Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jour 0, partie 2 : Votez pour moi!

+8
Aqua-Niki
Cactusvolant
Vlex
Ryuuk
Granchy
Moe Moe Kyun
Xeres
Maître du jeu
12 participants

Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Votez pour moi! Empty Jour 0, partie 2 : Votez pour moi!

Message par Maître du jeu Lun 13 Déc - 22:14

28 Juillet 2010

La paranoïa générale semblait empêcher pas mal de joueurs de se prononcer. Beaucoup lors de la première partie s'étaient contenter de lancer des regards inquiets les uns envers les autres. D'autres, plus cupides, semblaient se réjouir d'avoir un concurrent en moins. Une personne qui n'étais pas prévu à la base semblais s'être incrustée à la fête, je ne l'avais pas remarquer jusque la, mais un chat qui parle, doué d'une intelligence humaine, semblais avoir pris connaissance de la lettre. Un chat cupide qui parle...bizarre... et pourtant plus personne ne se laissais perturber par cela depuis que Lucie étaient morte. Quelques âmes courageuse s'étais présentés. Alors que les invités prenais leurs déjeuner, chacun commençais à réfléchir pour qui ils allaient voter. Certains avaient peur...peur d'élire l'un des meurtriers. Une intense réflexion de mes hôtes se laissais percevoir.

HRP : Vous pouvez voter dès maintenant. Les candidats sont :

-Gyzmo
-Granchy
-Spirit
-Mistral
-Kryde



Bien évidement et comme toujours, votre vote ne sera compté que s'il est en couleur. Les votes seront clôturés demain à 22H00
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Votez pour moi! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Votez pour moi!

Message par Xeres Lun 13 Déc - 23:28

Eh oui... On se demande encore comment un chat comme Chess avait bien pu obtenir une lettre... Et si je disais... En mangeant le pigeon voyageur qui la transportait? 8D /SBAF/

Les votes pouvaient commencer... Mais pour qui voter? Fouah trop de concurrents... Sautant sur une étagère, le chat savant observa la foule et s'accroupit, sa queue remuant doucement*

"Eh bien... Et si nos concurrents essayaient de nous convaincre de voter pour eux?"

Ses babines se retroussèrent en un magnifique sourire, chose inédite pour un félin... Mais après tout pourquoi s'alarmer pour ça? Qu'est-ce qu'un chat souriant pouvait bien faire de dangereux? Rien de plus horrible que les assassins qui rôdaient parmis le groupe...
Involontairement, Chess reporta son regard sur l'homme en noir mangeant son plat de pâte... Il lui trouvait un petit air sauvage... animal... Pas qu'il le soupçonnait bien au contraire! Disons juste que ses paluches semblaient idéal pour lui gratter le dos... Mweoh! ♥

(oui ça va te poursuivre, t'es en Greed T'assumes XDD)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Votez pour moi! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Votez pour moi!

Message par Moe Moe Kyun Lun 13 Déc - 23:31

Un homme assez pressé, affublé d'un chapeau haut de forme assez étrange, orné d'épingle et d'une étrange étiquette, ayant d'épais cheveux roux, et dont toute l'apparence pouvait l'apparenter à une sorte de clown sans en etre un, fit son apparation, lorgnant de manière assez paniquée, une montre dont les aiguilles tournaient dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Mon Dieu Mon Dieu Mon Dieu !! Nom d'un chat au grand sourire !! Nom d'un lapin blanc !! ce que je suis en retaaaard !!!

Il s'arrêta et devint étrangement muet quand il s'aperçut que tout le monde le regardait bizarrement. Il se contenta de rire d'un rire... tout aussi étrange que lui... et essayant de se faire tout petit, il s'approcha justement d'un certain minou pour s'installer près de lui, l'air tout embarrassé... Se prenant les pieds dans le tapis au passage, cassant des verres en se rattrapant sur un meuble pour enfin attérir les quatres fers en l'air à coté du chat. Nouveau rire embarassé cette fois, tandis qu'il s'assayait correctement.

HAhahahaha.... rhem.... excusez le dérangement.... héhéhé... *air ultra embarrassé*

Une jeune fille était morte et aujourd'hui il fallait voter pour quelqu'un... Il aimait pas trop faire des choix...Pour le moment il se contenta de regarder chacun des candidats et.... non, juste regarder....

quoi ? vous croyez vraiment qu'il réfléchit ?? Hahahahaha... ha.. ha.. rhem... Le chat parla. Monsieur le Chapelier ne pouvait pas rester muet.[/i]

NOM D'UNE TARTE A LA FRAISE ! vous avez grandement raison Mister Cat !
Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Votez pour moi! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Votez pour moi!

Message par Granchy Mar 14 Déc - 0:24

Tout d'abord, je vote pour Granchy (soyons fous xD)


Votez pour moi servira à avoir un maire :
[- dans le clan des gentils (promis Deyo xD) ]
- qui connait bien le jeu
- qui lit tous les postes et n'hésite pas à réagir
- qui osera se mouiller dans ses votes (pas de vote blanc déjà...) et à donner son avis
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Votez pour moi! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Votez pour moi!

Message par Xeres Mar 14 Déc - 1:00

Tu ne peux pas voter pour toi... les candidats ne peuvent voter Nom di diou!

Sinon... Bons arguments même si le "dans le camp des gentils" je n'approuve pas, tout le mode il est gentil avec ça... XP

Bien bien bien!!! Interessant... Suivant!!! /SBAF/

*va se cacher derrière le chapelier tout en lorgnant avidement Greed-sama*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Votez pour moi! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Votez pour moi!

Message par Ryuuk Mar 14 Déc - 3:27

je vote pour Kryde, il saura nous sortir de ce merdier, ouaip !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Votez pour moi! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Votez pour moi!

Message par Vlex Mar 14 Déc - 4:26

J'aimerais donner ma voix pour Granchy.

HJ : Je suis désolée, j'avais fait un très long message, mais malchance oblige, la connexion auto' n'était pas activée pour cette session : Pas de retour possible sur le message. Je n'ai plus le temps, ni l'énergie, à le recomposer.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Votez pour moi! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Votez pour moi!

Message par Cactusvolant Mar 14 Déc - 10:09

Soudain, un homme étrange sortit de l'ombre. il portait un habit sombre qui rappelait les hommes d'églises. On pouvait voir sur son avant-bras gauche un tatouage "Love Jesus" dont les lettres se perdaient sous sa manche retroussée. Quand il parla, ce fut d'une voix éraillée d'ancien alcoolique

"Bonjour à tous, fils de Dieu. Excusez mon retard, ma prière prit beaucoup de temps"

Il engouffra une cigarette entre ses dents et alluma l'alumette en la frottant contre sa semelle. Il mit le feu à l'extrémité de sa clope et recracha un filet de fumée.

"Alors quelqu'un ici à commis le pêché ultime. Dieu pardonne facilement, c'est pour ça que je suis là. Moi, j'pardonne pas. Si je trouve le coupable, je vais tellement lui pêcher la gueule que ses dents arriveront une à une devant les portes de Mon Seigneur ! Et j'rigole pas !"

Enfin il regarda les différentes personnes se présentant guide.

"La foi en Dieu est seule lumière lorsque les ténèbres nous envahissent. Et aucun d'entre vous bande de pêteux n'a une gueule de Dieu. Alors j'veux bien voter pour l'un d'vous mais le premier que je verrai loup, j'vous jure que j'lui ferai atteindre les cieux à coup de pied au cul !"

Sur ces bonnes paroles, il attendit les arguments de chacun pour son vote.


Dernière édition par cactusvolant le Mar 14 Déc - 15:45, édité 1 fois
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Votez pour moi! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Votez pour moi!

Message par Aqua-Niki Mar 14 Déc - 11:52

Greed détestait partager. Mais parfois, il faut savoir se sacrifier. Il apporta donc ses restes de pâtes au chat qui possédait un pelage plutôt intriguant, attendit qu'il commence à manger fonça dans sa chambre et en verrouilla la porte. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour un peu de tranquillité... Mais il faudra bien qu'il affronte un jour ses admirateurs s'il voulait dénicher le million... Bah, il allait d'abord laisser le temps aux assassins de tuer quelques personnes de plus, en espérant que le chat y passe bientôt...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Votez pour moi! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Votez pour moi!

Message par Mistral Mar 14 Déc - 17:41

Mistral était encore la seule fille à se présenter aux élections... Il fallait qu'elle montre qu'elle en voulait, elle aussi !

"J'ai de l'expérience... J'ai déjà été déléguée de ma classe...
Les hommes n'ont pas la sensibilité que je possède ! Ils votent à l'instinct ! Alors que les femmes sont plus raisonnables, posées, réfléchies... Voter Mistral, c'est s'assurer un avenir de sérénité loin de tous ces meurtres...

Mistral marqua un temps de repos.

"Je propose une alliance à tous ceux qui votent pour moi. C'est-à-dire qu'on partagera l'argent~!"

Elle afficha un sourire complice. Bien sûr que l'argent pèserait dans la balance ! C'était bien le mobile du meurtre de Lucie. A supposer que ce soit les plus fûtés qui voteront pour elle, autrement, cet argument déjà pas solide tomberait à l'eau..
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Votez pour moi! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Votez pour moi!

Message par Cactusvolant Mar 14 Déc - 18:24

Le révérend Cactus, qui ne manquait pas de piquant, jugea du regard Mistral. Il tira une latte et expira lentement.

"Ah que le Bon Dieu fait bien les choses ! Cette prétendante possède des atouts... de taille ! Mais Dieu nous a fait don de la raison, ce n'est pas pour voter à l'instinct, contrairement à ce que la d'moizelle prétend. "

Il marqua une pause et poursuivit, à l'adresse des prétendants qui n'avaient pas encore parlé.

"Les apôtres dirent au Seigneur : Augmente-nous la foi. Et le Seigneur dit : Si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à ce sycomore : Déracine-toi, et plante-toi dans la mer ; et il vous obéirait. Ca, bande de mous, c'est l'Evangile selon Saint Luc. Et Saint Luc, c'est un homme qui en avait ! Ah lui il a vu le seigneur oeuvrer des jours entiers à déraciner des sycomores et les balancer dans la mer pour que les mecs le suivent ! Parce que si vous croyez que les apôtres ont suivi notre Seigneur juste comme ça, c'est vous avez vraiment gardé la tête trop longtemps sur l'autoroute ! Alors si vous vous prétendez mieux que les autres, petites têtes, vous avez au moins intérêt à assurer le discours derrière."

Sur ces sages paroles, il tira une nouvelle foi longuement sur sa cigarette.
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Votez pour moi! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Votez pour moi!

Message par Mistral Mar 14 Déc - 19:01

"Mais Père, Dieu nous a fait don d'un petit orteil, est-ce pour autant que tout le monde l'utilise ?" répondit-elle au pasteur.

Mistral un peu désillusionnée sur la suprématie du bon-sens de la gente humaine, notamment à cause du meurtre de Lucie, pensait qu'il y avait peut-être même plus de personnes qui utilisait leurs ongles de pieds que leur raison. Surtout en situation de crise comme celle-là. L'instinct primait dans des instants pareils. Elle se sentait capable de gérer ce stress en plus.
Mistral
Mistral
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Votez pour moi! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Votez pour moi!

Message par Kryde17 Mar 14 Déc - 21:23

Jour 0, partie 2 : Votez pour moi! Votez_pour_moi

Pardon mais falai vraiment que je la mette XD, je tient a préciser que c'est juste de l'humour, allez pas croire des choses ^^.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Votez pour moi! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Votez pour moi!

Message par Crony Mar 14 Déc - 21:29

Visiblement, personne n'avait relevé ou prêter attention aux paroles désobligeante de l'individu aux cheveux bleus. Préférant visiblement harceler un type bizarre avec des lunettes de soleil, ou trébucher stupidement, ou encore donner des arguments pour se faire élire, il était clair qu'en réalité... les gens n'en avaient rien à battre, de Lucie. Tout n'était qu'hypocrisie, comme à la mort de super nanny, lorsque moults gens se sont mit à lui laisser des mots sur internet et à la regretter... alors que de son vivant, ben personne n'en avait rien à battre. C'était pareil, ici. Comme partout ailleurs...

-"Hmm hmm...well, EXCUUUUUUUSE ME, MISTER. Mais dieu, on s'en tamponne un peu le coquillard dans l'instant présent, voyez. Yes indeed i can say that without feaaaar, mah boi. Si Dieu existait, you see, on serait pas dans ce merdier avec une salope morte sur les bras. Alors si vous voulie bien "shut down" votre caquet à propos de toute ces débilités, le temps qu'on règle le problème, ben, that would be HMMMM BETTAR. Thanks a lot! Oh, et sinon, je voterais bien Granchy ou Gyzmo.. si seulement je comprenais pourquoi, après avoir été si souvent en retrait jusqu'ici, ils se décident tout deux à se mettre directement sur le devant de la scène.. hmm.."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Votez pour moi! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Votez pour moi!

Message par Vlex Mar 14 Déc - 21:38

À saisir, ce sera l'occasion de les voir un peu plus au-devant, je les ai toujours vus comme sages. n_n Granchy a l'air un peu plus foufou que d'habitude, mais je pense que son bon sens sera toujours de mise. Jour 0, partie 2 : Votez pour moi! 37

Autrement, si tu sens + Gyzmo, j'peux bien changer mon vote, que quelqu'un ait au moins 2 voix et remporte le titre. x) (Ou encore un/une autre candidat(e), mais on semble plus enclin à Granchy/Gyzmo. Jour 0, partie 2 : Votez pour moi! 26) So my little guy, what d'ju want ?
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Votez pour moi! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Votez pour moi!

Message par Crony Mar 14 Déc - 21:48

-"Hmmm... let's go for Granchy, then."

Il fit une révérence dans le vide, avant de déposer un papier invisible dans une urne tout aussi inexistante, avant d'aller s'asseoir. Il espérait néanmoins que ce gain soudain d'activité, et cette exposition sur le devant de la scène, ne voulaient pas dire que son élu était en réalité... a Moooooonster.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Votez pour moi! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Votez pour moi!

Message par Xeres Mar 14 Déc - 21:55

(XDDD j'aime ton image Kryde! XDDD)

Greed posa son plat de pâte devant le minet. Quoi il devait les manger? Pouah mais il ne mangeait pas ce genre de truc!!! Il repoussa l'assiette du bout de la patte, la faisant tomber dans le vide et la laissa s'écraser par terre... Bon il n'avait toujours pas choisit un élu...
Partager l'argent? Il n'en avait que faire...
Après moult réfléxion, il finit par soupirer et répondit bien malgré lui:

"Bah peu parlent vraiment... Je crois que je vais choisir Granchy... Oh moins puisse-t-il être dans le bon camp..."
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Votez pour moi! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Votez pour moi!

Message par Kira Mar 14 Déc - 21:59

La jeune femme aux cheveux couleur ébène sorti de sa chambre, quoique un peu tard. Cependant, grâce à son ouïe Ô combien fine -et sûrement au fait qu'elle avait une chambre près de la où les autres joueurs avaient décidé de se concerter- elle avait pu tout entendre et se faire sa propre opinion des candidats. D'une démarche rapide et légère, elle alla se poster en retrait, ne désirant pas être au centre de l'attention, comme à son habitude. S'amusant à entortiller une de ses mèches autour de son index, sans vraiment lever les yeux ceux qui se présentaient, Kira prit la parole sans pourtant élever vraiment la voix.

- Je vote pour Mistral. Tout d'abord parce qu'effectivement, les femmes se montrent plus raisonnables que les hommes, dans la plupart des cas... Ensuite parce que je trouve ça intelligent de partager l'argent, car ceux qui le veulent pour eux tous seuls et qui ont tué cette pauvre Lucie étaient trop radins pour partager. Finalement parce que je trouve aussi bizarre que les deux autres se présentent alors que d'ordinaire, d'après ce que je connais d'eux, ils sont plutôt du genre discrets.

Lançant un sourire doux et innocent, elle replongea dans son mutisme, évitant toujours au maximum de regarder les autres, dans un surplus de timidité. Tirant sur la mèche qu'elle triturait depuis le début de son discours, elle finit par pencher la tête sur le côté, attendant que quelqu'un d'autre se manifeste. Après tout, quel que soit le chef, il avait tout autant de risques que les autres d'être un tueur. Ou alors d'être le prochain tué. Donc pour elle, tant qu'elle même n'était pas élue, le chef importait peu.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Votez pour moi! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Votez pour moi!

Message par Cactusvolant Mar 14 Déc - 21:59

Le révérend ne sourit pas aux provocations de ses camarades. Il répondit d'abord à Mistral.

"rien que de comparer la raison à un petit orteil, ça prouve qu'on manque de l'un des deux ('vous laisse deviner lequel)... Et pour l'histoire ; un petit orteil peut toujours servir. J'ai déjà tué avec le gauche. Et le droit m'a sauvé la vie lors d'un incendie, mais je vais pas m'étendre sur les détails de ces affaires."

Puis il se tourna vers Crony, fronçant les sourcils.

"Si y'a bien un truc que j'supporte moins que les ptits gars dans ton genre aux ch'veux bleus, c'est les ptits gars dans ton genre aux ch'veux bleus qui respectent même pas les morts. Sache mon ptit pote que les voies du seigneur sont impénétrable. Si un gosse crève de faim ou qu'un jeune blanc-bec essaie de m'apprendre mon métier, c'est qu'il y a une raison. La première peut-être une épreuve de foi envers son seigneur, la seconde une épreuve de résistance de cuir de fesse. Et j'doute que tu survives à une telle épreuve mon cochon."

Il finit sa cigarette et abandonna le mégot dans le cendrier le plus proche. Il se tourna enfin vers le dernier participant, Kryde17.

"eh ben eh ben... On a ptit rigolo avec nous à ce que je vois... Faut en avoir une paire pour sortir ce genre de blague en présence d'un cadavre... Bref mon choix est fait ; j'vais faire confiance au Granchy. Le choix s'est posé entre lui et Mistral. mais moi, une fille au dessus de mes ordres, j'aime pas ça.



Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Votez pour moi! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Votez pour moi!

Message par Crony Mar 14 Déc - 22:14

-"Oh really? then we should test that someday, ha ha ha!"

Ce que le pauvre bougre de religieux ne savait pas, c'était que Crony venait d'une école chinoise réputée pour ses cours d'arts martiaux et de divers arts du combat à l'arme. Bien qu'il soit originaire de la contrée de gron, Crony avait en effet passer des années en chine avec son correspondant chinois, un certain Dong Wei. C'était là bas qu'il avait connu l'organisateur du jeu, mais bien sûr, il n'était pas lui même au courant de ce fait, ne connaissant pas l'identité de l'organisateur. Quoi qu'il en soit, Crony disposait de grandes capacités de combat, c'est pourquoi il n'était absolument pas apeuré par le gros religieux façon Lino Ventura.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 0, partie 2 : Votez pour moi! Empty Re: Jour 0, partie 2 : Votez pour moi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum