Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

+5
Tenko
Diogene
Bali Balo
Pizza 4 fromages
Deyo
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. Empty Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Deyo Dim 26 Aoû - 22:11

Xeres avait perdu ses lunettes. Vous savez que Xeres avait perdu ses lunettes ? Xeres a perdu ses lunettes. C'est utile pourtant des lunettes. Vive les lunettes.

HRP :
- Xeres est morte, elle était voyante.
- Un nouveau maire va être élu
- Le corbeau accuse Aqua-niki. Celui-ci a directement deux votes contre lui.

La journée commence maintenant et se terminera Mardi 28 à 22 heures.


Dernière édition par Deyo le Dim 26 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Deyo Dim 26 Aoû - 23:08

Fukunaga devient votre nouveau maire. Félicitations.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Pizza 4 fromages Dim 26 Aoû - 23:23

Je m'étais trompée sur le compte de Xeres, mea culpa.
Au moins maintenant on est sûr que le maire est du côté des villageois donc c'est pas plus mal car on sait qu'on peut lui faire confiance.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Bali Balo Dim 26 Aoû - 23:31

Euh. Faire confiance à Fuku ? Tu penses qu'elle l'a sondé ? Ouais, elle a pas dû voir grand chose.
Mais je m'en doutais un peu à vrai dire, je sais pas trop pourquoi Neutral
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Pizza 4 fromages Dim 26 Aoû - 23:38

Fuku est mort en nuit 1, il était la mort mais un event l'a ressuscité en tant que simple villageois. Alzheimer Bali-Balo? Razz
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Bali Balo Lun 27 Aoû - 0:05

Oui, ma phrase était ironique, mais j'ai juste lu un peu trop vite ta dernière partie de phrase:
Pizza 4 fromages a écrit:car on sait qu'on peut lui faire confiance.
Je pensais que tu disais ça car tu pensais que Xeres l'avait sondé ou je ne sais quoi d'autre, et que MAINTENANT on savait qu'on pouvait faire confiance à Fukunaga.
Désolé de mon inattention oculaire, je suis pas tout frais du cerveau.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Diogene Lun 27 Aoû - 0:08

Je comprends maintenant d'où lui venait ses certitudes. Je suppose qu'elle a du sonder Pizza JdF.

En ce qui concerne les votes d'hier, je pense qu'on peut partir sur une base "votants contre Spartan = innocents" / "votants contre Xeres = suspects".

EDIT: Bali tu penses qu'elle aurait sondé fuku? Mais c'était inutile vu sa mort en tant que La mort...?
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Tenko Lun 27 Aoû - 1:30

Elle avait probablement sondé Pizza en effet. Je me demandais, combien de joueurs reste t'il en vie? Histoire de voir a combien de nuit Pizza en est de la victoire.

Pourquoi les loups ont tué Xeres? L'ont il grillé en tant que voyante? Voulaient t'il se débarrasser rapidement du maire? Veulent t'ils nous faire voter contre les personne qui ont voté contre Xeres au dernier bûcher?

Quoi qu'il en soit, je suis maire, innocent a 100%... En fonction de la progression de Pizza, c'est soit moi, soit elle la prochaine victime des loups...
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Bali Balo Lun 27 Aoû - 1:32

Non justement, c'était ironique parce que je croyais que Pizza venait de découvrir son innocence alors que non, elle avait bien compris. En gros et plus clair: je disais ça pour le lol.
Bali Balo
Bali Balo
Espion Imperceptible
Espion Imperceptible

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011
Lion

http://www.balibablog.host22.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Deyo Lun 27 Aoû - 1:34

Participants encore en vie :
• Bali-balo
• Pizza4fromages
• Chevart
• Diogène
• Granchy
• Aqua-niki
• Gyzmo
• Fukunaga
(Deyo, parce qu'on gagne toujours en tant qu'mj)

Participant morts :
• Xeres (voyante)
• Spartan (Loup garou)
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Tenko Lun 27 Aoû - 2:24

Bon, alors dans ce cas tout va bien, les loups seront forcés de tuer le joueur de flûte ce soir. Pourquoi?

Fukunaga, Chevart, et Bali Balo charmés : 3 personnes

Total des joueurs en vie : 8

8-3 = 5 joueurs

Mais ce soir il y aura un mort et le joueur de flûte ne se charme pas lui même.

5-2 = 3 personne restante a charmer.

Le joueur de flûte frappera de nouveau cette nuit, si les loups ne le bouffent pas, c'est la défaite assurée pour tout le monde!
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Gyzmo Lun 27 Aoû - 9:48

Les loups se sont débarrassés de Xeres parce qu'elle était trop forte. Vu que nous sommes 10 joueurs en tout, je pense qu'il y a 2 loups voir 3 max (mais j'y crois pas trop) + 1 JDF.
Allez que chacun donne son avis sur les joueurs restants :

- Bon feeling : Fukunaga et Granchy

- mauvais feeling : Aqua, Diogène et Pizza

- neutre : Bali-balo et Chevart
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Diogene Lun 27 Aoû - 9:54

Bien vu Fuku, et hors de question que nous, villageois, tentions de la passer au bucher. On les oblige à tuer le JdF, et du coup on garde un maire innocenté!

Pour répondre à ce que tu disais plus haut, je pense qu'effectivement les loups n'avaient aucun doute que Pizza était JdF (il n'y a qu'à voir ce que disais Spartan) et que donc Xeres était voyante.

Sur les votes d'hier ça m'amuse quand même que les mecs se réveillent juste avant de voter alors que pour la plupart on les avait à peine vu. Surtout que pour certains c'était pour faire des votes au pif. Bref.

Parmi ceux-ci j'innocenterais bali-Balo qui retire son vote contre Xeres alors qu'il aurait pu sauver Spartan s'il l'avait laissé.

Le vote qui ma laissé le plus dubitatif est celui de Gyzmo contre Granchy. Sans qu'on sache pourquoi, il se concentre sur lui, disant qu'il lui laisse 24h pour intervenir. ...il n'est pas intervenu? Alors je vote pour lui... WTF? Et les autres joueurs alors? Et pas d'avis sur ce qu'il se passe ailleurs?

Bref tout ça est bien louche, du coup je vote contre Gyzmo.

EDIT: le dernier post de Gyzmo me confirme dans mon avis vu qu'il sort des feelings de nul part...
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Aqua-Niki Lun 27 Aoû - 11:26

Xeres a écrit:Enfin bon, autant vous dire pourquoi j'en voulais à mon JdF... Je le SAIS.

Xeres s'est grillée elle-même, elle a dit au jour 1 qu'elle était certaine de la culpabilité de Pizza...

Niveau innocents, pour moi on a Fuku évidemment, Granchy pour son vote rapide contre Spartan, et Diogène.

Je vais voter contre Gyzmo aussi pour le moment, son vote d'hier contre Granchy me semble être une tentative de défendre Spartan. De plus, deux innocents et le jdf dans ses suspects, donc aucun loup...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Pizza 4 fromages Lun 27 Aoû - 11:36

Diogene a écrit:En ce qui concerne les votes d'hier, je pense qu'on peut partir sur une base "votants contre Spartan = innocents" / "votants contre Xeres = suspects".
Deyo a écrit:Diogène vote contre Xeres

Diogene je te rappelle que tu as toi-même voté contre Xeres...

Et je vous rappelle aussi qu'il y a un couple dans la partie & qu'on ignore encore s'il s'agit d'un couple traitre ou non.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Diogene Lun 27 Aoû - 12:01

Bah oui! Je me doute qu'il n'y a pas que des loups qui ont voté Xeres XD

Et sinon, dans son dernier post j'ai l'impression que Aqua-Niki nous révèle comment les loups ont deviné que Xeres était voyante... (perso j'avais pas tilté)
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Chevart Lun 27 Aoû - 12:25

Moi je vais rester sur la direction de Xeres qui nous avait quand même recommandé de voter Pizza.
Après elle peut se tromper, mais nous ayant demandé et dans le jeu et dans le conseil des charmés, y a peux de chance qu'elle ne l'est pas sondé.
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Diogene Lun 27 Aoû - 12:30

Chevart, as-tu lu le post de Fukunaga nous expliquant par a + b qu'il n'était pas de notre intérêt de voter contre Pizza?
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Pizza 4 fromages Lun 27 Aoû - 12:36

C'est bizarre Chevart dès que je parle du couple tu votes contre moi, te sentirais-tu en danger?
Pour moi les personnes susceptibles d'être en couple sont Bali-Balo / Chevart / Diogene / Aqua-Niki. Et ça ne m'étonnerait pas qu'un loup se cache parmi vous 4.
Je proposerai bien que chacun vote contre tout le monde comme l'avait fait Deyo lors de la partie précédente mais comme nous ne savons pas encore s'il s'agit d'un couple traitre ou non, je ne suis pas sûr que ça nous avancerait beaucoup. Vous en pensez quoi?
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Chevart Lun 27 Aoû - 12:40

Moi je pense à l'hypothèse du couple traitre avec le JDF et dans ce cas il ne resterait pas 3 mais seulement 2 personnes à charmer la prochaine nuit :/
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Pizza 4 fromages Lun 27 Aoû - 12:51

Je vote contre Bali-balo
Je vote contre Diogène
Je vote contre Granchy
Je vote contre Aqua-niki
Je vote contre Gyzmo
Je vote contre Fukunaga
Je vote contre Chevart
(Normalement je n'ai oublié personne)

Vous pouvez continuez de croire Xeres concernant mon rôle si vous le voulez mais vous ne pouvez plus m'accuser d'être en couple Wink
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Chevart Lun 27 Aoû - 12:54

Je vote contre Bali-balo
Je vote contre Diogène
Je vote contre Granchy
Je vote contre Aqua-niki
Je vote contre Gyzmo
Je vote contre Fukunaga
Je vote contre Pizza

Et au passage, on devrait interdire de faire ça parce que ça tue le jeu selon moi, les couples n'ont aucuns moyen de se cacher.

Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Chevart Lun 27 Aoû - 13:01

Au passage je retire mon vote sur Pizza, si elle est pas en couple Fuku à raison, les loups s'en chargeront. ^^
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Diogene Lun 27 Aoû - 13:14

Pizza 4 fromages a écrit:Je proposerai bien que chacun vote contre tout le monde comme l'avait fait Deyo lors de la partie précédente mais comme nous ne savons pas encore s'il s'agit d'un couple traitre ou non, je ne suis pas sûr que ça nous avancerait beaucoup. Vous en pensez quoi?

J'ai pas compris XD
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Chevart Lun 27 Aoû - 13:38

Bah dans les règles les amoureux ne peuvent pas voter l'un contre l'autre Diogene. ^^
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant. Empty Re: Jour 2 : Être aveugle, c'est vraiment chiant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum