Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!

+6
Pizza 4 fromages
Aqua-Niki
Xeres
Koizumi
Spartan
Chevart
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!  Empty Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!

Message par Chevart Lun 11 Mar - 22:00

Pokédex:

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!  Big_7210

Description: Goupix est un petit renardeau roux. En général, il possède six queues bouclées, mais en fait il n'en a qu'une blanche à sa naissance qui se divise peu à peu en six et se colore progressivement. Sa tête est ornée de cheveux bouclés et son ventre est blanc. Les pattes de ce petit quadrupède ne sont pas munies de griffes apparentes.

Étymologie: Goupil (nom du renard au moyen-âge) et six, référence au nombre de queues qu'il possède.

Pouvoir: La capacité spéciale de Goupix est Torche, ce qui lui permet d'être insensible face aux attaques Feu, et de bénéficier d'une augmentation de la puissance de ses attaques Feu si l'adversaire en utilise une. Ainsi, le Pokémon sera prémuni contre le type Feu ainsi que la brûlure. Cependant, aucun adversaire ne serait prêt à utiliser une attaque Feu contre un Pokémon de type Feu, qui présente une résistance à son propre type. Torche peut donc éventuellement être utile en jeu, mais dans un vrai match, largement moins.

Localisation:
Version Bleu uniquement: Route 8 et Manoir Pokémon
Version Argent uniquement: Route 36 et 37

Dans l'anime: Pierre en possède un qui lui est prêté par Suzie dans l'épisode 28. Il le lui rend plusieurs saisons plus tard. Il précise alors que Goupix ne lui a jamais vraiment appartenu.

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!  Goupix10


Izumi a été capturée, elle était un Goupix (MDT)
Le réponse de l'énigme était: Le foie, la foi, une fois
Le Jour se finira Mercredi 13 à 22h00
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!  Empty Re: Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!

Message par Spartan Lun 11 Mar - 22:14

C'est pas bien d'avoir tué Izumi, déjà qu'elle n'a pas eu de bol lors de la dernière partie **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!  Empty Re: Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!

Message par Koizumi Lun 11 Mar - 22:28

Ta phrase m'aurait parue sincère sans le "**" je sais que tu finis tes phrases la plupart du temps avec ce smiley, mais là il est hors contexte j'ai envie de dire...
Koizumi
Koizumi
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2013
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!  Empty Re: Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!

Message par Xeres Lun 11 Mar - 23:17

Eh merde O_O ça commence mal. Enfin certes je connais rien au maître du temps, mais aucun rôle n'est à jeter.
Eh mais sérieux je sens que je vais passer mon temps à regarder dans les coins descriptions pour comprendre tout ce qui se passe. MDT pour moi voulait rien dire j'ai dû regarder dans les rôles XD (sauf si en fait elle était Mangeuse De Tacos of course)


(Je préviens d'avance je ne serais pas dispo jusqu'à 17-18h donc si jamais mon nom entre dans la conversation profitez pas de mon absence pour me casser du sucre sur le dos hein ! Pas que je vous accuse, juste que c'est déjà arrivé dans des parties précédentes pour d'autres)
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!  Empty Re: Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!

Message par Aqua-Niki Mar 12 Mar - 2:41

Chevart a écrit:Torche peut donc éventuellement être utile en jeu, mais dans un vrai match, largement moins.
Alors là je suis pas d'accord! Si tu prévois que ton adversaire va exploiter la double faiblesse feu de ton Cizayox, tu le remplaces par un poké ayant Torche, c'est une bonne façon de se placer gratuitement!
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!  Empty Re: Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!

Message par Pizza 4 fromages Mar 12 Mar - 7:58

La partie commence mal, bien sur qu'elle commence mal Xeres mais d'un autre coté il faut bien qu'il y ait un premier mort dans la partie, ça fait partie du jeu. Je suis d'accord que le MdT peut s'avérer très utile car comme chacun le sait il peut nous éviter la nuit, et donc une mort d'un villageois. Mais pour moi la mort d'une sorcière ou voyante aurait été beaucoup plus avantageux pour les loups (surtout en début de partie pour la voyante) car elles n'ont pas besoin qu'un joueur au hasard choisisse d'activer leur pouvoir au risque de tomber sur un loup.
Certain vont surement trouver ce raisonnement louche mais étant souvent louve j'ai tendance à penser comme tel, ce qui peut s'avérer utile au village pour dénicher les loups, ce qui est mon but.

(je trouve que j'écris bien pour quelqu'un qui vient de se lever et a la tête dans le derrière XD)
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!  Empty Re: Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!

Message par Thonolan Mar 12 Mar - 9:01

Mé chèr cop1, l1 de nou è tomB mè nou 2von gardé couraj.
c t une s1pl blag koizumi
Thonolan
Thonolan
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2013
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!  Empty Re: Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!

Message par Gyzmo Mar 12 Mar - 12:17

On sait déja qu'il y a un chieur. Et moi j'aurais préféré pas de mort pour le village.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!  Empty Re: Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!

Message par Spartan Mar 12 Mar - 15:07

Koizumi a écrit:Ta phrase m'aurait parue sincère sans le "**" je sais que tu finis tes phrases la plupart du temps avec ce smiley, mais là il est hors contexte j'ai envie de dire...

Ta phrase est très intéressante Koizumi... Méfie-toi que ce ne soit pas fait exprès dès le premier jour afin de déceler des indices sur le comportement des gens **

(PS: Tu ne me connais pas encore assez bien, mais tout le monde sait ici que je met des ** à foisons y compris hors contexte. J'adore le **)
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!  Empty Re: Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!

Message par Xeres Mar 12 Mar - 18:26

On voit ça Spartan ne t'inquiète pas. Mais si tu veux mon avis, à part Koizumi, personne ne va relever ce petit détail sans intérêt aussi dire que ça peut dévoiler certaines choses, je n'en suis pas certaine.

En tout cas je vous fait un jet de sable dans la tête bande de gens ! A quoi ça sert ? A rien du tout, j'avais juste envie de combler un peu plus mon post car comme chaque premier jour d'une partie, j'ai aucune idée ni soupçon.
Par principe, je vais lorgner du côté de Pizza car comme elle le dit, elle a la chance ou la malchance selon ce qu'elle préfère d'être chez les loups donc ça peut très bien être encore le cas, mais ce n'est nullement fondé évidemment, c'est pour cela d'ailleurs que je n'accuse pas ni rien, je dis juste que je vais l'observer tel un stalkeur hohoho *sort loin dans les hautes herbes*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!  Empty Re: Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!

Message par Deyo Mar 12 Mar - 20:53

Je vote blanc.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!  Empty Re: Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!

Message par Chevart Mar 12 Mar - 21:05

(NB: Tout vote blanc équivaut à un vote alléatoire)
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!  Empty Re: Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!

Message par Xeres Mar 12 Mar - 21:31

De toute façon on a encore jusqu'à demain, nous avons tout le temps de débattre, sauf si personne ne compte parler bien évidemment. ^^"
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!  Empty Re: Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!

Message par Deyo Mar 12 Mar - 21:36

Pfff... Je vote contre Deyo. *rebelle*
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!  Empty Re: Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!

Message par Tenko Mar 12 Mar - 21:54

Pourquoi ne pas attendre un peu, plutôt que de voter contre toi même Deyo?
Sinon en effet, tuer Izumi n'est pas très sympa de la part des loups, soit des sadiques, soit quelqu'un qui n'est pas au courant du fait qu'Izumi est morte en début de la dernière partie... C'est un début de piste, qui nous conduit vers Xeres, notamment...
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!  Empty Re: Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!

Message par Deyo Mar 12 Mar - 22:21

Pourquoi ne pas attendre un peu, plutôt que de voter contre toi même Deyo?
Parce que pour l'instant, nous n'avons aucun indice.

J'attends de voir s'il y a des comportements suspects.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!  Empty Re: Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!

Message par Spartan Mar 12 Mar - 22:34

Bienvenue à la swinga! Da-Da-Dali-Da-Da! Y'a du soleil et des nanas! Da-Da-Dali-Da-Da-Da!

Ce comportement te parait-il suffisamment suspect? **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!  Empty Re: Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!

Message par Deyo Mar 12 Mar - 22:38

Moi je peux revenir dans le 17, accompagné de Bali-balo m'enfin. Ça m'étonnerait qu'on puisse le faire là bas. pirat

Edit : Merde, je me suis trompée de topic.


Dernière édition par Deyo le Mar 12 Mar - 23:49, édité 1 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!  Empty Re: Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!

Message par Xeres Mar 12 Mar - 22:38

Pourquoi moi plus qu'un autre ? Je n'ai rien contre Izumi et de souvenir, je la vois peu souvent tenir assez longtemps, je ne serais pas du genre à la cibler si j'étais loup.
En tout cas toi ne penses pas que tu échappe aux soupçons malgré tout, tu as très bien pu suivre les autres :p

Enfin j'aimerais quand même entendre les autres participants, histoire que ne soit pas tout seuls et qu'on finisse bêtement sur le bucher car on est les seuls à débattre.

Edite: c'est moi où tu as répondu au flood dans la partie Deyo ?
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!  Empty Re: Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!

Message par Spartan Mar 12 Mar - 22:42

Hey les amis! Je fais un gros H.S... Mais vous connaissez la blague du clitoris? **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!  Empty Re: Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!

Message par Chevart Mar 12 Mar - 22:43

Il vous reste un peu moins d'un jour pour voter!
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!  Empty Re: Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!

Message par Pizza 4 fromages Mar 12 Mar - 22:53

En général en nuit 1 la victime des loups c'est du random donc malheureusement je ne pense pas que ça nous informe beaucoup sur l'identité des loups :/

Tout ce qu'on sait de sûr c'est qu'il y a un chieur dans la partie et que ce n'est pas Thonolan. Je pencherai plus pour un Ryuuk qui aurait voulu se "venger" de la partie précédente en le ciblant lui. La théorie du random me parait moins probable pour le chieur. Une chose est sûre, si Ryuuk est la prochaine cible du chieur ça me prouvera que je me trompe. A défaut d'accuser les gens on peut essayer d'en innocenter.

Ah et je ne pense pas qu'il y ait un chien dans la partie. Notre maire ayant oublié de le nourrir la nuit précédente.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!  Empty Re: Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!

Message par Xeres Mar 12 Mar - 23:04

Exact *ceci est une réponse pas du tout constructive*

J'ai envie de jouer à Mass effect D8 *ceci non plus*
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!  Empty Re: Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!

Message par Spartan Mar 12 Mar - 23:09

Moi je trouve que vous allez un peu vite en besogne et que vous vous fiez trop aux éléments de la partie précédente ce qui ne peut pas coller car on a tous reçu nos rôles par pur random. Vous voulez vous faire passer un peu trop vite pour d'honnêtes pokemon si vous voulez mon avis.

Moi je n'ai pas grand chose à dire le premier jour aussi c'est pour ça que je raconte des blagues de merde **

Personne ne la connais alors la blague du clitoris? Dommage car je l'avais sur le bout de la langue **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!  Empty Re: Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!

Message par Tenko Mar 12 Mar - 23:28

Je vois mal Ryuuk agir de telle ou telle manière par vengeance pour une partie précédente. Je ne suis donc pas d'accord avec toi Pizza.

Sinon Xeres, je pensais à toi car tu n'es pas la depuis quelques parties, tu n'es donc pas forcément au courant de quand Izumi est morte lors des parties précédentes. De toutes façon ce n'est pas un élément suffisant pour voter contre toi. Surtout que les loups, techniquement, sont plusieurs, et donc sont probablement plusieurs à avoir pris cette décision. Si c'est le cas, y a forcement des gens présents à la partie précédente qui ont votés pour éliminer Izumi.

Ma théorie n'est donc pas forcément vrai, et j'en avais conscience, je voulais juste voir ta réaction, Xeres.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!  Empty Re: Jour 1: Kyuubi, ton destin est scellé!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum