit 8 : Hésitation II, le retour!

Message par Crony Jeu 11 Nov - 19:43

-"Forcément, dire cela maintenant que la petite fille t'a accusé et qu'on a prouvé son rôle, cela devient facile.. il te suffira, si tu es traitre, d'avoir fait en sorte qu'on ne meurt pas pour justement nous faire accuser à ta place.. pitoyable."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 8 : Hésitation II, le retour! Empty Re: Nuit 8 : Hésitation II, le retour!

Message par Elmo Jeu 11 Nov - 20:01

Bon bien Crony j'ai juste hâte que tout soit révéler pour que tu arrêtes de me traiter de pitoyable et qu'on voit enfin qui tu es. Je répète : JE NE PEUX PAS AVOIR INVENTÉ CETTE HISTOIRE, la vraie sorcière se serait dévoilée !!!
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 8 : Hésitation II, le retour! Empty Re: Nuit 8 : Hésitation II, le retour!

Message par Elmo Jeu 11 Nov - 20:04

Je suppose qu'Aqua a fait une grosse gaffe de te croire et de m'accuser sans raison. C'est la seule raison pourquoi je l'ai brûlé lui, parce qu'il m'Accusait, et je ne voyais pas pourquoi il assurait que je suis loup, je ne le suis pas, et encore une fois, ELLE EST OÙ LA SORCIÈRE si ce n'est pas moi ??? Elle se serait dévoilée il y a 2 jours, et vous m'auriez tuée, et vous auriez gagnés. Mais je SUIS la sorcière.
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 8 : Hésitation II, le retour! Empty Re: Nuit 8 : Hésitation II, le retour!

Message par Crony Jeu 11 Nov - 20:29

-"De me croire? attends, tu as du mal lire alors.. parceque je ne pense pas avoir été le premier à douter de toi. En fait, c'est lui le premier à avoir douter. La sorcière s'il y en a une a probablement ses raisons de ne pas s'être dévoilée, la première étant qu'elle est probablement morte. Dans tous les cas il me semble que tu t'avances bien vite à accuser mon duo avec Sandji, sachant que d'un point de vue purement stratégique, éliminer les villageois qui sont le plus suspects aux yeux des autres est totalement stupide. Le traitre sait très bien que moi et Sandji sommes suspectés, pourquoi gaspillerait il une cible sur nous alors que les villageois le feront très bien? si tu n'es pas le traitre, en tout cas, tu participes très bien à son plan, je t'en félicite.."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 8 : Hésitation II, le retour! Empty Re: Nuit 8 : Hésitation II, le retour!

Message par Elmo Jeu 11 Nov - 20:32

Je ne fais que de mon mieux, qu'est-ce que tu penses ? Ne commence pas à me dire que les villageois perdent parce que moi je joue mal, tu n'as même pas voté au dernier jour, et c'est ça le plus louche. Vous auriez toi et Sandji pu éliminer qui vous vouliez, mais vous avez laissé Aqua mourir, pourquoi ? Si tu lui faisais tellement confiance?
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 8 : Hésitation II, le retour! Empty Re: Nuit 8 : Hésitation II, le retour!

Message par Crony Jeu 11 Nov - 20:37

-"Une erreur, malheureusement, Aqua pourrait en témoigner mais j'ai bêtement oublié que les votes se terminaient hier soir.. de même qu'Aqua l'a lui même oublié, c'est son propre vote qui l'a mené à sa perte.. autrement j'aurais voté contre toi. Qui plus est je ne t'accuse pas de tous les maux, je ne dis pas qu'on perd parceque tu joues mal, je dis que ton raisonnement, si c'est le mieux que tu puisse faire, est primaire et ne correspond pas à ce qu'on a pu voir du traitre actuellement."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 8 : Hésitation II, le retour! Empty Re: Nuit 8 : Hésitation II, le retour!

Message par Elmo Jeu 11 Nov - 20:42

En fait, il n'y a que Gyzmo qui à voté, les autres, je considère que ne pas voter est bien pire pour le village, rester dans son coin parce qu'on a peur de faire une erreur, ce n'est pas ça le but. Oui, je me suis trompée pour Aqua, évidemment il m'accusait, alors j'avais une très bonne raison de le soupçonner.
Ce n'est qu'un jeu, se tromper, ça arrive, la sorcière tue parfois un villageois, et est-ce qu'on commence à traiter son jeu de "pitoyable". Je ne vois pas pourquoi tu sens le besoin de m'attaquer personnellement, parce que je te soupçonne, ou même parce que tu trouve que je ne joue pas assez bien. Je respecte les règles, et je joue de mon mieux, je suis désolée que tu me trouves pitoyable.
Elmo
Elmo
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 8 : Hésitation II, le retour! Empty Re: Nuit 8 : Hésitation II, le retour!

Message par Crony Jeu 11 Nov - 20:46

hrp: Prends pas ça pour toi hein Elmo, je fais du rp, c'est mon personnage qui parle et non pas moi personnellement, je précise ^^

-"Comme je l'ai dis lors de ma première prise de parole de cette nuit, j'ai simplement oublié de voter.. je l'aurais fait si je n'avais pas fait l'erreur de ne pas voir que la journée se terminait. Autrement je suis d'accord avec toi sur le fait que l'absence de vote n'est pas une bonne chose."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 8 : Hésitation II, le retour! Empty Re: Nuit 8 : Hésitation II, le retour!

Message par Granchy Jeu 11 Nov - 20:49

Si Elmo n'est pas la sorcière, la seul raison que la vrai ne se soit pas révélé c'est qu'elle est morte entre temps. Mais c'est assez peu probable pour moi.
Et Aqua-Niki nous a déjà fait le coup de la fausse réveal de loup dans la partie (pour Deyo), donc c'est possible que ce fût encore le cas...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 8 : Hésitation II, le retour! Empty Re: Nuit 8 : Hésitation II, le retour!

Message par Crony Jeu 11 Nov - 20:57

-"Possible oui, je n'accuse pas forcément Elmo, mais à ce stade du jeu TOUT ou presque est possible.. il a pu bluffer, ou non aussi.. et il a eu raison avec Deyo. Et avec tous les autres avant qu'il a dénoncé. Alors bon.."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 8 : Hésitation II, le retour! Empty Re: Nuit 8 : Hésitation II, le retour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum