Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partie 14: Judge 1/2

3 participants

Aller en bas

Partie 14: Judge 1/2 Empty Partie 14: Judge 1/2

Message par Pizza 4 fromages Sam 4 Aoû - 20:13

Je me réveille dans le noir, dans une pièce ressemblant à une cellule. Mes mains sont menottées derrière mon dos & je porte un étrange masque sur la tête. J'ignore le pourquoi du comment de ma présence dans ce lieu inquiétant. J'ai peur. Il n'y a pas un bruit au-dehors. Prenant mon courage à 2 mains, je décide de sortir de la pièce. Un long couloir s'ouvre devant moi, au bout duquel une grande porte en chêne massif. J'avance prudemment jusqu'à la porte. J'entends des voix de l'autre coté. Peut-être celles de mes ravisseurs ?
Après quelques instants d'hésitation, je pousse la lourde porte. Elle donne sur une vaste pièce, elle aussi plongée dans le noir. Les voix se sont tues. Je fais quelques pas dans la pièce.


- Il y a quelqu'un ?

Pas de réponse.
Soudain je sens une présence derrière moi. Puis, quelqu'un m’attrape par le bras. J'essaie de me débattre mais la personne me tient fermement. Enfin, la pression autour de mes poignets se relâche, je sens les menottes clisser par terre.
La lumière s'allume. Autour de moi, 9 autres personnes, portant elles aussi un masque d'animal. Nous sommes dans ce qu'il semble être un tribunal, malgré le fait que je n'ai encore jamais mit les pieds dans un endroit pareil.

Un grésillement se fait entendre sur ma gauche. Je tourne la tête pour essayer de découvrir d'où il provient. A la surprise générale, le son sort d'une peluche de chien rapiécée, posée sur le bureau du juge.


- Vous voilà réunis tous les 10 ! Bien... le procès peut commencer !

Je lève les yeux en direction de la porte qui se trouve derrière le bureau avec la peluche. Un compte à rebours vient de se déclencher. Autour de moi tout le monde s'interroge. Il y a-t-il une issue ? Quel est cet étrange message ? A quoi sert le compte à rebours ? Pourquoi sommes-nous là ?
Je m'avance vers la peluche & l'attrape. Je sens quelque chose à l'intérieur. Peut-être le mécanisme servant à diffuser le message. En l'ouvrant je découvre une enveloppe contenant une cassette vidéo & une clé. Je me retourne vers le groupe pour leur montrer ma trouvaille.
Au fond de la salle se trouve une télévision. La clé sert à ouvrir le placard renfermant le magnétoscope. Nous lançons la vidéo. La même peluche de chien apparaît à l'écran.


- Bonjour à tous. Soyez les bienvenus dans le monde de Judge ! Pour commencer, veuillez enlever vos masques. Envie... Paresse... Colère... Orgueil... Avarice... Gourmandise... Luxure... Vous qui avez commis un de ces sept péchés capitaux, je vous offre une chance d'expier vos crimes ! A chaque fois que le compte à rebours arrivera à zéro, vous devrez sacrifier un des membres du groupe. A la fin, seul quatre d'entre vous survivront ! Mais avant toute chose, vous devez élire un représentant, votre avocat en quelque sorte. Celui-ci devra trancher en cas d'égalité. A la fin du premier compte à rebours, vous devrez désigner cette personne.


-------------

Il est temps d'élire votre représentant (maire)!

~ Annoncez votre candidature en couleur.

~ Vous avez jusqu'à demain soir 22h pour déposer votre candidature.

~ Les inscriptions à la partie restent ouverts jusqu'à demain soir 22h, heure de clôture des candidatures.

~ Le rp n'est pas obligatoire. Si vous voulez en faire vous pouvez, si vous voulez pas c'est pas grave Wink

~ Si vous avez des questions n'hésitez pas.

~ Vos rôles vous seront donné après l'élection du maire

Normalement je n'ai rien oublié, si vous voyez un oubli de ma part soyez cool dites-le moi Wink
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 1/2 Empty Re: Partie 14: Judge 1/2

Message par Xeres Sam 4 Aoû - 20:34

Un vilain mal de crâne de profilait tandis que Xeres se réveillait dans une obscurité ambiante. Bordel, mais où était-elle déjà ? Elle ne se rappelait pas avoir déjà finit dans un endroit pareil... En même temps, elle n'y voyait rien, c'était pas difficile de dire qu'elle ne reconnaissait rien. Bref, elle se redressa et se rendit bien assez vite compte qu'elle portait un étrange masque sur la tête.
Bordel mais c'était quoi ça ?!
Elle tenta de lever ses mains mais se rendit vite compte qu'elle avait les mains menottées... Avait-elle encore finit chez les flics ? Pourtant elle n'avait rien fait de mal ces derniers temps. Rha et merde, fallait toujours qu'elle se foute dans les embrouilles sans le vouloir.

Entendant du bruit de l'autre côté de la porte, elle s'y rendit, non sans appréhension. Quelques individus, tout aussi embêtés qu'elle tournèrent la tête à son arrivée. Fort heureusement, l'un d'eux possédait une clé qui lui permit d'ouvrir les menottes qu'elle avait aux poignets. Ce fut une véritable délivrance pour elle et, après avoir remercié la personne, se massa soigneusement là où ces bracelets métalliques l'avait serré.

Il y avait une certaine tension dans la foule et Xeres se demandait pourquoi personne n'osait parler à voix haute ou encore enlever son masque animal.
Au bout de quelques minutes, d'autres personnes arrivèrent, puis un dernier retardataire se montra pour qu'enfin, une peluche se mette à causer.
La fille sursauta et écouta attentivement ce qui avait à savoir et afficha un grand sourire. Ah, elle pouvait enlever son masque !!


"Fiou, fait chaud là dessous... Ainsi donc il faut quelqu'un qui pourra jouer les avocats... Je n'aime pas la tournure que tout cela prend, mais si cela peut nous permettre de vite trouver un moyen de nous mettre d'accord et que l'on puisse ainsi s'en sortir sans trop de casse, je veux bien me présenter. Je me nomme Xeres et j'avoue ne pas comprendre la raison de ma présence ici... Enfin, je suppose que je ne suis pas la seule..."
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 1/2 Empty Re: Partie 14: Judge 1/2

Message par Chevart Sam 4 Aoû - 21:36

Se faire offrir un verre en boîte par le sosie de Megan Fox paraissait trop beau pour être vrai... Et résultat?
Chevart se retrouva sans souvenirs dans un état rappelant fortement ses dernières cuites de Nouvel An, menotté et avec tête si prête à exploser qu'elle tenait à peine sous son masque.


Attendez une minute? Comment ça un masque? Bordel j’espère que j'ai pas encore foutu les pieds dans une de leurs soirée SM chelou...
En plus on a l'air d'être une dizaine dans cette pièce toute noire et humide...
Et des masque d'animaux en plus? Ouh je suis vraiment tombé sur des tordus cette fois ^^'


Soudain il sentis une présence derrière lui mais trop faible pour résister il dû se laisser faire.
La pression autour de ses poignets se relâcha et les menottes clissèrent par terre.
Puis la lumière s'alluma et Chevart enleva son masque de cheval et vit qu'il se trouvait dans un tribunal
(de plus en plus tordu) avec une peluche de chien sur la table (un nouveau modèle de sex-toys peut-être?)

Puis la peluche annonça que l'on pouvait commencer le procès et un compte à rebours sur son ventre se déclencha.

De plus en plus perdu je commence à chercher une issue quand une fille s'avanca vers la peluche et l'attrapa. Elle l'ouvrit et en sortit une enveloppe contenant une cassette vidéo et une clé. Et se retourna vers nous pour nous montrer sa trouvaille.


" Désolé mais vous avez du vous tromper de personne, ce genre de soirée c'est pas trop mon truc en fait ^^' "

Mais la fille m'ignora et se diriga vers le fond de la salle où se trouvait un placard qu'elle ouvrit avec le clé dans lequel se trouvait un magnetoscope. Elle lança la vidéo. La même peluche de chien apparu à l'écran et annonca un nouveu message:

- Bonjour à tous. Soyez les bienvenus dans le monde de Judge ! Pour commencer, veuillez enlever vos masques. Envie... Paresse... Colère... Orgueil... Avarice... Gourmandise... Luxure... Vous qui avez commis un de ces sept péchés capitaux, je vous offre une chance d'expier vos crimes ! A chaque fois que le compte à rebours arrivera à zéro, vous devrez sacrifier un des membres du groupe. A la fin, seul quatre d'entre vous survivront ! Mais avant toute chose, vous devez élire un représentant, votre avocat en quelque sorte. Celui-ci devra trancher en cas d'égalité. A la fin du premier compte à rebours, vous devrez désigner cette personne.

"Bon bah j'ai peut être l'esprit un peu tordu en fait ^^' Salut à tous moi c'est Chevart, je comprends rien à ce qui se passe et ça à le don de m’énerver légèrement donc je me porte volontaire pour faire le pseudo-avocat et que tous le monde puisse se barrer au plus vite, y en a qui on une vie à côté quoi!"
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 1/2 Empty Re: Partie 14: Judge 1/2

Message par Pizza 4 fromages Dim 5 Aoû - 17:11

Seulement 2 prétendants au poste?
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 1/2 Empty Re: Partie 14: Judge 1/2

Message par Xeres Dim 5 Aoû - 18:02

other question: Seulement 2 participants ? *troll*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge 1/2 Empty Re: Partie 14: Judge 1/2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum