Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

3 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage Empty Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Maître du jeu Ven 24 Sep - 11:03

JambonFromage et Cactusvolant, Cupidon vous a mis en couple durant la nuit.

JambonFromage est le facteur.
Cactusvolant est loup garou.

Vous êtes un couple traître, désormais, votre objectif est d'être les 2 derniers en vie pour gagner la partie, bonne chance.

Vous pourrez comploter, et parler stratégie ici.


Dernière édition par Maître du jeu le Jeu 14 Oct - 22:07, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Cactusvolant Ven 24 Sep - 11:18

Alors que cactusvolant sortait déchiré d'un bar à strip tease, il tomba sur jambonfromage. 'Fin pêté comme il l'était à cause des élections de Bébert, il s'approcha timidement et dit

"Jambonfromage ! Tu es le rayon de soleil qui illumine mon coeur et ma vie. Ton parfum de jambon et de fromage grillé m'ennivre et me fait oublier le gout du sang. Ta tenue de postier me met hors de moi. Je sais que c'est la 1ere foi qu'on se voit et que je suis complètement déchiré en sortant d'un bar de strip tease, mais ça te dis de partager cet amour enflammé avec moi ?"
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par JambonFromage Ven 24 Sep - 14:13

Quand JambonFromage eu entendu les dires du charmant Cactusvolant, elle cru d'abord à une illusion du à l'alcool, mais quand elle se retourna et qu'elle essaya au mieux de le voir (oui car l'alcool n'arrange vraiment rien, c'est en s'approchant de trés trés près qu'elle pu distinguer son visage.) elle vis alors un magnifique jeune homme, qui lui paru aussi beau qu'un prince (oui faut dire que l'cupidon il embélie not'vision, car dans un village de consanguins arrièrés y'a pas vraiment de critère de beauté.)
Elle devins alors complêtement euphorique, et pris un air "gaga".

" Cactusvolant ?! Jamais je n'eu remarquer que ta beauté fut aussi ensorcellante ! Ah ! Tu.. Tu.. Si moi je veux ? "
*rougis* Embarassed
" Hum.. C'est comme-ci depuis toujours j'avais su que je te serais destinée !
Oh mon amour.. "
I love you
*pétale de rose lançé au dessus de nos tête par le vicieux cupidon* Twisted Evil

[HRP] : Raaah ! Encore Postière et encore coincé par s'te cupidon ! (><)
Prépare-toi à mourrir au deuxième tour Cactusvolant, chez nous c'est une sorte de rituel (le facteur à jamais réussir à survivre plus longtemp que 2 tours)
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Cactusvolant Ven 24 Sep - 14:28

Cactusvolant était touché par cette réponse

Oh douce jambonfromage ! Je surpasserai mes instincts telle un vampire twilightien pour vivre un parfait amour. Jamais je ne laisserai les miens se repaître de tes magnifiques entrailles qui font tout ton charme. Puissions-nous vivre heureux et loin de la folie guerrière de ce village !

Trad : Bon bah vais gérer pour qu'on te bouffe pas, et faut qu'on évite de se faire cramer ; toute stratégie sera bonne à prendre...
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Cactusvolant Ven 24 Sep - 16:25

J'ai ptêt une stratégie, mais ça implique un autre villageois ; mais il faudrait que ça ne soit surtout pas cupidon XD Y'a qqn que tu penses ne pas être cupidon ?
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par JambonFromage Ven 24 Sep - 16:43

Vraiment pas l'on vient tout juste de commencer donc je ne peux pas en savoir plus ! =/
En revanche, si mon statut de Facteur peux nous aider (distribution ou non du courrier) se serait idéale Cool
Je me demande d'ailleurs si j'ai le droit de lire le courrier des gens, ou si je peux n'envoyer que celui de certaines personnes ou pas.
Conteur si tu passe par là, peut-tu m'en dire plus ?

La permiere nuit je suis de congé ! ---> Et oui il n'y a aucun courrier à distribuer ! tongue
Et donc.. [RP:] ..sois patient mon élu !
*coeur qui palpite*
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Maître du jeu Ven 24 Sep - 16:46

Hé bien non, tu ne peut pas lire le courrier, tu ne peut pas choisir d'envoyer tel ou tel lettre, c'est soit tout le courrier, soit aucun n_n
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par JambonFromage Ven 24 Sep - 16:49

Bouah ! C'moins drôle Sad
Mon rôle consiste à dire Oui/Non No
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Maître du jeu Ven 24 Sep - 16:50

En effet^^'
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Cactusvolant Sam 25 Sep - 0:25

J'ai un plan de secours au cas ou on t'accuserais ou qu'on m'accuserai moi d'être un loup.

Je me ferai passer pour le loup blanc ; et tu posteras a lettre que j'écrirai à un des villageois qui justement m'accusera. je dirai un truc genre "oe je suis le loup blanc ; je suis de votre côté ect ; tien pour le prouver, je peux vous dire que machin et machin sont des loups-garous". Et mes frêres se feront roussir le poil à ma place :p

ça marcherai a peu près pareil (quelques nuances à travailler) si c'est toi qui est un peu trop accusée (mais y'a - de risques de ton côté pour le moment je pense)
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par JambonFromage Sam 25 Sep - 11:44

D'acco-d'ac ! En espérant que celui qui t'accuse n'est pas le vrai loup-blanc, une chance sur 15 ! ^^
Mais fait attention, le loup-blanc a pour but d'être le seul survivant : donc ennemis des villageois et des loups-garoup !
Si t'a affaires à un villageois qui ne réfléchis pas beaucoup, ça peut marcher ! Wink
Pour ma part, je ne peux pas trop m'exprimer sur mon vrai rôle car je serais une des 1ere cible des L-G car je permet entre joueurs de s'échanger de grand secrets : comme la voyante pourrais dénoncer les loups-garoux ect..
Donc il faudrait que je réfléchisse, et me servir de certains évènements pour me donner un statut "intouchable".
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Cactusvolant Sam 25 Sep - 13:04

ça sera pas le vrai loup blanc ; vu que je suis au courant du nom de tous les autres loups et ils vont pas accuuser un es leurs...

et mouiize j'avais raté le fait que le loup blanc est aussi contre les villageois -_-

Bon laissons l'idée de côté. J'enverrai bêtement un courrier pour dire que j'ai vu des trucs la nuit et que X est loup garou 100% sûr !
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Maître du jeu Sam 25 Sep - 16:37

Petite précision les amoureux. Vous avez le droit de vous dire tout ce que vous savez. ça comprend les actions que vous faites, mais Cactus peut aussi dénoncer la liste des loups garou à sa bien aimée^^ Je dit juste ça au cas ou...
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par JambonFromage Sam 25 Sep - 16:37

Okay ! Mais comment éliminer tes confrêres et les miens sans être griller, il faudra jouer furtivement !
Je te présente la situation :
- Au bout d'un certain temps si l'on a bon nombres de villageois dévorés, je serait contrainte de voter contre un de tes confrêres ! (Et ils se pourrait que la nuit il tente de s'en venger) et là ça nous met dans la merde, car tu va tenter de me blanchir sans être soupçonner à ton tour !
- Et si la voyante ou un autre personnage dit au peuple de voter contre toi car il/elle serait 100% sûr que tu est LG, il faudra alors que je trouve une raison valable de ne pas voter contre toi car sinon ça porterais des soupçons sur moi parmis les villageois non LG !

Mais bon, on est encore beaucoup de joueurs, donc cette situation n'arrivera pas tout de suite !
Evite de déblatterais de trop gros truc sur un tel ou un autre, car il pourrait se retourner contre toi Smile Mais je te fait confiance !

Aller Bonne Chance "Chéri" ! xDDDD
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par JambonFromage Sam 25 Sep - 16:39

Diabolique ! Twisted Evil
Envoie la sauce baby !

Non mais c'est cool, c'est vrai que les possibilités/rêgles changent quand tu est sur Forum, c'est plus facile que dans une partie IRL !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Maître du jeu Sam 25 Sep - 16:43

Niveau stratégie et complot ça deviens plus poussé oui =D
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Cactusvolant Sam 25 Sep - 18:03

je vais te donner la liste des loups garous ; mais comme tu dis, il faut éviter les accusations pour le moment.

Ton nom est encore jamais apparu une seule foi comme choix potentiel de cible, parmis nous, loup garous. Et je m'arrangerai tjrs pour qu'il y ait qqn de + important à bouffer au cas ou.

les loups ->

Crony
granchy
Le Géant
Lintius
Sandji
Solario
Tora
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par JambonFromage Dim 26 Sep - 23:13

Je vais tenter de me faire passer (par sous-entendu) pour la voyante dans mes courriers ! J'espere que cela marchera ! Même si je redoute que les LG vont en faire de même !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Cactusvolant Dim 26 Sep - 23:44

fais gaffe y'en a un qui sait que tu es facteur ; puisque tu avais dit que ton rôle commençait qu'à la 2ème nuit...

Et les loups risqueront de vouloir te bouffer.
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par JambonFromage Dim 26 Sep - 23:58

Non j'ai réfléchis, et si tu y pense bien ça peut les arranger, car ils pourraient tenter d'induire en erreur les villageois en envoyant de faux-courrier !
Essaye de sauver ma peau par ses arguments si jamais je suis visée :
- Dis leur que je peux être un atout, grâce à moi ils pourrait tromper les villageois et donc il vaudrait mieux me manger beaucoup plus tard Mdr !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Cactusvolant Lun 27 Sep - 0:03

Je pense que jusqu'à mtn, personne n'a de soupçons sur toi donc essaie de pas trop t'impliquer au coeur des choses...

PAR CONTRE on tient peut-être notre stratégie gagnante !

On a découvert le vieux ! Je vais lui dire que je vois des choses la nuit et qu'il est le seul à qui je peux faire totalement confiance (vu qu'on a son statut) Je vais lui balancer des noms de loups (pas tous en mm temps bien sûr... Ce serait bizarre qu'il passe 2 nuits et que je sorte 3 loups Razz).

en plus, les autres joueurs ne pourront pas faire de rapprochement entre le vioc et moi en tant que loups vu qu'on a son identité. Et il me blanchira vu que je serai une mine d'infos ! :p

Et cerise sur le tiramisu portugais, mes compères loups vont chercher la voyante et la mort avant de buter le vieux donc il vivra encore assez longtemps

Si il n'y a pas de surprises (ex : un loup blanc qui me bouffe) on a un joli champ libre.
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par JambonFromage Lun 27 Sep - 0:05

Trés bien ! Wink
Mais le vieux n'est-il pas justement en exil durant 24h ?
Se serait trés embettant ! =S
À moins que tu ne parle pas de lui (Spirit'B) Mais d'un autre ? Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage Icon_scratch
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Maître du jeu Lun 27 Sep - 0:09

Spirit est effectivement en exil, mais quand il reviendra son vote comptera triple.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par JambonFromage Lun 27 Sep - 0:19

Ok donc Cactus occupe toi de lui Wink
Je suis entrain de réfléchir du "comment m'y prendre" pour persuader un vilageois que mes dire sont juste sans révêler notre situation !
Mais j'ai du mal à savoir comment et pour qui me faire passer..

Tiens ! J'ai peut être un idée, je vais plaider l'intervention de Dieu, grâce à lui j'eu une vision ! [fake] Smile
Biensûr je ne vais pas balancer la lister en entier, cela viendra petit à petit.. Cependant dis-moi quel noms vas-tu divulger pour que je puisse en faire de même ! Ainsi l'on comtera peut être 2 vilageois de + qui voterons contre le même LG (plus de chance qu'il soit pendu).

Conseil : Eliminez avant tout Solario & Crony : Je sais que Solario est un trés bon stratège, il est trés dangeureux, et Crony a gagné la simpathie du village, il ne faut pas qu'il en soit ainsi !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par JambonFromage Lun 27 Sep - 1:11

Cactusvolant, je viens de trouvez la lettre imparable que je vais écrire à un villageois (en espérant ne pas tomber sur un de leur alliés).
La voici :

Villageois, écoutez-moi dons, je sais que de votre point de vue vous trouverez la situation tel que je vous la présente très louche, mais si vous réfléchissez bien, vous en sortirais certes un certain avantage.
En effet, tout d’abord : ne pouvant savoir l’expéditeur de ce message, je puis être assuré de garder mon anonymat, c’est donc sereinement que je vous dévoile mon rôle : je suis le Loup-Blanc !

Vous devez vous demander pourquoi je m’adresse à vous ainsi sans ruse ?
Je vous explique tout de suite, car je puis vous assurez que dans cette manigance, nous serions tout 2 gagnant pendant un "certain moment" [après au plus rusé et malin celui qui restera en vie].

Voyez-vous, les loup-garou me voyant comme un des leurs, je peux jouir de savoir leur identité.
Cependant étant en grand nombres (7 LG !) 1 nuit sur 2 ne me suffit pas pour les annihilés assez vite [oui le loup-blanc ne peux tuer un LG qu’1 nuit sur 2].
C’est pourquoi je m’adresse à vous pour vous dévoiler le nom d’un des loup-garou.
En faisant cela je contribue à l’éradication de cette espèce pour vous, ainsi que pour moi.

Mais cela dois encore vous paraître louche car le loup-blanc n’est sensé être dans aucun clan et n'a aucune raison de vous aider.
OUI ! Mais : si je ne vous donne qu’un nom par nuit, c’est justement pour que les autres LG (ainsi que moi-même) pendant ce temps puisse aussi tuer quelques villageois. Ce qui m’arrange aussi car mon but étant d’être le seul survivant !
Cependant avec le nombre de LG et d’allié LG, j’ai bien peur qu’en ne vous donnant un coup de pouce, vous eussiez périr sous leur crocs et que je ne me retrouve seul face à eux ! (dans ce cas là, je perd au chalenge)

Si vous comprenez donc, et que vous êtes en accord, je vais vous révéler alors une grande vérité !
Le corbeau avait raison d’avoir des soupçons contre Solario, car en effet cet être n’est pas entièrement humain, la nuit il ce transforme et c’est bien en Loup-Garou !
Maintenant à vous de jouer et si par chance vous eussiez la joie de me pendre avant que je ne pu vous croquer, vous seriez alors plus rusé que je ne l’aurait était !

En espérant ne pas tomber sur un de leur allié, je vous envoie ceci. (Et si par malheur je découvre que vous êtes un allié des LG je m'assurerais de convaincre la meute de vous manger la nuit prochaine)
Sachez que dans le doute, vous pouvez toujours voter contre Solario, et si en effet vous réalisez alors qu’il était bien LG, pour vous assurez la véracité de mes dires, je vous enverrais un autre nom. Et là, ce sera encore avec joie que vous découvrirais alors un autre loup se cachant dans le corp d’un villageois !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum