Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

+7
Deyo
Izumi
Amandier
Gyzmo
Sylph
Chevart
Pizza 4 fromages
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! Empty Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Pizza 4 fromages Lun 22 Avr - 22:32

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! The-ho10

Spoiler:

******

Pas de mort cette nuit!

Voter en couleur et en gras pour la personne que vous souhaitez envoyer au bûcher.
La journée commence maintenant et se terminera mercredi 24 avril, à 21h59. Les votes au-delà ne seront pas comptabilisés.

La réponse à l'énigme était: "Le soleil sur les marguerites". Félicitations et celles et ceux qui l'ont trouvé. Le gagnant recevra sa récompense dans les minutes à venir.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Chevart Lun 22 Avr - 23:54

Hey bah, on peut dire que tu soignes tes Rp! xD

Bon sinon sorcière, salva, houpi tralalala. (on va pas faire la liste)
Un petit quelque chose à dire les gens?
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Pizza 4 fromages Mar 23 Avr - 0:00

Chevart a écrit:Hey bah, on peut dire que tu soignes tes Rp! xD
Merci ^^ Je m'embête surtout à vous retranscrire certains passages du film (le premier rp c'est le film à 100% ainsi que les dialogues).
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Sylph Mar 23 Avr - 2:14

Je m'ennuie, ce jeu est trop facile.
Quelqu'un m'en veut chez les loups. Assurément.
Je vote gyzmo, parce que j'aime pas sa tête. Razz
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Gyzmo Mar 23 Avr - 9:00

Ah ben merci c'est sympa ! Bon ok je viens de me lever et je fais une sale tete mais c'est pas une raison. A part ça tu as d'autres arguments ??
Malheureusement pas grand chose à dire avec aucune victime la nuit et sachant que les roles ont été distribué après l'élection du maire donc pas mieux que " sorcière, salva, houpi tralalala".
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Sylph Mar 23 Avr - 10:58

Bah non, je n'ai pas d'autre arguments, surtout sachant que les bluffs et révélations sont interdits. Donc j'aime pas ta tête, tu te manges mon vote. C'est simple, na ? J'essaie de faire simple pour que tu comprennes ma raison (qui en est une, quoi qu'on en dise). Cela pose-t-il un soucis que je vote pour toi en particulier ?

A défaut, pour les gens doués de savoir, j'aurais des questions :

1) Qui a gagné la dernière partie de LG ?
2) Avez-vous pour courtoise habitude de tuer les gagnants des parties précédentes ? Les gens qui survivent longtemps habituellement ?
3) Vous faites comment, si on n'a le droit ni à un sous-entendu de rôle (bluff ou non) ni à une révélation ? Ai-je rêvé en lisant cela, ou bien est-ce vrai ?
4) Quelqu'un pense-t-il que notre maire aurait pu être visé ?
5) Vu la rapidité du départ de la partie, et compte-tenu de la liste des "connectés durant les dernières 24h" (qui était de trois ou quatre joueurs).... Quelqu'un pense-t-il que l'absence de victime pourrait être due à des loups absents ?


Voilà, c'était tout pour le Sylphator300, détecteur et trucidateur de loup.
Ps: votez Gyzmo !
Edit : Non non, je n'ai pas rêvé ! Interdiction totale de bluff et de sous-entendus. C'est génial ! Je vais aimer ce forum. Comment se fait-il que Opeth ne soit pas là ? Par contre, les fautes d'orthographes dans les règles du fofo... bwaaaah ! xD
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Pizza 4 fromages Mar 23 Avr - 11:04

Sylph a écrit:5) Vu la rapidité du départ de la partie, et compte-tenu de la liste des "connectés durant les dernières 24h" (qui était de trois ou quatre joueurs).... Quelqu'un pense-t-il que l'absence de victime pourrait être due à des loups absents ?
Je tiens juste à préciser que les 3/4 des joueurs sont invisibles sur ce forum, dont moi.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Sylph Mar 23 Avr - 11:14

Bien, merci de cette divine intervention. je suppose que c'est encore une coutume propre à ce forum. J'aurais apprécié de voir comment les joueurs me répondraient là-dessus.

Je dis ça, je dis rien.
Cheers, anyway.
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Amandier Mar 23 Avr - 11:23

Bravo Chevart pour ton capitanat cheers

Merci à Sylph pour ton rappel des règles, j'avais loupé au moins la moitié.
Je plussoie ses questions aussi!
Amandier
Amandier
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Sylph Mar 23 Avr - 12:01

Merki Amandier de ce soutiens. :3
Dis, tu votes avec moi ?Tu me dois bien ça. Imagine que tu aies voulu faire un bluff : PAF, foudroyée. J't'ai sauvé la vie, non ? =D
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Gyzmo Mar 23 Avr - 12:11

C'est ça les loups regroupez vous et faites vous des bisous. Je ne suis pas celui qu'on m'accuse d'etre et au lieu de t'acharner contre moi tu ferais mieux de m'aider à trouver les loups ( à moins que tu sois l'un d'eux).
En tout cas j'attends avec impatience que notre maire vienne mettre un grand coup de balai à ces accusations farfelus et envoyer les véritables loups au bucher.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Sylph Mar 23 Avr - 12:25

Woa, du vent et encore du vent ! Personne d'autre que moi n'a voté contre toi. Je te sens bien sur la défensive, pour un innocent. C'est toujours aussi facile de griller quand tu es loup, toi, dis donc.

Ce jeu m'ennuie.
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Gyzmo Mar 23 Avr - 12:49

Non mais tu recrutes les gens pour voter contre moi alors que dois je faire : attendre et ne rien dire ??
Quoique que je fasse ça n'ira pas : si je me défens je suis loup et si je ne me défends pas je suis loup.
Ton insistance n'est que trop suspecte, je t'ai laissé une chance en tentant de m'expliquer mais tu ne veux rien entendre ou peut etre cela t'arrange t-il. Peu importe les règles mourir pendu ou foudroyé revient au meme mais si je peux emporter un loup avec moi je le ferai.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Sylph Mar 23 Avr - 14:35

Je me sus expliqué, cela n'a pas l'air de t'avoir convaincu. Dommage que tu doives mourir foudroyé si rapidement. Je ne sais pas si c'est le cas ici, mais en général, les foudroyés n'usent pas de leur pouvoirs. Bref, bonne fin de partie à toi, Gyzmo, foudroyé, cela te va si bien.

C'est vrai que c'est tellement lupin de créer du débat comme je le fais.
D'ailleurs, si tu es tant menacé que cela, pourquoi moi parmi tous tes assaillants, si nombreux ici présent. je me suis expliqué. J'aime pas ta tête. Tiens, Amandier, explique-nous pourquoi tu auras voté Gyzmo s'il n'avait pas été foudroyé. Explique-moi aussi pourquoi j'agis comme ça à chaque début de partie.

Bref, en une question comme en mille : explique-moi pourquoi Gyzmo est si louche ? What a Face
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Izumi Mar 23 Avr - 14:55

Sylph, toujours fidèle à toi-même xD. Du coup Gyzmo est en colère. Gyzmo mon cher, s'énerver n'arrangera pas ton cas. Sylph est un irréductible agitateur de foules ^^
Et comme j'ai pas grand chose à dire, je vais répondre aux questions de Sylph :

1) Le village, compte tenu du fait que c'était une peste noire. Mais aucun des gagnants ne joue, pour le coup.
3) Les gens se dévoilent quand même, et ça en énerve d'autres (genre moi et Xeres ^^)
4) C'est pas vraiment une habitude du forum mais c'est possible tout de même.
5) Pizza a déjà répondu ^^ La plupart des gens se mettent en invisible pour éviter ce genre de technique de "devinage"

Pizza, va-tu foudroyer Gyzmo ? Si oui, va-t-il pouvoir utiliser son pouvoir ?

Est-ce qu'il y a un chien ? Non parce que s'il y en a un, on est déjà mal partis...


Sinon il me semble que dans les règles les dévoilements sont interdits jusqu'au jour 5 (si on tient jusque là, déjà).
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Sylph Mar 23 Avr - 15:05

Ce qui est drôle avec Gyzmo, c'est que malgré les années, il n'apprend rien. Et je ne m'en lasse pas. Ahaha !


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

En tout cas, merci de tes réponses, Izumi. Un plaisir de voir que je peux compter sur toi, comme toujours ! Aussi bien pour me répondre, que pour répondre à la place d'Amandier pour Gyzmo. Mais du coup, tu vas voter pour lui, dis ? Hein ? Aller, sitoplééééééééé ! <3

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Autres questions...
A-t-on parmi nous des gens qui ont particulièrement l'habitude de vivre longtemps ? Si oui, qui ?
A-t-on parmi nous des gens qui ont particulièrement l'habitude de mourir vite ? Si oui, qui ?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Aller, juste parce que j'adore titiller notre petit gyzmo, tu te mets à chercher les loups quand, sinon ?
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Pizza 4 fromages Mar 23 Avr - 15:08

Pour moi il n'y a rien dans les posts de Gyzmo qui induirait un foudroiement. Sinon j'aurai déjà réagis.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Sylph Mar 23 Avr - 15:16

gyzmo a écrit:Peu importe les règles mourir pendu ou foudroyé revient au meme mais si je peux emporter un loup avec moi je le ferai.

Et la marmotte, elle fume un cigare sous les cocotiers de tahiti ?
Il ne le nie même pas.
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Gyzmo Mar 23 Avr - 15:19

Merci Pizza ! Je vais m'expliquer pour etre plus clair : en aucun cas je me suis dévoilé, j'ai juste dit que si je devais mourir je pourrais très bien donner des indices sur mon role et de ce fait je serai foudroyé. Mais du coup les votes contre moi seront annulés et peuvent se retourner contre un loup.
Je ne suis pas en colère, je trouve juste ça dommage de s'acharner sur une personne sans meme attendre la réaction des autres joueurs : y'en a qui doive bien se marrer !!
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Sylph Mar 23 Avr - 15:25

Ce n'est pas de l'acharnement. L'egocentrisme, c'est bien cinq minutes. Si tu répondais aux millions de questions qui ne te concernent pas et qui représente plus de la moitié de mes posts, tiens ? Je ne sais pas, une idée saugrenue qui a fait irruption dans ma tête.

Tu passes complètement à côté et tu calimérotes. Quel villageois innocent réagirait ainsi ? Surtout sachant que tu me connais. Je ne peux être loup, sinon, nous n'aurions même pas cette discussion. Je me débarrasse au bucher des cibles embêtantes, de nuit des gens qu éloigneraient les pistes de moi.

A ce propos, comment va notre maire ?
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Sylph Mar 23 Avr - 15:37

Bah alors Gyzmo, on t'a perdu ? J'espère que ton prochain post répondra à mes questions. Il me semble que tu es un habitué de ce forum.Toi qui semblais si déterminé à chercher du loup avec moi, pourquoi ne pas m'aider ? I'm waiting.
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Gyzmo Mar 23 Avr - 15:50

Mais je cherche , je cherche !!! Je suis en train de suivre une piste !!
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Sylph Mar 23 Avr - 15:52

Tiens donc, laquelle ? nous en ferais-tu part ?
Pourquoi ne pas répondre à mes questions ?
Ce n'est pas comme si c'était la troisième fois que je te demandais. En tant qu'ancien de ce forum, n'est-il pas de ton devoir de guider l'innocent nouveau que je suis ici ? As-tu peur de ce que je trouverai ?
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Deyo Mar 23 Avr - 15:58

Décidément, manger des nems ne semble pas te réussir, mon cher Sylph... pirat Ça ne me plait pas spécialement de te voir me piquer ma place de "fauteur de troubles", mais bon, ai-je le choix ? :pacg:

La défense de Gyzmo me semble plutôt bonne comparé à d'habitude -quand il est loup-, par contre. Peut-être devrais-tu trouver un loup sous le masque d'un autre joueur ?

Ouais, et comment va notre maire ? On a eu chaud aux fesses cette nuit ? :mort:

J'ai la chiasse depuis deux ans, j'en ai plein le cul putain!

Ah et pis je vote contre Amandier.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Gyzmo Mar 23 Avr - 16:06

Bon ok je vais essayer de répondre à tes questions.

1) Qui a gagné la dernière partie de LG ?

Je ne sais pas car je ne l'ai pas joué mais tu peux aller voir les parties archivées.

2) Avez-vous pour courtoise habitude de tuer les gagnants des parties précédentes ? Les gens qui survivent longtemps habituellement ?

Franchement j'en sais rien : des fois oui et des fois non.

3) Vous faites comment, si on n'a le droit ni à un sous-entendu de rôle (bluff ou non) ni à une révélation ? Ai-je rêvé en lisant cela, ou bien est-ce vrai ?

Je n'ai pas lu les règles mais je vais te croire. Comment faire : je ne vais pas te dire comment sauver ta peau !! tu plaisantes ou quoi ??

4) Quelqu'un pense-t-il que notre maire aurait pu être visé ?

Oui je le pense

5) Vu la rapidité du départ de la partie, et compte-tenu de la liste des "connectés durant les dernières 24h" (qui était de trois ou quatre joueurs).... Quelqu'un pense-t-il que l'absence de victime pourrait être due à des loups absents ?

Je crois que Pizza t'a déja répondu pour les connections mais ce cas de figure est arrivé sur ce forum.






Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure! Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum