Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

3 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 3 Empty Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Maître du jeu Mar 19 Juil - 14:05

Rappel du premier message :

Xeres, et Deyo, vous avez été mis en couple par Cupidon n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 3 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Deyo Mar 26 Juil - 17:15

Corbeau : Spartan (X2)
Solario : Lauyann (X2)
Deyo : Spartan
Gyzmo : Lauyann
Kryde : Spartan
Spartan : Lauyann
Vlex : Spartan
Sekhmet : Lauyann
Marie-Clara : Lauyann
Skull Kid : Spartan
Le Géant : Lauyann
Granchy : Lauyann
Xeres : Spartan

En re-regardant les premiers votes.. je crois que Kryde est le corbeau.
C'est le seul qui a voté Spartan, dont on ne connait pas le rôle. J'en conclus que si le corbeau a voté, c'est Kryde. (En plus il avait dit "Et bien je vais me ranger du côté du corbac") Voilà donc on s'en branle un peu, mais j'avais envie de le dire xD

Il va falloir établir des doutes contres ceux qui ont voté pour Lauyann. (Manque de bol pour les villageois, il n'y a aucun loup qui a fait cela) Donc :
- Granchy, Legéant, Marie-clara, Sekhmet, Gyzmo et Solario.

Récapitulatif des rôles que l'on sait et des rôles existant dans la partie :
Loups garous : Aqua-niki, Harrison Ambler, Jack daniels (innactif), toi et Spartan.
Voyante : Moi même.
Factrice : Lauyann
Corbeau : Kryde ?
Joueur de flûte : ?
Les jumeaux : Skull kid et ?
Satan : ?
Dieu : ?
La mort : ?
La sorcière : ?
Cupidon : ?
Le savant fou : Vlex

Edit: Je suis en train de penser. Peut être que la sorcière/salvateur n'a pas encore agit, mais que Vlex s'est fait une marionnette la deuxième nuit... Donc peut être que Granchy est sous les ordres de Vlex.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 3 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Xeres Mar 26 Juil - 19:03

Ah oui! ce serait pour ça que Granchy est toujours en vie!!! O_O crotte alors...
Dans ce cas, faudra penser à se débarrasser de Vlex... je vais jeter un coup d'oeil chez les loups pour voir.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 3 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Xeres Mar 26 Juil - 19:30

Aqua Niki veut viser Diogene. Pour ma part pour le moment, mon cerveau veut pas démarrer donc je vais mettre un peu de temps avant d'agir... T_T
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 3 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Xeres Mar 26 Juil - 19:49

Ayé, cerveau rebranché, je te met donc ce que j'ai mit dans la partie Loup.

Bon mon cerveau se réveille un peu. En fait, il y a bien un ou deux qui me turlupine et qui serait intéressant de prendre pour cible.
En premier: Solario. Pourquoi? Parce qu'il est le maire et, comme je l'ai dit la nuit précédente, il ne se mouille pas trop en ce moment, comme si il avait quelque chose à se reprocher (?) Donc soit il a un rôle tout ce qu'il y a de plus banal, soit il a un rôle malsain ou chiant dont il vaut mieux se débarrasser. En plus, si la Mort le sauve, il peut très bien avoir un coup de pression et bouger enfin un peu, dévoilant -peut-être- son rôle. je pense qu'il serait pas mal d'y réfléchir.

En second: Vlex. A la base, je voulais la laisser vivre un peu plus longtemps, celle-ci ayant un point de vue qui nous arrange pas mal par moment. Mais plus j'y pense et plus je me dis que c'est bizarre. Elle semble trop... Intouchable, comme si elle se sentait puissante. Si ça se trouve, c'est Satan et donc là elle a le droit de rester car ça nous arrange... Mais si elle était dieu? Il faut aussi débattre sur elle...

Donc de mon point de vue, cette nuit, je viserais Solario, puis la nuit prochaine Vlex car là, la Mort ne la protégera pas. De plus, pour Solario, il a été vu qu'apparemment il pourrait faire partit des suspect potentiels en tant que joueur de flute... Je reste sur l'idée qu'il faut viser ces deux là pour le moment...


Autre sujet qui pourra nous alléger la liste des cibles dans les nuits qui suivent, ceux qui sont pour moi inoffensif pour le moment.
Skull: Il se manifeste peu, mais normal, il débute donc il faut pas s'attendre à ce qu'il dissimule un rôle énorme. Pour moi, il essaye juste de faire bonne figure en postant et se contente d'observer ce qui se passe pour apprendre les règles. Lui, on peut patienter un peu avant de le dévorer.
Deyo: Comme je l'ai dit, si ça se trouve, elle joue un rôle nous concernant. Comme Vlex, elle n'a pas peur de parler, mais, elle joue plus des tactiques suicidaires comparé à Vlex. Donc soit elle essaye de mourir vite, soit elle pense qu'elle a peut-être des chances de survivre ou de nous gêner en mourant... Donc qui sait, elle peut très bien être Sorcière, Chasseur, Fils de la Lune ou même -qui sait- Satan ou l'Ombre. Je sens qu'on prend un risque en la visant au début, attendons juste la suite des événements pour savoir si il faut agir.
Kryde: Il se manifeste peu et ne semble pas dangereux pour nous. Qui sait, il est peut-être (encore une fois T_T) Satan et donc il se tait, il a déjà fait le coup 2 fois, sauf que cette fois-ci ça nous arrange que personne ne le soupçonne aussi autant le laisser vivre pour voir si il est un danger potentiel. Sinon, lors du 1er vote, il a suivit (et c'est le seul à l'avoir mentionné) le choix du corbeau... C'est peut-être tout simplement lui. Si c'est le cas, autant le laisser en vie, le corbeau ne pose pas de problème, surtout si on passe pour des villageois.

Voilà. Pour le moment ce sont les 3 qui ne me semblent pas farouches ou dont on peut attendre un peu avant de réfléchir à quand les manger. Et je reste sur ma position de viser Solario...

J'espère que ça te va, faudra faire avec 8D /SBAF/
Je sais je dit un peu ce qu'on a vu ensemble, mais mieux vaut leur laisser penser que je cherche vraiment à bouffer tous les villageois et à les identitfier pour mieux les amadouer.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 3 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Deyo Mar 26 Juil - 21:14

Je trouve ton texte très bien. J'aurais pas fais mieux n_n En tout cas, si cette nuit votre victime ne meurt pas, nous avons la confirmation qu'il y a une mort. Si tu veux, je pourrais t'aider à analyser d'autres personnes, si tu en as besoin. Dis-moi comment les loups réagissent face à ton message. I love you

Je suis d'humeur joyeuse ce soir, alors parlons de notre histoire.
Tu es la plus belle dans un miroir, je ferais tout pour te revoir.
Ensemble nous dessinerons la trajectoire, qui nous mènera à la victoire.


Spoiler:
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 3 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Deyo Mar 26 Juil - 21:57

Xeres, ne choisis surtout pas une victime. C'est trop dangereux, nous ne sommes que 6 filles en jeu. Et puis, avec un peu de chance, si tu ne choisis pas de victimes, les villageois croiront qu'ils n'y a que des mecs en loups n_n

Edit : Je t'explique un peu mieux. Si tu choisis une fille, ça voudrait dire qu'il y a une louve.
6 filles - la victime féminine en question = 5 filles.
(Nous deux) + 3 filles.
ça voudrait dire qu'on a 1 chance sur 4 de nous chopper par la suite, c'est beaucoup trop de risques.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 3 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Xeres Mar 26 Juil - 22:49

Effectivement... Tu as bien raison, je risque de me faire avoir donc je pense en effet que je ne tuerais personne. De toute façon je veux que se soit Solario qui y passe donc c'est pas une fille XD
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 3 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Xeres Mer 27 Juil - 22:19

Purée c'est quoi ce bordel?! Skull est mort, Satan peut vraiment faire ça? O_O
Parce qu'on a visé Solario à la base... T_T rha merde... ce qui veut dire qu'il s'est passé pas mal de chose cette nuit...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 3 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Deyo Mer 27 Juil - 23:39

Soit c'est un coup de Satan avec :
4 – Dévier la victime des loups garous
ou décès dans 3 jours.

Mais je pense que c'est plutôt un coup de la sorcière. Il doit y avoir une mort, donc par logique la victime aurait du être sauvé... et la sorcière en aurait tué un. (Au hasard?) Il faudrait attendre de voir ce que dit Solario.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 3 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Deyo Mer 27 Juil - 23:40

Mais pourquoi Satan aurait fait ça ? Peut être que Solario est satan lui-même.
Edit : De toute façons, je vais le pousser un peu Solario. Je vais dire que c'est suspect qu'il soit encore vivant. De ton côté, n'évoque pas la possibilité que Solario soit satan, et dire leurs que je suis vraiment conne de l'accuser **
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 3 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Xeres Mer 27 Juil - 23:55

Oui c'est bizarre. De toute façon, j'ai réussit à convaincre Aqua que Vlex est surement dangereuse et la nuit prochaine, elle mourra, emportant probablement Granchy, ce qui fera 2 rôles en moins à s'inquiéter.

Mais je me dis que Satan ne peut choisir sa malédiction après avoir apprit qui est ciblé non? Si c'est le cas, il est avantagé et chanceux de tomber sur ce choix... Quoi qu'il arrive, Solario et Vlex sont les cibles des loups, donc essayons de démasquer la Mort ou le joueur de flute en attendant...
Je ressors ta liste:

Loups garous : Aqua-niki, Harrison Ambler, Jack daniels (inactif), Xeres et Spartan.
Voyante : Deyo.
Factrice : Lauyann
Corbeau : Kryde ?
Joueur de flûte : ?
Les jumeaux : Skull kid et ?
Satan : ?
Dieu : ?
La mort : ?
La sorcière : ?
Cupidon : ?
Le savant fou : Vlex

Accusation possible:
→ Solario: Satan, Joueur de flûte, Sorcière (?)
→ Kryde: Corbeau, jumeau (?), Satan (ne sait-on jamais, il tombe souvent dessus XD)

Je ne pense pas qu'il y ai de dieu...
Qui manque dans les joueurs? Sekhmet, le Géant, Gyzmo, Marie, Nais, Diogene... j'ai pas tout le monde en tête...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 3 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Deyo Jeu 28 Juil - 0:10

Donc tu préfères que je me concentre sur les personnes qui ont voté contre Lauyann au premier vote ? (Solario en fait aussi parti, mais je ne le mettrais pas plus en avant que ça alors)

Spoiler:
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 3 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Xeres Jeu 28 Juil - 0:18

Il vaut mieux ouais.
Ceux dont il y a un fort doute sont déjà ciblés.

Spoiler:
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 3 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Deyo Jeu 28 Juil - 0:45

Voilà, j'ai écrit un mini-texte. Je parlerais plus profondément des personnes qui ont voté Lauyann, plus tard.

Spoiler:
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 3 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Xeres Jeu 28 Juil - 1:00

Bon l'idée de faire mine qu'il n'y a pas de louve tombe un peu à l'eau avec vos raisonnement, mais au moins, ils vont se prendre la tête à savoir si c'est pour passer inaperçu ou simplement qu'il n'y a vraiment pas de louve.

Il n'y a pas eu de charmé donc je suppose que le joueur ne s'est pas montré de la nuit. Il faut regarder les absents...

Spoiler:
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 3 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Deyo Jeu 28 Juil - 1:56

Quand j'y pense, on tient 17 rôles sur 19. Quels rôles penses-tu qu'il manque ? (Personnellement, je pense à des rôles qui agissent après leurs morts : Chasseur, ancien..ou peut être un chieur) Et je viens de voir que tu penses qu'il n'y a pas de dieu? Question d'égalité, c'est obligé qu'il y soit. Peut être un inactif ? (Pour le vote, je crois qu'on va se concentrer sur Marie-clara. Elle a l'air mal barré)

Ps: une idée aussi de qui peut être "cupidon" finalement ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 3 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Xeres Jeu 28 Juil - 18:55

Alors profitons que la liste soit faite pour faire une première constatation:

Activités:
Actif ; Inactif; entre deux.

Deyo: Voyante (en couple)
Xeres: Chien/loup (en couple)

Marie-Clara: ???
Aqua-Niki: Loup
Vlex: Savant Fou

Diogene: ??
Solario: ?? (Maire)
Sekhmet: ??
Le géant: ??

Granchy: ?? (probablement l'esclave du Savant)
Gyzmo: ??

Jack Daniels: Loup
Kryde: ??
Harrison Ambler: Loup
Patobeur: ??
Naïs: ??


On constate qu'il y a beaucoup d'inactif. JD n'a pas montré une seule fois son nez... Patobeur aussi il me semble.
Sachant que le Corbeau n'a pas agit pendant deux nuits, il faut observer ceux qui arrivent juste par miracle: Kryde; Le Géant; Naïs; Marie-Clara... Gyzmo aussi d'ailleurs...

Hier soir, le joueur de flûte n'a apparemment pas envouté quelqu'un donc je suppose que c'est une personne qui n'a pas montré le bout de son nez la veille de la nuit 3... comme Kryde... Je commence à me poser des questions sur lui...

Les rôles:

Lauyann: Factrice
Spartan: Loup
Skull Kid: Jumeau (1)


Par élimination: le Géant vient de voter donc il n'est pas Jumeau.
La Mort vient souvent, donc il s'agit d'une personne plus ou moins présente.

En rôle, il y a donc (sur et certain): Cupidon; Jumeau (2); Savant Fou; Satan; Loups (4); Chien; Sorcière; Voyante; Corbeau; Mort; Facteur; Joueur de Flute...

Rôles probables: Chasseur; Salvateur...

Rôles possibles: Dieu (je reste sceptique sur la présence de dieu, on a eu aucunes preuves de son existence); Traitre; Ombre; Ancien; Bouc émissaire; Joker; fils de la lune...

Donc on a 16 rôles sur 19 personnes... Si on enlève les morts et leur rôle, on obtient 13/16 (si mes comptes sont bon) ce qui veut dire qu'il y a encore 3 rôles inconnus. Si on se dit qu'il y a un Chasseur et un Salvateur, qui est le dernier rôle? Dieu? je reste encore sceptique.

Quant à savoir qui est Cupidon, je n'en ai, pour le moment, pas la moindre idée. ^^"
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 3 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Deyo Jeu 28 Juil - 20:34

Xeres! Je le répète une dernière fois, si Satan est présent Dieu l'est forcément. Si on met un de ces 2 rôles, ont met forcément l'autre pour équilibrer, c'est obligé.
Il va vraiment falloir tuer ce trou du cul de joueur de flûte, et ce trou du cul de cupidon. Mais en tout cas Solario me parait de plus en plus suspect en tant que vilain, va falloir qu'il serve de repas lors de la prochaine nuit n_n
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 3 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Xeres Jeu 28 Juil - 20:54

Hélas la nuit prochaine, Vlex est déjà ciblée.
Si donc Dieu est dans la partie alors on a tous les rôles -plus ou moins-
Il faudrait trouver le moyen de se débarrasser de quelqu'un qui semble dérangeant. Marie-Clara et Aqua Nikki sont ciblés. A vrai dire je peux rien dire pour le moment car dans un sens, il faut que le loup meurt... mais bon...

Sinon, juste commentaires d'une fille qui observe tous même quand il faut pas, Skull a dit par inadvertance que seul son jumeau et moi semblons triste de sa mort. Certes, ce n'était pas intentionnel mais too late *_*
Je précise j'ai pas triché et il n'a rien dévoilé...
Cependant, j'ai du coup observé avec attention les personnes ayant posté et ceux ayant fait mention de sa mort.

Tous ont un rôle déjà précisé sauf Diogene et Le Géant mais les deux ont eu la brillante idée de voter donc j'arrive à la conclusion que le jumeau n'est autre que Sekhmet. De toute façon on le saura très rapidement en regardant si elle vote ou pas.

(je précise pour le Mj qui lit nos post le coquin qu'il n'y a pas eu triche, étant mort, il a juste fait un commentaire non révélateur de ce qu'il lisait sur le forum sans penser une seconde dévoiler quoi que se soit donc y a pas triche! >_<)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 3 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Deyo Jeu 28 Juil - 21:03

Hm... d'accord. Alors finalement je compte enfoncer Solario maitenant. Es-tu d'accord ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 3 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Maître du jeu Jeu 28 Juil - 21:06

Ouais, je suis un gros pervers qui espionne un couple de lesbiennes XD *sors*
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 3 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Xeres Jeu 28 Juil - 21:14

Je suis d'accord, convainc les gens qu'il cache un truc *_*

Spoiler:
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 3 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Deyo Jeu 28 Juil - 21:16

Je pense que ça ira, il a fait pas mal de trucs suspects.
Spoiler:
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 3 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Maître du jeu Jeu 28 Juil - 21:20

Spoiler:
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 3 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Deyo Jeu 28 Juil - 21:31

Que penses-tu de mon post, oh ma douce ? **
C'est avec toi que j'ai envie de prendre une douche. (wtf?)
Et après, ça mousse mousse.
Spoiler:
Et euh... je ferais tout pour pas que ça t'éclabousse. (Dans les yeux ça pique)
Pour finir, je laisserais s'envoler mes lèvres sur ta bouche.
Spoiler:
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 3 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum