Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

+5
Izumi
Azdhar
Deyo
Spartan
Maître du jeu
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! Empty Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Maître du jeu Lun 17 Oct - 23:16

2/12/2004


Depuis la mort de la complice de Kira, l'ambiance c'était détendu. Bien que les criminels mourraient toujours, l'enquête avançait tranquillement et plus personne ne mourrait dans la cellule d'enquête. Mais ce jour ci, un évènement marquant troubla l'ordre. Le géant tenta de saboter le coffre contenant le Death Note confisqué autrefois à Yagami Raito! L'alarme sonna et il fut arrêté.


11/12/2004

La personne connue sous le pseudonyme succomba d'une crise cardiaque. Probablement causée par Kira. Était il vraiment son allié, ou quelqu'un qui cherchait à marcher sur ces plates bandes?

Aujourd'hui, le 24/12/2004

Nous sommes la veille de noël. Malgré cela la cellule d'enquête ne chôme pas. Il semble qu'un Shinigami, cette fois ci camouflé en humain, ai repris sa forme original. Il s'agissais d'Aqua-Niki. Etant lassé de l'enquête sur Kira, il décida de partir et de rejoindre de nouveau le pays des morts. L'enquête allait continuer malgré tout, il fallait trouver Kira et ces complices immédiatement.

HRP :

Tout d'abord, désolé du retard, j'ai eu de gros soucis avec mon navigateur internet qui voulait pas que je passe d'une page à l'autre, et il m'était impossible de poster.

Le géant et Aqua-Niki sont morts ils étaient respectivement Schizophrène et Chaman.

Le débat commence maintenant et se terminera Mercredi à 22h.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Spartan Lun 17 Oct - 23:35

2 morts en une seule nuit? La sorcière aurait-elle user de sa potion d'empoisonnement?

Pour la mort d'Aqua-Niki je peux aisément en déduire que ce sont Kira et ses complices qui ont voulus sa mort. Pour le Géant il est possible que ce soit la sorcière qui l'ai tué le pensant suspect.

Quoiqu'il en soit, il va falloir agir vite et ne pas se tromper cette fois. Si certains sont du camp villageois, c'est maintenant qu'il faut le prouver, après il sera trop tard. Pour ma part j'avais confiance en Aqua-Niki et j'ai confiance en Deyo, Gyzmo, Bali-Balo et pourquoi pas Izumi bien que j'aurais une question à lui poser.. Granchy je suis incertain. Il reste donc Azdhar, Bellatrix et Citedor dans mes suspects. Pour Ryuuk je demanderais aux villageois de me faire confiance car je connais son rôle et je ne dois pas être le seul.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Deyo Lun 17 Oct - 23:45

J'ai vraiment confiance en : Bali-balo, Azdhar et Spartan.

Les loups ne sont pas très loin... Je propose qu'on fasse un autre jeu aujourd'hui, mais j'y réfléchis encore.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Spartan Lun 17 Oct - 23:52

Pourrait-tu m'expliquer Deyo pourquoi as-tu tellement confiance en Azdhar? Je ne vois qu'un suiveur qui s'appuie sur les jugements des autres pour voter contre un potentiel coupable et ça ne me montre pas vraiment qu'il soit villageois. Mais après tout en réfléchissant, s'il était loup il s'attirerait les foudres de ses compères en ayant voté Pizza4Fromage SAUF s'il était lui-même Kira. Car si j'ai bien compris le jeu, les complices de Kira ne peuvent voter contre Kira elle-même.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Azdhar Mar 18 Oct - 0:00

Alors, merci pour ceux qui m'ont accordés leur confiance. Si autre que Deyo il y a.
Après, j'ai été le premier je crois à voter contre pizza lors de la dernière journée. J'espère que c'est une preuve et non des moindres.
Sinon, à la vue de la nuit précédente, je dirais que la sorcière a utilisée 1 ou 2 potions (abstention des loups?). Et parait il que le schizo n'est pas très bon pour nous, villageois.
Qui pourrions nous éliminer maintenant?

N'oublions pas les gens inactifs ou peu actifs.
Azdhar
Azdhar
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Spartan Mar 18 Oct - 0:12

La sorcière ne peut utiliser qu'une seule potion par nuit et si elle le désire.

En effet, tu as voté Pizza et même avant moi mais sans justifier ton vote. Pourquoi? Puis pourquoi avoir repris mes arguments par la suite et les avoir dit d'une manière aussi courte et nonchalante? J'ai pas vraiment compris cette attitude et lorsqu'on l'analyse, on a vraiment l'impression que tu fais ça de manière à vouloir te ranger du bon coté mais que bizarrement ça sonne faux comme quelqu'un qui suit histoire de suivre.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Deyo Mar 18 Oct - 0:52

La sorcière peut utiliser 1 potion de vie et 1 potion de mort si elle le désire. Donc ta théorie est fausse. Spartan, cherche pas. Il est innocent l'Azdhar !
Il faut se tourner vers ceux qui parle moins et ne pas nous accuser entre nous.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Izumi Mar 18 Oct - 1:12

Spartan, tu dis que tu as une question à me poser. Laquelle, donc ?
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Deyo Mar 18 Oct - 2:49

Je vote contre Ryuuk.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Ryuuk Mar 18 Oct - 9:01

Izumi Ze vote contre toi héhé What a Face

Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Spartan Mar 18 Oct - 10:28

Izumi: Réflexion faite, je n'en ai pas à te poser finalement. Je pense effectivemment qu'il faut se tourner vers les inactifs.

Edit: Ah si, quels sont pour toi les personnes suspectes Izumi et pourquoi?
Ryuuk pourquoi as-tu choisi de voter contre Izumi?

Voilà en espérant faire bouger un peu les débats.

PS: J'aimerais demander au MJ si la sorcière peut effectivemment utiliser 2 potions d'empoisonnment car la règle n'est pas bien claire de ce coté là.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Ryuuk Mar 18 Oct - 13:05

Z'aime les pommes voilà pourquoi ma zible est Izumi.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Spartan Mar 18 Oct - 13:52

Connaissant ton rôle j'espère vraiment que tu fais ça pour nous aider et non le contraire. J'ai des soupcons depuis le début contre Izumi et je n'arrive pas à vraiment la cerner. Elle a voté pour moi en tant que Maire, elle a voté contre Pizza4Fromage ce qui n'est pas vraiment logique si elle était louve... Bref elle est suspecte dans sa manière de jouer c'est à dire qu'elle ne se met pas beaucoup en avant pour montrer qu'elle appartient au camp des villageois mais les 2 éléments que j'ai cités ci-dessus me tend à me faire penser qu'elle pourrait être du bon coté. Je ne sais pas qui faire confiance entre Izumi et Ryuuk. Izumi si tu es villageoise tu dois me donner un indice... Ma question initiale était pourquoi avoir dit que c'était risqué de voter contre toi en Nuit 1?

Tient on dirait que le chieur s'en ai pris à toi Ryuuk cette fois-ci ^^
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Deyo Mar 18 Oct - 16:43

Je retire mon vote contre Ryuuk finalement, et je vote contre Izumi. Pourquoi ? Tu fais partie de mes 3 derniers suspects, et je pense qu'il reste 1 ou 2 loups. Je donnerais plus d'explications si tu m'en demandes, mais je n'ai pas grand chose sous la main à part de l'intuition.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Izumi Mar 18 Oct - 17:15

Hm, en vérité, ce qui est risqué, c'est simplement de voter dans le vent quand ton vote compte pour deux. Dans la situation actuelle ça ne changeait rien, vu que ton vote ne modifiait pas la donne.
Pour ce qui est d'indices... Je peux pas dire grand chose à part que je suis dans le camp des villageois, (que tu as fait une erreur en écrivant Nuit 1 au lieu de Jour 1) et que je soupçonne granchy et Azdhar, sachant que si l'un est loup l'autre a peu de chances de l'être.
Je crois en l'innocence de Deyo, pour pas mal de raison. Donc entre granchy et Azdhar, je pencherais quand même plus du côté de granchy. C'est à voir.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Spartan Mar 18 Oct - 19:23

Sinon on pourrait tous s'accorder pour voter contre un inactif, je sens bien Bellatrix ou Citedor dans un rôle néfaste pour les villageois car depuis le début du jeu, ceux là se font discret. Ca permettra d'éviter de s'accuser entre nous et de s'entretuer pour rien. Au moins on prend moins de risque à éliminer un inactif de la partie.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Granchy Mar 18 Oct - 20:41

Je vote Izumi, avoir comme suspect 2 innocents, c'est jamais bon et je pense qu'il ne reste plus grand monde... Izumi et Citedor?
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Bali Balo Mar 18 Oct - 20:47

Je comptais déjà voter Izumi et ce que j'ai pu voir tend à me confirmer mon choix. Je vote donc Izumi.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Izumi Mar 18 Oct - 21:06

Hm hm... comment je pourrais savoir que mes suspects sont "innocents" ? Qu'est-ce qui le prouve ? Mais soit, en admettant que toi et Azdhar soyez innocents... La suspicion ne fait pas de moi un loup non plus. Regardez, Spartan est innocent à coup sûr, ça ne l'empêche pas de vous soupçonner Azdhar et toi.
Bali Balo, "ce que tu as pu voir" c'est ? Si j'ai un comportement suspect, dis-moi au moins en quoi. A moins que ça ne soit que du suivisme...
Spartan, je ne pense pas que Bellatrix soit louve... Ou alors elle a bien manoeuvré avec son vote à la première seconde du premier tour, tout en prenant un énorme risque. Par contre, je suis d'accord avec toi pour citedor.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Bali Balo Mar 18 Oct - 21:42

Ah non, "ce que j'ai pu voir" ne s'applique pas à une de tes actions. C'est une sorte de suivisme en effet, il y a des personnes en qui j'ai assez confiance et je tiens à écouter leur avis.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Spartan Mar 18 Oct - 23:53

Le premier vote de Bellatrix ne me prouve rien du tout sur elle. C'était pour lancer un débat soit, mais ça ne fait pas d'elle une villageoise pour autant surtout qu'on ne la plus revu par la suite dans le jeu et ça, ça me parait suspect. Je serais d'avis qu'on s'arrange tous pour voter contre Citedor qui n'a fait qu'une seule intervention dans le jeu et qui ne s'est pas manifesté tout le reste de la partie. Les absents ont toujours tord c'est bien connu et on ne court pas de risque en éliminant quelqu'un qui ne parle pas et n'aide pas dans le jeu. Et comme trouver un remplaçant n'est pas chose évidente, autant enlever ce rôle de la partie s'il ne joue pas.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Granchy Mer 19 Oct - 12:34

Il y a eu de l'activité cette nuit, Citedor ne serait donc pas seul... Pour moi, mieux vaut tuer d'abord un suspect actif Wink
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Spartan Mer 19 Oct - 13:40

Je comprend fort bien Granchy, moi-même j'ai des éléments qui font que Izumi est suspecte. Après tout, la majorité des gens auxquels je fais confiance suspectent Izumi. Vous m'avez suivi et fais confiance pour Pizza4Fromage, ce serais bête de ne pas vous suivre à mon tour. Je crois que le gros problème de cette partie, c'est l'inactivité qui a touché pas mal de joueurs dans cette partie et malheureusement on ne peut pas faire une jeu avec des gens passifs...
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Bellatrix Mer 19 Oct - 14:05

Je comprend pas trop vos vote Izumi ! Je vote contre Granchy qui fait preuve de beaucoup de suivisme !
Bellatrix
Bellatrix
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2011
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Spartan Mer 19 Oct - 18:23

Moi Izumi je sais pas trop. Autant Pizza4Fromage j'arrivais à savoir par son attitude dans le jeu autant Izumi je n'arrive pas à la cerner dans son comportement d'où mon incertitude dans un vote contre elle.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque ! Empty Re: Jour 3 : Un complice de Kira? Non, mais presque !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum