Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partie 14: Judge - Jour 1

+5
Xeres
Deyo
Spartan
Aqua-Niki
Pizza 4 fromages
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Partie 14: Judge - Jour 1 Empty Partie 14: Judge - Jour 1

Message par Pizza 4 fromages Mer 8 Aoû - 22:05

Je n'avais pas réussi à fermer l'oeil. Une envie pressante me fit me lever. Après avoir cherché par tout les toilettes, je finis par me diriger vers la grande salle du tribunal. A quoi bon rester dans ma cellule si je n'arrivais pas à dormir? De plus, les autres ne tarderaient pas à se lever aussi.
Mais lorsque j'ouvris la porte, je fis une découverte macabre & laissa échapper un cri aigu. Le corps sans vie de Bali-Balo visait au milieu de la pièce. Sa gorge était tranchée & une mare de sang s'était répandu autour de son corps.
Je m’effondrai par terre, tremblant de tout mon être. J’entendis des bruits de pas agités venir du couloir. Les autres avaient dû entendre mon cri.
Qui avait bien put faire une chose pareille?! Comme si le fait de se trouver dans ce lieu n'était pas déjà assez horrible?! C'était forcément l'un de nous, mais qui?


----------------

Comme vous pouvez le constater, un ou plusieurs traitres ce sont introduits parmi vous. A vous de découvrir leur identité avant qu'ils ne vous aient tous éliminés.

~ Bali-Balo est mort, il était le facteur.

~ Voter en couleur contre la personne que vous souhaitez condamner.

~ La journée se terminera vendredi soir à 22h.

~ J'en profite pour vous prévenir que je serais absente demain toute la journée.

~ J'espère ne rien avoir oublié.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Jour 1 Empty Re: Partie 14: Judge - Jour 1

Message par Aqua-Niki Mer 8 Aoû - 22:42

Maudit ce facteur, maudit u_u
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Jour 1 Empty Re: Partie 14: Judge - Jour 1

Message par Spartan Mer 8 Aoû - 22:56

C'est vraiment le rôle sur lequel il ne faut jamais tombé! A chaque fois, il meurt le premier tour!

J'espère que tu ne t'en réjoui pas Aqua-Niki :hum:
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Jour 1 Empty Re: Partie 14: Judge - Jour 1

Message par Aqua-Niki Mer 8 Aoû - 22:56

Ah non du tout, je l'aime bien moi le facteur =(
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Jour 1 Empty Re: Partie 14: Judge - Jour 1

Message par Deyo Jeu 9 Aoû - 0:07

Je vote contre le MJ, pizza4fromages. Ouais, ça sent la peste noire.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Jour 1 Empty Re: Partie 14: Judge - Jour 1

Message par Aqua-Niki Jeu 9 Aoû - 0:19

J'y songe aussi, mais je ne risquerai pas ma vie au premier tour ^^
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Jour 1 Empty Re: Partie 14: Judge - Jour 1

Message par Xeres Jeu 9 Aoû - 1:18

(JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT QUE CE RÔLE EST MAUDIT !!! /POUTRE/ Et à vrai dire ça ne me surprend même pas que ce soit le facteur qui soit le 1er à mourir.)

"Effectivement comme le dit Deyo, peut-être que nous avons une peste noire, c'est tout à fait possible et il semblerait que le nombre restreint de joueurs ne l'ai pas dérangé... Cependant, je préfère d'abord voir les joueurs en tant que tel avant de lancer pareilles accusations. Si nous nous trompons, tout cela va nous retomber dessus... même si je n'aime pas du tout l'idée de désigner quelqu'un. "

Retrouvailles avec les autres assez pénible car un corps gisait au centre de la pièce. Ainsi donc il y avait bien un ou plusieurs traitres dans le groupe. Il ne restait plus qu'à trouver sous quels péchés étaient-ils cachés.
S'accroupissant à côté du cadavre, Xeres observa les marques acérées au niveau du coup, il n'avait pas eu la moindre chance le pauvre...


"Que penses notre chef de groupe de la situation ?
Je serais d'avis qu'il n'y ai, en premier lieu, aucun chien, ce qui nous enlève déjà une épine du pied... Il n'y a plus qu'à savoir quel autre type d'individu nous pourrons avoir. Faute d'une peste noire ou de traitres, peut-être que faire des déductions sur d'autres rôles peut aider...
Par exemple, Bali Balo est mort, déduisons sur les rôles sauveurs.
→ Peut-être y a-t-il un Salvateur mais qu'il n'a pas ciblé la bonne personne -à supposer qu'il s'est probablement sauvé les miches.
→ Une sorcière est également possible, mais elle aura préféré garder sa potion de vie pour elle. Au nombre de personnes qu'il y a, je pense que donner la potion aurait pu nous aider à garder le facteur en vie, mais bon, chacun fait ce qu'il veut. (ça peut être aussi un Moine mais je ne pense pas)
→ Je ne pense pas qu'il y ai de Mort. Trop compliqué à gérer et comme Miss pizza est encore Noob dans le genre, elle ne va pas tester dès le début."


Tel un détective, la fille émettait ses hypothèses sans sourciller, comme si cela n'était pas la première fois qu'elle se retrouver face à une enquête. En même temps, lorsqu'on voyait sa tenue, tout faisait penser à l'ensemble du parfait petit Sherlock Holmes. Se taisant enfin, elle continua d'observer le corps, laissant aux autres la possibilité d'approuver ou de contester ses dires.

[edit: voilà deyo j'ai rétrécit mon avatar, tu vois mieux ?]
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Jour 1 Empty Re: Partie 14: Judge - Jour 1

Message par Chevart Jeu 9 Aoû - 2:31

Réveillé par les cris en provenance de la salle du tribunal, je décidai de zapper l’étape "pipi-du-matin" et de me dépêcher de rejoindre les autres et découvrit avec stupeur le corps de l'un des nôtres assassiné au milieu de la pièce.

"Quelqu'un est mort? Ah c'est Balo ^^' "
lançai-je avec la touche d'humour noir camouflant à peine le malaise qui m’envahissait en cet instant précis.

Mais devant la mine déconcertée de mes compagnons j'en conclut qu'il fallait arrêter de déconner et passer aux choses sérieuses

"Mes amis l'heure est grave!! L'un des notre a été assassiné et nous avons actuellement bien peu d'éléments pour espérer venger sa mort. ^^'
Cependant vous m'avez confié une responsabilité et je dois en être digne!


Mais je pense qu'il est encore trop tôt pour commencer à designer des coupables, dans un premier temps essayons de déterminer quels sont les différents rôles possibles de chacun d'entre nous.

Je pense qu'il doit y avoir minimum deux ou trois traîtres car nous étions neuf au commencement mais pour ce qui est des rôles neutre nous manquons d'indices... pour nous prononcer néanmoins les théories de Xérès sont intéressantes et mérite un développement. ^^


Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Jour 1 Empty Re: Partie 14: Judge - Jour 1

Message par Xeres Jeu 9 Aoû - 2:40

"Un développement, c'est à dire ? Ne peux-tu pas en faire un ?"

Xeres (sans accent hein lol) afficha un semblant sourire malgré l'absence totale d'amusement. Elle finit par se redresser et fit face aux autres.

"Et pour l'idée de la Peste noire, qu'en penses-tu, m'sieur le maire ? Sur ce coup, il va falloir demander l'aide des autres et ne pas décider seul des conclusions. C'est en se serrant les coudes et en réunissant nos connaissances du terrain que l'on va pouvoir définir quels rôles sont présents et si oui ou non nous avons des traitres parmi nous."

[en résumé: comme tu es nouveau, tu n'es pas encore apte à dire quel genre de rôle va mettre Pizza vu que tu ne l'a connais pas encore XD Va falloir écouter les avis des joueurs qui ont déjà eu l'occasion de jouer avec elle. ^^]
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Jour 1 Empty Re: Partie 14: Judge - Jour 1

Message par Vlex Jeu 9 Aoû - 2:53

" Dès le premier jour, c'est un peu tôt pour se prononcer quant à une peste noire. Surtout si je suis là ; ce n'est pas possible, je purge tous les maux de ma beauté ! Ma beauté, je le dois à ce site : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est un plaisir sans fin. C'est même encore meilleur que les sandwichs à la fraise d'hier ! Dépensez-vous, mesdames et messieurs, nous n'avons plus rien à perdre niveau richesse, de toute façon... Oui, préoccupons-nous plutôt de notre richesse intérieure, de notre richesse de coeur. Moi, par exemple, je vous donne à tous un gros bisou qui s'entend.

Et un millier de baisers à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
"


Ai-je lu le mot Moine ? Va falloir que je look les nouveaux rôles...

Je ne peux pas dire que je connaisse Pizza, mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait inclus un peu de ces nouveaux rôles, pour une partie conventionnelle mais nouvelle !
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Jour 1 Empty Re: Partie 14: Judge - Jour 1

Message par Chevart Jeu 9 Aoû - 4:09

Bah pour la peste noire je sais pas trop en réalité surtout dés le premier jour, comme le pense Vlex , mais bon comme tu dis je connais pas encore Pizza donc dur de dire... :/
Éventuellement on pourrai à l'unanimité voté contre le MDJ pour vérifié mais je sens déjà que tout le monde ne jouerai pas le jeu sans compter les personnes AFK et le risque de tuer tout le monde en une seule journée... Razz
(Enfin ca créerai un nouveau record mais bon...)

Bref pour éviter que ca tourne au vinaigre (de Xeres) [bon ok je sors... ^^'];
Je propose de continuer tranquillement le débat en attente d'éléments nouveaux. Smile

Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Jour 1 Empty Re: Partie 14: Judge - Jour 1

Message par Xeres Jeu 9 Aoû - 10:34

Chevart, n'écris plus nos noms en couleurs, sinon ça va être considéré comme un vote contre nous.

Vlex: tu m'as fais douter quand tu as mentionner le Moine. Oui oui ce rôle existe (ouais venir quand on est pas réveiller ça aide pas pour le cerveau XD), il est comme la sorcière mais sans la potion de mort.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Jour 1 Empty Re: Partie 14: Judge - Jour 1

Message par Spartan Jeu 9 Aoû - 15:10

L'idée de peste noire est tout à fait plausible, on a commencé la partie à neuf et ça n'est pas beaucoup. Peut être que Pizza a prévu ce scénario pour cette partie mais pour le moment je ne me risquerais pas à voter contre elle. Il vaut mieux attendre d'autres éléments pour voir s'il y a des loups ou pas. Si il y en a, je dirais 2 loups et peut être un chien, d'où la nécessité de remplir sa gamelle toutes les nuits car on ne sait jamais.

Ah oui et il y a un chieur (lien intempestif dans les posts de Vlex Razz). Ça nous fait donc 2 rôles sûrs: un chieur et un facteur.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Jour 1 Empty Re: Partie 14: Judge - Jour 1

Message par Deyo Jeu 9 Aoû - 16:59

→ Une sorcière est également possible, mais elle aura préféré garder sa potion de vie pour elle. Au nombre de personnes qu'il y a, je pense que donner la potion aurait pu nous aider à garder le facteur en vie, mais bon, chacun fait ce qu'il veut. (ça peut être aussi un Moine mais je ne pense pas)

Peut-être était-elle inactive ?
...
Ou peut-être qu'elle se la joue perso. Gnignigni.

Bon sinon. Je dois vous avouer que j'étais super énervée irl hier soir, du fait que Bali-Balo soit mort. (J'avais envie de m'amuser avec lui, et de faire du RP) Mais bon, s'il revient pour remplacer notre maire, vous êtes tous pardonnés. Et j'étais tellement énervée, que je m'en suis prise à la MJ.

Mais comment avez-vous réagis face à mes accusations ? Qu'en penses nos joueurs plus ou moins actifs ?
Aqua-niki y songe, mais ne prendra pas de risques.
Xeres pense que cela est possible, mais ne prendra pas de risques.
Vlex pense que c'est un peu tôt, voire impossible.
Chevrat ne sait pas, et ne prendra pas de risques.
Spartan pense que cela est possible mais ne prendra pas de risques.

Enfin, la question est : Comment réagiront les loups ?
Parce que malgré le RP douteux de Pizza, je pense qu'elle a mis des loups. Ce serait un peu compliqué de faire une peste noire, alors que c'est sa première partie en tant qu'MJ. Et surtout qu'on en a eu une avec Xeres, y a pas si longtemps. (Qui d'ailleurs je remercie d'avoir redimensionné son avatar)
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Jour 1 Empty Re: Partie 14: Judge - Jour 1

Message par Xeres Jeu 9 Aoû - 20:06

En tout cas, si les loups en profitent pour sortir l'idée de la peste noire, nous sommes tous suspects XD.
Mais bon, cela ne veut strictement rien dire. J'avais bien sortit l'idée de la peste noire une fois, je ne me souviens pas d'avoir été loup dans cette partie là. Et si c'est le cas, bah j'ai zappé, je m'en excuse d'avance.
Tout ça pour dire que nous sommes encore loin de définir qui est le plus coupable d'entre nous et ce n'est pas le test de la Peste noire qui va dénoncer immédiatement les fautifs.

C'est triste pour Bali Balo, mais ce n'est pas la faute de la MJ, mais bien des loups (s'il y en a. et même si c'est vraiment une Peste noire, c'est un tirage au sort) et éventuellement des guérisseurs s'ils n'ont pas voulu se servir de leur potion de soin. Donc cesses de t'acharner sur elle la pauvre lol.
Il n'est pas le seul à faire du rp, nous sommes là Deyo.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Jour 1 Empty Re: Partie 14: Judge - Jour 1

Message par Pizza 4 fromages Jeu 9 Aoû - 20:33

C'est marrent de lire vos hypothèses ^^

Chevart, comme l'a dit Xeres (merci assistante I love you ), n'écris pas les pseudos en couleur sauf si tu votes contre la personne. A la limite mets-les en gras si tu veux les faire ressortir Wink
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Jour 1 Empty Re: Partie 14: Judge - Jour 1

Message par Chevart Jeu 9 Aoû - 21:01

Oups dsl ^^' Promis je ferai attention la prochaine fois!! Smile
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Jour 1 Empty Re: Partie 14: Judge - Jour 1

Message par Deyo Jeu 9 Aoû - 21:57

Donc cesses de t'acharner sur elle la pauvre lol.
Il n'est pas le seul à faire du rp, nous sommes là Deyo.

C'est pas une raison à part, mais bon en tout cas, Izumi a été inactive cette nuit. Et je pense que je ne devrais pas être la seule à être au courant, du coup.

Et pour le RP, c'est que je voulais qu'on fasse des trucs... tu vois.. euh... hum.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Jour 1 Empty Re: Partie 14: Judge - Jour 1

Message par Xeres Jeu 9 Aoû - 22:53

T'as msn pour ça, on a pas envie de lire vos ébats T_T

Comment sais-tu au juste que Izumi n'a pas été active ? Tout le monde est en invisible... Tu peux me dire comment tu peux le savoir ?
Ah moins qu'elle ne soit dans le même groupe que toi ...

Edit: tient une autre hypothèse vient de me venir et comme je pense que c'est la bonne, oublie cette question, moi aussi j'ai cru entendre qu'elle n'avait pas pointé le bout de son nez.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Jour 1 Empty Re: Partie 14: Judge - Jour 1

Message par Pizza 4 fromages Jeu 9 Aoû - 23:01

On a eut une discussion dans sa partie privée a propos de la durée de la nuit & j'ai répondu qu'il n'y avait qu'une personne inactive dans la partie & que je n'allais pas prolonger la nuit pour une personne. Elle en a déduit qu'il s'agissait d'Izumi car elles étaient ensemble. Et je n'ai pas démenti la chose. En même temps c'est pas difficile de se douter que c'est elle étant donné qu'elle n'a posté aucun messages dans la partie "village" depuis le début de la partie.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Jour 1 Empty Re: Partie 14: Judge - Jour 1

Message par Xeres Jeu 9 Aoû - 23:08

Tu es MJ, tu n'as pas à expliquer à sa place.
Elle aurait très bien pu me l'expliquer elle-même. Attention, tu t'égare Miss, fufufu...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Jour 1 Empty Re: Partie 14: Judge - Jour 1

Message par Spartan Jeu 9 Aoû - 23:23

Inactive ou pas, cela ne nous prouve pas son innocence pour autant. Combien de fois lors d'une partie avons-nous vu 1 ou 2 loups inactifs? Parfois, certaines nuits, il n'y avait qu'un seul loup pour désigner une victime. Présente ou pas, elle reste suspecte comme nous tous ici, je le crains. La consolation pour Deyo, c'est que même si elle faisait partie du camp des loups, au moins elle n'est pas responsable de la mort de Balo ^^
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Jour 1 Empty Re: Partie 14: Judge - Jour 1

Message par Xeres Jeu 9 Aoû - 23:49

Nous le verrons bien.
De mon côté, je dois avouer que je n'aime pas l'inactivité et le fait que l'on ai pas eu le moindre signe de vie de sa part est légèrement vexant. Est-ce que comme Fukunaga lors de la précédente partie, elle ne s'est inscrite que pour la forme et ensuite ne va plus montrer signe de vie ?
J'espère bien que non, mais je préfère le dire: si elle ne se manifeste pas d'ici demain ou après demain -selon mon degré de patience- je risque de voter en sa défaveur =/ (attention, j'ai bien dit risque, je peux quand même choisir quelqu'un d'autre)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Jour 1 Empty Re: Partie 14: Judge - Jour 1

Message par Granchy Ven 10 Aoû - 1:57

Effectivement, je n'aime pas que les inactifs restent longtemps non plus... Faute d'idée, je vote donc Izumi pour ce tour car il reste déjà plus des masses de temps... J'ai moi même un peu zappé le début de la partie, je m'appliquerai d'avantage...

Evoquer une peste noire si tot... on adore les tests par ici quand même xD

Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Jour 1 Empty Re: Partie 14: Judge - Jour 1

Message par Vlex Ven 10 Aoû - 6:49

Elle en a déduit qu'il s'agissait d'Izumi car elles étaient ensemble.
Je sais où étaient Deyo et Izumi, elles étaient ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mais, ça veut dire qu'Izumi n'a aucunement l'intention de jouer la partie ? Elle l'a oubliée ?
Ou bien c'est parce qu'elle s'amuse déjà si bien avec Deyo irl ? Ho, je suis jalouse, tellement jalouse.. è_é
Et en clair, ça veut dire que ce sera un rôle non-joué jusqu'à un x jour de la partie.

(Ensuite, Pizza, il ne faut pas autant avancer de choses... oui, "on peut avoir le droit de le savoir nous aussi", mais cette remarque ni ton développement n'ont lieu d'être en tant qu'mj, privée ou publique. La confidentialité est un point très important, je trouve, et je sais qu'on n'y prête pas tous autant d'intérêt que moi...
Si Izumi avait fait passer le mot de sa propre volonté, j'aurais vu aucun inconvénient.
Avec tout cela, ça me donne néanmoins envie de voter contre elle. J'pense pas qu'il y ait que moi qui ai cette impression. )


Mais bon, j'ai d'autres suspects sur le feu. On s'avance un peu trop fortement sur des rôles bons !

Pour le moment, je ne dégage qu'un innocent, ça me semble obvious... j'ai tellement joué aux merveilles de ce site : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] . L'illumination se fait d'elle-même !
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 14: Judge - Jour 1 Empty Re: Partie 14: Judge - Jour 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum