Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jour 3 : Échec de l'assassinat

+6
Xeres
Vlex
Granchy
Crony
Gyzmo
Maître du jeu
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour 3 : Échec de l'assassinat Empty Jour 3 : Échec de l'assassinat

Message par Maître du jeu Mar 28 Déc - 0:19

31 Juillet 2010


Le lendemain, nouveau trou noir, nouvelle effacement de donnés. Quelqu'un avait encore supprimé les images de la nuit pour dissimulé sa tentative d'assassinat. Probablement raté d'ailleurs vu que personne n'était mort. En revanche il semblait que l'un des résident été affolé. Peut être celui qui avait été attaqué? Allez savoir.

Autre élément de routine, j'ai reçu un appel. J'ai retranscrit une nouvelle fois que l'appel sur l'écran du hall principal. Une nouvelle fois c'étais Granchy qui étais accusé... Quelqu'un semblait réellement lui en vouloir pour une raison mystérieuse.

Quelques chose sortant de l'ordinaire cette fois c'étais produit. Une lettre avait été déposée sur la table de la salle a manger. Elle été imprimée...par quel moyen? Allez savoir... Qu'est ce que sa voulais donc dire? Peut être des indices? Ou un canular... Voici la lettre :


La politique est relativement difficile à concevoir car sa mise en oeuvre repose sur des amplitudes de probabilité (fonctions d'opinion publique). Il est agréable de décorer son jardin de quelques menhirs. Deux olibrius ont découvert le moyen de vendre des graines de menhir. On trouve ces graines dans toutes les jardineries branchées et les magasins de souvenirs. On peut trépasser égoïstement dans un total anonymat entouré de cartons sales et recouvert de sa dernière bouteille de Postillon - le Vin des Champions - sucée jusquà la lie. Ou on peut préférer décéder avec classe, sous les vivats d’un public exigeant qui saura apprécier un départ d’autant plus réussi qu’il a de bonne chance d’être définitif. Les habitants de la Loire se nomment des Loirs, ce sont de gros dormeurs. En hiver, ils sont capable de rester plusieurs mois sans sortir de leur lit. On dit alors qu’ils dorment comme un Loire. Ce grand fan de Patrick Sébastien s'amuse à faire tourner des serviettes. Dans ces murs empreints de glorieuse conquête, de chevauché fantastique au son de la flûte de pan dans les bois, d'affrontement a l'épée dans les étroites venelles, oserez vous vous promener sans votre haume de protection ? Aurez vous le courage de regarder dans les yeux la statue de la vouivre que le grand Duc de Daffy a terrassé en 1178 sans vos lunettes de protection ? Très jeune, elle essayait déjà de débaucher les nobles paysans en leur montrant ses fesses dans les champs, et en étendant sur sa tartine une épaisse couche de cancoillotte qui dépassait souvent de la commissure de ses lèvres lorsqu'elle mordait à pleines dents dans le pain ainsi recouvert. De sombres rumeurs circulent également à propos de ce qu'elle aurait fait avec un chapelet de saucisses de Morteaux, mais la bienséance m'oblige à les garder pour moi (un indice ceci dit : "complément circonstanciel"). A force de vieillir, Thérèse finit par mourir. Heureusement, le petit monde qui l'entoure est fort attentionné et tout a fait saint d'esprit. Donc ils décident de la couper en petits morceaux, comme font les honnêtes gens: le père Gracián lui coupe le petit doigt et se le garde ; puis on l'exhume, on laisse son bras dans le cercueil et on emporte le reste ; l'autre bras part chez des vieilles copine du couvent d'Alba de Tormes. Son pied droit et une partie de la mandibule supérieure partent à Rome. Jésus est né de Marie et de Joseph dans la plus grande mégalopole de l'époque : JESUralem. Evidemment, ses parents n'étaient pas mariés mais simplement fiancés et ça faisait très mauvais genre à l'époque d'avoir un enfant sans union maritale (chez certaines familles de nos jours, c'est encore très mal vu). Pour éviter de subir le déshonneur et faire croire qu'elle était restée vierge, Marie raconta le plus gros bobard de tous les temps (qui lui valu d'être la plus importante mythomane de l'Humanité) : Elle fit croire en effet à tout le monde qu'un ange, appelé Gabriel, était descendu du ciel pour la féconder. La naissance de Jésus est placée sous l'œil attentif de trois mages (Jacques Delors, Johny Halliday et Michel Drucker le Mage Dansant) et de quelques bergers venus se rincer l'œil sur les parties intimes de sa mère (on avait pas encore inventé internet).



Mes hôtes allaient de nouveau débattre. Que ce soit autour de cette lettre mystérieuse ou sur les accusations habituelle.

HRP :

Pas de mort cette nuit.
Le corbeau accuse Granchy.

La journée commence maintenant et se terminera le 29 Décembre à 22h. Votez en couleur! =)
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Échec de l'assassinat Empty Re: Jour 3 : Échec de l'assassinat

Message par Gyzmo Mar 28 Déc - 9:46

Je crois qu'il est temps d'éclaircir le jeu. En prétextant un role important je savais que j'allais exciter les loups, et bingo je suis la victime de cette nuit mais la mort m'a sauvé. Pour moi la seule personne innocente à mes yeux actuellement c'est Kira : vu qu'on n'a pas le droit de vote je vous demanderais de ne pas voter ni moi ni Kira. L'étau se resserre pour les loups !!!
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Échec de l'assassinat Empty Re: Jour 3 : Échec de l'assassinat

Message par Crony Mar 28 Déc - 11:01

-"Oh my.. donnez moi ça."

L'individu bleuté prit la lettre, la lisant et la relisant tout en notant des choses sur le coin du papier. Une fois qu'il eut terminé, il reposa le dit papier à son emplacement d'origine

-"Voilà, si on assemble les lettres par couleur, ça donne quelquechose comme...
Est nord ouest sud
l'assassin du maire
la banque postale
peste fleau majeur
Paul le boulanger
noire comme ta mere
Du mdin nn
sec lom pd
baxter entreprise
c'est horrible

Pas très clair.. mais je dois avoir manqué quelquechose.. ce message a forcément quelquechose à dire de plus. Je rajouterais simplement une chose, c'est que ce cher monsieur corbeau , il n'y a plus aucun doute maintenant, a bel et bien l'intellect d'un bureau, si ce n'est moins. Ce n'est pas en s'acharnant sur le maire sans raison qu'on obtiendra quoi que ce soit de valable.. abruti de piaf"
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Échec de l'assassinat Empty Re: Jour 3 : Échec de l'assassinat

Message par Granchy Mar 28 Déc - 12:45

Et bien, voici la présence de la mort qui semble confirmé.

Concernant le corbeau, j'avoue ne pas comprendre pourquoi il s'acharne tant sur moi... Mais bon, il me semble clair que c'est simplement un de mes détracteurs actuelles les plus en vue...

Et aujourd'hui, dansons ou rimons! De la façon d'où les votes risquent de se tourner... Il ne restera plus que ca à faire pour rester en vie...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Échec de l'assassinat Empty Re: Jour 3 : Échec de l'assassinat

Message par Gyzmo Mar 28 Déc - 16:02

Je tiens aussi à rajouter une petite liste de suspects :
- Xeres qui malgré ce que j'avais dit à quand meme voter contre moi au risque de me pendre et elle savait Aqua innocent : la seule façon de le savoir c'est d'etre loup.

- Moe moe qui a un comportement suspect ; elle ne se mouille pas trop et reste assez discrète.

- Vlex qui d'habitude participe beaucoup plus au débat alors que la je la trouve très discrète ( trop peu etre).
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Échec de l'assassinat Empty Re: Jour 3 : Échec de l'assassinat

Message par Vlex Mar 28 Déc - 16:21

gyzmo a écrit:Je crois qu'il est temps d'éclaircir le jeu. En prétextant un role important je savais que j'allais exciter les loups, et bingo je suis la victime de cette nuit mais la mort m'a sauvé. Pour moi la seule personne innocente à mes yeux actuellement c'est Kira : vu qu'on n'a pas le droit de vote je vous demanderais de ne pas voter ni moi ni Kira. L'étau se resserre pour les loups !!!

Jusqu'à preuve du contraire, la victime ne sait pas qui est la mort. Ou soit tu l'es toi-même, mais tu viens de te déclarer assez ouvertement, et pas logiquement. Et brusquement.
Donc j'avancerais plutôt l'hypothèse que tu sois un loup, et possiblement Kira avec. Si par contre l'un de vous meure tant vous avez un rôle important, bien, vous seriez alors tout deux innocentés...
Nan nan, ne m'avancez pas l'hypothèse que les loups ne les mangeront pas, c'est obligé qu'ils bouffent l'un des deux. avec un message pareil, 'y a la mort dans le duo. Ou un tandem de loup, ce que je pense plus à croire, mais je proposerais Gyzmo à faire tuer en premier, Kira peut probablement être son objet d'accusation.
Ou alors, explique-nous plus en détail pourquoi Kira est innocentée d'un coup comme ça, si tu as vraiment été la victime secourue par la mort ?
Ou ça n'a carrément rien à voir ?


Quant au corbeau,
Qui tourne autour du pot,
Il ne ne nous annonce rien de nouveau
La question qui ne serait pas ballot
Est de savoir en quel jour de sanglot
Cordonnerons-nous notre fiance à l'oiseau

Pour rappel, le corbeau est un villageois, il ne pense pas tellement à mal, en voulant persister ainsi. Je ne veux pas enfoncer ou quoique ce soit, mais franchement, posez-vous deux minutes ; fait-il si mal d'accuser celui qui entraîne de purs innocents (mieux que cupidon et bouc émissaire, tu meurs) ?? Pourtant j'y croyais (en effet, -ais, j'y crois moins maintenant) au rôle qui est gentil du maire, mais là 'faut avouer que les coups du sort, si on peut appeler ça comme ça, sont assez grotesques.
En plus avec l'aveu ou plan foireux qui a été pointé plus haut, à la limite... Nan... Ça doit se faire naturellement...
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Échec de l'assassinat Empty Re: Jour 3 : Échec de l'assassinat

Message par Vlex Mar 28 Déc - 16:29

gyzmo a écrit:Je tiens aussi à rajouter une petite liste de suspects :
- Xeres qui malgré ce que j'avais dit à quand meme voter contre moi au risque de me pendre et elle savait Aqua innocent : la seule façon de le savoir c'est d'etre loup.

- Moe moe qui a un comportement suspect ; elle ne se mouille pas trop et reste assez discrète.

- Vlex qui d'habitude participe beaucoup plus au débat alors que la je la trouve très discrète ( trop peu etre).

Hors-partie, mais on en a justement fait une ensemble en loup (quoique semi-loup pour moi) ; et j'y étais aussi active, donc ça ne veut rien dire. O_o
Tu me trouves vraiment très discrète, Gyzmo ? >_< Bon ! C'est vrai je poste moins, mais en même temps je dérange avec mes accusations, ce dont tu vas te rendre compte très vite en lisant mon post du haut. n_n" Donc si je dérange, je préfère justement moins parler. (Mais je peux pas m'empêcher d'attaquer... Donc désolée d'avance si tu te sentiras offensé. Ça reste évidemment dans la partie !!)

Bon, pour les autres de ta liste, Xeres m'est louche, mais finalement, je la mettrais dans les villageoises, qui ne peut avoir grand-chose de plus sous la main (j'me suis fait la réflexion et je la comprends finalement u_u).
Moe Moe a sû voter d'elle-même, trait positif, mais j'espère pas que ce soit pour autant qu'elle est vilaine. Neutral À voir quant à sa progression, pour ma part.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Échec de l'assassinat Empty Re: Jour 3 : Échec de l'assassinat

Message par Gyzmo Mar 28 Déc - 16:45

Je viens de déclarer que je suis la victime de cette nuit et toi tu proposes de me pendre ???? Pour moi tu es un loup donc j'apelle tous les villageois à voter contre toi. Voila je ne peux pas etre plus clair je ne peux pas etre la victime et un loup et ce que dit Vlex n'a aucun sens, seul les loups peuvent tenir ce genre de théorie farfelu.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Échec de l'assassinat Empty Re: Jour 3 : Échec de l'assassinat

Message par Vlex Mar 28 Déc - 16:48

Eh, tu ne réponds pas à mes questions ; Kira, elle est innocentée en quoi ? La victime ne peut pas connaître qui se cache derrière la mort. Et si tu te prends pour la voyante, ça me ferait bien rire, parce que tu auras alors sondé que Kira en innocente ? Et les autres ? Déjà tu as failé pour ta suspicion sur Aqua, or seuls Moe Moe et Aqua t'ont été cité dans les jours précédents ; puis j'ai déjà en tête une personne plus que probable à l'être, tu me feras extirper les yeux si tu l'es toi ! Alors explique-toi !
Tu as des choses à te cacher, et pas des plus gentils je pense.

Accusation qui n'a pas plus de sens que les miennes, mais c'est surtout ton message précédant qui est très louche.
De plus, je promets d'être villageoise, et je suis sûre que 2-3 personnes l'ont déjà deviné, ou on peut même dire repéré.

Gyzmo, tu es bien tout fou dans cette partie...
'Y a vraiment une révolution pas nette dans les parages. XD


Et au fait, à tout le monde, si vous comptez suivre "l'aura" de cet accusateur, et que je me retrouve pendue avec Tora et Aqua, je rigolerais très fort depuis nos tombes.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Échec de l'assassinat Empty Re: Jour 3 : Échec de l'assassinat

Message par Granchy Mar 28 Déc - 17:02

Vlex, Gyzmo n'a jamais dit savoir qui était la mort.
Et il me semble que la victime sait qu'elle a été choisis vu qu'elle choisit de faire confiance ou non à la mort...

Vlex au même titre que Cactusvolant me semble à présent suspect. Tu ne veux pas enfoncer mais pourtant c'est ce que tu fais... et tu le sais très bien. Le corbeau se trompe autant que moi je me suis trompé pour ses 2 buchers. Et nous sommes autant que nous sommes à s'être trompé... Vlex, tu as dans le passé été corbeau et tu persistais ainsi, je ne comprends pas se fonctionnement au début du jeu. Surtout qu'actuellement, je pense que les loups ont réussis à se le mettre dans la poche... Et que ce soit tombé sur cupidon et sur le bouc émissaire, on peut s'estimer heureux car tout les roles importants sont toujours dans la partie... Rien n'est donc perdu. Loin de là. Mais il faudrait peut etre - encore une fois - chercher des loups ailleurs qu'à la mairie...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Échec de l'assassinat Empty Re: Jour 3 : Échec de l'assassinat

Message par Gyzmo Mar 28 Déc - 17:09

Je n'ai jamais dit que j'étais la voyante et je n'ai jamais dit que je savais qui était la mort. Je n'ai rien à cacher contrairement à toi et si je défends Kira c'est que j'ai mes raisons et seul un loup voudrait plus de détail. Tu me penses loup alors que je répète sans cesse que je suis la victime de cette nuit donc je ne peux pas etre un loup. Si tu es vraiment villageois trouve les loups plutot que d'essayer de les aider en leur fournissant des indices. Je sais ce que je fais mais toi tu fais quoi à part t'en prendre à un innocent ??
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Échec de l'assassinat Empty Re: Jour 3 : Échec de l'assassinat

Message par Vlex Mar 28 Déc - 17:34

Oui, j'ai bien lu, et je veux donc savoir d'où un autre nom sort comme ça. Parce que s'il se révèle voyante, c'est pas fin, et j'en doute très fort venant de Gyzmo, qui avait été très balèze en JdF. 'Y a à personne d'autre de la 1ere partie, et même des suivantes, que ça choque ? Si oui, pour celles-là, où en viendriez-vous, vous, s'il vous plaît ?
Oui, la victime sait qu'elle a été choisie par la mort, mais comment ça se fait qu'il le dise comme ça, "si brusquement" ? Ça ne vous tracasse pas ? Suspect D'habitude, toutes les victimes se sont tues, et là, ça va carrément à contre-pied. "C'est le style des chaque joueurs concernés qui a fait que ça ait été silencieux, voyons", et c'est là que je voudrais mettre mon index dessus.

Sur le plan corbeau-Granchy, je laisse tomber.
Je crois toujours un peu que tu sois innocent, même si ma raison me pousse à l'opposé, tu as re-réussi à me convaincre de peu. >_<
Exact, j'ai déjà été corbac, et c'était à cause de ma sûreté, que j'avais persisté. C'est pour ça qu'actuellement, je le conforte, bien qu'évidemment, nos sens ne peuvent pas être uniformes. Tout comme toi, j'abhorre également l'idée qu'il ait voté contre le maire en jour 1. Mais 3 jours consécutivement, contre une personne, non plus proprement le maire ?
Je ne compte pas voter contre toi, ni un autre en particulier, pour l'instant. Trop peu de choses.


Ok Gyzmo, si tu as réellement été sauvé par la mort, je me repentis, ça sert à rien de s'attaquer entre villageois.


Dernière édition par Vlex le Mar 28 Déc - 17:53, édité 1 fois
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Échec de l'assassinat Empty Re: Jour 3 : Échec de l'assassinat

Message par Granchy Mar 28 Déc - 17:53

d'un coté, j'ai jamais été sauvé par la mort donc plus difficile à réagir. Mais d'un coté, je ne vois pas trop l'intéret de ne pas le dévoiler... (il me semble que dans la partie 1, les victimes le disaient. Et en partie 2, il n'y avait pas de Mort si je me trompe pas...)
Enfin quoi qu'il en soit, ca me parait pas une mauvaise tactique que les victimes se désignent. Car seuls les loups pourraient prendre le risque de bluffer et à ce moment là, la mort pourrait les identifiés... Et si pas de bluff, ca nous fait des innocents supplémentaires. (enfin, il y a toujours la possibilité de Satan ou du JdF bien sûr... mais quelqu'un qui n'est ni loup ni ombre...)
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Échec de l'assassinat Empty Re: Jour 3 : Échec de l'assassinat

Message par Gyzmo Mar 28 Déc - 17:54

Pourquoi je n'ai pas gardé le silence ? Tout simplement parce que le village est en train de faire erreur sur erreur ( moi compris) alors il est temps de se montrer un peu plus au lieu de se cacher et de laisser les loups profiter de la situation.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Échec de l'assassinat Empty Re: Jour 3 : Échec de l'assassinat

Message par Vlex Mar 28 Déc - 18:08

( C'est drôle, vos réponses qui se suivent de peu. x) On retrouve une petite activité... n_n )

De mémoire, je ne me rappelle pas que les victimes se soient désignées sous la protection de la mort, lors de la première partie, comme je devrais aller vérifier. ^^" Par contre, pour la précédente, je me rappelle que Xeres ne l'avait pas fait, et n'avait juste [proposé] que la mort existait.


Vu comme ça, j'accepte que tu aies été bel et bien sauvé, et innocent par le même biais. Je demandais un complément, et ce passage me suffit. =)
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Échec de l'assassinat Empty Re: Jour 3 : Échec de l'assassinat

Message par Xeres Mar 28 Déc - 22:03

Exact Vlex, je n'avais pas dit que j'avais été sauvée la 1ere nuit par la Mort... pourquoi? Car le MJ me l'avait formellement interdit... C'est trop simple de le dire dès le début et risquait de me provoquer soit un foudroyement dans la tronche, soit une nouvelle condamnation à mort pour éviter d'avoir trop de personnes innocentées vivantes... C'est en tout cas ce que je pense.

Bon... j'ai vu qu'il y avait beaucoup de débat...
Etrangement, je partage le point de vue de Vlex. Ses doutes et ses hypothèses se rapprochent des miens, je n'ai donc pas vraiment besoin de faire un pavé explicatif, elle l'a déjà fait.

Hum... j'aimerais quand même douter d'une chose: Et s'il n'y avait pas le rôle de la mort? Si ce n'était qu'une feinte? Enfin je divague après tout et cherche la petite bête là où il n'y en a pas. ^^"

Moi, connaître l'innocence de Greed? Que neni, j'ai juste supposé qu'il devait l'être... Toi Gyzmo tu sais Kira innocente, pourquoi je ne pourrais penser la même chose de Greed ou de Moe? C'est interdit si ce n'est pas toi qui le dit?! Oh non mon petit gars, je dirais même ça confirme que mes points de vue sont plus objectifs que les tiens. Je protège ceux qui me semblent innocents et malgré ma défense, l'un d'eux est mort... Et tu continues à vouloir me condamner également? Etrange comportement.

De plus, je ne vois pas en quoi c'est suspect de vouloir savoir pourquoi tu crois en l'innocence de Kira et non aux autres... et ça sans t'expliquer. Après tout, le facteur est mort bien vite, vous ne pouvez donc pas communiquer par lettre... SAUF si vous avez un forum rien que pour vous... Couple, jumeaux ou... Loups? ... ou les trois! /SBAF/

Bien... que dire de plus... Voir ce qu'en pense les autres peut-être... oui je vais faire cela je crois. Après tout comme l'a dit gyzmo et crony je ne suis point digne de confiance... phobie des chats messieurs? fufufu...
(attention je suis dangereuse, je fais mes griffes sur vos meubles bwahahaha #POUTRE#)


/hs: Je tiens juste à rappeler que mon comportement est dût à mon personnage et non à mon rôle, en tant que Rpgiste, j'aime incarner différentes personnalités. Aussi ne soyez pas surprit de me voir faire un psychopathe alors que je suis cupidon ou une gentille demoiselle tout en ayant le rôle de satan, comprenez vous ^^. Je précisais juste au cas où lol/
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Échec de l'assassinat Empty Re: Jour 3 : Échec de l'assassinat

Message par Granchy Mar 28 Déc - 23:02

Xeres quand tu parles de Nuit 1 tu parles de cette partie ou d'une partie précédente?

Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Échec de l'assassinat Empty Re: Jour 3 : Échec de l'assassinat

Message par Xeres Mar 28 Déc - 23:14

Partie précédente of course ^^ lorsque j'étais à ce moment là une fringante petite lapine crétine fufufu... (bon là c'était Solario le MJ, mais quand même...)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Échec de l'assassinat Empty Re: Jour 3 : Échec de l'assassinat

Message par Granchy Mar 28 Déc - 23:52

Ok je me disais aussi...


Concernant La mort, c'est vrai qu'elle n'est peut etre pas présente mais ca me semble le plus logique.
Je doute que les loups fassent semblant de sa présence, et ca serait un bel hasard que ca soit tombé deux fois sur une nuit impaire qu'un villageois soit sauvé... Mais bon, on en saura encore un peu plus dans deux jours. A priori j'aurais confiance en Gyzmo pour ce point.
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Échec de l'assassinat Empty Re: Jour 3 : Échec de l'assassinat

Message par Moe Moe Kyun Mer 29 Déc - 14:27

Désolée de ne pas être active comme je l'avais promis
J'ai quelque petit soucis
Avec Internet. En effet je n'y ai pas accès
Comme je le prévoyais.
Toutefois j'ai pris le temps de vous lire
Mais malheureusement je n'ai pas le temps de vous dire
Le fond de mes pensées
Sur tout ce qui s'est passé.

Moe Moe Kyun
Moe Moe Kyun
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010
Emploi/loisirs : glandage.
Localisation : I'm Just Behind You ! 8D
Humeur : *lance des confettis, des fleurs, des sucettes, des candies, des roses, des violettes, des ptits fours, des...* (demeurée ? naaaan ! 8D)
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Échec de l'assassinat Empty Re: Jour 3 : Échec de l'assassinat

Message par Gyzmo Mer 29 Déc - 15:33

J'ai l'impression qu'il n'y plus beaucoup de joueurs et dans ceux qui restent et qui ont le droit de vote , il y a surement des loups qui préparent le terrain pour nous sortir une histoire ahurissante. Je constate que pour l'instant il n'y a que le vote du corbeau et donc que c'est le maire actuellement qui y passe. J'avoue que je ne sais plus trop dans quel camp il est. Toujours est-il que si il n'y avait pas d'autres votes, ne pourrait-on pas suspendre la partie jusqu'à la fin des vacances parce que la partie est un peu faussé par les absences.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Échec de l'assassinat Empty Re: Jour 3 : Échec de l'assassinat

Message par Crudelis Mer 29 Déc - 15:52

Je suis , mais je suis peu présente en ce moment.
Je ne sais absolument pas contre qui voter...
Peut etre qu'apres les vacances le jeu bougera un peu plus , je l'espere.
Crudelis
Crudelis
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Échec de l'assassinat Empty Re: Jour 3 : Échec de l'assassinat

Message par Maître du jeu Mer 29 Déc - 18:15

Il faudrait au moins 3 votes d'ici ce soir, sinon je repousserais la fin de la journée a demain soir à 22h. (Avec les interdictions de votes qu'il y a eu je sens que ce sera le cas XD)
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Échec de l'assassinat Empty Re: Jour 3 : Échec de l'assassinat

Message par Crony Mer 29 Déc - 19:07

Je plussoie pour une prolongation, c'est pas équitable actuellement D:
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Échec de l'assassinat Empty Re: Jour 3 : Échec de l'assassinat

Message par Xeres Mer 29 Déc - 19:44

effectivement je plussoie aussi. Comme il y en a peu qui vote pour le coup, je préfère réfléchir encore à une éventuelle cible... Manquerait plus que par précipitation, je choisisse une mauvaise personne... surtout que là, on a 2 des personnes les plus actives niveau vote qui sont interdite de vote... Et là j'ai un coup de pression, j'ai l'impression que si je vote contre un innocent, je serais la cible de jour prochain...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Échec de l'assassinat Empty Re: Jour 3 : Échec de l'assassinat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum