Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

3 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 4 Empty Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Maître du jeu Mar 19 Juil - 14:05

Rappel du premier message :

Xeres, et Deyo, vous avez été mis en couple par Cupidon n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 4 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Xeres Jeu 28 Juil - 22:31

Etrange il dit qu'il n'a pas était victime des loups garou, pourtant ça devait être le cas... Et normalement la Mort est annoncée à la victime...
Ce qui veut dire que l'idée que Satan ai fait quelque chose ou que la sorcière ai agit à la place de la Mort se confirme... et donc que Solario cache un truc!

Spoiler:
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 4 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Deyo Jeu 28 Juil - 22:44

Les cibles des loups sont pour l'instant :
Diogène
Granchy
Solario (Mort : Skull kid)

Hm... c'est forcément un coup de satan donc.. euh.. il est pas censé savoir qu'il a été visé, mais normalement il aurait du y passer. Après.. peut être que c'est lui satan, dès qu'il a vu qu'il a été visé, il a changé de cible ?
*réfléchit*
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 4 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Xeres Jeu 28 Juil - 23:02

Solario est probablement Satan... Ou en tout cas, celui-ci aime beaucoup Solario...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 4 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Maître du jeu Jeu 28 Juil - 23:47

Petite précision, dans le cas de la malédiction "dévier la victime des loups garous", la victime de base des loups garous est prévenue qu'elle à été visée à la base Smile
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 4 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Xeres Ven 29 Juil - 0:52

Décidement c'est le bordel. Alors Solario nous ment... ou c'est de plus en plus zarb... dans tous les cas faut le bouffer XD
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 4 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Deyo Ven 29 Juil - 3:39

Oui, c'est assez bizarre ce mensonge. Quel est l’intérêt de mentir sur ça? >_<
Je ne comprends pas trop. J'y réfléchirais.
Sinon Xeres, évite de trop trop flooder I love you
Je sais que tu es une pipelette, une folle sur-excitée qui n'attend seulement que quelqu'un poste un message pour pouvoir le zieuter mais mais mais MAIS : Il faut que tu évites de te mettre trop au devant de la scène, je ne veux pas te perdre ainsi. Et puis une gaffe est si vite arrivé..
Je te fais pleins de gros poutous-poutous.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 4 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Xeres Ven 29 Juil - 18:42

Bon Aqua Nikki te soupçonnais de par tes accusations sur Solario, mais en leur disant simplement que je ne vois pas en quoi sachant que le fait que t'accuses une de nos cibles nous arrange plutôt bien.
Il semblerait qu'Harrison ai du coup pas trop retenu le post d'Aqua.

Sans compter que j'ai ensuite parlé de Solario et leur ai rappelé qu'il a dit ne pas être au courant.

je ne sais pas contre qui voter T_T
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 4 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Deyo Ven 29 Juil - 19:11

J'ai laissé un petit message au loup sur mon dernier post. Concernant Harrison, justement. Ne le fais pas remarquer pour l'instant sur le forum des loups, si tu le trouves.
Si tu veux te défendre, montre moi d'abord ce que tu marques n_n
Si tu ne veux pas ne dit rien.
Votes quand tu le sens, que ce soit un vote suiveur ou non.
On y arrivera ! On vaincra! Poils aux bras.

Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 4 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Xeres Ven 29 Juil - 19:38

a vrai dire je suis assez prise au dépourvu et je vois pas ce que je pourrais dire...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 4 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Xeres Ven 29 Juil - 19:59

bon alors j'écris ici ce que je compte mettre:

"Je suis quelque peu surprise par tes accusations Aqua, mais je les respecte, après tout je suis une des filles et je pourrais très bien être coupable. Je préciserais juste que face à l'absence de morts, il est normal de penser à une éventuelle Peste Noire, qui a dit qu'on ne pouvait pas en faire durant deux parties de suites?

Pour ma part, j'ai relu vos commentaires et moi aussi, je pense que Solario peut être le fameux joueur de flûte ou un autre rôle traitre dans le genre. Bon peut-être que je me trompe, dans le cas je m'excuse d'avance, mais je ne peux pas me permettre de laisser mes doutes de côtés... Je suis Deyo et Naïs et je vote donc contre monsieur le Maire, Solario"

ça te va ou faut modifier des trucs? n'hésite pas à modifier mon texte ^^
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 4 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Deyo Ven 29 Juil - 20:39

Je suis quelque peu surprise par tes accusations Aqua, mais je les respecte. Je préciserais juste que face à l'absence de morts, il est normal de penser à une éventuelle Peste Noire, qui a dit qu'on ne pouvait pas en faire durant deux parties de suites? Mais finalement je me suis aperçue que ce n'était pas le cas XD.

Pour ma part, j'ai relu vos commentaires et moi aussi, je pense que Solario peut être le fameux joueur de flûte ou un autre rôle traitre dans le genre. Bon peut-être que je me trompe, dans le cas je m'excuse d'avance, mais je ne peux pas me permettre de laisser mes doutes de côtés. Je suis Deyo et Naïs et je vote donc contre monsieur le Maire, Solario

Voilà, juste ne t'auto-accuse pas comme ça, positive! ^o^
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 4 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Xeres Ven 29 Juil - 20:51

Ok Madame ^w^
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 4 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Deyo Ven 29 Juil - 22:19

A la prochaine nuit, je vais surement sondé Solario. Je veux trop savoir son rôle :bave: En fait, je veux surtout savoir si je me lance dans une bonne piste ou non, si je dois continuer à m'acharner sur lui xD
Une objection ? Un avis ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 4 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Xeres Ven 29 Juil - 22:31

je suis d'accord ^^
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 4 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Deyo Ven 29 Juil - 22:44

Eh merde, Solario est dieu. >_< !
Mais qui est ce putain de joueur de flûte!
Enfin ça peut toujours être un indice pour savoir qui est satan... si il connait son pire ennemi.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 4 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Xeres Ven 29 Juil - 22:57

Il est Dieu?! O_O Outch... Bon ben... on va le laisser tranquille alors... enfin non faut pas faut tuer tout le monde, mais bon, au moins, c'est pas un chieur... enfin normalement... Mais pourquoi ne savait-il pas qu'il a été visé alors?! T_T que des questionnements que mon cerveau ne veut pas cherhcer un semblant de réponses.

Marie-clara était Traitre... Un rôle dont je n'aurais pas vraiment douté de sa présence... ce qui veut dire qu'il n'y a pas soit le chasseur, soit le salvateur. Si ça se trouve ils ne sont même pas là et c'est encore un autre rôle ingrat qu'il y a à la place.
En tout cas cette nuit, j'ai direct annoncé mon intention de dévorer Vlex.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 4 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Deyo Sam 30 Juil - 2:44

Va falloir se la jouer cool, notre couple est dans la merde >_<
Si tu veux te défendre, fait attention à ce que tu dis.
ATTENDS D'AUTRES RÉACTION SURTOUT, il peut t'accuser comme ça, pour voir tes réactions. Il veut peut être te tester.
Si tu as besoin de te défendre, vraiment : il faut que tes arguments soient positifs, et que ceux qui t'accusent ne sache pas quoi répondre.

Si les loups te font pression et remarque par hasard notre couple traître (j'espère que non >_<) Énerve-toi et menace-les de les balancer aux villageois.

Je vais observer les débats dans le village, et réfléchir si j'en ai le temps n_n
J'espère que ça se passera bien.
Bisous I love you
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 4 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Xeres Sam 30 Juil - 19:50

Pour répondre, je compte dire cela:

"A ce stade, je te rappel, Solario, que tout le monde suspecte tout le monde. Pour la énième fois, la Peste Noir était pour moi tout à fait plausible donc je vois pas en quoi il est si choquant que je l'ai mentionné.
Et puis dire qu'on est dans le bon camp ne fait pas de nous un innocent pour autant. Il est tellement facile de dire que l'on a rien à voir dans tout cela et finalement être le dernier des gredins. <o>
Et pour ma défense (car il faut bien que je me justifie un peu face à tes accusations), je n'ai pas suivit le "move" comme tu l'as si bien dit, je me suis contentée de profiter que d'autres doutaient également de toi pour intervenir.

Pour le reste, je ne m'énonce pas encore, même si je suis en droit de continuer à te suspecter, bien sûr ^^ "

Tu penses que ça ira?
Sinon chez les loups, Harrison veut bouffer Diogene, mais Aqua a voté aussi Vlex. Du coup je me demande: et si Diogene était plus dangereux qu'elle? Cependant, l'idée qu'elle ai Granchy sous ses ordres et qu'il a peut-être un rôle important reste quand même importante.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 4 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Deyo Dim 31 Juil - 14:46

Ton post est très bien ^o^
(Je te préviens juste que demain je pars une semaine chez un pote, donc je serais surement un peu moins active que d'habitude.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 4 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Deyo Dim 31 Juil - 14:53

Deyo
Xeres
Aqua-Niki
Diogene
Solario
Gyzmo
Sekhmet
Le géant
Jack Daniels
Kryde
Harrison Ambler
Patobeur
Naïs

J'ai repris rapidement la liste, pour trouver le joueur de flûte. Ceux qui sont surligné en rouge, sont les possibilités.
Il faut bien les surveiller :sournois:
Si il n'y a toujours pas de charmé cette nuit, on peut essayer de voir qui ne s'est pas connecté ces derniers jours.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 4 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Xeres Dim 31 Juil - 23:16

Je penserais à Kryde tout d'un coup. Il s'est montré les deux premiers jours, puis après, il s'excuse de son retard comme par hasard le moment où il n'y a pas eu de charmés...

Enfin, ça peut aussi être le cas du Géant, mais bon...
J'ai fait sous entendre aux loups que j'ai soudain un doute sur solario en voyant qui avait reçu les bénédictions. Comme par hasard, pas une des personnes qui ont voté contre lui alors que toi et moi sommes plutôt causantes... du moins autant que Diogene et Vlex.

J'espère que mon post est bien, j'ai hésité longtemps avant de le mettre.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 4 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Deyo Lun 1 Aoû - 1:38

Hé bien.. à part le fait que tu as défendu trop rapidement Solario et de chercher le joueur de flûte ou autre que des loups, ça va.
Mais de voir nos 2 prénoms côte à côte dans le post de Diogène me fait peur. En plus, je ne sais pas quoi répondre. >_<
Edit : Je crois qu'avec le fail qu'il a fait, il va vite se calmer finalement, et creuser un trou XD


Dernière édition par Deyo le Lun 1 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 4 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Deyo Lun 1 Aoû - 10:44

Bon, ça se calme un peu. Y a surement personne qui votera contre toi, c'est nickel n_n Du coup avec ta remarque, je pense sérieusement à Kryde pour le jdf. Mais l'idéal serait de passer un loup au bûcher. Je pense que je serais dans les votants du milieu pour donner mon avis, et si possible suivre un vote contre un loup.

Edit : Il va même sérieusement falloir le faire. Vous êtes 4 loups. Si il y a foudroiement, il n'en restera que 3. Si il y en a un qui passe au bûcher aujourd'hui, il n'y en aura que 2. Toi et "?". Si on fait comme ça, même si le loup en question a découvert que tu es en couple traître, il ne peut rien se passer. Au niveau du vote de la victime, vous serez obligé de vous mettre d'accord, et si ce n'est pas le cas il n'y aura pas de mort. (Donc pas de chance que j'y passe) Qu'en penses-tu ?


Dernière édition par Deyo le Lun 1 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 4 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Deyo Lun 1 Aoû - 12:43

Diogene est cupidon... putain ça me saoule. Comment il balance ça.. il est vraiment pas malin, imagine on aurait été un couple villageois.. DHO!
J'suis énervée.

Edit pour éviter le post x4 :

Deyo : Voyante
Xeres : Loup garou
Aqua-Niki : Loup garou
Diogene : Cupidon
Solario : Dieu
Gyzmo : ?
Sekhmet : Jumelle
Le géant : ?
Jack Daniels : Loup garou (Foudroiement?)
Kryde : Joueur de flûte ? (Foudroiement?)
Harrison Ambler : Loup garou
Patobeur : ? (Foudroiement?)
Naïs : ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 4 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Xeres Lun 1 Aoû - 17:50

Décidément il s'en passe des trucs. Diogène est un crétin, il nous balance, mais à sa façon de dire, on a plus l'impression qu'il nous met ensemble parce qu'on partage les mêmes points de vu, je n'ai rien vu en ces paroles qui peut nous trahir, encore plus sachant qu'il est incapable de comprendre quoi que se soit. Même pas foutu de lire que Granchy était Satan.

Pour les loups, en effet, mieux vaut essayer d'en viser un mais quitte à choisir, autant bruler Aqua. Il me porte préjudice et Harrison est beaucoup plus ouvert, permettant ainsi à ce que je l'endorme avec mes beaux discours.

Sinon finalement, mon post a eu du bon, Solario a parfaitement comprit mon sous entendu comme quoi j'avais comprit son rôle et du coup -sachant que j'ai dit que dieu avait eu un mauvais jugement avec Vlex- il peut-être se tenir un peu plus calme. c'est du moins ce que j'espère. je vais aller dans l'antre des loups pour aller aux nouvelles.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo) - Page 4 Empty Re: Les amoureux, partie 5 (Xeres et Deyo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum