Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nuit 2 : Un mage arrêté

+5
Sigomare
Vohoma
Ringo
Tenko
Aymer
9 participants

Aller en bas

Nuit 2 : Un mage arrêté Empty Nuit 2 : Un mage arrêté

Message par Aymer Jeu 19 Juin - 23:00

Après avoir débattu pendant deux jours, les nobles avaient désigné un suspect, il s'agissait de Podrick. Ce même Podrick était venu de l'Ouest, de l'Ionian. (=pays des Ioniens -> Grèce) Il s'était montré loyal envers son Shahenshah, on disait même que Kambiz avait pour projet de lui offrir un marpzanat (= équivalent du comté). Mais lorsque les hommes de l'eran spahod l'emmenèrent, il saisit une dague caché dans sa botte et écarta les hommes d'un coup de coude dans le sternum. L'Eran Spahod était en train de dégainer quand il reçut un coup à la tempe, ce qui eut pour effet de l'assommer. C'est alors que Sanira, probablement la femme la plus apte à combattre, engagea le combat avec le mage. L'épée clinquait contre la dague, Sanira était forte, mais le mage savait ce qu'il faisait. Il la désarma suite à une feinte, mais la guerrière pouvait se débrouiller sans. Lors de l'attaque suivante, elle attrapa la main de l'assassin et la tordit pour lui faire lâcher l'arme, mais elle ne pût s'en servir, la lame s'était brisée pendant la lutte. Podrick, n'ayant perdu aucune détermination, continua le combat à main nue. Il attrapa la gorge de Sanira et la serra. Sanira était en suffocation, elle n'arrivait pas à desserrer l'étreinte.

"Ne bougez pas, vous tous ! Ou vous perdrez un de vos meilleurs éléments !"

C'est alors qu'elle vit un point faible, son adversaire n'était pas en équilibre, elle utilisa le peu de force qui lui restait pour balayer les jambes de son adversaire. Tombé au sol, il tenta de se relever mais c'était trop tard, Sanira avait reprit son épée et transperça le torse de son adversaire.

Xeth, à qui Sanira avait déjà fait forte impression, comprit pourquoi elle avait été engagé.

Julien Leperse, réanima l'Eran Spahod, il n'avait rien de cassé, puis il déclara ensuite "Podrick, le mage, est tombé sous les coups de Sanira, que l'on se souvienne d'elle comme la plus loyale des femmes envers son Empereur !"

Puis se fut au tour de Tenko de parler, il dit que les nobles avait gagné la bataille, mais pas la guerre, que d'autres mages rôdaient et qu'il fallait les éliminer.


HRP : liste des voix : podrick = Vohoma + Cassandre + Tenko x@ + Sigomare = 5 voix
guetguet = ringo + diogène + Pizza = 3 voix
crony = podrick = 1 voix
Ringo = Xeth = 1 voix

Podrick est mort, il était loup

La nuit se termine le 20 Juin à 22h


Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un mage arrêté Empty Re: Nuit 2 : Un mage arrêté

Message par Tenko Jeu 19 Juin - 23:09

Visiblement Podrick s'est vraiment désinscrit, c'est bien la première fois que je vois un joueur réellement vexé au point de réagir comme ça, il aurait pu attendre au moins le debriefing de la partie pour réagir. Enfin bref, j'ai nourri le chien.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un mage arrêté Empty Re: Nuit 2 : Un mage arrêté

Message par Ringo Jeu 19 Juin - 23:15

Ah oui carrément !!! c'est pourtant pas dans nos habitudes de voter contre quelqu'un uniquement car il est nouveau... Sad

Enfin bref tant pis. c'est dommage.
Ringo
Ringo
Idiot Maltraité
Idiot Maltraité

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2013
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un mage arrêté Empty Re: Nuit 2 : Un mage arrêté

Message par Aymer Jeu 19 Juin - 23:16

Les lettres sont désormais dispo, 'oublié de le préciser
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un mage arrêté Empty Re: Nuit 2 : Un mage arrêté

Message par Vohoma Jeu 19 Juin - 23:17

... Pffffff... Pfffuhuhuhu... AH AH AH AH AH!

Aaaahhh, quelle scène amusante, un mage qui croit s'en sortir face à une guerrière, on aura tout vu ici.

Vohoma n'avait pas bougé d'un pouce, pourquoi faire après tout, des guerriers étaient là, c'était à Xeth de se bouger en théorie. Bon, il n'avait pas eu l'occasion de le voir bouger, tant pis. Puis il se déplaça après la scène. Pour donner des coups de pied au cadavre.
Vohoma
Vohoma
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 110
Date d'inscription : 10/03/2014
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un mage arrêté Empty Re: Nuit 2 : Un mage arrêté

Message par Sigomare Ven 20 Juin - 0:04

Je vois pas l'interet d'avoir réagit comme ça Podrick ... Il était Loup et en plus on a un Révélateur qui semble aidé les Villageois, y a vraiment rien d'étonnant a ce que ce soit Podrick, il avait aucunes chances, mais bon je vois bien qu'il était inutile de prendre en compte ses remarques durant l'inscription, comme quoi on peut faire des crises a 25 ans aussi  Rolling Eyes (Si tenter qu'il les aient.)
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un mage arrêté Empty Re: Nuit 2 : Un mage arrêté

Message par Aymer Ven 20 Juin - 0:24

@Sigomare : il est vrai que c'est excessif, mais n'aurais-tu pas réagit de manière similaire si tu ne connaissais ni le vieux ni personne et qu'on te tuait en J1 ? Peut-être, peut-être pas, il a pas vraiment eu le temps de se faire aux joueurs et de prendre plaisir à la partie. Après le fait que tu sois resté sur le forum malgré le fait que tu est été tué en N1 deux fois est peut-être une preuve du contraire, mais tu connaissais le vieux, Julien Leperse etc. Après question charactère c'est vrai que te connaissant je te verrais mal faire ça. Bref Podrick a juste pas eu de bol de s'être fait grillé et a eu la haine de cet état de fait.
Personnellement je me blâme plutôt moi car c'est moi qui l'ait mis loup alors qu'il n'avait fait aucune partie online et très peu sur plateau, tant pis, si Podrick tu lis ce message sache que je comprends ton geste et ne te blâme pas.
Aymer
Aymer
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2014
Emploi/loisirs : faire de la confiture le samedi, le samedi ! Je dis pas qu'il faut en faire tout les soirs !
Localisation : Chez Direct 8.
Humeur : vieux con 70 balais
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un mage arrêté Empty Re: Nuit 2 : Un mage arrêté

Message par Sigomare Ven 20 Juin - 0:43

Ca me serait arriver (En fait, ça m'est arrivé x)) j'aurais attendu la prochaine partie, j'aurais pas réagi excessivement ... pas la première partie, on dirait qu'il s'attendait a gagner direct de la façon dont il est partit ... vu le jeu faut bien se douter que ça sera pas forcément toujours fun, c'est pas le premier Loup a se faire démonter en J1 ... (Bon d'accord, première partie manque de bol ... jme suis dis ça aussi quand j'ai fallis mourir en N0 (Merci Deyo!)).
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un mage arrêté Empty Re: Nuit 2 : Un mage arrêté

Message par Crony Ven 20 Juin - 8:06

Désolé de mon absence en cette deuxieme partie de journée, ceux qui me connaissent savent qu'il m'arrive de dormir un peu trop et.. ce fut le cas n_n" j'ai dormi quasiment 24h. Déçu aussi du départ précipité de Podrick pour si peu, car ça ne reste qu'un jeu, faut savoir faire la part des choses.. m'enfin.

PS: Aymer, essaie de te contenir et d'éviter d'intervenir autant, tu es MJ pas joueur n_n ayant lu toute la partie où je n'étais pas là, je peux te dire que je t'aurais bien engueulé si j'avais été là.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un mage arrêté Empty Re: Nuit 2 : Un mage arrêté

Message par Cassandre Ven 20 Juin - 9:21

Par rapport à Podrick, je suis entièrement d'accord avec Sigomare. Je peux comprendre qu'il soit vexé mais qu'il se désinscrive, c'est totalement excessif.
Aymer tu n'as pas à ta blâmer par rapport à ça. Quand on fait une partie (première ou non) on peut tomber sur n'importe quel rôle. Même si on aime pas spécialement le rôle, on doit faire avec. Et être villageois c'est pas forcément plus facile. Il aurait pu mourir N0 ou J1 aussi. À ma première partie je suis bien tombé sur le joueur de flûte. Et au final j'ai beaucoup aimé ce rôle, je me suis bien amusée.

Crony je me demande ce que tu fais chez toi pour ensuite dormir 24h Razz
Cassandre
Cassandre
Chien Gâleux
Chien Gâleux

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2013
Emploi/loisirs : Mangeuse professionnelle de lasagnes (mais attention je n'ai rien avoir avec ce stupide garfield !)
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un mage arrêté Empty Re: Nuit 2 : Un mage arrêté

Message par Crony Ven 20 Juin - 9:57

Rien de spécial n_n je suis juste un cas social qui est capable de dormir pendant des périodes excessivement longues comme ça sans raison particulière.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un mage arrêté Empty Re: Nuit 2 : Un mage arrêté

Message par Sigomare Ven 20 Juin - 10:10

Julieu Leperse dépense tellement d'énergie, il a bien besoin de dormir 24h pour se remettre d'aplomb !
Sigomare
Sigomare
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2014
Humeur : En train de lancer des Alertes.
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un mage arrêté Empty Re: Nuit 2 : Un mage arrêté

Message par Crony Ven 20 Juin - 10:11

Exactement Sigomare!
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un mage arrêté Empty Re: Nuit 2 : Un mage arrêté

Message par Pizza 4 fromages Ven 20 Juin - 10:11

Je trouve la réaction de Podrick un peu excessive. Après tout ce n'est qu'un jeu et se faire accuser fait partie du jeu. 'Fin bref.
Pizza 4 fromages
Pizza 4 fromages
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2011
Emploi/loisirs : Pizza à croute fine nappée de quatre délicieux fromages
Localisation : dans un four
Humeur : de fromage
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un mage arrêté Empty Re: Nuit 2 : Un mage arrêté

Message par Guetguet Ven 20 Juin - 16:51

oui c'est un peux une attitude de rageur c'est un jeux et c'est normal d eperdre. et puis on le spoitns après la mort.
Guetguet
Guetguet
Paysan Bouseux
Paysan Bouseux

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 : Un mage arrêté Empty Re: Nuit 2 : Un mage arrêté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum