Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Debriefing - Live well. It's the greatest Protest

+8
Pizza 4 fromages
Ombre de Loup
Diogene
Amandier
Cassandre
Ringo
Rafaelsavigny
Izumi
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Debriefing - Live well. It's the greatest Protest Empty Debriefing - Live well. It's the greatest Protest

Message par Izumi Ven 11 Oct - 23:17

La partie s'achève donc en ce jour cinq par la mort de Cassandre (Joueur de Flûte), et la victoire d'extrême justesse du village.

Je suis contente qu'il n'y ait pas eu d'absents sur cette partie-là. La fin était serrée, si Ringo était mort le JDf gagnait. C'était sympa, du coup, aucune assurance de victoire jusqu'au lever du Jour 5 ^^ (notons au passage qu'au début de la nuit, rafael avait donné une vie supplémentaire à Cassandre, et qu'il a changé d'avis après pour la donner à Tenko).
Je trouve ça dommage que le chien ait été nourri toutes les nuits (vilain maire !), et dommage aussi que les loups ne se soient pas défendus avec plus d'insistance =/ (d'autant qu'ils disposaient d'une information supplémentaire avec le rôle de Chasseur écarté de la partie par Ombre de loup au début du jeu).
Et dommage que Crony soit mort si vite aussi, il n'était pas venu depuis longtemps et j'aurais bien aimé le voir jouer un peu ._.

Bref, c'était la partie 24 sur le thème d'Alive Last Evolution (enfin tant que j'avais le courage de faire des rp x_x). Ça vous a plu ? =)

Rôles :
Rafael - Joker
Okarinax - Savant Fou
Tenko - Salvateur
Cassandre - JDF
Crony - Ancien
Amandier - Chieur
Diogène - Chien
Fidget - Facteur
Ombre de Loup - Voleur
Ringo - Commissaire
Chevart - Fouineuse
Gyzmo - Loup
Izumi
Izumi
Corbeaux Flatté
Corbeaux Flatté

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011
Emploi/loisirs : Marchombre
Humeur : Sushi !! \o/
Lion

http://izumikeyuko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing - Live well. It's the greatest Protest Empty Re: Debriefing - Live well. It's the greatest Protest

Message par Rafaelsavigny Ven 11 Oct - 23:35

JE SUIS DE RETOUR DES MORT, VENGEANCE ^^
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing - Live well. It's the greatest Protest Empty Re: Debriefing - Live well. It's the greatest Protest

Message par Ringo Ven 11 Oct - 23:38

Merci pour ton mitage Izumi, ce fut une bien belle partie.
Et bravo au village.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing - Live well. It's the greatest Protest Empty Re: Debriefing - Live well. It's the greatest Protest

Message par Rafaelsavigny Ven 11 Oct - 23:46

et quand je pense que j'ai faillit faire perdre le village ^^' (j'ai faillit donné la vie a Cassandre)
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing - Live well. It's the greatest Protest Empty Re: Debriefing - Live well. It's the greatest Protest

Message par Cassandre Sam 12 Oct - 8:51

Merci beaucoup Izumi pour cette partie ! Elle était vraiment géniale ♥️♥️♥️ J'ai adoré le thème, mon role (*o*) et les joueurs étaient vraiment super Very Happy Je pensais pas que ma première partie serait aussi bien et me plairait autant ! Vraiment merci ! J'ai abandonné le loup garou en ligne, sur forum c'est mille fois mieux (surtout avec des joueurs aussi super que vous ♥️). Cette expérience m'a vraiment plue et était très enrichissante !

Félicitations au village vous avez vraiment bien joué et bravo à toi Ringo j'avoue que je m'attendais pas du tout à ce que ça se passe comme ça ^^ Désolé si j'ai été trop manipulatrice... :/ j'espère que tu m'en veux pas ^^'
C'était super de jouer avec vous ! J'aurai juste aimer voir Crony jouer plus mais ça sera pour une prochaine fois Smile
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing - Live well. It's the greatest Protest Empty Re: Debriefing - Live well. It's the greatest Protest

Message par Amandier Sam 12 Oct - 9:09

Merci pour cette partie, j'me suis bien amusée en chieuse ^^

Juste j'ai fait semblant d'avoir été touché par le chieur en déclarant ma flamme à Fidget alors qu'à la base j'avais visé Crony me déclarant sa flamme.
Amandier
Amandier
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing - Live well. It's the greatest Protest Empty Re: Debriefing - Live well. It's the greatest Protest

Message par Cassandre Sam 12 Oct - 9:14

Ah d'accord xD tu as fais ça pour t'amuser ou tu avais une idée derrière la tête ?
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing - Live well. It's the greatest Protest Empty Re: Debriefing - Live well. It's the greatest Protest

Message par Diogene Sam 12 Oct - 9:22

Merci pour cette partie Izumi, que tu as très bien mené!

Effectivement il y avait du suspense jusqu'au bout, et cette partie nous aura permis de découvrir (Cassandre) ou redécouvrir (Crony) des joueurs que j'espère revoir! Smile

Personnellement, en tant que Chien, je me tenais prêt à jouer contre les villageois! ^^
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing - Live well. It's the greatest Protest Empty Re: Debriefing - Live well. It's the greatest Protest

Message par Rafaelsavigny Sam 12 Oct - 9:44

Moi aussi j'ai adorée cette partie (des joueur bien présent, une super ambiance, bref une super partie) bah a part le fait du Miss clique de tenko qui ma fait mourir (j'aurer pu survivre, tenko TIRE AMI ^^)
Rafaelsavigny
Rafaelsavigny
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2011
Emploi/loisirs : gamer
Localisation : maison-laffitte
Humeur : ca depand: (bon ou mauvais)
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing - Live well. It's the greatest Protest Empty Re: Debriefing - Live well. It's the greatest Protest

Message par Ringo Sam 12 Oct - 11:16

Bah oui, c'est pour ça que j'avais appeler au vote blanc, je savais que le je trouverai le jdf et permettrai a un villageois de rester vivant jusqu'à la fin.

Et Tkt Cassandre c'est le but même du jeu de manipuler les villageois pour réussir a gagner je ne t'en veux pas.

Un récapitulatif de mes action de nuit
Nuit 0 : pas de cible
Nuit 1 : fidget
Nuit 2 : diogene
Nuit 3 : chevart
Nuit 4 : Cassandre
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing - Live well. It's the greatest Protest Empty Re: Debriefing - Live well. It's the greatest Protest

Message par Cassandre Sam 12 Oct - 11:27

Okay ^^
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing - Live well. It's the greatest Protest Empty Re: Debriefing - Live well. It's the greatest Protest

Message par Amandier Sam 12 Oct - 13:52

Oui Cassadre, j'ai déclaré ma flamme à Fidget pour m'amuser et aussi un peu pour me faire pardonner de l'avoir forcé au premier bucher à critiquer le maire.

Sinon j'ai forcé ringo à mettre l'avatar de loup pour dire que je le pensais loup et de la même manière j'ai forcé Tenko à dire qu'il était loup car je croyais que c'était le dernier loup XD.

Dommage que je n'ai pas reçu de courrier par contre :/
Amandier
Amandier
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing - Live well. It's the greatest Protest Empty Re: Debriefing - Live well. It's the greatest Protest

Message par Cassandre Sam 12 Oct - 14:08

Ah okay x)
Moi j'en ai reçu un, d'ailleurs c'est qui qui me l'a envoyé ? Ringo c'était toi ?
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing - Live well. It's the greatest Protest Empty Re: Debriefing - Live well. It's the greatest Protest

Message par Amandier Sam 12 Oct - 22:08

Est ce qu'on aura accès à l'antre et aux fp des autres joueurs?
Amandier
Amandier
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing - Live well. It's the greatest Protest Empty Re: Debriefing - Live well. It's the greatest Protest

Message par Cassandre Sam 12 Oct - 22:25

Ah parce que c'est possible ? Ça serait génial *o*
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing - Live well. It's the greatest Protest Empty Re: Debriefing - Live well. It's the greatest Protest

Message par Ombre de Loup Sam 12 Oct - 23:49

Un grand bravo à tous !

Mon absentéisme d'une seule journée a causé la perte des loups haha (j'aurais pu sauver Gyzmo et faire ensuite un mort au lieu d'être absent comme une bête ! Razz).

Mention spéciale au JDF qui je pense aurait gagnée si elle ne s'était pas fait arrêté ! Very Happy

Merci à toi Izumi.
Ombre de Loup
Ombre de Loup
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2013
Humeur : Errare Humaneum Est, Perseverare Diabolicum.
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing - Live well. It's the greatest Protest Empty Re: Debriefing - Live well. It's the greatest Protest

Message par Cassandre Dim 13 Oct - 8:40

C'est vrai que tu as été absent au mauvais moment c'est dommage !
Merci =)
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing - Live well. It's the greatest Protest Empty Re: Debriefing - Live well. It's the greatest Protest

Message par Pizza 4 fromages Dim 13 Oct - 11:48

Amandier a écrit:Est ce qu'on aura accès à l'antre et aux fp des autres joueurs?
Oui, quand la partie sera archivée par un admin vous y aurez accès dans la partie "archives" du forum, comme pour les parties précédentes Wink
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing - Live well. It's the greatest Protest Empty Re: Debriefing - Live well. It's the greatest Protest

Message par Cassandre Dim 13 Oct - 12:28

Super Smile merci !
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing - Live well. It's the greatest Protest Empty Re: Debriefing - Live well. It's the greatest Protest

Message par Fidget Lun 14 Oct - 10:24

Content d'avoir gagné cette partie.
Je félicite mes partenaires pour cette victoire cheers 
Merci à Izumi pour cette partie Smile

J'aurais quelques remarques à formuler.
C'est simplement des réflexions que je me suis faite durant la partie.
Si je les fais, ce n'est que pour améliorer la qualité de jeu mais vous en faites ce que vous voulez.
Si je joue à nouveau, je me plierai bien entendu à ce qui sera d'application.

Tout d'abord, je ne comprends pas vraiment l'intérêt d'une journée d'élections sans avoir notre rôle.
Je trouve cela déjà assez aléatoire en temps normal mais là, c'est pire.

Je trouve assez déséquilibré de n'avoir mis aucun Simple Villageois et 2 Indépendants.
Je pense que les Loups-Garous n'avaient aucune chance.
Pour les Simples Villageois vu que j'adore ce rôle, j'étais d'autant plus déçu.

Pour le rôle du Facteur, ne serait-il pas plus intéressant qu'il puisse lire le courrier avant de l'envoyer.
Il ne saurait pas de qui provient le courrier et à qui il est adressé.
En l'occurrence, je l'ai envoyé chaque nuit car je trouve que je n'avais aucun raison de le bloquer.

Pourquoi le rôle de Chevart n'a-t-il pas été révélé ?
Après tout, c'est lui qui a enfreint une règle et ce sont les autres joueurs qui en ont pâti.
Sans compter que je n'ai compris son allusion que maintenant que son rôle est révélé, ce n'était pas évident pour un joueur moins aguerri avec ce forum comme moi.

En parlant de se dévoiler, je comprends tout à fait cette règle anti-dévoilement mais d'un autre côté, je ne suis pas pour.
Après tout, le bluff est le contraire du dévoilement et fait partie intégrante de ce jeu.
Interdire l'un revient à interdire l'autre et c'est dommage.
Ayant joué sur d'autres fora où cette règle n'est pas d'application, je peux vous dire que les dévoilements restent assez rares.
Quand bien même, il y en a, cela n'a gâché que très peu de parties.

Pour finir, je trouve le rôle de Chieur inutile.
Le mot est fort mais c'est l'idée qui en ressort.
D'accord, c'est pour mettre un peu d'ambiance mais en l'occurrence, ce n'était pas très judicieux.
Je venais de sortir d'un débat houleux avec Tenko et on m'oblige à le critiquer.
Pour éviter les conflits, il y a mieux, je pense.

Voilà, j'espère que mes critiques seront prises sereinement.
Je voulais juste discuter de ces points et avoir un autre avis que le mien sur la question.
Après tout, cela fait quelques parties que vous jouez de cette manière et vous avez plus d'expérience.
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing - Live well. It's the greatest Protest Empty Re: Debriefing - Live well. It's the greatest Protest

Message par Amandier Lun 14 Oct - 13:07

Mais justement Fidget. Quoi de mieux de te forcer à critiquer le maire pour voir qui s'engouffre dans la brèche? C'est un choix certes risqué pour l'ambiance mais stratégique pour le reste.
Amandier
Amandier
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing - Live well. It's the greatest Protest Empty Re: Debriefing - Live well. It's the greatest Protest

Message par Tenko Lun 14 Oct - 13:41

Je vais te répondre Fidget, ça t'éclairera par rapport à certains trucs, car on a eu pas mal de réflexions par le passé similaire à celles que tu as eu dans la partie.


Fidget a écrit:
Tout d'abord, je ne comprends pas vraiment l'intérêt d'une journée d'élections sans avoir notre rôle.
Je trouve cela déjà assez aléatoire en temps normal mais là, c'est pire.
Alors ça, sache que ce n'est pas systématique, c'est selon les préférences du MJ, y a pas réellement de règle imposé par rapport à ça. Mais une élection sans avoir notre rôle, c'est une règle qui existe aussi IRL, je l'ai souvent vu!

L'avantage ici c'est que tu choisis ton maire sans qu'il ai connaissance de son rôle, donc sans arrière pensées. Mais le véritable avantage pour moi, c'est par rapport à la crise que le forum connait depuis un moment, si à une époque on arrivait à l'aise à 15-20 joueurs, aujourd'hui on a de la chance quand on en a 12. Car ce que tu ne sais peut être pas, c'est que lors d'une élection sans connaitre notre rôle, les gens peuvent encore s'inscrire à la partie, et ça arrive parfois que des gens arrivent au milieu de l’élection.


Fidget a écrit: Je trouve assez déséquilibré de n'avoir mis aucun Simple Villageois et 2 Indépendants.
Je pense que les Loups-Garous n'avaient aucune chance.
Pour les Simples Villageois vu que j'adore ce rôle, j'étais d'autant plus déçu.
Bon, là pour cette partie, c'était hardcore pour les loups, mais je pense que ça a un rapport avec le thème, le nombre d'indépendant. Quand à l'absence de simples villageois, c'est une particularité du forum ça, on en met rarement (tout dépend du MJ en fait). C'est pour ça qu'on a créer des rôles, qui sont quasiment simples villageois, ils ont quand même une fonctionnalité, mais pas réellement d'infos en plus. Le truc c'est qu'autant IRL, SV ça passe, autant sur forum, étant donné qu'une partie peut parfois durer 1 mois, beaucoup n'ont pas la motivation de rester jusqu'au bout dans ce rôle.


Fidget a écrit:
Pour le rôle du Facteur, ne serait-il pas plus intéressant qu'il puisse lire le courrier avant de l'envoyer.
Il ne saurait pas de qui provient le courrier et à qui il est adressé.
En l'occurrence, je l'ai envoyé chaque nuit car je trouve que je n'avais aucun raison de le bloquer.
Non car le rôle du facteur serait cheaté, et il serait quasiment impossible avec le courrier de faire les même manigances qu'actuellement, de plus même les véritables destinataires ne sont pas certains de qui à envoyé le courrier, et il existe des situation ou le facteur bloque le courrier (Quand on est en couple traître, on est heureux de pouvoir le bloquer parfois!)
Le facteur c'est surtout dans la majorité des cas, un SV avec un petit pouvoir justement. Car c'est après tout un rôle qui apporte un avantage à tout le monde, ennemi du village compris.


Fidget a écrit:
En parlant de se dévoiler, je comprends tout à fait cette règle anti-dévoilement mais d'un autre côté, je ne suis pas pour.
Après tout, le bluff est le contraire du dévoilement et fait partie intégrante de ce jeu.
Interdire l'un revient à interdire l'autre et c'est dommage.
Ayant joué sur d'autres fora où cette règle n'est pas d'application, je peux vous dire que les dévoilements restent assez rares.
Quand bien même, il y en a, cela n'a gâché que très peu de parties.
Y eu quelques mauvaises expériences qui sont à l'origine de cette règle, qui est resté depuis. Tu n'imagine pas le nombre de débat qu'on a eu, de sondages etc... D'abord c'était interdiction totale pendant toute la partie, puis on a eu le même genre de réflexion que toi, et on a essayé de trouver un compromis : Les 5 premiers jours, puis est venu le jour ou on manquait de membres et que 5 jours c'était parfois la durée d'une partie...
Je pensais que ce détail avait été mis à jour dans les règles mais bon, apparemment pas du tout, en gros normalement, selon le nombre de joueur, cette règle est censée changer, là normalement, genre jour 2 ou 3, on aurait du pouvoir bluffer ou se dévoiler (mais attention, la politique de la maison exige que ça reste malgré tout évasif, on veut pas de "Je suis salvateur" dans tout les cas).
Du coup avec ce compromis, tu trouves surement cela un peu plus intéressant Fidget?

En tout cas, j'aimerais bien qu'un admin s'occupe de ça rapidement pour que ça prenne effet dès la prochaine partie, un petit système de palier tel qu'on en avait parlé lors de notre réunion! =)


Fidget a écrit:  Pour finir, je trouve le rôle de Chieur inutile.
Le mot est fort mais c'est l'idée qui en ressort.
D'accord, c'est pour mettre un peu d'ambiance mais en l'occurrence, ce n'était pas très judicieux.
Je venais de sortir d'un débat houleux avec Tenko et on m'oblige à le critiquer.
Pour éviter les conflits, il y a mieux, je pense.
Pourtant y a beaucoup de fans de ce rôle! Mais c'est vrai que les gens se retrouvant dans le rôle du chieur devraient faire attention à ce genre de situation, je l'ai moi même mal interprété sur le moment, et c'était arrivé une fois aussi entre Xeres et Gyzmo si je me souviens bien... Au final, bien évidement, j'ai bien compris que ça venait du rôle du chieur, heureusement, donc je n'en veux pas à Fidget n_n
Sinon le chieur, c'est aussi une sorte de SV, qui n'a pas de réelle utilité, mais qui peut faire chier quoi. Malgré tout j'avais réussi à me servir du chieur pour faire passer des messages... mais bon, c’était des cas particuliers.


Fidget a écrit: Voilà, j'espère que mes critiques seront prises sereinement.
Je voulais juste discuter de ces points et avoir un autre avis que le mien sur la question.
Après tout, cela fait quelques parties que vous jouez de cette manière et vous avez plus d'expérience.
Pas de problèmes, en plus peut être que d'autres se posaient ce genre de questions donc ça n'éclairera peut être pas que toi.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing - Live well. It's the greatest Protest Empty Re: Debriefing - Live well. It's the greatest Protest

Message par Fidget Lun 14 Oct - 14:18

@ Amy :
Il n'y avait pas besoin de cela.
Quoiqu'il en soit, j'espère que le Chieur n'est pas obligé d'agir car je pense que si je l'étais, je n'agirais pas souvent Razz

@ Tenko :
Je n'ai jamais joué de partie IRL où le Capitaine était élu avant la distribution des rôles.
Je ne pense d'ailleurs pas que ce soit dans les règles officielles.

Pour les inscriptions, je peux comprendre mais autant ne pas avoir de débat et envoyer son vote direct.
Personnellement, je demanderai à l'avenir et si les élections se passent sans rôle, je ne m'inscrirai pas.

Pour les Simples Villageois, je constate que ce forum n'est pas fait pour moi car je risque de ne jamais tomber sur ce rôle Sad

Pour le Facteur, ce serait alors plus intéressant si tout le monde postait du courrier.
En ce qui me concerne, j'ai posté une lettre et n'en ai reçu aucune.

Pour le dévoilement, réduire la limite en fonction du nombre de joueurs est déjà plus acceptable.
N'avez-vous jamais envisagé un pouvoir anti-dévoilement (PAD) pour les Loups-Garous ?
Je rappelle à toutes fins utiles que je déconseille toujours vivement le dévoilement et les alliances privées mais je ne trouve pas judicieux de les interdire.

Pour le Chieur, la prochaine fois, je n'obéirai pas à ces ordres.
Vu qu'il n'y a aucun effet négatif si on ne fait pas ce qu'il dit.
Je lui montrerai que je suis encore plus chieur que lui Razz

Merci pour toutes ces réponses Smile
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing - Live well. It's the greatest Protest Empty Re: Debriefing - Live well. It's the greatest Protest

Message par Tenko Lun 14 Oct - 14:44

Fidget a écrit:
Pour le Chieur, la prochaine fois, je n'obéirai pas à ces ordres.
Vu qu'il n'y a aucun effet négatif si on ne fait pas ce qu'il dit.
Je lui montrerai que je suis encore plus chieur que lui Razz
Bah si, attention, si tu reçoit une farce du chieur, tu te dois de t'y plier, sinon ça finis en foudroiement, surtout si tu dis clairement que tu compte les ignorer, là c'est une grosse preuve de mauvaise volonté.


La règle "PAD" donne trop le choix aux loup, nous ce qu'on veut c'est mettre tout le monde sur un pied d'égalité dès le départ.

Et au niveau du facteur, tout dépend de quand les joueurs ont envie de poster leurs lettres. Dans cette partie, j'avais pas spécialement d'idée de lettre mais en temps normal, je m'en sers beaucoup personnellement. Et ayant Mjter des parties je sais que certains joueurs n'en envoient jamais, donc ça dépend vraiment de qui joue quoi.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing - Live well. It's the greatest Protest Empty Re: Debriefing - Live well. It's the greatest Protest

Message par Fidget Lun 14 Oct - 14:49

Ce n'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste pour montrer son désaccord avec le rôle.
Quoiqu'il en soit, aucun souci puisque j'ai dit que je suivrais les instructions.

Je ne vois pas le problème avec la règle du PAD.
En quoi les Loups-Garous ont-ils trop de choix ?

C'est dommage de mettre un Facteur si les joueurs n'utilisent pas le courrier.

Sinon tu as zappé le passage qui parlait de Chevart dans mon premier message.
Fidget
Fidget
Bouc Suicidaire
Bouc Suicidaire

Masculin Age : 70
Date d'inscription : 11/06/2013
Humeur : Nocturne
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing - Live well. It's the greatest Protest Empty Re: Debriefing - Live well. It's the greatest Protest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum