Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1]

+5
Rafaelsavigny
Crony
Gyzmo
Tenko
Izumi
9 participants

Aller en bas

Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1] Empty Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1]

Message par Izumi Dim 29 Sep - 22:39

Malgré vos réticences, vous avez décidé de suivre les conseils de l'homme étrange et de désigner quelqu'un à éliminer. Ne serait-ce que parce que vous avez peur d'être désigné par ce cinglé, vu qu'il semble capable de désigner n'importe lequel d'entre vous juste pour tuer quelqu'un.
Alors vous avez discuté entre vous, plus ou moins violemment, pour que quelqu'un meure à votre place.

L'homme n'est réapparu qu'à la tombée de la nuit, et, comme la veille, il a attendu que tout le monde lu donne une cible. Puis il s'est avancé dans la foule pour saisir Okarinax par le bras.

« Dis-moi mon gars, t'avais eu le temps de découvrir ton pouvoir ? »

Il écoute la réponse sans vous en faire part et éclate de rire, tout à coup, sans raison particulière. Puis il s'avance vers une porte, lentement, tout en traînant Okarinax derrière lui. Puis il se plante devant vous.

« Vous voulez savoir son pouvoir ? Le marionnettisme. Aucun intérêt contre moi, malheureusement. »

Et, sans plus de cérémonie, il invoque son pouvoir et fait exploser violemment le crâne d'Okarinax. Puis il éclate de rire, en bon psychopathe qu'il est.

« Ah, au fait, vous avez des chambres. »

Puis il disparaît à nouveau, vous laissant seuls pour la nuit à venir.

- Okarinax a été éliminé par le village. Il était Savant Fou.
- La nuit commence maintenant et se termine demain à 22h.
- Les boîtes aux lettres sont ouvertes. Vous avez jusqu'à 20h pour envoyer vos lettres (directement dans votre forum privé, ou par MP à moi).

Récapitulatif des votes :
Okarinax (3) : Gyzmo, Ombre de Loup, Amandirer
Ringo (2) : Diogène, Fidget
Rafael (2) : Cassandre, Tenko
Diogène (1) : Crony
Fidget (1) : Ringo


Note au passage : vous pouvez m'écrire une "dernière phrase" qui sera intégrée au rp si vous vous faites tuer.
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1] Empty Re: Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1]

Message par Tenko Lun 30 Sep - 17:21

En voyant le crane d'Okarinaax se faire exploser, le contenu de l'estomac de Larry Golade se rependit sur le sol presque instantanément. Un bon mélange de whisky et des lasagnes de Cassandre.

"Bordel de foutre, d'habitude j'ai le coeur plus accroché que ça, qu'est ce que tu as mis dans tes lasagnes Cassandre? Un vomitif?"

Le regard de l'ex détective était accusateur. Larry devrait plutot accuser son whisky me direz vous, mais bon, jamais il n'admettra que l'alcool peut lui causer des tors.

"Bon, je vais dans ma chambre pour méditer, ou me masturber, ou les deux. Pensez à nourrir le chien pour moi bande de petits galopins ingrats. Je voudrais pas être dérangé pendant ma médimasturbation."

HRP : J'ai nourri le chien.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1] Empty Re: Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1]

Message par Gyzmo Lun 30 Sep - 18:43

Je sais que c'est du RP mais il y a des joueurs agés de 15 ans et il serait bon de faire attention aux mots utilisés.
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1] Empty Re: Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1]

Message par Crony Lun 30 Sep - 19:03

[hrp] Euh... Gyzmo, tu te rends compte qu'à 15 ans, de nos jours, ils sont déjà laaaaaargement pires que ça niveau vocabulaire? je dis pas que c'est bien d'en rajouter, mais de là à surveiller ce qu'on dit parceque ya des gens de 15 ans.. faut pas exagérer non plus ^^' [/hrp]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1] Empty Re: Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1]

Message par Tenko Lun 30 Sep - 19:10

Je confirme, mon neveu de 13 ans est bien pire niveau vocabulaire, et ce depuis ces 11 ans (voir même avant), et c'est surtout du au collège. Je pense pas que ça choquera Cassandre qui a du en voir d'autre au college/lycée, et quand à Raphael, c'est un de mes viewers sur youtube, et je sors parfois des vulgarités dans mes vidéos, parfois bien pire que ce petit truc et je ne crois pas que ça lui ai jamais posé de soucis, d'ailleurs les plaintes à ce sujet sont rare et pourtant j'ai un public qui à tendance a être très jeune.


Pour infos, cette la citation de la masturbation et de la méditation, c'est tiré de GTA, et je pense pas que les gens se retiennent de jouer à GTA pour ce genre de chose n_n
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1] Empty Re: Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1]

Message par Rafaelsavigny Lun 30 Sep - 20:19

non sa ma jamais gêner mais je tien a dire que j’essaie d'être classe (se qui ne m’empêche de dé fois dire de grosse insulte Bien grasse. et pour la deuxième fois Rafael c'est Avec un F ^^)
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1] Empty Re: Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1]

Message par Cassandre Lun 30 Sep - 20:44

HRP : Merci Gyzmo (tu as vraiment 40 ans ? Je t'imaginais avoir une vingtaine d'année o_o) mais en effet, j'ai entendu pire que ça ^^ Ce n'est pas le genre de truc que je dis ou que j'aime entendre à tout bout de champs mais ça ne me choque pas.
Tenko tu fais des vidéos ? O_o De quel genre (si ce n'est pas indiscret ^^) ?


/RP/ Cassandre vit le crâne de l'un des hommes, avec qui elle avait sympathisé et discuté, se faire exploser par le pouvoir de l'étrange homme qui les avait enfermés ici.
Lors de la scène, son visage et son regard étaient froids, même glaciaux. Pas une larme, pas une lueur de tristesse dans son regard. On pouvait croire que la scène à laquelle elle avait assisté ne lui avait fait ni chaud ni froid. C'était justement le but. Elle avait fait ça pour ne pas avoir l'air faible et fragile et ensuite devenir la cible des autres personnes présentes dans cette pièce. Elle n'avait plus aucune confiance en eux. En réalité ce qu'elle venait de voir l'avait profondément choqué. L'image de ses parents, inertes, baignant dans une marre de sang, lui revint à l'esprit. Elle croyait avoir chassé cette image définitivement. La peur et le chagrin lui tordaient le ventre mais elle n'en montrait rien. Aucun signe ne pouvait révéler ce qu'elle ressentait. Et bien que tout ceci aurait pu l'abattre, l'inverse se produisit. Elle allait sortir vivante de cet endroit sordide et elle ferait payer cet homme. La détermination et la soif de vengeance venaient de remplacer son angoisse et sa tristesse. Elle vengerait ses parents, Okarinax et tous les autres. Elle s'en fit la promesse.
Puis, quittant son masque de froideur, elle reprit celui habituel. Celui que tout le monde prenait pour son véritable caractère. Avec un air boudeur, elle répondit à Tenko :
- Non, critique pas mes lasagnes. Il n'y a que des bonnes choses dedans !
Et prenant un sourire angélique, elle demanda :
- Il y en a qui ont faim ? Vous voulez des lasagnes ? Elle sont délicieuses !

/RP/
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1] Empty Re: Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1]

Message par Ombre de Loup Lun 30 Sep - 20:59

RP/

La mort du jeune ? Peu importait à Ombre tant que le reste des gens gardaient leurs calme.
La jeune fille proposait... des lasagnes ?!

"Non merci, je n'ai pas faim. J'apprécie toutefois la proposition. Si c'est possible, j'aimerais avoir une part pour plus tard..."


Fume. Il se rassit dans le grand fauteuil trônant la pièce.

"Pourquoi sommes-nous ici ? Qu'est-ce qui se passe, sérieusement ? Je n'ai plus la force de combattre après avoir perdu ceux que j'aimais. Alors s'il vous plais, évitez de paniquer et pleurez-le en silence".

C'était avec un calme surnaturel qu'il venait de parler, avec sa grosse voix. Grimaçant après la dernière bouffée de sa pipe en voyant qu'il n'y avait plus grand chose, il ajouta :

"Merde. Plus de tabac. Quelqu'un a du tabac ?"

En posant cette question, ses yeux fixèrent le Clown assis sur le côté à jouer aux cartes. Le fauteuil d'Ombre était de profil, il fixait le Clown avec le coin de l’œil.

"Toi, tu fumais tout à l'heure. Pourrais-tu me prêter un peu de tabac ? Une petite poignée m'irait si ça ne te déranges pas."


Et avant sa réponse, il ajouta :

"Restons soudé. L'étrange homme pourrait revenir."

Puis il sortit un crayon de sa poche et écrit sur sa main :
"La pièce est peut-être sous écoute. Il faudrait un plan."

Il cligna des yeux, puis s'enfonça dans le fauteuil avant de fermer les yeux, grimaçant de n'avoir plus de tabac.

/RP
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1] Empty Re: Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1]

Message par Gyzmo Lun 30 Sep - 21:20

* Cassandre : et oui j'ai bien 40 ans mais tu as vu juste car physiquement je ressemble à un jeune homme de 20 ans ( je me marre tout seul)
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1] Empty Re: Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1]

Message par Tenko Lun 30 Sep - 21:35

HRP : Tout à fait Cassandre, des vidéos sur les jeux vidéos principalement, même si je peut être amené à parler de d'autres sujets. Un jour j'aimerais faire une websérie aussi, mais il me faut de l'argent pour financer le matos, du temps, et des gens motivés pour jouer les acteurs, donc pour le moment je sais pas quand ça se fera, je ne sais même pas si ça se fera d'ailleurs.

EDIT : Si jamais tu veux me trouver, tape "Tenko Hideyoshi" sur youtube, tu sera sur de me trouver. Si tu tape "Tenko" tout seul, tu vas tomber sur cette saleté de Princesse Tenko qui usurpe mon identité! XD
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1] Empty Re: Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1]

Message par Rafaelsavigny Lun 30 Sep - 21:42

Rafael face a la mort de Okarinax avait laissais sortir un sentiment de haine énorme face a l'homme étrange, il avait serrer les mains si fort qu'on pouvais entendre le frottement  de ses gantelet d'acier, cette scène lui rappeler le démembrement de ses parents par un fou quand il était petit. après cela il pris plusieurs minute pour se calmé et reprendre ses esprit. il alla voir Cassandre et lui dit :
Je voudrais bien un bout de tes lasagne, mais tu na pas l'air choqué de cette scène, pourquoi ?
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1] Empty Re: Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1]

Message par Amandier Lun 30 Sep - 21:46

Lorsque le tête d'Okarinaax explosa, celà libéra des effluves de sang. Les yeux de la vampire se mirent à briller intensément.
Sa langue passa sur ses canines. Vu qu'il était mort autant en profiter pour ne pas gaspiller le sang. Elle se jeta sur lui et pu boire de tout son soul, chose qu'elle n'avait pas faite depuis fort longtemps.
Amandier
Amandier
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1] Empty Re: Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1]

Message par Cassandre Lun 30 Sep - 21:53

Gyzmo > ah oui d'accord en effet j'avais vu juste alors ^^ Je me disais aussi "c'est bizarre que je me sois trompée, ça m'étais jamais arrivé auparavant" Razz 
Tenko > j'irais voir Wink je te dirais ce que je pense ^^
Ombre de Loup, Rafael > désolé je n'ai pas le temps ce soir de répondre à vos rps. Je le ferai la nuit prochaine Smile (si je suis toujours en vie)
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1] Empty Re: Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1]

Message par Rafaelsavigny Lun 30 Sep - 22:05

Rafael étonné par le Bond de la vampire fit un grand pas en arrière et mis sa mains sur son fourreaux. suite a sa dit avec un peu de dégout :
alors Content d'avoir pu étanchée ta soif vampire?


Edit : pas grave Cassandre ^^
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1] Empty Re: Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1]

Message par Fidget Lun 30 Sep - 23:07

A-t-on des nouvelles de la meneuse ?
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1] Empty Re: Chapitre 1 - Suicide Party [Nuit 1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum