Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

+7
Ombre de Loup
Amandier
Fidget
Cassandre
Chevart
Ringo
Izumi
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] Empty Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Izumi Lun 30 Sep - 23:09

En se réveillant ce matin-là, Crony avait trouvé une fourchette dans ses affaires. Une fourchette. Qu'est-ce qu'une fourchette pouvait bien faire dans son sac.
Il avait oublié ce détail après le début des débats, mais une fois retourné se coucher, la fourchette était revenue à sa mémoire. Il devait bien y avoir une raison à ce que quelqu'un ait mis une fourchette dans ses affaires, non ?
Alors il avait réfléchi. Et pendant qu'il réfléchissait, quelqu'un s'était introduit dans sa chambre, discrètement. Au moment où la fourchette se mit à briller et à brûler, il comprit qu'il ne survivrait pas à cette nuit. Son coeur, gelé au fond d'un lac lointain, ne survivrait pas à l'explosion que cette fourchette entraînait. Tué par une fourchette....

« Ambiance de merde.... »

Puis la fourchette explosa, et on retrouva le lendemain matin le corps en miettes de Crony dans sa chambre, son paquet de Uno à côté de lui.

L'homme mystérieux qui vous a enfermés ici l'observe un instant puis sourit.

« Je crois que le semi-immortel avait un message pour vous. »

Puis il retourne le paquet et vous pouvez lire, au dos : "Vous m'avez bien cassé les couilles.".

- Crony est mort cette nuit. Il était Ancien.
- Le Jour 2 commence maintenant et se terminera Mercredi à 22h ou 23h.
- Votez en gras et en couleur pour la personne que vous souhaitez éliminer.


Dernière édition par Izumi le Mer 2 Oct - 23:28, édité 1 fois
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Ringo Lun 30 Sep - 23:14

Fidget, as tu compris pourquoi j'ai voté contre toi?
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Chevart Lun 30 Sep - 23:42

Je sais pas pourquoi mais je sens que les loups ont visé Crony deux nuits de suite.

Bon sinon pour Okarinax c'est un coup de bol pour le village et vu qu'on était 10 au début de cette partie ça doit réduire la liste des indés restant au seul JDF.
Chevart
Chevart
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Reims
Humeur : Flegmatique
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Ringo Lun 30 Sep - 23:50

Crony pauvre villageois ayant relativement acquis la confiance du village en jour 1 soupçonnant Diogene est mort...

Ça peut être un thème de débat ...

Crony est-il mort autrement que par un loup? C'est peu envisageable. Il aurait fallu que le village sauve ou protège la cible des loup et que le village tue un joueur...
j'ai un doute : La potion de mort de la sorcière si elle tue l'ancien ne fait pas perdre les pouvoirs des villageois?

Diogene que penses tu de cette mort?
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Ringo Lun 30 Sep - 23:53

Tout a fait d'accord chevart, mon enquête avance sur l'identité du Jdf. Mais pour éviter la colère d'izumi je poste mes impressions sur ce sujet dans le conseil des charmés.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Cassandre Mar 1 Oct - 5:52

Crony était la cible la première nuit car sinon cette nuit il ne serait pas mort. À moins que comme le dit Ringo la sorcière est intervenue mais je n'y crois pas.
Je ne pensais pas que dans cette partie il pourrait y avoir deux indépendants o_o. Bon maintenant c'est sur il ne reste que le jdf.
Ringo > tu dis que tes recherches avance sur le jdf mais et sur les loups ?

EDIT : Je risque de très peu pouvoir poster dans la journée donc vous étonnez pas si je ne réponds pas ou brièvement. Ce soir et demain par contre ça ira.
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Fidget Mar 1 Oct - 8:37

2 Indépendants sur 12 joueur ? Shocked
Y a-t-il des Simples Villageois ? Razz

Pour Crony, il est évident qu'il a été deux fois la cible des Loups-Garous.
Il serait intéressant de voir si certains l'avaient attaqué hier sans trop y paraitre.

Non, Ringo, je ne comprends pas ton vote.
Tu restes plus que jamais dans mes suspects.

J'attends l'intervention de notre incapable capitaine.
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Cassandre Mar 1 Oct - 9:54

Fidget vu t'as question j'en conclue que tu n'es pas simple villageois.
Tu n'as vraiment pas supporté de ne pas être capitaine :/
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Ringo Mar 1 Oct - 10:07

Et selon moi s'il est pas simple villageois il est forcément loup garou, sinon il aurait compris pourquoi j'ai voté contre lui...
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Fidget Mar 1 Oct - 11:26

Je peux très bien être Simple Villageois.
Le bluff, cela existe.

Je m'en fous de ne pas avoir été élu mais vu qu'on s'acharne sur moi, je n'ai pas le choix.
J'espère que le Capitaine comprendra malgré son QI peu élevé clown 

Si je n'ai pas compris, Ringo, c'est peut-être parce que tu t'expliques mal ou que tu es Loup-Garou et qu'il n'y a rien à comprendre Rolling Eyes
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Cassandre Mar 1 Oct - 12:01

Le bluff ça existe en effet mais ce sont les loups (ou les indépendants) qui l'utilisent généralement...et quelqu'un qui bluff ne l'avoue pas juste après o_o
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Amandier Mar 1 Oct - 13:43

Crony la victime des 2première nuit ça me parait évident. Mais pourquoi lui? Simple hasard ou est il craint sur ce forum?

Okarinax =savant fou. D'après ce que j'ai compris du rôle c'est un neutre. Qui dit neutre dit que sa victoire n'influence pas le cours de la partie. Il n'était donc d'aucun danger pour qui que ce soit. Alors il n'y a pas de quoi être content ou pas de sa mort. Un loup aurait était mieux.

Je reviendrais sur le jour précédent et celui ci en vu des 2derniers morts.
Amandier
Amandier
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Izumi Mar 1 Oct - 14:13

Le Savant fou est indépendant au meme titre que le lgb ou le jdf. Donc un ennemi du village
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Ombre de Loup Mar 1 Oct - 14:18

Yo,

Je comprends pas pourquoi Ringo tu dis que Crony avait acquis la confiance du village, en tout cas je ne l'ai pas suspecté mais il n'était pas dans mes bons feelings non plus...
J'ai quand même envie de dire que c'est une "aubaine" que l'Ancien soit mort de nuit après avoir surement fait perdre une nuit aux Loups, c'est le meilleur des scénarios possible pour ce rôle.

L'essentiel est de trouver du loup aujourd'hui. J'ai peur qu'ils soient nombreux au vu d'un combo Savant Fou + JdF + ?.

Est-il possible que les loups accusent Fidget comme ça ? Je trouve sa réaction plutôt... faussement énervée, mais bien plus villageois que loup dans mon cas.
En revanche celui d'Amandier ne sert pas à grand chose, et la première phrase me fait penser à une justification de mort de nuit lupine.

Je reposte ce soir, j'ai deux trois remarques à dire.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Fidget Mar 1 Oct - 17:14

Cassandre a écrit:Le bluff ça existe en effet mais ce sont les loups (ou les indépendants) qui l'utilisent généralement...et quelqu'un qui bluff ne l'avoue pas juste après o_o
Tu n'as pas encore assez d'expérience avec le bluff, dans ce cas Rolling Eyes 
Surtout que je n'ai jamais avoué avoir bluffé ou non.

Bon, Amandier nous fait signe qu'elle est là mais n'apporte rien au débat, c'est dommage....


Ombre de Loup a écrit:Est-il possible que les loups accusent Fidget comme ça ? Je trouve sa réaction plutôt... faussement énervée, mais bien plus villageois que loup dans mon cas.
De quoi parles-tu ?
Je ne suis absolument pas énervé.

Au passage, je félicite vivement le Capitaine pour son élection cheers 
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Gyzmo Mar 1 Oct - 18:36

Je suis d'accord avec vous concernant Crony : je pense aussi que les loups l'ont attaqué 2 nuits de suite.
Par contre je voulais savoir si quelqu'un avait été charmé la nuit dernière ?
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Amandier Mar 1 Oct - 19:42

Je n'aime pas parler IRL pendant une partie, c'est juste que ça fait 5 jours d'affilés que je travaille et le weekend a été surchargé de clientèle. Je suis donc momentanément complétement HS. Je vous pris donc de m'excuser de mes actes de présence. Jeudi quand je serais enfin de repos ça ira mieux.
J'ai essayé de le faire savoir discrètement que je reviendrais sur l'analyse plus tard mais à priori le message n'est pas passé.
Amandier
Amandier
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Cassandre Mar 1 Oct - 19:54

Fidget a écrit:Tu n'as pas encore assez d'expérience avec le bluff, dans ce cas Rolling Eyes
Oui c'est ma première partie donc je suis désolé si des choses m'échappent... :/
Au fait je viens juste de comprendre que tu était victime du chieur !
Gyzmo > je ne sais pas, Ringo doit savoir car les joueurs charmés ont un forum d'après ce que j'ai lu.
Amandier > non en effet le message était pas passé avec moi en tout cas, j'ai du mal à lire entre les lignes.


Dernière édition par Cassandre le Mar 1 Oct - 20:14, édité 1 fois
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Tenko Mar 1 Oct - 20:01

Chevart a écrit:Je sais pas pourquoi mais je sens que les loups ont visé Crony deux nuits de suite.
Cassandre a écrit:Crony était la cible la première nuit car sinon cette nuit il ne serait pas mort. À moins que comme le dit Ringo la sorcière est intervenue mais je n'y crois pas.  
Fidget a écrit:

Pour Crony, il est évident qu'il a été deux fois la cible des Loups-Garous.
Il serait intéressant de voir si certains l'avaient attaqué hier sans trop y paraitre.
Amandier a écrit:Crony la victime des 2première nuit ça me parait évident. Mais pourquoi lui? Simple hasard ou est il craint sur ce forum?
Personnellement, cela m'étonnerais fortement que Crony ait été visé la première nuit, je suis même convaincu du contraire, ne vous emportez pas dans cette théorie aussi vite. Je pense d'ailleurs que les loups avaient peut être peur de Crony l'auraient ils pris pour la voyante?

Vous allez me dire "Oui mais les loups ont peut être tuer Crony pour faire accuser Diogene". Dans le cas actuel, je n'y crois pas, il y avait des cibles plus facile que Diogene. Bref, vous connaissez mon principal suspect d'aujourd'hui.

Sinon oui, Fidget me semble clairement victime du chieur : "Critiquer sans cesse le maire".
Dans tout les cas, pour le moment je pense encore que Fidget est innocent, pour le moment.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Amandier Mar 1 Oct - 20:29

Brièvement en essayant de garder les yeux ouverts:

*Premièrement, personne ne veux donc me répondre sur : est ce que Crony a été choisi au hazard? J'essaye de comprendre si sur ce forum la 1ère victime est aléatoire où si on cible des joueurs ayant gagné la manche précédente ou réputé doué etc...
Pourquoi je pose cette question? En connaissant le profil psychologique de Crony et les habitudes de forum je pourrais peut être avoir un début de piste sur des loups.
Si Crony est réputé comme un bon joueur, il avait Diogène et ombre dans le collimateur. Or pour le moment, je ne suspecte aucun des deux. Diogène semble être normalement diogenesque et Ombre, rien ne m'a choqué chez lui.

*Deuxièmement, personne n'a l'air de se pencher sur les votes. Pourtant si on les regarde bien on voit à quel point tout est dispersé. Conclusion: Les loups ne se sont pas senti inquiété et se sont réparties au petit bonheur la chance.

Récapitulatif des votes :
Okarinax (3) : Gyzmo, Ombre de Loup, Amandier
Ringo (2) : Diogène, Fidget
Rafael (2) : Cassandre, Tenko
Diogène (1) : Crony
Fidget (1) : Ringo

Est ce que l'ordre des votes apporte des indices? (je laisse tomber les votes d'Okarinax).
Chevart et Cassandre réagisse à Oka
Cassandre et Ringo réagisse à diogène. Pourquoi Ringo ne dit rien sur Oka?
Cassandre trouve dio plus louche que clean à cause de son bluff. Ensuite elle l'innocente et trouve Oka louche.Puis recommence à trouver Dio louche et innocente Oka
Ringo vote Fidget.
Fidget vote Ringo
Ringo vote Gyzmo
Amandier contre Oka
Ombre de loup suit sur Oka, suspecte dio
Diogène défend Oka et vote contre Ombre
Cassandre vote contre rafael
Diogène vote Ringo
Gyzmo vote Oka
Ringo vote Fidget.

Pour le moment, ma seule piste est Cassandre pour les choses décrites plus haut. J'ai un peu du mal à me positionner sur les autres.

J2:
Ombre: Depuis quand une question = une justification?
Fidget: J'arrive mon lapin, mon p'tit coeur tout doux. Flamme de mon coeur qui illumine mes nuits.
Tenko: Faut que tu m'explique comment l'ancien peut mourir d'une nuit. Mise à part la sorcière bien entendu (théorie incertaine du au fait que Crony n'était pas plus suspecté que ça).

Bon j'avoue que là, rien ne m'a choqué chez Cassandre. Affaire à suivre.

Aucun charmé?
Amandier
Amandier
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Ringo Mar 1 Oct - 20:54

Suite a la remarque faites par Izumi concernant les actions ou inactions du Jdf, je ne me prononcerai sur ce sujet q'avec l'accord d'Izumi.

Ce que tu dis Amandier me gêne, car tu es une joueuse d'expérience et ton raisonnement t'innocente complètement selon moi. La ou ça me gêne c'est que ta piste principale se porte sur Cassandre qui je pense être aussi innocente.

Pour moi celui qui je pense être le plus loup est diogene. Mais tu pense que le village fait erreur en le suspectant.

Ton raisonnement concernant les votes est important  car je suspectait Fidget d'être d'un loup aussi. Du coup j'ai au minimum faux sur un de mes suspects (si c'est pas les deux)...

Édit : Amandier, je pense que tu as toutes les compétences requises pour deviner mon alignement. Mais tu devinera ça quand tu sera de repos je pense. Wink
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Diogene Mar 1 Oct - 21:18

Bonjour, désolé j'ai peu de temps libre.

- effectivement il semble logique que les loups aient visé deux nuits de suite la même personne

- j'aime bien l'investissement de ringo, et plussoie sa question concernant l'ancien qui meurt du fait de la sorcière

- sa piste sur le lien entre crony et moi a le mérite d'exister mais il a voté isolé hier

- je trouve amandier toujours aussi contemplative et gyzmo m'inquiete plus qu'hier

je repasse des que je peux
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Tenko Mar 1 Oct - 21:26

Amandier : Tu me met le doute sur un truc là du coup, l'ancien à une double vie pour la nuit ou le bûcher? *petit trou de mémoire*
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Ringo Mar 1 Oct - 21:29

L'ancien : À la première attaque des loups-garous, il survit. Il meurt s'il est attaqué une 2e fois par les loups-garous. Même règle s'il est attaqué par le traître. S'il est lynché au bûcher il continue a jouer sa deuxième vie à rôle découvert.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Cassandre Mar 1 Oct - 21:30

Tenko > je me pose la même question qu'Amandier sur ce que tu as dis sur la mort de Crony. J'ai du mal a comprendre ton raisonnement car je pense exactement l'inverse de toi.

Amandier  > rien de plus a dire sur ton post si ce n'est que maintenant je comprend un peu mieux pourquoi tu me trouves louche. Ah si j'y pense : toi aussi tu as été frappée par le chieur x) je compatis.

Ringo > je vais tout faire pour découvrir ce que tu caches (j'aime pas ne pas savoir ^^') ça m'intrigue et me turlupine x)  je ne promets rien au niveau du résultat mais bon ça me fera travailler les méninges.

PS : je n'ai pas pu lire à partir le message de Diogene et celui de Tenko et Ringo après.  Je verrais ça demain.
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2] Empty Re: Chapitre 2 - C'est un ami à toi, non ? [Jour 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum