Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jour 5 : Retour de Kira

5 participants

Aller en bas

Jour 5 : Retour de Kira Empty Jour 5 : Retour de Kira

Message par Maître du jeu Dim 23 Oct - 23:44

Aujourd'hui, le 13/2/2005


Il semblait que la mort d'Izumi n'avait pas arreter les meurtres de criminel. Kira était encore parmis nous et plus en colère que jamais. Ce n'est pas un mais deux enquêteurs qui furent tués en ce funeste jour. Deux crises cardiaques simultanée avaient été provoquées. Kira avait choisis de tuer Bali Balo et Deyo. De nombreuses rumeurs circulaient sur ces deux personnes, il paraîtrait qu'ils avaient une liaison amoureuse.

Watari devait trouver les derniers complices de Kira coûte que coûte, et il allait tenter de guider une fois de plus l'enquête afin de trouver le nouveau Kira.


HRP :

Bali Balo et Deyo sont morts, ils étaient respectivement Chieurs, et Cupidon. Ils formaient un couple villageois.

Les débats démarrent maintenant et se terminerons Mardi à 22h.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : Retour de Kira Empty Re: Jour 5 : Retour de Kira

Message par Spartan Lun 24 Oct - 9:41

Et merde, Aqua-Nikki avait eu raison lorsqu'il évoquait un couple dans le jeu. Ainsi Deyo avait raison sur toute la ligne, il reste un loup actif et il se pourrait bien que ce soit Gyzmo en effet. Je perd 2 villageois en qui j'avais confiance et ça va être chaud de chez chaud si on élimine pas le loup rapidement.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : Retour de Kira Empty Re: Jour 5 : Retour de Kira

Message par Granchy Lun 24 Oct - 10:45

J'écarte pour le moment Citedor vu qu'il y a eu mort. Et non des moindres car Deyo semblait en verve pour le moment...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : Retour de Kira Empty Re: Jour 5 : Retour de Kira

Message par Gyzmo Lun 24 Oct - 11:23

Ne vous laissez pas berner, comme par hasard Deyo me soupçonne et elle meurt : on m'a piégé. J'aimerais bien savoir pourquoi Ryuuk a voter contre moi et contre qui il compte voter cette fois.
Sinon je trouve que le maire ne fait pas grand chose, il faudrait qu'il se bouge un peu. J'avais déja vu des maires nuls mais pas à ce point. Les villageois meurent un par un et une timide réaction pour montrer qu'il est choqué !! Si tu as été élu c'est pour trouver les loups et faire gagner me village mais la tu attends confortablement que ça se passe.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : Retour de Kira Empty Re: Jour 5 : Retour de Kira

Message par Spartan Lun 24 Oct - 15:46

Non là je trouve que tu exagères un peu Gyzmo car j'ai amené à pas mal de pistes, on a éliminé Pizza4Fromage et Izumi que je soupçonnais des le début et j'y est mis ma voix dans ses votes, donc tu ne peux pas me reprocher que je n'agisse pas. Je suis peu être assez hésitant dans ma manière de jouer simplement parce que niveau villageois on est limite de chez limite et que je ne tient pas à faire de connerie comme ça avait été le cas quand j'ai voté contre Citedor et que Izumi en a profité pour s'en sortir in extremis. J'ajouterais pour ma défense que c'est ma première fois en tant que Maire donc c'est normal que je me montre parfois hésitant et encore j'ai quand même contribué à éliminer 2 loups. De toute manière ça se joue entre toi Gyzmo et Azdhar donc j'attend vos arguments pour me faire mon opinion. Et ne vas pas croire que ça ne me fait ni chaud ni froid de voir Bali Balo et Deyo morts car je comptais sur eux pour la suite. Je pensais réellement que ça allait être moi la victime des loups cette nuit.

Et je rajouterais que venant de la part de quelqu'un qui n'a fait que suivre les autres et n'a pas porté de débats sur quiconque de suspects je trouve tes critiques très limites Gyzmo...


Dernière édition par Spartan le Lun 24 Oct - 16:42, édité 1 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : Retour de Kira Empty Re: Jour 5 : Retour de Kira

Message par Granchy Lun 24 Oct - 16:39

Perso je trouve Spartan assez correct. Il est certe parfois hésitant mais à jusqu'ici aider dans le bon sens. Rien de quoi s'inquiéter pour le moment et le fait que Gyzmo le propose le met un peu plus en danger pour moi.

Ca serait possible de mettre la Liste des joueurs à jour?
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : Retour de Kira Empty Re: Jour 5 : Retour de Kira

Message par Maître du jeu Lun 24 Oct - 17:04

C'est fait ^^
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : Retour de Kira Empty Re: Jour 5 : Retour de Kira

Message par Granchy Lun 24 Oct - 17:10

Merci. j'attends un peu l'avis de Ryuuk et Azdhar alors Smile
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : Retour de Kira Empty Re: Jour 5 : Retour de Kira

Message par Azdhar Lun 24 Oct - 17:38

- Spartan
- Granchy
- Gyzmo
- Azdhar
- Citedor
- Ryuuk
Je suis innocent, point, la question ne se pose pas. Par contre, combien reste il de vilains parmi nous.
Gyzmo Citedor et Ryuuk sont pour moi ceux contre qui j'ai le "plus" de soupçons. Après je pense avoir confiance dans Spartan.
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : Retour de Kira Empty Re: Jour 5 : Retour de Kira

Message par Spartan Lun 24 Oct - 21:04

Souviens-toi Granchy, Deyo avait parlé de révélateur qui avait choisi son camp. Elle avait sans doute raison à ce moment là même si je ne faisais pas pleine confiance à Ryuuk à ce moment là. Azdhar le fait de dire que tu es innocent ne nous montre pas que tu soit sincère malheureusement. Trouve autre chose bien que je pense personnellement que tu ne sois pas du mauvais coté. Tout ce que j'ai à dire Granchy c'est que tu dois suivre mon vote si tu veux que le camp villageois gagne car mon vote compte double et fais pencher la balance en notre faveur pour le moment.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : Retour de Kira Empty Re: Jour 5 : Retour de Kira

Message par Granchy Lun 24 Oct - 21:47

Je verrai d'ici demain si d'autres avis se dégagent... mais au cas où, je vote déjà contre Gyzmo
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : Retour de Kira Empty Re: Jour 5 : Retour de Kira

Message par Spartan Lun 24 Oct - 22:34

Pour répondre à la question d'Azdhar, vu le nombre de joueurs qu'on était au début, je dirais qu'il y avait 4 loups en jeu. On en a déjà éliminé 2, (Pizza et Izumi) il y en a encore un actif (dont je suspecte fortement Gyzmo pour plusieurs raisons) et un inactif (Citedor) dont je suis à 100% sûr qu'il est loup.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : Retour de Kira Empty Re: Jour 5 : Retour de Kira

Message par Spartan Mar 25 Oct - 1:26

Bon ben comme je ne suis pas sûr de pouvoir repasser demain à cause de mon boulot, je vote Gyzmo. Quand j'entend dire que j'attend confortablement que ça se passe, alors que j'ai contribué à porter les soupçons haut et fort sur Izumi et Pizza4Fromage qui était toutes les 2 louves et à avoir aidé les villageois du mieux que je pouvais à terrasser les loups, je trouve ça vachement fort de café. Pourtant tu m'inspirais grandement confiance au Jour 1 et 2. C'est vraiment dommage...
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : Retour de Kira Empty Re: Jour 5 : Retour de Kira

Message par Gyzmo Mar 25 Oct - 10:56

Je ne suis pas loup mais malheureusement vous le comprendrez seulement à ma mort. Regardez bien j'ai été un des premiers à voté contre Pizza et j'ai aussi voté Izumi. Ce n'est pas moi , il n'est pas trop tard pour sauver le village.

*Spartan : c'est vrai que tu as été présent par rapport à d'autres quasi invisibles mais ce n'était pas trop difficile. Ensuite tu n'as fait qu'une seule erreur c'est normal vu que tu n'as pris qu'une seule décision. Je t'en prie , tu me faisais confiance alors ne te fie à mes jugements concernant ton jeu vraiment nul.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : Retour de Kira Empty Re: Jour 5 : Retour de Kira

Message par Spartan Mar 25 Oct - 12:25

Lorsqu'on a soupçonné Izumi d'être louve, je lui ai demandé qui elle soupçonnait être loup. Elle a répondu Granchy et Azdhar. Vu qu'elle était louve, il est quasi certain qu'elle a voulu reporter l'attention sur 2 villageois. Donc pour moi tu es le dernier loup actif restant. Je maintient donc mon vote.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : Retour de Kira Empty Re: Jour 5 : Retour de Kira

Message par Gyzmo Mar 25 Oct - 12:34

Et voila seconde décision et seconde erreur , tu vas assumer tes responsabilités cette fois ci ?? Parce que si il reste 2 loups comme tu le prétends et que je ne suis pas l'un deux , le village a perdu c'est mathématique. Quoi de plus facile pour Izumi que de désigner un de ses compères loup pour le protéger vu qu'elle était condamné. Dans ce cas la Citedor est innocent vu qu'elle a voté contre lui ??? Ce que tu dis ne tiens pas , réfléchis bien y a un problème quelque part.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : Retour de Kira Empty Re: Jour 5 : Retour de Kira

Message par Spartan Mar 25 Oct - 15:35

Non Izumi a voté contre Citedor car c'était elle ou lui. Et vu qu'elle était Kira, elle a voulu sauver sa peau en sacrifiant Citedor. Sauf que malheureusement Bellatrix à tout fait foirer à l'avantage des loups en provoquant l'égalité et en se sacrifiant. Moi j'ai fait des erreurs? La seule erreur que je reconnait dans tout le jeu, c'est d'avoir hésité à voter contre Izumi en Jour 3. Pour le reste je n'ai rien à me reprocher puisque j'ai voté Izumi en Jour 1, Jour 2 contre Pizza4Fromage que j'ai clairement dénoncé être louve et enfin Jour 4 j'ai voté contre Izumi car j'étais sûr de mon coup cette fois-ci.

Dans ce cas là dis-moi qui tu suspectes et pourquoi. Je verrais en fonction de la pertinence de ta réponse. Et si tu veux parler de mathématiques, Azdhar a plus de chances d'être Villageois vu qu'à la dernière partie il était loup alors que toi tu étais Villageois.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : Retour de Kira Empty Re: Jour 5 : Retour de Kira

Message par Gyzmo Mar 25 Oct - 15:56

Perso je te pense innocent ainsi que Ryuuk donc il ne me reste que Granchy et Azdhar.
Je suspecte plus Granchy au vu de ses votes : au jour 1 il vote Azdhar , au suivant il ne vient meme pas voté. Par la suite il votera Izumi mais en la sachant quasiment condamné et dans le meme temps elle l'a innocenté en donnant son nom comme suspect.
Puis le fait de dire que j'étais villageois à la partie d'avant ne fait de moi un loup tout comme le fait d'etre loup ne fait pas devenir villageois la partie suivante. Je pense que je me suis expliqué concrètement par mes votes contre Pizza et Izumi.
Mais personne ne m'explique pourquoi on vote contre moi. Tout le monde trouve que c'est normal : je peux meme pas dire que j'ai une tete de suspect on ne me voit pas.
Quoi qu'il arrive j'assume mes actes et je vote Granchy
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : Retour de Kira Empty Re: Jour 5 : Retour de Kira

Message par Spartan Mar 25 Oct - 16:32

Granchy est innocent en tout point pour moi. Désolé, sache que Adzhar a joué de la même manière que toi et a voté contre les mêmes personnes donc le choix n'est franchement pas facile et la décision difficile à prendre. Cependant si je me suis trompé, j'assumerais entièrement la responsabilité de ma décision. Je me fie entre autre à la première impression de Granchy qui a voté contre toi Gyzmo car j'ai confiance en lui. A l'impression de Deyo qui pense Azdhar innocent. Ryuuk a voté contre toi après avoir voté une première fois contre Izumi qui s'avérait être louve ET Kira. Il a prouvé à ce moment là qu'il avait choisi un camp comme l'a souligné Deyo et avec un peu de chance il se pourrait qu'il nous ai mis sur une seconde voie.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : Retour de Kira Empty Re: Jour 5 : Retour de Kira

Message par Gyzmo Mar 25 Oct - 17:31

J'aimerais bien qu'il repasse celui la (Ryuuk) pour s'expliquer. Il s'amuse mais la il met le village dans une situation dangereuse.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : Retour de Kira Empty Re: Jour 5 : Retour de Kira

Message par Granchy Mar 25 Oct - 19:49

Ne t'excuse pas Spartan, Gyzmo est bien loup. Je n'en ai pas vraiment doute. Le fait qu'il vote contre moi est la dernière preuve en date. Et remettre piètrement mon récapitulatif de votes ne montre rien, il aurait fallu mettre également les justificatifs de mes votes mais ceux-ci le gênent plus apparement... Vieille technique de loup. Wink
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : Retour de Kira Empty Re: Jour 5 : Retour de Kira

Message par Spartan Mar 25 Oct - 20:11

Non mais ne t'en fais pas Granchy, je ne compte pas changer d'opinion (c'est très mauvais dans un jeu). Je pose simplement les choses à plat et je répond par politesse tout simplement car ça fait partie de ma personnalité. Le fait qu'il ai remis en question ma manière de jouer alors que j'ai contribué à lever les soupçons sur Pizza4Fromage et Izumi ne m'a pas démontrer une reconnaissance de villageois. Je pense qu'il essaie de faire planer le doute et me faire craquer mais je ne changerais pas d'avis car si je le fais et qu'il bluffait, je m'en voudrais à mort. S'il est innocent j'assumerais mon erreur tout simplement.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : Retour de Kira Empty Re: Jour 5 : Retour de Kira

Message par Maître du jeu Mar 25 Oct - 23:13

Désolé, je me suis endormi et je me réveille tout juste. En tout cas le destin de l'un d'entre vous est scellé depuis 22h. Je vais poster le topic de nuit.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 5 : Retour de Kira Empty Re: Jour 5 : Retour de Kira

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum