Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partie 13: Jour 5

5 participants

Aller en bas

Partie 13: Jour 5 Empty Partie 13: Jour 5

Message par Mephisto Sam 30 Juin - 17:50

Comme je n'ai pas envie d'attendre plus longtemps, je viens annoncer que la Partie est finit.

Et c'est l'Endoctriné (loup) Diogène, qui gagne
!

Durant la nuit, il a visé Bali Balo qui est la Fouineuse. Au final durant la journée il n'aurait pas eu à faire grand chose.
De toute façon, Fukunaga (le Joker) ne participait pas et n'a survécu jusque là que parce qu'il n'y avait que trop peu de participants.

Félicitation à Diogène.

Diogène: Loup
Izumi: Chien
Deyo: Salvateur
Pizza: Traitre
Granchy: Sorcière
Bali Balo: Fouineuse
Fukunaga: Joker

→ Je vous annonce en revanche que je suis assez lasse du manque total d'activité malgré le fait que la partie avait commencé et que je vous avais demandé un minimum de présence. Je ne vous fais aucun grief à ceux qui sont venu répondre au moins une fois par journée ou soirée (ou ceux qui sont revenu après une journée d'absence). Je vous préviens juste qu'il y a de très fortes chance que je ne fasse plus le Maître du Jeu. Courir après les joueurs et attendre une activité, je ne peux plus le faire. Désolée.
J'ai pour espoir que quelqu'un d'autre refera tourner ce forum car moi j'ai laissé tomber. (de toute façon à la base ce n'est pas à moi de le faire lol)
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 13: Jour 5 Empty Re: Partie 13: Jour 5

Message par Deyo Sam 30 Juin - 23:39

Merci Xeres pour ta patience et la partie, et je trouve cela bien dommage que tu abandonnes le rôle du MJ qui te va si bien. De toute façon, si tu arrêtes, c'est surement pas Hideyoshi qui prendra le relais (je pense, vu son activité et cette motivation pour jouer cette partie) Donc le forum s'éteindra pour de bon.
Je me motiverais peut être un jour pour ré-organiser une partie, mais je préfère jouer, je l'avoue.

Sinon, félicitations à Diogène pour sa victoire. Mais Bali-Balo la méritait aussi ** (Je dis pas ça parce que je suis amoureuse, hein)
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 13: Jour 5 Empty Re: Partie 13: Jour 5

Message par Mephisto Sam 30 Juin - 23:49

C'est gentil ^^.
Mais bon, il parait qu'il faut qu'une majorité de joueurs réclament le jeu pour qu'il s'en occupe donc... effectivement ce forum est condamné à sombrer. Comme je l'ai dit ce n'est pas aux joueurs de quémander mais à l'admin de ramener de la motivation et des joueurs.

Je garde toujours mon compte MJ, mais si un jour je reprends ce rôle, ce ne sera que lorsque des joueurs repointeront le bout de leur nez.

Il semblerait cependant que Pizza soit intéressé pour tester le rôle de MJ.
Quitte je lui montrerais les ficelles ^^

Sinon oui, Diogène a eu de la chance, lorsque je n'ai vu que Bali Balo voter au dernier jour, tuant un des loups, j'ai cru à un retournement de situation lol.

(Rho du coup je ne pourrais pas finir ma fin de partie avec un rp à la con sur la fuite de mon Galarien flippé à mort XD)
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 13: Jour 5 Empty Re: Partie 13: Jour 5

Message par Granchy Dim 1 Juil - 2:48

Effectivement, dommage le manque d'activité qui est lassant pour tout le monde... :-/
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 13: Jour 5 Empty Re: Partie 13: Jour 5

Message par Diogene Dim 1 Juil - 11:04

Si besoin je peux faire le MJ si vous voulez.

Ca ne va pas vous consoler, mais pour info cette baisse d'activité se retrouve un peu partout depuis déjà quelques mois.

Peut-être que la fin des partielles et autres examens fera revenir des joueurs?
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 13: Jour 5 Empty Re: Partie 13: Jour 5

Message par Pizza 4 fromages Dim 1 Juil - 11:24

C'est toujours les mêmes qui font le mj donc c'est bien de changer un peu, et puis ça leur permet de jouer aussi ^^ Le seul problème c'est que je ne sais pas tenir ma langue et que j'ai peur de lacher des indices sans le faire exprès XD
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 13: Jour 5 Empty Re: Partie 13: Jour 5

Message par Mephisto Dim 1 Juil - 16:47

Surtout à moi, hein coquine 8D *sort*

Mais si déjà de nouveaux visages prennent le rôle de MJ, il est vrai que ça peut ne faire que du bien.
Ensuite, et ça j'ai pu le remarquer: les forums recommencent à avoir des activités. Malgré le silence dans certain, on peut voir qu'il y a toujours des irréductible qui viennent. Il suffit parfois juste de poster un message dans le flood pour que de suite, les gens recommencent à venir, ne serait-ce que pour s'occuper en attendant que ça revive pour de bon.

Peut-être que si nous enchainions des parties, aussi petites soient elles, des nouvelles têtes vont venir ou des anciennes vont réapparaître. Un joueur éventuel qui passe ici verrait un silence de mort donc c'est normale ensuite que personne ne vient.
Suffit de montrer un peu de vie pour que la foule revienne. ^^
Mephisto
Mephisto
Administrateur

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Dans les limbes où personne ne vous entendra crier.
Humeur : Intransigeante
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 13: Jour 5 Empty Re: Partie 13: Jour 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum