Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

+6
Tenko
Ringo
Onallys
Sylph
Gyzmo
Pizza 4 fromages
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 2 Empty Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Pizza 4 fromages Jeu 25 Avr - 23:12

Rappel du premier message :

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 2 The_ho10

Spoiler:

******

Deyo est morte, elle était Fili, un jumeaux (enfin une jumelle)

Voter en couleur et en gras pour la personne que vous souhaitez envoyer au bûcher.
La journée commence maintenant et se terminera samedi 27 avril, à 21h59. Les votes au-delà ne seront pas comptabilisés.

La réponse à l'énigme était: "Le poisson". Félicitations et celles et ceux qui l'ont trouvé. Le gagnant recevra sa récompense dans les minutes à venir.

(désolé pour le retard, Iron Man 3 déchire!!)


Dernière édition par Pizza 4 fromages le Dim 28 Avr - 20:43, édité 1 fois
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas


Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Sylph Ven 26 Avr - 18:59

Y'a pas que la voyante qui a des infos sur les autres. Just sayin'.
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Amandier Ven 26 Avr - 19:51

sylph a écrit:
J'ai l'impression que tu cherches des reproches à faire à Tenko
Et t'as pas l'impression que 'est parce que j'ai mes raisons? ça fait 2parties que je joue avec lui, les deux première je l'ai bien senti et à raison. Cette fois ci, va savoir, je ne le sens pas.
Bien sure ça ne choque personne qu'il tente de faire croire que Deyo et lui ont tenté de se faire passer des message?

Onallys : De quoi tu parles? Fait pas genre que tu ne m'as jamais vu attaquer quelqu'un quand j'ai un doute sur lui pour confirmer ou infirmer mes impressions.

Je plussoie Dio qu'il faudrait qu'on ai plus de participation de certains :/
Amandier
Amandier
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Amandier Ven 26 Avr - 19:59

J'avais pas vu qu'il y avait une 2ème page...

Tenko: C'est que j'ai du mal avec les rôles ><, j'ai lu mais j'ai du mal à me retirer de la tête que jumeau est un rôle principal et non secondaire donc mon idée de jumeau salvateur ayant sauver Deyo en N1 tombe à l'eau...

Vous m'embrouillez tous avec vos certitudes: Machin est loup, bidule est innocent. J'ai l'impression d'être une des seules à ne pas savoir la config ><
Amandier
Amandier
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Tenko Ven 26 Avr - 20:26

Sylph a écrit: Tenko, pourquoi crois-tu que j'aurais posé cette question au MJ ?
Et rien n'interdit de bluffer, sinon les règles officielles du forum ?

Tu as demandé au MJ pour avoir la réponse à ta question? Tu as la réponse de la bouche même du créateur du forum, je vois pas ou est le problème? Smile

Les règles officielles interdisent de bluffer, oui, d'une certaines façon. J'ai l'impression que ces règles de bluff et de dévoilement ne sont pas clair, j'irais voir ça après la partie (faites moi y penser!). De base, on à interdit les bluffs et dévoilement car les gens s'en servaient de manière abusive et ça avait pourri quelques parties. Aujourd'hui, si cette règle dérange, et que vous voulez que je la modifie, on pourra toujours créer un sondage.



Sinon, oui Chevart, je suis maintenant convaincu que Gyzmo n'est pas jumeaux. Ce qui fait que je commence à douter de l'innocence de ce dernier. Dans l'ensemble, j'ai très peu de certitude pour le moment de toutes façon. Il est temps qu'un loup meurt histoire d'y voir plus clair.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Gyzmo Ven 26 Avr - 21:34

Je passe en coup de vent pour vous prévenir que je ne serai pas la samedi et dimanche toute la journée à cause du boulot (7h-19h) mais je serai présent le soir.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Pizza 4 fromages Ven 26 Avr - 21:40

Je prends note. Et j'en profite pour vous dire que Onallys m'a prévenue qu'elle serait absente une partie du weekend aussi à partir de ce soir.
Du coup est-ce que vous voulez que je prolonge le jour de 24h ? Les absences peuvent perturber les débats donc si vous souhaitez 24h de plus, je vous les donne.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Ringo Ven 26 Avr - 21:51

Personnellement je prends part à la majorité concernant cette demande. Celà m'est égal.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Amandier Ven 26 Avr - 22:12

Oui 24h serait un plus. ça serait dommage d'avoir un bucher plat et peu de vote pour cause d'absence.
Amandier
Amandier
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Pizza 4 fromages Ven 26 Avr - 23:12

En plus de ça ça m'arrangerait personnellement. Donc si tout le monde est d'accord fin du jour dimanche soir 28 avril à 21h59.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Sylph Sam 27 Avr - 14:16

Tiens, ça me donnerait envie de changer d'avatar tout ça.... Rolling Eyes

Le rapport ? Aucun. Laughing
Sylph
Sylph
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2013
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Amandier Dim 28 Avr - 13:23

Heureusement qu'on a prolongé le bucher, c'est plus que mort ici...

Tenko: je suis d'accord avec toi sur un point: Il est temps qu'on tue du loup. Maintenant la difficulté est de savoir qui est loup?
Amandier
Amandier
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Ringo Dim 28 Avr - 13:39

J'ai une bonne intuition sur gyzmo et chevart, je serai plutôt neutre sur amandier, et j'ai une mauvaise intuition sur Onallys.

En espérant que ça permettra de faire avancer le débat. Wink
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Chevart Dim 28 Avr - 16:42

Youhou! Les gens, vous êtes où? ^^

Bon au vu des événements de ce bûcher j'aurais tendance à innocenter Ringo, gyzmo et Sylph.

Reste donc Amandier, Onalyss, Diogene (Aqua), Izumi et Tenko.
Pour ce qui est des rôles il doit y avoir deux loups, un chieur et probablement deux SV.
Instinctivement je dirais que Tenko est le chieur.
Si on regarde leurs votes:
Izumi et Aqua n'ont pas voté, Amandier a voté gyzmo, Tenko a voté Amandier et Onalyss m'a voté.

Au final, je voterai surement pour Onalyss ou Amandier.

Pour la victime de la nuit suivante je dirais gyzmo ou moi donc s'il reste un salvateur, qu'il protège gyzmo.

Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Amandier Dim 28 Avr - 19:10

Oh oui Chevart, bonne idée, votons tous contre moi.

Ringo, chevart, qu'est ce que vous avez contre Onalyss?
Amandier
Amandier
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Ringo Dim 28 Avr - 19:20

Moi c'est le fait qu'elle essaie d'attirer l'attention sur moi en mettant en avance mon revirement. Alors que gyzmo semble vouloir m'innocenter malgrès ce fait.

Il va bientôt être l'heure je vote contre Onallys.

Mais je me garde le droit de changer mon vite si d'ici quelqu'un arrive a me faire changer d'avis
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Ringo Dim 28 Avr - 19:30

Et puis pendant le jour un elle a appeler au vote contre gyzmo qui doit avoir un rôle important selon moi.
Et diogene qui est mort voulais t'éliminer.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Gyzmo Dim 28 Avr - 19:47

Moi j'aimerai bien voté contre Izumi mais je ne veux pas disperser les votes des villageois alors je vote Onallys
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Pizza 4 fromages Dim 28 Avr - 19:50

H-2 pour les votes.

Onallys (2): Ringo, Gyzmo
Chevart (1): Diogene
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Onallys Dim 28 Avr - 19:56

Merci Pizza pour la prolongation.

Pour paraphraser une grande philosophe française contemporaine : nan mais allô quoi ???

Ringo, cite-moi précisément le passage où j'appelle à voter contre Gyzmo ? Ça m'intéresse.
Onallys
Onallys
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Ringo Dim 28 Avr - 20:18

Je suis bien embété, je ne retrouve pas le passage qui m'a fait penser ça. je relis toute la conversation et je te link ça. Wink

@gyzmo : Du coup j'ai un doute si tu préfères voter vontre Izumi, change ton vote je te suivrai. tu es le seul dont je suis convaincu dans la vérité des paroles.

En revanche, même si j'ai des doutes sur amandier, j'aurai tendance a l'innocenter sur la base de cette phrase (compte tenu du fait qu'on a pas le droit de bluffer sur le forum)

"Écoute Deyo, je ne connais pas les limites pour les sous entendue et je ne veux pas prendre le risque de me faire foudroyer, ça serais mauvais pour le village"

Edit : cette quote d'amandier est en page 6.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Gyzmo Dim 28 Avr - 20:26

Je n'ai aucune certitude concernant Izumi c'est juste que je ne l'ai pas vu souvent ( meme rarement) et y a aussi le vote de Diogène qui ne me plait pas du tout. En plus de cela Chevart a dit qu'il voterai soit Amandier soit Onallys donc si il ne change pas d'avis autant garder nos votes.
Finalement je garde Onallys car son vote contre Chevart au jour 1 a failli envoyer notre maire au bucher.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Ringo Dim 28 Avr - 20:39

A ce compte là, entre Amandier et Onallys j'aurai plutôt tendance a innocenter amandier pour la raison expliquée avant (je la verrai bien ancienne) ce qui expliquerai que ce soit une mauvaise chose pour le village.

Concernant Onallys, elle m'agace (sans aucun mauvais sens). Je suis perdu, j'arrive pas à avoir de position claire et précise sur qui elle incarne dans la partie.

Donc si nous devons regrouper nos choix et choisir entre Amandier et Onallys. Mon vote irai plutôt contre Onallys.

D'après toi gyzmo qu'est-ce qui te fait penser qu'Amandier serait louve?

(je suis toujours en train de relire la journée 1 et je ne trouve plus passage qui appelle au vote contre gyzmo, et je sais même pas qui a fait cet appel).
Désormais je prendrai l'habitude de toujours mettre des quotes dans ce que j'avance.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Gyzmo Dim 28 Avr - 20:43

Je pense Amandier louve tout simplement à cause de son vote contre moi et surtout la raison invoqué : elle a simplement suivi Sylph en disant qu'elle lui faisait confiance comme ça elle pouvait se protéger en cas d'erreur.
N'oubliant pas qu'elle avait aussi voté contre Deyo avant de changer son vote et réciproquement Deyo avait voté contre elle.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Pizza 4 fromages Dim 28 Avr - 20:46

Au vu du peu de votes à H-1, je prolonge d'une heure pour laisser le temps aux autres de voter. Surtout que je sais que je ne serais pas à l'heure pour clore la journée car on mange tard avec mes parents donc autant que ça serve ^^

Je viens de poster mon rp du jour 2, j'avais oublié de le faire.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Ringo Dim 28 Avr - 20:49

Je prends Bonne note de ce que tu dis, de plus précédemment tu mets sur la table le nom d'Izumi, qui n'a pas parler pendant le bucher. Absence ou volontariat nous ne savons pas.

Aussi je crois savoir que le jumeaux encore en jeu a juste pas le droit de voter. il a toujours le droit à la parole. et d'un autre côté j'avoue que je préféré laissé en vie des joueurs actifs (quelque soit leur alignement) que des joueurs absents.

Donc Gyzmo d'après toi ma quote (selon les regles du forum) n'innocente pas du tout Amandier. dans ce cas, si tu es plus sur de toi sur qu'Amandier soit louve je peux te suivre aussi.

Edit : Pas de soucis Pizza, merci pour ce répis. Wink
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2 - Page 2 Empty Re: Partie 22: The Hobbit - Jour 2 - Le bosquet aux Trolls part2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum