Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

+6
Tenko
Ringo
Onallys
Sylph
Gyzmo
Pizza 4 fromages
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 Empty Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Pizza 4 fromages Jeu 25 Avr - 23:12

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 The_ho10

Spoiler:

******

Deyo est morte, elle était Fili, un jumeaux (enfin une jumelle)

Voter en couleur et en gras pour la personne que vous souhaitez envoyer au bûcher.
La journée commence maintenant et se terminera samedi 27 avril, à 21h59. Les votes au-delà ne seront pas comptabilisés.

La réponse à l'énigme était: "Le poisson". Félicitations et celles et ceux qui l'ont trouvé. Le gagnant recevra sa récompense dans les minutes à venir.

(désolé pour le retard, Iron Man 3 déchire!!)


Dernière édition par Pizza 4 fromages le Dim 28 Avr - 20:43, édité 1 fois
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Gyzmo Ven 26 Avr - 9:29

Ben voyons comme par hasard la seule personne qui tente de m'innocenter se fait tuer !! Sylph , ou es tu ?? Est ce que tu vas tenter de me faire passer pour un débile en continuant dans ton délire que je sois loup ?
J'attends avec impatience ton explication car pour moi tu es le suspect numéro un : tu veux tellement que les gens votent contre moi que tu as mangé Deyo.
Ringo a fait une erreur en votant Chevart, on va dire que c'est l'erreur du débutant et on ne va pas lui en vouloir.
Je vais essayer de laisser de coté ma petite querelle avec Sylph de coté pour essayer ( il arrive toujours à m'énerver celui la).
J'ai un doute sur Amandier car elle a juste suivi Sylph et c'est trop facile pour un loup de se cacher derrière le vote de quelqu'un.
Je ne comprends pas le vote d'Onallys qui a pourtant lu tout le bucher.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Sylph Ven 26 Avr - 11:38

Deyoet moi, on se défendait. C'était pas pour rien. Ma défense ? Vous la verrez bien assez tôt et je peux vous prouver dès à présent que je ne suis pas loup.

Par contre, l'attaque de gyzmo dès le lever du jour est louche.

Le type il sait JAMAIS quoi dire, et là, comme par hasard, avec la morte de la nuit, il a tout d'un coup un raisonnement qui tiendrait la route. Sauf que... La morte de nuit est la raison même pour m'innocenter. Désolé gyzmo, je n'aurais pas à te faire passer pour un débile, tu viens de le faire comme un grand.

J'attends la réponse du MJ sur une question, et je viendrais achever la démonstration de mon innocence par la suite.
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Onallys Ven 26 Avr - 12:14

Reçu.

Gyzmo, oui j'ai lu, et si tu avais lu tout ce que j'ai dit, j'ai bien expliqué pourquoi je laissais Sylph et toi de côté. Alors j'ai peut-être loupé un élément important, c'pas impossible. Eclaire-moi, vas-y, je suis prête.

Par contre, le revirement de Ringo, je l'ai pas adoré. Y aurait moyen d'en savoir plus ?
Onallys
Onallys
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Ringo Ven 26 Avr - 12:25

Alors si je ne me trompe pas restent en vie

Gyzmo
Sylph
Onallys
Amandier
Izumi
Tenko
Aqua(absent)

Sont mort :
Deyo (jumelle)
Diogene (traitre).

Mon revirement est celui d'un débutant, je regrette de l'avoir changer car il a sauvé gyzmo qui je suspecte être un LG au profit d'un traitre qu'il aurait été plus judicieux de garder plus longtemps.

En revanche j'aurai tendance par une simple intuition a innocenter Amandier. Donc une chose est sûre c'est que aujourd'hui je ne revirerai pas, je suivrai le vote d'Amandier. (chose que je voulais faire au départ car j'ai un bon feeling avec elle sur cette partie).

Onallys : Pourquoi n'as tu pas adoré mon revirement, car même si j'admet avoir fait une erreur, il s'est joint a ton idée. N'essaierais tu pas de noyer le poisson en semant le trouble sur l'identité des LG?
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Gyzmo Ven 26 Avr - 12:33

Tu peux garder ton arrogance et te la mettre ou je pense. Je vais te demander de ne plus parler sur moi comme tu le fais en voulant me faire passer pour un moins que rien. Tu me considère comme un joueur nul, tant mieux pour toi mais arrete de m'insulter en public parce la nous sortons du jeu. Si tu as un compte à régler avec moi, nous le ferons par MP en dehors de la partie. Sache que si j'avais été loup je t'aurais buté dès le début car je sais que tu as une sale mentalité.
Je sais quoi dire quand je veux le dire et je m'adapte à chaque partie. Le fait de ne rien dire peut aussi faire partie d'une stratégie. J'ai certainement plus de raisonnement que tu ne le penses meme si il m'arrive parfois d'avoir du mal à les exprimer mais en tout cas mois je ne suis pas blessant comme toi.
Je te pensais villageois mais ton acharnement vis à vis de moi était incompréhensible malgré mes postes : il n'y avait que 2 solutions soit tu était loup ou alors tu ne voulais rien comprendre tellement tu crois tout savoir. Maintenant je m'en fous que tu sois villageois ou loup, je n'ai plus envie de jouer avec toi.

JE VOTE SYLPH


* Ringo : si tu as lu mon premier poste je dis clairement que tu as fait une erreur et tu es en train d'en faire deux autres. Je ne pense pas que suivre le vote d'Amandier soit une bonne chose et tu te trompes en pensant que je suis LG. Si tu veux suivre le vote de quelqu'un je te conseille de suivre celui de Chevart. Pour ma part je ne voterai ni contre Ringo ni contre Chevart.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Ringo Ven 26 Avr - 13:07

Ben c'est vrai que débuter sur une partie en tant que remplaçant sur un forum c'est pas évident quand on a pas tout suivi depuis le début...

Ce qui me fait penser que Amandier est villageoise c'est qu'elle a voté Deyo puis s'est revirée sur toi. Elle a donc épargné de façon volontaire ou non une villageoise.

je prends au sérieux ton conseil de suivre le vote de Chevart, et j'avoue que celà sème le trouble dans mon jugement. pour quelle(s) raison(s) m'offres-tu ce conseil?
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Tenko Ven 26 Avr - 13:31

Mince, Deyo est morte, j'ai essayé de lui faire comprendre un truc qu'elle a surement compris du coup...dommage...
Du coup Gyzmo est surement innocent. Il est surement le second jumeaux.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Amandier Ven 26 Avr - 14:00

Je viens de lire le rôle des jumeaux. Donc 2 jumeaux sont forcement villageois. On saura bien assez vite qui est le 2ème jumeau car il ne pourra pas voté pendant 3jours.

Par contre, je suis en désaccord avec vous Gyzmo et Sylph. Deyo innocentait certes vous deux mais ce n'est peut être pas la raison du meurtre. En effet, ce qui me marque perso, c'est que cette dernière a annoncé avoir gagné la première épreuve et hop elle meurt.
Conclusion: Si vous gagnez un "pouvoir" n'en parlez surtout pas!!

Ringo: Je te déconseille de me suivre. Je n'ai aucune idée de qui et qui et du coup, je peux me tromper dans mes votes. Essaye d'analyser par toi même, tu verras peut être des truc que les autres de verrons pas et vice versa.

Tenko: Pourquoi essayes tu de trouver le 2ème jumeau? Tu prépare déjà ta future victime de la nuit.
Amandier
Amandier
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Sylph Ven 26 Avr - 14:25

Tenko a écrit:
Du coup Gyzmo est surement innocent. Il est surement le second jumeaux.

Non je ne crois pas, non.

D'ailleurs, question au MJ : Le deuxième jumeau a-t-il ne serait-ce que le droit d'écrire un vote ?

Je vous spoile la réponse car j'ai déjà demandé en privé : Non.

Du coup, ceci prouve que gyzmo n'est pas jumeau, si vous voyez ce que je veux diiire....

Gyzmo a écrit:JE VOTE SYLPH


gyzmo a écrit:Je sais quoi dire quand je veux le dire et je m'adapte à chaque partie. Le fait de ne rien dire peut aussi faire partie d'une stratégie.
Ce que je te reproche, ce n'est pas de changer d'une partie à l'autre. Ce que je te reproche, c'est de changer au sein même d'une partie. Qu'as-tu à répondre à CA ? Parce que tu ponds un joli pavé mais tu ne réponds pas du tout mon accusation. Tu réponds bien à côté. Très lupin comme façon de faire.

gyzmo a écrit: Sache que si j'avais été loup je t'aurais buté dès le début car je sais que tu as une sale mentalité.
Défense en mousse. Une meute est composée de PLUSIEURS loups, ce qui t'empêcherait de me tuer aussi facilement que ça en nuit 1. Ensuite, c'est drôle car tu utilises cet argument pour te défendre, mais tu ne songes pas une seule seconde qu'avec ma "sale mentalité" j'aurais fait pareil ? Tu sais donc que je ne suis pas loup ?
Peut-être devrais-tu te calmer et prendre le débat pour ce qu'il est, plutôt que pour ce que tu en perçois ? Je t'accuse car je te pense fortement loup. Point. Rien d'autre. C'est gentil de tenter la défense des sentiments avec tout cela. Mais en attendant, jouer sur les sentiments, c'est lupin. Jouer sur l'analyse, c'est villageois.


Bref, comme je le disais, tu t'enfonces.

Like a Star @ heaven Tenko : si tu voulais faire comprendre quelque chose à Deyo, je suis persuadé qu'elle n'a pas compris.
De ce que j'ai lu de votre échange, c'était plutôt elle qui tentait de te faire comprendre quelque chose.


Like a Star @ heaven Amandier : trouver le deuxième jumeau sera non seulement rapide mais inutile pour les loups. Ce serait comme tuer un idiot révélé. Pendant trois tours, le jumeau ne pourra pas voter. Et il n'a même plus son pouvoir de mort. Il n'a aucun pouvoir restant pouvant l'aider. Certes, il est innocenté, mais il n'en sait pas plus que les autres et n'a même pas le droit de vote. Quel danger représente-t-il pour les loups comparé à une voyante ou un ancien, par exemple ?

J'ai l'impression que tu cherches des reproches à faire à Tenko. Puisque je le sens très bien (tenko), ça me donner une mauvaise image de toi (amandier).
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Onallys Ven 26 Avr - 14:31

@Ringo : et alors ? Ce n'est pas parce que tu votes comme moi que je vais forcément trouver ça bien. Au contraire. Je suis la première à voter contre Chevart, je vois deux personnes suivre derrière, je me méfie. Si Chevart n'est pas loup, ça peut très bien être un moyen de faire passer au bûcher quelqu'un d'autre que, disons, Sylph ou Gyzmo ?

@Amandier : tu ne vas pas un peu vite en besogne ?
Onallys
Onallys
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Pizza 4 fromages Ven 26 Avr - 14:38

Diogene remplace Aqua.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Sylph Ven 26 Avr - 14:55

Onallys a écrit: Si Chevart n'est pas loup, ça peut très bien être un moyen de faire passer au bûcher quelqu'un d'autre que, disons, Sylph ou Gyzmo ?
Admettons que Chevart ne soit pas loup.
Tu penses que ça serait un sauvetage d'un loup entre gyzmo et moi ? Enfin, était-ce ce que tu sous-entendais ? Parce que si oui, pourquoi les loups n'auraient pas profité de l'aubaine pour voter contre l'un ou l'autre de gyzmo et moi ? C'eut été plus facile que de s'attaquer au maire. Na ?
Si oui toujours, si tu penses qu'il doit y avoir un loup entre lui et moi, je pense que ma démonstration était assez claire, na ?




Onallys a écrit:@Amandier : tu ne vas pas un peu vite en besogne ?
Par rapport à quoi dis-tu cela ?
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Onallys Ven 26 Avr - 15:07

Par rapport à ce qu'elle dit à Tenko.

C'était très clair. N'en parlons plus et nous nous porterons mieux. Ne penses-tu pas ?

Et je ne sais pas ; tout ce que je peux te dire, c'est que je déteste être suivie ; j'ai toujours la fichue impression de me faire avoir.
A moins que vous ne soyez tous les deux loups What a Face
(Ça, ce serait un beau trollage de partie ^^)
Onallys
Onallys
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Diogene Ven 26 Avr - 15:09

Bonjour tout le monde!

Quelques remarques en vrac:

- je n'aime pas le jeu de Chevart (certes en partie parce qu'il a violemment lynché mon ancien moi ^^") fait de feelings et de votes peu expliqués et je le trouve du coup particulèrement dangereux avec ses pouvoirs de maire hyper bourrins.

- je trouve que ringo joue trop sur la fibre "je ne suis qu'un joueur débutant", ça en devient vraiment louche;

- j'aimerais plus lire Izumi et Tenko;

- je ne sais pas ce que Sylph a contre Gyzmo, il faudrait qu'il y aille un peu plus mollo;

- par contre le vote de Gyzmo me gène parce qu'il a l'air plus motivé par des raisons personnelles que par des raisons de jeu.


Bref: pour l'instant je vote contre Chevart mais je garde à l'oeil les autres personnes citées.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Sylph Ven 26 Avr - 15:48

Noté, Onallys.

Mauvais plan, Diogène.
Diogène devient très louche subitement.
Surtout en disant qu'il ne sait pas ce que j'ai contre gyzmo. Mes posts sont clairs et écrits en bon français, je crois.

Donc pas Chevart.
Mais Gyzmo.

Je pense fortement diogène loup avec gyzmo après son post précédent.
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Diogene Ven 26 Avr - 15:51

Je te dis juste de ne pas t'attaquer aux personnes, c'est mal.
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Tenko Ven 26 Avr - 16:16

La citation ne marche pas pour moi, c'est chiant...

Amandier : Non, je ne suis pas un loup cherchant sa prochaine victime. De plus pourquoi un loup chercherais un second jumeaux qui ne représente aucun danger pour lui? Une voyante ou une sorcière, pourquoi pas, mais la... Je souhaites juste innocenter des gens pour pouvoir ensuite procéder par élimination.

Sylph : Techniquement, le droit de vote lui est interdit, mais rien n'interdit au jumeau de le bluffer. Et je crois avoir compris ce que Deyo voulait me dire, je me suis arrangé pour confirmer ce qu'elle pensait durant la nuit, ne t'en fait pas. Elle a forcément compris, mais maintenant elle est morte, ça n'a donc servi à rien.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Sylph Ven 26 Avr - 16:49

Mes arguments relèvent du domaine du jeu. Je t'invite à les relire, Diogène.

Tenko, pourquoi crois-tu que j'aurais posé cette question au MJ ?
Et rien n'interdit de bluffer, sinon les règles officielles du forum ?
Gyzmo n'est PAS le jumeau. Point. Smile
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Gyzmo Ven 26 Avr - 17:49

Je n'ai jamais dit que j'étais jumeau et je n'ai jamais essayé de le faire croire : la preuve c'est que j'ai voté comme la si bien démontré Sylph.
D'ailleurs je retire mon vote contre lui qui n'a aucun sens car je suis persuadé qu'il est villageois.
Rebonjour à toi Diogène, tu reviens et tu commences fort avec ton vote contre Chevart : je préfèrerai que tu changes ton vote meme contre moi si il le faut.
Pour Ringo ce n'est pas du bluff, c'est pas évident pour lui pour sa première partie : il ne connait personne et ne connait pas non plus notre façon de jouer ou nos subtilités.

* Sylph : désolé mais je ne sais pas quoi faire pour te prouver ma bonne foi. Si tu penses que je suis loup alors vote contre moi, si ma mort est le prix à payer pour faire gagner le village alors je suis pret à l'accepter.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Diogene Ven 26 Avr - 17:53

C'est fort que tu me dis là Gyzmo! Qu'est-ce qui te fait sentir aussi bien Chevart?
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Chevart Ven 26 Avr - 17:56

Bon après une petite relecture du bûcher, j'innocenterai plutôt Sylph et gyzmo.

Ringo la girouette et Onalyss, avec leurs votes ninja sorti de nul part, je vous garde à l’œil.

Tenko a écrit:Du coup Gyzmo est surement innocent. Il est surement le second jumeaux.
Relis bien le bûcher Tenko.

Onallys a écrit:Si Chevart n'est pas loup, ça peut très bien être un moyen de faire passer au bûcher quelqu'un d'autre que, disons, Sylph ou Gyzmo ?
Moi je vois plutôt ça comme des loups ayant peur de mon double vote (d'où le fait de voter en groupe au dernier moment). Du coup je vois bien un loup entre Ringo et toi.

Diogene a écrit:Je n'aime pas le jeu de Chevart (certes en partie parce qu'il a violemment lynché mon ancien moi ^^") fait de feelings et de votes peu expliqués et je le trouve du coup particulièrement dangereux avec ses pouvoirs de maire hyper bourrins.
Ah la rancune! ^^
Cela dit il vaut mieux un maire villageois comme moi, qu'un loup avec des "pouvoirs de maire hyper bourrins".

Bon a priori ça doit être Izumi qui a reçu la farce (étant la seule à ne pas avoir encore parlé)
donc j'ai une petite idée de qui doit être le chieur. ^^

Ringo surtout ne suit personne! C'est le meilleur moyen d'être suspect! Fait tes propres analyses en fonction de ton rôle et de ce qui est dit au bûcher.

Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Gyzmo Ven 26 Avr - 18:05

Diogene a écrit:C'est fort que tu me dis là Gyzmo! Qu'est-ce qui te fait sentir aussi bien Chevart?

J'ai fortement confiance en Chevart. Je crois en lui et je sais que c'est un bon maire à condition qu'il ne se trompe pas dans ses choix.
J'ai voté pour lui et je suis pret à faire bouclier pour qu'il puisse emmener le village vers la victoire.

* Chevart : Ringo est ton ami alors tu ne dois pas etre méchant avec lui car il peut etre très méchant lui aussi.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Chevart Ven 26 Avr - 18:09

gyzmo a écrit:* Chevart : Ringo est ton ami alors tu ne dois pas etre méchant avec lui car il peut etre très méchant lui aussi.
Dacodac M'dam! Wink
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Ringo Ven 26 Avr - 18:22

Il y a quelque poste j'aurai donné Sylph voyante ayant sondé Gyzmo Loup Garou je pense m'être fourvoyé complètement à ce sujet.

Mon revirement a évité a Gyzmo d'aller au bucher et avec des informations supplémentaire je pense que c'est une bonne chose pour les villageois.

Combien de loup garou sont potentiellement parmi les villageois a ce stade du jeu? plus "1-2" ou "2-3"?

Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum