Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

3 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage - Page 4 Empty Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Maître du jeu Ven 24 Sep - 11:03

Rappel du premier message :

JambonFromage et Cactusvolant, Cupidon vous a mis en couple durant la nuit.

JambonFromage est le facteur.
Cactusvolant est loup garou.

Vous êtes un couple traître, désormais, votre objectif est d'être les 2 derniers en vie pour gagner la partie, bonne chance.

Vous pourrez comploter, et parler stratégie ici.


Dernière édition par Maître du jeu le Jeu 14 Oct - 22:07, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage - Page 4 Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Cactusvolant Mer 29 Sep - 22:54

Ma princesse. Cette décision NOUS reviens. Nous formons un couple ; ensemble nous choisirons de notre destinée


Perso je trouve pour le moment + fun de la jouer duo traître Twisted Evil

Mais si on vise la victoire, c'est vrai qu'essayer de te faire rejoindre les loups nous aideraient X)
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage - Page 4 Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par JambonFromage Mer 29 Sep - 22:54

D'acco - d'acc'
Tu m'tiens au courant par rapport à ce qu'ils pense de cette évènement, les éventuelles avis sur qui choisir ect..
J'pense à Spirit vote X3 ou le Maire vote X2 qui peu leur être utile ! Ou alors le salvateur pour éviter qu'il ne protège les gens !
Mais moi je leur suis pas trés utiles.. Sad
Dis-moi si ils comte me croquer aussi !

"Biensûr quoi qu'il arrive tu est le seul loup sur lequel je ne peux m'empêcher de m'attendrir.. Rude bataille pour vivre un vraie amour libre sans aucun autre loup, ni villageois pour nous juger !"
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage - Page 4 Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Cactusvolant Mer 29 Sep - 23:07

Je verrai tout ça demain... pour le moment je me suis pas trop prononcé. Mais ton nom et celui de vlex ont été prononcé Razz





EDIT : Spirit a mis comme signature "Le doyen regarde le ciel...." il a donc bien pris connaissance de la lettre et SURTOUT, a voulu me le faire savoir. ça annonce que du bon Razz

Je vais divulguer un nouveau loup garou. Razz


Dernière édition par cactusvolant le Mer 29 Sep - 23:14, édité 1 fois
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage - Page 4 Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par JambonFromage Mer 29 Sep - 23:13

D'acco-d'ac !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage - Page 4 Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Cactusvolant Jeu 30 Sep - 19:22

LETTRE POUR SPIRIT

"je vois que tu as bien reçu ma lettre ; et je m'en réjouis. Je ne peux pas faire long, je n'ai pas beaucoup de temps. J'espère être encore vivant demain matin ; mais mon temps est COMPTE. Pour être sûr que le facteur a fait sa distribution, commence simplement un message dans le topic du village avec "le vieux avait bien médité... (tu peux continuer la phrase comme tu l'entends)".

Le MJ m'a confirmé que tu ne pouvais pas être choisi comme nouveau loup.

Je passe aux choses sérieuses :

J'ai eu un moment de frayeur suite à l'hypothèse de Crony. Mais tu n'es pas en couple ; ça me rassure. Maintenant, je me méfie de lui. Mais je ne sais rien de plus le concernant.

Solario est toujours aussi coupable...

Ma confiance en Bebert baisse un peu. Mais je continue de penser qu'il est innocent.

Sache que GRANCHY est loup-garou. Malheureusement, on le voit que peu actif pour le moment (peut-être qu'il discute beaucoup plus en coulisse avec les loups) je pense qu'il faut nous méfier de ceux qui ont défendu Solario les 2 nuits d'affilées et chercher parmis eux.

Je pense que l'on peut faire relativement confiance à Bebert, Jeambonfromage, et Deyo pour le moment. Mais restons sur nos gardes alors ne leur donne pas d'infos trop importantes par courrier ; si l'un d'eux est loup garou, il te pensera en couple avec un perso important et te mangeras sans doute... Soyons prudent.

je te souhaite une bonne soirée, et vive les hot-dogs avec des frites bien salées !!! "



Voilà. A envoyer en courrier A prioritaire :p




Jambonfromage -> j'étais absent ajd donc pas pu participer au débat. Sache que Deyo est loup. mais évite de trop suspecter les loups (a part solario bien sûr) de peur qu'ils songent sérieusement à te bouffer...
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage - Page 4 Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par JambonFromage Jeu 30 Sep - 21:01

Expéditeur : JambonFromage (le mettre)
Recepteur : Vlex

Ma chère et trés tendre Vlex.
Je sais que chez moi tu vois beaucoup de choses encore flous, mais sache tout d'même que mes paroles ne sont pas basés sur de simples préjugés.
Je sais, et j'en suis persuader : Solario est belle et bien loup, et ses petits copain qui le défendent si bien et s'acharnent sur ma personne doivent être aussi de la même race !
Je pense d'ailleur qu'il a surement du t'envoyer une lettre pour ce blanchir et avoir ta confiance, non ?
Je te met en garde contre lui, car si je le sait : Oui on me l'a "peut-être" dit, mais ces dires ont étaient validés et prouver grâce à une certaines action qu'une personne à mener dans le jeu.
Je pense que tu va trouver mes révélations encore pas trés clair et louches, mais c'est tout ce dons je peux te dire..
Peut-être te doutera-tu d'un couple Révélateur-Facteur qui sait ?! Wink

Pour te prouver que ce courrier viens bien de moi, je changerais mon humeur de "grêviste" à "Sandwich" vers 22h30..

En esperant que tu me soutienne secrêtement.. JF !

PS : surveille Deyo, je trouve qu'elle est devenu soudainement poilu depuis ce matin.. Smile

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Cactusvolant, en me faisant passé pour "en couple" avec un révélateur, je peux devenir crédible sur le fait que je connaisse les rôles de certaines personnes, car le révélateur voit TOUT !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage - Page 4 Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Maître du jeu Jeu 30 Sep - 21:17

Cactus, je me permet de te donner la lettre que tu as reçu de la part de Spirit ici, je sais de toutes façon que tu ne voudra pas la publier sur le forum privé des loups :


Cher cactus,
Tout d'abord j'espère que tu recevras cette lettre sans problème.
Pour te prouver mon identité, je posterais dans mon message du jour 3 ce que tu m'a dit , à savoir " l'ancien regardait les yeux vers le ciel".
Je ne pouvais pas le poster plus tot je te rappelle que je ne peux pas parler jusqu'à demain ^^
Et je n'avais aucun risque d'être tué par les loups, je suis immunisé ^^

Bref, venonns-en au fait.
Tout d'abord, Xeth.
Je l'avais dit il est innocent v.v Jusqu'à preuve du contraire il cherchait les loups avec nous v.v

Ensuite, je te crois a 100% sur solario, je voterais surement contre lui.

Pour bébert, tu dis etre sur a 90%...
Je vois pas trop.
Serais-tu la voyante ? 

Peu importe, si tu affirmes que solario est coupable a 100 % et que tu re-confirmes, je te crois et voterais lui surement.

Puis pour la lettre de crony, je m'expliquerais dans le débat, j'ai agis en coup de maître sache le XD

Crony c'est un cabot c'est sur a 99 % .
Ou alors c'est un villageois mais alors hyyyyyper con v.v

Puis, je trouve que deyo est bizarre : depuis le début elle a changé de vote au moins 5 fois, pour finalement voté elle-même 0_o

Ensuite, JF est étrange, j'ai l'impression que c'est un loup ( donc elle connait les villageois) et elle a défendu xeth uniquement pour ça.
Et si elle est facteur, bah alors comment elle a su que solario coupable, xeth innoncent ?

Vlex je le sens innoncent.

Je ferais un résumé de 3 pages lors de mon retour, qui reprndras tout ce que je t'ai dit içi.
Si tu es la voyante , je te conseilles de consulter crony si c pa déjà fé.

J'aimerais que tu me fasses part de tes susptions sur deyo, vlex, crony, otturam, bébéert et solario.

Enfin, cette lettre tu n'es pas obligé e la montrer au modne entier, elle continent des élements:
-soit qui sont en rapport avec ce que ta dit
-soit que je redirais intégralement lors de mon choix

Bien sincèrement,

Spirit Thi'B ( également appelé le vieux shnoque par crony --')

+
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage - Page 4 Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par JambonFromage Jeu 30 Sep - 21:22

MDR J'adore !
Je pense faire un peu plus attention..

Sinon pour ce qui est de Cactusvolant, il a l'air pas mal occupé aujourd'hui (d'où son absence) Merci d'avoir publié ça MJ !
Smile
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage - Page 4 Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par JambonFromage Jeu 30 Sep - 21:22

Et moi j'ai rien ? Sad
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage - Page 4 Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Maître du jeu Jeu 30 Sep - 21:23

Non, que dalle^^'
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage - Page 4 Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Cactusvolant Jeu 30 Sep - 21:55

ui d'acc mais fais gaffe à suspecter Deyo... Tu t'expose vraiment. Essaie d'en dire le - possible et de te concentrer uniquement sur solario... Le fait de faire croire que t'es en couple avec un révélateuur est très dangereux. Si l voyante meurt, on se demandera comment t as eu ces infos. Et notre but principal actuel est que la voyante meurt... Donc évite
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage - Page 4 Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par JambonFromage Jeu 30 Sep - 22:10

Vous mangez pas quelqu'un cette nuit ?
Et c'est qui celui qui n'est plus LG ? ----> Il va savoir que vous êtes LG est va tout faire pour vous éliminez dès que possible alors, non ?
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage - Page 4 Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Cactusvolant Jeu 30 Sep - 22:16

nan justement. On élimine Lilou ; elle est remplacée par Deyo et il n'y aura pas + de morts.

Par contre soucis ; un des loups m'accuse de ne pas avoir informé le commité canin d'une lettre qu'on m' aurait envoyée... Je sens que cupidon parle de moi et ça, c'est vraiment mauvais.
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage - Page 4 Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par JambonFromage Jeu 30 Sep - 22:19

Woooooouh Putain ! (><)
Je l'a sent mal celle là ! ^^'
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage - Page 4 Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Cactusvolant Jeu 30 Sep - 22:30

justement ; il faut absolument que tu arrêtes d'accuser des loups-garous au risque que cupidon sache que j'en suis un. Concentre-toi sur solario et après, agis comme à la 1ere nuit. Si j'ai le temps demain je vais essayer de voir qui peut potentiellement être cupidon...
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage - Page 4 Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Cactusvolant Sam 2 Oct - 18:58

Je pense que je vais éviter le bûcher.


J'ai proposé aux loups d'essayer de nous mettre égalité solario et moi. Donc, ne vote pas avant demain après-midi ! Et n'essaie pas de trop me défendre. Dis juste que Tu es sûre que Solario est coupable ; alors go le cramer.

Bonne soirée ma princesse *lui offre un bouquet de cactus*
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage - Page 4 Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Cactusvolant Dim 3 Oct - 15:11

eh bloque le courrier ce soir :p
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage - Page 4 Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par JambonFromage Dim 3 Oct - 20:30

Trés bien ! C'est géniale ! Very Happy
On a eu chaud tout de même..
Essaie de te construire de bonnes raisons pour certaines remarques que te font les villageois, et biensûr je sais que tu arrivera tranquilement à regagner leur confiance Wink

Que disent les loups de la mort de Solario ?
Je te dis "Bien Joué !" moi mon Cactus-Chou I love you
En espérant qu'ils ne te prenne pas pour un "traitre" comme le loup-blanc..
Poutou !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage - Page 4 Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Cactusvolant Dim 3 Oct - 20:41

Pour le moment ça va. Solario a demandé à ce qu'on te mange cette nuit ; mais j'ai dit que tu pouvais être utile et que ça serait mieux de bouffer qqn d'autre.

si jms au prochain tour, si aucun de nous deux risque trop le bucher, on va voter pour des personnes différentes ; pour éviter qu'en fin de partie les gens trouvent que l'on a voté de manière un peu trop similaire.


Si jamais, les villageois vont te demander pourquoi tu as bloqué le courrier. Répond pas tout de suite afin de voir qui te le reprochera. Mais ensuite tu leur dira simplement que c'est une stratégie car les loups, en perdant un compagnon, vont sûrement vouloir brouiller les pistes en envoyant des faux courriers. Razz
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage - Page 4 Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par JambonFromage Dim 3 Oct - 21:02

D'accord mon brave homme !
Dis-moi si il y a aucune impasse à ma mort et que les LG veulent me manger, dans ce cas là, je fairait un courrier sans trop dénoncer quelques truc, au cas où La Mort ne me sauverais pas : car si c'est bien Deyo, étant LG elle ne fairas pas son rôle !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage - Page 4 Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par JambonFromage Dim 3 Oct - 21:18

PS : Moi et Spirit rejoingnons le clan des charmés ! (T_T)

Il faut agir vite :
Deyo
Crony SUSPECT* [= LG pour nous mais est concidérés comme SUSPECT pour les villageois qui ne sont pas sencé le savoir]
Vlex SUSPECT
Tora SUSPECT*
JambonFromage
Nicolasticot
Aqua-Niki
Jack Daniels
Daclusia
Kryde17 SUSPECT (Pour moi, j'ai bien des soupçon sur lui comme JdF)
Granchy SUSPECT*
Spirit Thi'B
Cactusvolant SUSPECT*
Gyzmo SUSPECT
Oturam SUSPECT
Sandji SUSPECT*


Dernière édition par JambonFromage le Dim 3 Oct - 21:29, édité 3 fois
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage - Page 4 Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Cactusvolant Dim 3 Oct - 21:22

j'ai pas tt compri a ton tableau XD ca représente quoi les points rouges et les noms tracés ?
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage - Page 4 Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par JambonFromage Dim 3 Oct - 21:26

- Les barrés sont les charmés : donc pas joueur de flûte !
- Les SUSPECT* avec l'étoile rouge, sont ceux que l'on sait "innocent" car LG : mais ça y'a que nous qui est censé le savoir (car on est un couple traitre), pas les villageois !
- Et les SUSPECT sont les vrai suspect parmis lesquels se cache le joueur de flûte !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage - Page 4 Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Cactusvolant Dim 3 Oct - 21:36

mmmh donc on a concrêtement :


Vlex
Kryde
Oturam
Gyzmo

J'ai des doutes sur Gyzmo et Oturam...

Ou peut-on voir la liste des charmés ?
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage - Page 4 Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par JambonFromage Dim 3 Oct - 21:43

Seul les charmés peuvent te la dire, puisqu'on est tous dans un topic commun entrain de chercher un "probable joueur de flûte".
Mais la liste à ultérieurement était balancer dans la journée précédente, seulement cette nuit Spirit et Moi ont étaient ajoutés Sad
Sale JdF ! Tu me le paiera ! Mad
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage - Page 4 Empty Re: Amoureux : Cactusvolant et Jambonfromage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum